Nous sommes actuellement le 25 Avril 2024, 09:04

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 856 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 43  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Juillet 2022, 15:02 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Furieux, Balasar exprime sa colère en fracassant une étale avec son épée
« Maintenant, on va avoir ces maudits petits Kobolds contre nous.
Bien qu'arrogant, il aurait pu nous donner pas mal de renseignements sur ses lieux.
Et en plus ce foutu mauvais temps va s'y mettre lui aussi.
Le premier qui me cherche aura intérêt à se cacher vite fait »


Après ce coup de gueule et avoir défoulé ses nerfs contre l'étal, Balasar, bien que toujours sous le coup de la colère, se calme un peu t regarde autour de lui
« Tu as raison Kilava,
tentons de trouver un abri en vue de cette orage qui approche. avec toute ses maisons abandonnées, nous pouvons en choisir une pour y passer un repos durant cet orage.
Mais je me demande bien qui est cet Acérérak et qui sont ces fameux reptiliens ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Juillet 2022, 04:23 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Première de la classe.

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
« Allons, Roscoe a raison, s'il a peut-être agi trop promptement, il n'en demeure pas moins que les intentions des kobolds étaient loin d'être amicale. Je ne pense pas que ce Karakol avait vraiment l'intention de nous aider. Sauf à nous utiliser pour régler ses querelles. »

Alliza comprenait la frustration de ses compagnons, mais elle n'avait pas le coeur à en vouloir au barde pour avoir agi de la sorte. Certes, la magicienne préférait les actions réfléchies et pondérées aux actions brusques et soudaines, mais l'Halfelin avait de bonnes intentions, et cela suffisait pour l'elfe.

« Hmm. Acérérak? J'ai l'impression que c'est le nom d'une sorte de divinité? Peut-être un autre nom d'un des neuf dieux d'Omu? Il est assez commun pour le même Dieu de posséder plusieurs noms, surtout lorsqu'il est venerer par des cultures différentes, ou des races différentes. Peut-être que les reptiles mentionnés par le chef Kobold pourront nous aider? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Juillet 2022, 13:25 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Arrêtez de me prendre pour responsable de tous les problèmes. Balasar t’es négociation n’allait pas bien. J’ai agit car il nous prenait en souricière vous l’avez bien vue non? Ce chef avait peur de nous. »

Il regarde Kilava dans les yeux. « Oui je sais quoi faire depuis le début. Je vous les dit qu’on devait ce poser au haut de la ville et observer. Je peux créer ma hutte qui nous protégerait de la pluie et des ennemies ne l’oubliez pas. Nous avons été imprudents aujourd’hui d’avancer et d’entrer partout s’en réfléchir. Cette ville est habitée et nous devons apprendre avant d’agir. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Juillet 2022, 16:38 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Alors que l’orage menace dangereusement, Balasar et Kilava s’invectivent avec Roscoe tandis qu’Alizza, plaine de sagesse, tente de calmer les esprits. Cette rencontre avec ses créatures ne vous a pas laissée indifférent et, chacun ayant son idée là-dessus, vous n’êtes sur de rien en ce qui concerne cette éventuelle embuscade.

Vous n’avez pas le temps d’approfondir votre conversation car la pluie battante fait rapidement son apparition, ce qui vous fait rapidement chercher un refuge.
Cette cité regorgeant de nombreuses habitations, vous ne tardez pas à vous refugier dans l’une d’entre-elle qui se situe très proche de votre position. Une fois à l’intérieur, vous pouvez apercevoir que plusieurs Kobolds s’engouffrent dans les sous terrain, visiblement aussi à la recherche d’un abri.

L’orage de grêle, bien que violent, ne dure qu’une petite heure avant de laisser place à un ciel nuageux. La journée est bien avancée et vous savez que la nuit ne va pas tarder à tomber. Dehors tout est calme et vous n’apercevez aucun signe de vie.

La cité interdite
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 31 Juillet 2022, 03:51 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Je propose de remonter où nous sommes arrivés et d’observer la ville pendant 2 jours pour en apprendre le plus possible sur les environs. Grâce à mon sort de Hutte, nous allons être à l’abris des regards et en protection. Qu’en pensez-vous? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Août 2022, 20:08 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Première de la classe.

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
« Ça me surprendra toujours comment les orages sur ce continent peuvent être si brutale et pourtant si éphémère. Bien différent de ceux de Féerune, je me demande bien pourquoi. Est-ce que la latitude a un effet sur la météo? Ou bien la forme des continents, peut-être? »

Un sujet intéressant, mais pas forcément l'un des favoris de l'érudite. Quoiqu'elle aimerait bien connaitre la réponse.

« Hmm? Observer la ville pendant deux jours? Pourquoi pas? Ça me semble sage, en effet. »

Pour l'elfe de lune, deux jours n'étaient somme toute pas grand-chose. Alors prendre ce temps pour scruter la cité de loin ne l'était pas non plus.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Août 2022, 22:05 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - N'empêche que imprudent ou pas, si nous n'avions pas été visiter ce temple, je suis persuadée que nous n'aurions jamais trouvé ce cube de pierre orné qui appartient à une divinité. Je sais que nous sommes ici pour un artefact magique mais j'ai le pressentiment que ce lieu, les neuf divinités et la maladie dégénérative qui touche le continent, forment un tout. Tout est lié, j'en suis persuadé. »

Suite à la proposition de l'halfelin, l'elfe bondit :

« - Deux jours ! Mais c'est beaucoup trop ! Pourquoi prendre autant de temps ? »

Elle se tourne vers le drakkéide :

« - Balasar, dis quelque chose ! On ne va pas passer deux jours à se tourner les pouces juste pour que Roscoe se repose. Ce fainéant... »

Elle prend une respiration et tente de s'apaiser :

« - Pour ma part, je pense qu'on devrait trouver d'autres temples à explorer pour récupérer ces cubes. Si nous croisons des individus, nous devrions leur parler et leur demander s'ils savent quelque chose sur la maladie qui touche le Chult. Mais pas rester deux jours à ne rien faire... »

► Afficher spoiler
Je n'ai rien contre Ajihad bien-sûr. On joue plusieurs parties ensemble et on aime bien se taquiner. :biere: Mais deux jours, quand même t'abuses mon pote. :D :D
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Août 2022, 16:18 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
De par son tempérament fougueux, Balasar se montre dubitatif à la proposition de Roscoe mais commençant à connaitre ses compagnons, il n'est pas trop étonné des avis divergents. Bien que du même avis que son amie Kilava, il peut comprendre la réaction de ses deux autres compagnons.

Malgré tout, il ne peut s'empêcher de donner son avis de part sa franchise et son honnêteté.
« Je suis d'accord.
Deux jours, cela me parait excessif surtout que nous devrions ne pas trop trainer à trouver l'origine de cette malédiction avant qu'elle ne soit irrémédiable.
De plus, je crains que monter cette cascade avec mon armure risque d'être ardu pour moi.
Vu que la nuit va bientôt tomber, Je vous proposes de nous reposer afin de reprendre nos forces et adopter une stratégie commune. »


► Afficher spoiler
C'est pareil pour moi, je joue mon personnage ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Août 2022, 12:09 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Roscoe roule les yeux. « Donc on va continuer à suivre la voie du plus fort et de prendre la décision des têtes fortes du groupe? La malédictions est là depuis déjà un bon temps et ce n’est pas deux jours qui vont faire une différence. Je suis d’accord qu’il faut explorer la ville et régler ce problème qui est le problème de tous le monde, mais nous devons prendre le temps de nous poser et réfléchir.

Si je n’avais pas été en arrière caché, les Kobolds nous auraient attaqués. Vous avez vue ça réaction au chef. Il était contrarié d’avoir raté ça chance. Vous oubliez aussi une autre chose, la plupart des gens à être venu ici, voir même la totalité, ne sont jamais revenus. Le danger est très présent ici et la mort nous guette partout. Prénom le temps d’observer la ville, repérer les différentes tribus et même l’emplacement des temples au lieux de marcher partout dans but.

Si vous voulez on peut même changer d’emplacement et faire plus de journée de surveillance en tournant autour de la ville. »


Roscoe ne lâchera pas le morceau. Depuis leurs arrivées ici, il ne font que foncer tête baissée dans les problèmes et ils ont déjà mit a dos un clan de Kobold.

« Vous n’avez pas apprécié que je vous entraîne ailleurs au début de la mission, mais ça ces avéré être les meilleurs chemin au final, car nous avons rencontrés cette elfe dans son cœur flottant. Faite moi confiance et observons cette foutu ville. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Août 2022, 16:17 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Surpris par la ténacité de Roscoe, Balasar se tourne vers lui tout en gardant son calme.
« Nous sommes du même avis que toi mon cher
Il est inutile de se jeter tête baissée dans le premier piège tendue mais ce n'est pas en restant à rien faire que l'on va avancer.
Je vous proposes de nous poser pour la nuit et ensuite faisons le tour de cette cité qui me parait immense afin d'en savoir un peu plus.
Effectivement, l'endroit est dangereux et quand à la réaction des kobolds, c(est nous qui avons ouvert les hostilités en premier même si le chef me paraissait un peu arrogant à mon gout.
Espérons que nous regretterons pas nos actions »


Je proposes de passer la nuit sur place en utilisant la protection de Roscoe et ensuite faisons le tour du propriétaire ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Août 2022, 18:02 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Première de la classe.

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
« Ah bon? Deux jours, c'est trop? »

Pour Alliza, une haute-elfe qui n'avait guère l'habitude d'être au contact des races plus jeunes, deux jours semblaient être au contraire plutôt court. Au vu de l'importance de leur mission, il n'était pas anormal de passer des jours, voir des semaines, à réfléchir à la stratégie adéquate tout en observant passivement avant de passer à l'action. La précipitation est mère de tous les déboires dits-on. Agir, oui. Mais seulement après mure réflexion et toujours avec pondération. Tel était le leitmotiv des elfes d'éternelles rencontre.

Tout de même, la situation prêtait à l'urgence. Deux jours lui avaient donc semblé être sommes tout un bon compromis. Mais apparemment, la magicienne s'était trompée.

« Euh... alors peut-être prendre une journée pour visiter la ville, oui. »

Le compromis de Balasar lui convenait. À ses yeux c'était la meilleure solution pour accomoder les opnions divergentes de chacun.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 04 Août 2022, 22:15 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Ce ne sont que des suppositions, rien ne dit que les kobolds nous auraient attaqués par derrière, mais soit, c'est du passé, ne discutons plus de cela. Quand à cette elfe dans son coeur flottant, rien ne dit également que nous ne l'aurions pas rencontrée ailleurs, mais encore une fois, c'est du passé, donc laissons les choses là où elles sont.
Je suis d'accord avec Balasar, trouvons un endroit où dormir pour ce soir et demain nous tâcherons de faire le tour de la cette ville maudite. Tu pourras rester à nous observer à partir d'un point en hauteur si tu le désires mais moi, j'irai jeter un oeil à ce qui nous entoure. Quitte à rester dissimuler mais au moins, je tacherai de repérer les différents temples et les lieux importants. »


► Afficher spoiler
Ok pour dormir et faire le tour du proprio. :top:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Août 2022, 16:37 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Tout le monde s'ayant mit d'accord sur la suite, vous décidez de passer la nuit dans une ancienne demeure, certes en ruine mais qui vous offre tout de même une protection. La nuit est plutôt chaotique du fait du manque réel de confort de cette maison.

Malgré tout la nuit se passe sans encombre et le petit matin se lève sous un ciel plutôt orageux vous laissant présager que vous allez surement subir de nouveau un orage.

Je vous laisse me dire dans quelle direction vous allez
La cité interdite
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Août 2022, 21:16 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Habituée à dormir dans la jungle, Kilava se réjouit d'avoir passé une bonne nuit même si le bâtiment dans lequel ils ont dormi, ne disposait d'aucun confort. Elle se réveille dans les premiers et commence ses exercices de souplesse. Ensuite elle prépare de quoi se mettre sous la dent. Lorsque tout le monde est prêt, elle propose :

« - Il me semble avoir vu une grande rue lorsque nous étions près du marché. Cela doit être une des rues principales. Personnellement je commencerai par la longer vers le nord et ensuite on se dirige vers l'ouest pour commencer à faire le tour de la ville. Par contre, je pense que cela va nous prendre plus d'une journée pour tout visiter. Qu'en pensez-vous ? Vous avez d'autres propositions ? Balasar ? Alliza ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Août 2022, 10:41 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Bien qu'habitué à vivre dans des conditions difficiles, Balasar se lève un peu bougon par le manque de confort de ce logis de fortune. Voyant son amie faire ses exercices d'assouplissement, il fait, de son coté, des mouvements de moulinet avec sa grande épée tout en maniant son bouclier.

Une fois ses exercices finis, il la rejoint afin de prendre un petit repas de bon matin.

« Nous pouvons rejoindre la rue principale
effectivement, je pense que cela est un bon choix. Notre déplacement sera plus aisé.
Au vu de la grandeur de cette cité, je crains fort comme toi Kilava que cela nous prenne plus d'une journée mais bon, nous trouverons peut-être des autochtones qui ne nous seront pas hostile. »


Je propose de passer par la route surélevée au AU39 (en espérant qu'elle ne soit pas trop surélevée ;) ) puis de continuer tout droit jusqu'à la route principale AK38
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Août 2022, 07:18 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Première de la classe.

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Contrairement à ses compagnons, Alliza n'était guère habituée aux nuits rugueuse, néanmoins elle savait que ce genre d'aléas était courant en cours d'aventure. Et puis elle possédait aussi un atout non négligeable: la trance elfique.

Contrairement aux autres races, les elfes n'avait pas à subir l'arbitraire du sommeil. Grâce à des exercices rigoureux inculqué des leurs plus jeune âge, ils pouvaient en méditant, tirer les mêmes bénéfices qu'une nuit de sommeil en un temps bien plus réduits.

Alliza usa donc de l:un de ses exercices qu'elle avait appris durant sa plus tendre enfance pour entrer en trance.et au bout de quatre heures seulement en resurgir pleinement reposer.

La fille d'eternelle rencontre occupa le temps libre qui lui restait en prière à la gloire de Labelas Enoreth et de la Seldarine, et à la lecture de son grimoire magique.

La magicienne n'avait pas vraiment réfléchi à une stratégie d'exploration pour la journée et donc, après avoir dûment remercier sa cousine pour le petit-déjeuner, elle répondit honnêtement:

« Et bien, j'avais cru que nous allions nous contenter d'observer de loin. Mais j'imagine que faire le tour de la ville à pied est une reconnaissance plus productive. Hmm... C'est une bonne idée, oui. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Août 2022, 17:31 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Le compromis de ces compagnons lui convenait plus que de simplement ce balader partout en faisant le plus de bruit possible.

Il installa donc ca hutte magique au dessus de leurs air de repos et passa une bonne nuit quand même. Étant plus petit, il réussi à trouver un coin sans boss dans le carrelage. La température de la hutte était aussi très bonne.

Il fit signe de la tête au plan de Balasar. « restons le plus discret possible pour éviter d’attirer l’attention sur nous. Je vais fermer la marche. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Août 2022, 17:53 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Après avoir passé une nuit un peu chaotique, vous vous remettez en route avec pour but d'inspecter la cité dans sa globalité avant de fouiller plus en profondeur. Balasar ouvre la marche avec Kilava tandis qu'Alizza reste un peu derrière et Roscoe ferme la marche.

Après avoir longé à nouveau le marché, vous arrivez au niveau de la première allée surélevée de la cité. Bien qu'il n'y ai pas d'escalier à cette endroit, vous montez sans grosse difficulté et redescendez ensuite par l'autre coté. Alors que vous prenez la direction de l'autre allée, à mi chemin, vous apercevez sur votre droite un nouveau sanctuaire énigmatique.

Des gravures de singes suspendus par la queue décorent deux obélisques fissurés qui se dressent devant un sanctuaire entouré de murs effondrés. Après les obélisques, on aperçoit une cour couverte de prêles et des arums. A la base des ruines, cinq arches s'ouvrent sur les ténèbres.
Au-dessus de l'arche centrale, il y a une plaque avec une inscription en lettres cunéiformes.

Je vous ai mis la flèche de l'endroit où vous vous trouvez sur la carte et une croix à l'emplacement du sanctuaire.
temple
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Août 2022, 17:53 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Après avoir passé une nuit un peu chaotique, vous vous remettez en route avec pour but d'inspecter la cité dans sa globalité avant de fouiller plus en profondeur. Balasar ouvre la marche avec Kilava tandis qu'Alizza reste un peu derrière et Roscoe ferme la marche.

Après avoir longé à nouveau le marché, vous arrivez au niveau de la première allée surélevée de la cité. Bien qu'il n'y ai pas d'escalier à cette endroit, vous montez sans grosse difficulté et redescendez ensuite par l'autre coté. Alors que vous prenez la direction de l'autre allée, à mi chemin, vous apercevez sur votre droite un nouveau sanctuaire énigmatique.

Des gravures de singes suspendus par la queue décorent deux obélisques fissurés qui se dressent devant un sanctuaire entouré de murs effondrés. Après les obélisques, on aperçoit une cour couverte de prêles et des arums. A la base des ruines, cinq arches s'ouvrent sur les ténèbres.
Au-dessus de l'arche centrale, il y a une plaque avec une inscription en lettres cunéiformes.

Je vous ai mis la flèche de l'endroit où vous vous trouvez sur la carte et une croix à l'emplacement du sanctuaire.
La cité interdite
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 09 Août 2022, 18:08 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
S'arrêtant devant la structure énigmatique, Kilava se tourne vers ses compagnons :

« - Nous voilà devant un nouveau sanctuaire. Je suis persuadée qu'à l'intérieur de ce bâtiment, nous allons à nouveau être confrontés à une énigme ou peut-être même à un affrontement. Mais je suis sûre que si nous réussissons à déjouer tous ces pièges, nous allons récupérer un de ces cubes. Nous ne savons pas encore à quoi ils servent, mais ils vont nous être utiles, j'en mettrai ma main à couper. »

Elle regarde ses compagnons, un à un :

« - Que décidez-vous ? Voulez-vous continuer la visite de cette ville, quitte à revenir ici plus tard, ou on entre tout de suite ? Comme vous vous en doutez, je suis pour entrer dans ce bâtiment tout de suite. »

Elle demande à sa cousine elfe :

« - Tu sais déchiffrer ce qui est inscrit ici ? Et tu saurais de quelle divinité il s'agit ? La représentation des singes te dit quelque chose ? »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 856 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 43  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL