Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 856 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 43  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Juillet 2022, 17:38 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
« Je veux bien y aller mais avec ma discrétion légendaire, je risque de me faire repérer.
Je serais alors obligé de foncer dans le tas.
Cela ne me déplait pas trop come solution mais il risque d'y avoir du dégâts »


Balasar se tourne alors vers Roscoe
« Toi qui les connait Roscoe.
qu'en penses-tu ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Juillet 2022, 13:49 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Première de la classe.

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
« Les Kobolds sont apparentés aux dragons, non? Peut-être qu'ils écouteront un drakeide? »

En vérité, Alliza n'était pas sure, mais dans son esprit cette hypothèse possédait une certaine logique.

« Ils doivent au moins parler le diaconique. On pourrait tenter de communiquer avec eux. »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 12 Juillet 2022, 19:53 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1124
Roscoe passe derrière tous le l’onde tentant de ce faire le plus discret possible, ce déplaçant d’ombre à ombre. Dans ça tête toute les insultes passent à l’intérieur.

► Afficher spoiler
discretion: Ajihad lance 1d20+9 et obtient 17 (8)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Juillet 2022, 17:45 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Devant le fait que Roscoe ne leur répondent, Balasar prend les devants et descend en premier suivi de Kilava et Alliza qui ne restent pas trop loin. Roscoe, quand à lui, il reste un plus loin en arrière tout en se faisant discret.

Après une centaine de mètre, Balasar arrive dans une ancienne cave à vin de six mètres de coté qui est éclairée avec des torches aux flammes tremblotantes. elle aussi Les flammes tremblotantes des torches projettent une faible luminosité. Le plafond fissuré est à 2,60 mètres au-dessus de vos têtes.
Dans une alcôve de l'autre côté de la salle, la lumière se reflète sur un tas de trésors.

Un kobold portant un manteau qui est une tapisserie déchirée de 2 mètres de long représentant un ara et décorée de grenats est vautré sur un tas de trésor tandis que douze autre kobold se tiennent autour de lui à discuter.

Lorsque Balasar arrive à la hauteur de la pièce, deux kobolds se mettent devant celui qui est vautré tandis que les dix autres se regroupent et sortent leurs armes. Celui qui est vautré prend alors la parole en drakeide.

« (en drakéide) « Vuss va rnassv vshienltilra tssssssh'izeshiiweren ossusj Phesi hji rekul ? » »


Je suis parti du fait que Balasar est partit en tête.
Le message doit etre lisible par COS et isadorbg qui parlent le drakéide si ma balise est bonne ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Juillet 2022, 10:04 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
Tout d'abord surpris par cette pièce remplie de trésor avec la présence de ces kobolds, Balasar se reprend très vite lorsque le chef les interpelle. Il garde une posture fière tout en montrant qu'il n'est pas impressionné par ces créatures et s'avance un peu sans montrer toutefois de signes d'agressivités.

(en drakéide) « Zadena alama Penkil xirefiz zadena tasss xa kkun aresth ssssh ixivivs.
Orkinalti tilalze eka njomoc yor denaza ossusj de akk rtre is'sjrn s's'ss takk ssssh hji thesirivinak
Sozzarahi ekk yor zzzeka wenkar zzdas mati zhar kul vin triil ssssh
 »


Il se tourne ensuite vers ses compagnons
« Nous sommes dans l'antre de Karakol le grand.
Il nous demande ce que nous faisons là »


:top: j'arrive bien à lire le drakéide sur le post
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Juillet 2022, 12:19 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1124
Roscoe profite de ça cachette qu’il a trouvé derrière une colonne pour offrir un support en cas de besoin. Il laisse ces amis parler et décider de la marche à suivre.

► Afficher spoiler
désolé j’ai sauté la question. Je vais tenter de ne plus le refaire Cos.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Juillet 2022, 16:53 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
En retrait derrière Balasar, la rôdeuse laisse le paladin discuter avec les kobolds. Elle observe la pièce et regarde attentivement la tapisserie qui sert de manteau à Karacol le Grand.

« - Dis-leur que nous sommes ici pour chasser les neuf Dieux et rétablir l'ordre dans OMU en tentant de faire revenir Ubtao. »

N'étant pas certaine, elle regarde ensuite Alliza afin que cette dernière confirme ou contredise ses paroles.

► Afficher spoiler
Hola Caracole, va à vélo caracal, oh !
Ça m'a juste fait penser à ce palindrome. :D
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juillet 2022, 13:24 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Première de la classe.

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
« Karakol le grand? »

Il fallut quelques secondes à l'érudite pour comprendre que l'individu susmentionné n'était nul autre que le Kobold qui avait parlé. Celui qui portait ce qui était manifestement une tapisserie comme un manteau. Mais pourquoi donc?

Balasar ayant pris l'initiative d'entamer la conversation, cela lui permettait de se pencher sur ce sujet non moins important à ses yeux. Du moins, jusqu'à ce que Kilava apporte sa contribution.

« Ah bon?! »

Une telle idée n'avait guère traversé l'esprit de la prêtresse jusqu'à ce qu'elle l'entende de la bouche de sa cousine. Chasser les dieux d'Omu? Certes la divinité de ces entités pouvait sembler douteuse… mais tout de même! Et encore plus déconcertant, rappeler Ubtao? Était-ce même possible?

« Euh… oui, enfin… oui. »

Trop surprise pour qu'une réponse lui vienne à l'esprit. Dans un sens ou l'autre, tout ce qu'elle pouvait faire était de ne pas contredire sa cousine. Même si… était-il vraiment la pour ça?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Juillet 2022, 16:31 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Suite à vos réponses, le Kobold vêtu de sa parure se lève tout en ayant un regard surpris
« Comment-ça, vous voulez qu'Ubtao revienne ici ?
Je ne connais pas cette divinité.
Si vous voulez me rendre service, débarrassez moi de ses maudits reptiles et Karakol le grand sera vous récompenser.
Décevez moi at la mort vous attendra »


Juste après, Roscoe aperçoit, derrière lui, trois Kobolts se dirigeant vers eux. Il comprend à ce moment là que l'effet de surprise ne pourra fonctionner du fait qu'il a été vu par ces trois nouveaux arrivants.

edit: le chef kobold parle en commun
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Juillet 2022, 16:30 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
« - Euh non.. Oubliez Ubtao. Je n'ai rien dit. »

Confuse, la rôdeuse change de sujet aussitôt.

« - Qui sont ces maudits reptiles et dites-nous comment nous pouvons vous en débarrasser ? Je ne vous promets pas que nous en soyons capables mais nous allons essayer. »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 18 Juillet 2022, 11:39 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
Suite aux dernières paroles de ce qui semble être leur chef, Balasar commence à avoir de la fumée qui commence à sortir de ses narines. Ayant un caractère affirmé et n'ayant pas l'habitude que l'on lui parle de cette manière là, il regarde droit dans les yeux le kobold

« On ne me menace pas comme cela.
Je suis Balasar et je suis là pour que l'on respecte la loi partout ou je passe et c'est moi qui lance les menaces.
Si ces reptiliens ne sont pas du bon coté, comptez sur moi pour les châtier. »


► Afficher spoiler
intimidation: COS lance 1d20+6 et obtient 7 (1)

désolé mes amis mais je joue le role-play de mon paladin
edit: Fumble, je risque d’être ridicule sur ce coup là :D
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Juillet 2022, 21:56 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Première de la classe.

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Alliza leva simplement les sourcils en entendant la menace ouverte du chef Kobold. Comme ses compagnons, la magicienne ne se sentait pas à vrai dire, terriblement intimidée par le petit reptile porteur de rideaux. Non, en vérité, elle était plus gênée pour les Kobolds qu'autre chose.

« Euh… pardonnez-moi, mais qu'on fait ces gens pour que vous désiriez autant leur mort? Nous ne voudrions pas nous attaquer à des innocents. »

Et d'ailleurs les Kobolds n'étaient-ils pas eux-mêmes des reptiles? Mais, maintenant que la savante se penchait sur la question, la coutume voulait qu'il soit classifié autant qu'humanoïde aussi. Hmm... voilà un casse-tête qu'elle adorerait creuser plus tard. Après que le groupe soit retourné victorieux de leur quête.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 20 Juillet 2022, 22:13 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1124
Roscoe aperçoit des Kobolds derrière lui et entends très bien Balasar discuter à l’avant. Il ce met alors à parler en prenant la voix de Balasar.

« Et je n’aime pas être surpris par derrière. Partez par Ubtoa. »

Roscoe en disant ces paroles lance un sort par ça représentation.

► Afficher spoiler
je lance avec avantage ma représentation pour que ce soit crédible vue que je côtoie Balasar depuis longtemps maintenant. Ajihad lance 1d20+10 et obtient 23 (13)
Ajihad lance 1d20+10 et obtient 14 (4)
Tu décidera si tu prends en considération.

Le sort est

PEUR
niveau 3 - illusion
Temps d'incantation : 1 action
Portée : personnelle (cône de 9 mètres)
Composantes : V, S, M (une plume blanche ou le cœur d'une poule)
Durée : concentration, jusqu'à 1 minute
Vous projetez une image fantasmatique des pires craintes d'une créature. Chaque créature dans un cône de 9 mètres doit réussir un jet de sauvegarde de Sagesse sous peine de lâcher ce qu'elle tient et être effrayée pour la durée du sort. Tant qu'elle est effrayée par ce sort, la créature doit utiliser l'action Foncer et s'éloigner de vous par le chemin disponible le plus sûr, et ce à chacun de ses tours, à moins qu'elle n'ait nulle part où aller. Si la créature termine son tour à un endroit où il n'y a aucune ligne de mire entre elle et vous, la créature peut effectuer un jet de sauvegarde de Sagesse. En cas de réussite, le sort prend fin pour cette créature.
Haut
 Profil  
 
×3 Message Publié : 21 Juillet 2022, 13:25 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
► Afficher spoiler
sagesse Kobold 1: Snake lance 1d20-2 et obtient 5 (7)
sagesse Kobold 1: Snake lance 1d20-2 et obtient 14 (16)
sagesse Kobold 1: Snake lance 1d20-2 et obtient 3 (5)

Trop fière pour se laisser intimider, Balasar bombe le torse et tout en ayant la fumée qui sort de ses narines, il tient tête au chef. Malheureusement, son énervement lui provoque une quinte de toux qui le fait éternuer et perdre toute crédibilité devant le kobold qui semble être le chef.
Kilava et Allizza, tentent la manière douce en espérant calmer les esprits avant que vous entendez derrière vous la voix de Balasar. Surpris, tout le monde regarde dans cette direction et vous apercevez Roscoe gesticuler tout en prenant la voix du drakeïde. Les trois Kobolds venant dans votre direction stoppent net et prennent la fuite tout en lâchant tout ce qu’ils portaient.
Alors que Roscoe est fière d’avoir réussi son coup, le chef n’apprécie pas du tout ce qu’il vient de se passer. Il se lève, visiblement très en colère.
« On ne provoque pas Karakol le grand comme cela sans subir des conséquences.
Vous devriez partir tout de suite avant que je ne perde patience et que je m’occupe de vous »


Les autre Kobolds se mettent alors à être menaçants envers vous et vous sentez qu’il ne faut pas grand-chose avant qu’ils ne jettent sur vous.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Juillet 2022, 12:57 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1218
Après avoir éternué, Balasar est furieux contre lui avant d'entendre sa voix derrière lui. Il se tourne et voit Roscoe jouer an se faisant passer pour lui ce qui a le dont de l’énerver encore plus. Alors qu'il allait en rajouter une couche, le Kobold se met à les menacer encore plus.
Il jette un rapide coup d’œil autour de lui et, voyant le nombre autour d'eux, il se ravise assez vite.

« Très bien,
si vous voulez qu'on partent, pas de problème mais ne comptez pas sur nous pour vous aider contre vos ennemis »


Balasar sort sans faire plus de problème si tout le monde fait de même
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Juillet 2022, 15:23 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Première de la classe.

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Une embuscade? C'est le constat auquel Alliza arrive en apercevant les kobolds censés les prendre en tenaille prendre la poudre d'escampette. Avec l'initiative de Roscoe, tout espoir de discussion pacifique semble s'être évaporé, mais cela implique que l'extravagant chef kobold était disposé à parler, dans un autre but que leur tendre un piège, cela va sans dire. Et la magicienne commençait sérieusement a douter de la chose.

« C'est dommage… bon, et bien peut-être que nous puissions trouver d'autres résidents plus disposés à nous aider? »

Il semblait en effet qu'il était trop tard pour les kobolds. Alliza n'était toujours pas vraiment intimidée par les menaces du chef et l'attitude hostile de ses suivants, mais elle ne désirait pas non plus le conflit si elle pouvait l'éviter. Il ne restait donc plus qu'à partir avant que la violence n'éclate. Tant pis.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Juillet 2022, 21:41 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
Lançant un regard noir en direction du saltimbanque, Kilava suit Alliza. Elle n'en revient pas que le halfelin ait pu leur jouer un si mauvais tour. Il vient de tout faire capoter.
L'elfe espère toujours mener à bien sa mission personnelle. Elle pensait pouvoir questionner les kobolds à ce sujet et pourquoi pas avoir leur aide si elle et ses compagnons arrivaient à vaincre leurs ennemis.

« - Mais c'est pas possible ! Pourquoi il a fait ? »

Ne peut-elle s'empêcher de demander tout haut en sortant de la pièce.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 23 Juillet 2022, 13:44 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1124
Roscoe vient d’éviter une embuscade qui aurait pue être dangereuse au groupe. Au propos de Kilava il est surpris. « Quoi? Bien Kilava, des Kobolds nous avaient contournés pour nous encercler, j’ai donc protégé nos arrières et la négociation n’aurait plus eux lieux. »

Il regarde le Chef. « Vous êtes en colère car j’ai déjoué votre embuscade, mais vous auriez trouvé des alliés fiable et efficace pour vous aider. Il était normal qu’on assure nos arrières et je n’ai fait aucun mal à vos soldats. Désolé de vous avoir importuné. »

Il fait une révérence et emboîte le pas des autres.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Juillet 2022, 07:56 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Le chef jette un regard dédaigneux en direction de Roscoe lorsque celui-ci tente de justifier son geste.
« Kakarol n’a nullement besoin de vous.
Si vous jugez que vous êtes assez puissant pour survivre ici,
Et bien, partez donc vers votre fin inéluctable.
Seul Acérérak possède le pouvoir ultime »


Sur ce, vous sortez de ce sous-sol devant les kobolds qui vous regardent avec dédain tout en se demandant qui est donc cet Acérérak dont le chef vous a parlé. Une fois arrivé dehors, vous remarquez que des gros nuages menaçants commencent à se former dans le ciel, un gros orage s’annonce et, habitué de cela, vous comprenez assez vite que vous allez bientôt être sous une pluie battante.
Les kobolds sont restés à l’intérieur de leur repaire et le marché est calme, sans signe de vie comme si personne n’avait fréquenté ces lieux depuis de longues années.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 24 Juillet 2022, 13:07 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
Pas convaincu par les explications du halfelin, Kilava réplique :

« - En même temps, si tu ne t'étais pas caché dès notre arrivée, ils n'auraient été méfiant en te voyant planqué derrière une colonne. Et qu'est-ce que t'en sais que la négociation n'aurait pas eu lieu ? T'es devin ? »

Soupirant, elle ajoute :

« - On ne connait rien de cet endroit. Ces kobolds auraient pu nous être d'une aide précieuse. Ils connaissent les lieux et ceux qui vivent ici. Maintenant on se retrouve à la case départ, sans savoir où aller. Et puis avec la chance qu'on a, on s'est peut-être mis à dos ce fameux Acérérak. Je ne sais pas qui sait mais son nom ne m'inspire pas confiance. »

Elle lève la tête au ciel et fait la moue. :

« - Et maintenant, il va se mettre à pleuvoir. Il va falloir qu'on trouve un lieux pour s'abriter. »

Elle observe les environs et demande à Roscoe :

« - Alors, toi qui sais tout mieux que tout le monde, on fait quoi maintenant ? »

► Afficher spoiler
Survie pour trouver un endroit où se protéger de la pluie : Sgt String lance 1d20+5 et obtient 7 (2)
Histoire pour Acérérak ? : Sgt String lance 1d20 et obtient 9 (9)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 856 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 43  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL