Nous sommes actuellement le 27 Avril 2024, 12:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 856 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
Auteur Message
×1 Message Publié : 29 Janvier 2024, 12:09 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Voyant la porte ouverte, Kilava fonce pour prendre un grand bol d'air pur. Puis elle attend que tout le monde soit sur pied pour retourner dans le temple.

« - Va falloir descendre dans la fosse. Roscoe a assez risqué sa vie. Je vais tenter d'y aller. »

► Afficher spoiler
Est-ce que c'est possible de descendre dans la fosse au moyen d 'une corde et de marcher doucement entre les piques. Si c'est possible, Kilava le fait.
Acrobatie : Sgt String lance 1d20+3 et obtient 11 (8)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Janvier 2024, 13:33 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Roscoe croyait que ça mort était venu. Ça lui apprendra à jouer les héros pour impressionner une jolie femme.
Il cherche des yeux le cube pour le voir dans le fond de la fosse. Avec une voie plus roque: « Le cube est tomber dans la fosse. Si quelqu’un traverse avec moi et me tient en haut je peux descendre le chercher pendu après la corde. A moins que vous ayez d’autre idée! »

Il regarde les autres avec crainte attendant d’autre idée.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 29 Janvier 2024, 18:37 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Soulagé que le gaz s'est dissipé après qu'il ait défoncé la porte, Balasar prend une bonne bouffée d'air avant de rentrer et constater que le cube est tombée dans la fosse.

« Je ne pense pas être capable de te rejoindre Roscoe
de plus, avec mon poids, je ne suis pas sur que cela ne cèdera pas.
Mais je peux aider quelqu'un a descendre pour le récupérer »


► Afficher spoiler
jet de force au cas ou
force: COS lance 1d20+4 et obtient 13 (9)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Février 2024, 11:16 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
CA 14
6 / 6 pm

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
Assya était restée regarder, silencieuse un moment. Puis voyant les hésitations, elle se décide à faire une proposition.
« Nous pourrions nous pas simplement descendre Roscoe dans la fosse, et celui-ci se faufile tranquillement ?
Les pieux sont assez espacés pour qu'il se faufile entre eux, selon moi. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Février 2024, 15:06 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Oui faisons ainsi. »

Kilava récupère sa corde. Elle aide Balasar à faire descendre Roscoe dans la fosse.

« - Fais attention à toi. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 01 Février 2024, 15:08 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Je pense à quoi moi! Je suis devenu fou ou quoi! »

Roscoe ce laisse descendre dans la fosse.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 02 Février 2024, 19:53 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Aidé par Balasar et Kilava, Roscoe descend dans la fosse et se faufile facilement entre les pieux grâce à sa petite taille. Tandis que Roscoe arrive au niveau du cube sous les regards de ses trois compagnons, un groupe de Yuan-ti surgit et fonce sur le groupe.

► Afficher spoiler
init yuan-ti sang pur: Snake lance 1d20+1 et obtient 3 (2)
init yuan-ti malison: Snake lance 1d20+2 et obtient 13 (11)

Je vous laisse tirer votre initiative, si vous faites 13 ou plus, vous pouvez jouer votre action.
Roscoe est dans la fosse


temple
Haut
 Profil  
 
×7 Message Publié : 03 Février 2024, 14:00 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Voyant le groupe de Yuan-Ti leur foncer dessus, Kilava réagit immédiatement.

« - Occupez-vous de remonter Roscoe. Je m'occupe d'eux pour le moment. Je déteste ces créatures. »

Elle sort son arc et tire à plusieurs reprises sur les nouveaux venus en incantant au préalable un sort.

► Afficher spoiler
Action bonus : MdC
Attaque Yuan-ti Pur 1 : Sgt String lance 1d20+4 et obtient 6 (2) ; Dégâts : Sgt String lance 1d8+16 et obtient 17 (1) (+2 ennemis jurés) : MdC : Sgt String lance 1d6 et obtient 2 (2)
Attaque Yuan-ti Pur 5 : Sgt String lance 1d20+4 et obtient 16 (12) ; Dégâts : Sgt String lance 1d8+16 et obtient 24 (8)
Attaque Yuan-ti Pur 6 (briseur de hordes) : Sgt String lance 1d20+4 et obtient 15 (11) ; Dégâts : Sgt String lance 1d8+16 et obtient 19 (3)
Elle fait un pas ou deux de côté pour se placer et être à l'aise pour viser les créatures.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 04 Février 2024, 21:36 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Alors qu'il regarde Roscoe récupérer le cube avec satisfaction, Balasar déchante assez vite en voyant ce groupe de reptile les attaquer en profitant de la situation. Sans trainer, il sort du temple tout en prenant une apparence menaçante. il frappe un grand coup en direction du yuan-ti qui se trouve à sa gauche tout en criant

« Vous allez regretter d'avoir voulu vous en prendre à nous !!! »

► Afficher spoiler
déplacement en K13
attaque: COS lance 1d20+7 et obtient 24 (17)dégâts: COS lance 1d8+6 et obtient 13 (7)
2eme action: présence conquérante contre tous les adversaires lui faisant face DD 14 sagesse

J'espère ne faire fuir une bonne partie :mrgreen:
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 05 Février 2024, 06:18 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
► Afficher spoiler
sagesse yuan ti 5: Snake lance 1d20+1 et obtient 9 (8)
sagesse yuan ti 6: Snake lance 1d20+1 et obtient 17 (16)
sagesse yuan ti 1: Snake lance 1d20+1 et obtient 7 (6)
sagesse yuan ti 3: Snake lance 1d20+1 et obtient 3 (2)

Rapides comme l'éclair, Kilava tire trois flèches et Balasar frappe un grand coup tout en prenant une voix menante qui fait fuir deux des agresseurs et apeurer un troisième. Avant deux les deux flèches et l'attaque de Balasar, atteignant leur cible, les blessent sérieusement.

Le yuan ti se trouvant derrière Balasar se met alors à incanter et se met à crier vers lui

« Lâche ton arme et rend toi »


C'est à Roscoe et Assya de jouer
Le troisième yuan ti apeuré fuira à son tour ;)
@COS fais moi un jet de sagesse DD13 pour résister au sort


temple
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Février 2024, 23:34 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
CA 14
6 / 6 pm

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
► Afficher spoiler
Si je bouge, le yuan-ti à côté de moi peut faire une attaque d'opp, ou le mur me protège ?
Dans tous les cas je bouge en J9. Mieux vaut risquer une attaque qu'en prendre dix le tour suivant. ^^

Ensuite je leur lance Lenteur, DD 14. J'essaye d'en avoir un maximum sans attraper des copains dans la zone du sort.

Assya est prise par surprise. Elle tarde un peu à réagir, mais quand elle réalise que des ennemis approchent TRÈS rapidement, la brasseuse naine préfère risquer un mauvais coup et s'enfuir, plutôt que de rester en première ligne.
Dès qu'elle s'est planquée derrière ses camarades d'infortune, Assya se retourne et commence une incantation.
Auprès de leurs ennemis, le temps parait se dilater.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Février 2024, 12:56 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Roscoe s’avance en rangeant le cube dans son sac et fonce à l’extérieur en jouant dans une flûte une mélodie envoûtante et terrifiante. La flûte quand on prend le temps de la regarder est sculptée dans une sorte de bois noir et est composé de sculptures de tête de mort.

► Afficher spoiler
J’avance en J12 et je joue de ma flûte terrifiante. DD15 de Sagesse sinon effrayer.

Mes alliés ne sont pas touchés, mais ressente la terreur émaner de cette flûte.
Haut
 Profil  
 
×5 Message Publié : 10 Février 2024, 14:56 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
► Afficher spoiler
sagesse sang pur 1: Snake lance 1d20+1 et obtient 21 (20)
sagesse sang pur 2: Snake lance 1d20+1 et obtient 13 (12)
sagesse sang pur 3: Snake lance 1d20+1 et obtient 14 (13)
sagesse sang pur 4: Snake lance 1d20+1 et obtient 17 (16)
sagesse sang yuan ti 2: Snake lance 1d20+1 et obtient 15 (14)


pris sous la charme, Balasar lâche ses armes tandis que Roscoe se met à jouer de la flute pendant qu'Assya lance son incantation. Malheureusement, les effets magiques ne semblent agir que sur un seul adversaire alors que l'effet effrayant de Balasar fait fuir tous ceux qui se trouvaient en face lui. Les yuan ti restant viennent alors au corps à corps tout en criant.

« Pose tes armes et rend toi »

Seul un des leur ne crie pas et attache solidement Balasar qui ne résiste pas

@Ajihad @Kaochi Faites moi tous un jet DD12 de sagesse pour éviter de subir le sort de suggestion.
c'est à Kilava de jouer avec désavantage à l'attaque avec l'arc du fait du corps à corps
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 11 Février 2024, 11:59 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
CA 14
6 / 6 pm

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
► Afficher spoiler
Sagesse: Kaochi lance 1d20+1 et obtient 10 (9) FaveurDivine: Kaochi lance 2d4 et obtient 6 (3, 3)
Je lance Bénédiction sur mes alliés et moi-même (ils peuvent ajouter 1d4 à leurs jets de sauvegarde et d'attaque) en Sort Accéléré ce qui en fait une action bonus.
Je recule en J10 et lance Glas Funebre en Action, sur la yuan-ti pure. Je ne sais pas si elle aura pris une baffe avant ou non, je laisse le mj lancer les deux d8 ou d12. :)

Assya recule un peu plus, son esprit lui échappant un instant. Elle commence à baisser les mains. Ça ne dure qu'un instant, avant que son âme se raffermisse et qu'elle ne repousse la vile magie qui les assaille.

Levant une main, elle enchaîne deux incantations. Une magie pour renforcer les caractères. Une magie pour blesser le plus grand des ennemis.

Elle repasse dans le langage commun sitôt ses sorts provoqués, et apostrophe le grand guerrier :
« Balasar, tu t'es rendu, c'est bon ! Tu peux te défendre maintenant ! »
Haut
 Profil  
 
×8 Message Publié : 12 Février 2024, 12:19 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Ne se laissant pas impressionner, Kilava lève son arme et continue de tirer sur les créatures qu'elle déteste plus que tout.

« - Allez Balasar ! Réveillé-toi ! »

► Afficher spoiler
Attaque Yuan-ti Pur 1 : Sgt String lance 1d20d+4 et obtient 6 (18, 2) ; Dégâts : Sgt String lance 1d8+16 et obtient 22 (6) (+2 ennemis jurés) : MdC : Sgt String lance 1d6 et obtient 5 (5)
Attaque Yuan-ti Pur 1 : Sgt String lance 1d20d+4 et obtient 14 (16, 10) ; Dégâts : Sgt String lance 1d8+16 et obtient 23 (7) (+2 ennemis jurés) : MdC : Sgt String lance 1d6 et obtient 3 (3)
Attaque Yuan-ti 2 (briseur de hordes) : Sgt String lance 1d20d+4 et obtient 7 (3, 17) ; Dégâts : Sgt String lance 1d8+16 et obtient 21 (5) (+2 ennemis jurés)
Est-ce que mes premières attaques ont touché ? Je ne vois aucun ennemi avec des blessures.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Février 2024, 19:06 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Bien malgré lui, Balasar ne peut rien faire lorsque le yuan ti l'attache. Il rumine dans ses pensées et rêve de lui faire payer tout çà
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 12 Février 2024, 20:57 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
► Afficher spoiler
1==> Kilava, 2==> Roscoe, 3==> Assya
Snake lance 1d3 et obtient 3 (3)
attaque: Snake lance 1d20+4 et obtient 7 (3)dégâts: Snake lance 1d8+2 et obtient 6 (4)+dégâts poison: Snake lance 2d6 et obtient 6 (1, 5)

Gênée par les yuan ti, Kilava fait son possible pour tirer trois flèches. Sur ses trois attaques , une flèche va se planter et blesser sérieusement le yuan ti lui faisant face.

le yuan ti malison se met alors a brandir son arc et tire en direction d'Assya mais gêné par tout le monde en face de lui, il rate complètement son coup.

C'est à Roscoe de jouer
@Kaochi je ferais jouer ton action sur ce tour ;)


► Afficher spoiler
@Sgt String oui, tu as touché. c'est ceux qui sont en train de fuir ;)
Haut
 Profil  
 
×7 Message Publié : 15 Février 2024, 03:32 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Roscoe commence à effectuer la danse de lame qu’il sait si bien faire et attaque l’assaillant devant lui.

► Afficher spoiler
J’attaque lui en avant et si je le tue je continue mon mouvement. Au total 3 attaques.

Attaque cimeterre 1: Ajihad lance 1d20+6 et obtient 22 (16). Dégât: Ajihad lance 1d6+3 et obtient 5 (2)

Attaque dague: Ajihad lance 1d20+6 et obtient 22 (16). Dégât: Ajihad lance 1d4+3 et obtient 5 (2)

Attaque cimeterre 2: Ajihad lance 1d20+6 et obtient 14 (8). Dégât: Ajihad lance 1d6+3 et obtient 5 (2)

Si je touche j’ajoute figure de lame défensive qui ajoute en degat et en CA: Ajihad lance 1d8 et obtient 4 (4)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Février 2024, 05:40 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
► Afficher spoiler
sagesse: Lancer de dé invalide !dégâts: Lancer de dé invalide !
edit; 20 naturel au jet de sauvegarde :biere: et maximum aux dégâts :mrgreen:

J'ai fais une connerie en rééditant mon post, il me met jet invalide :riencompris: mais bon j'ai fais 20 et 12 aux dégâts

Roscoe range sa flute et sort ses armes avant de commencer à virevolter dans tous les sens et tuer le yuan ti se trouvant en face de lui. Pendant ce temps-là, Assya se met à incanter et s'aperçoit avec étonnement qu'il est malheureusement sans effet. Le yuan ti se trouvant à coté de Balasar colle son cimeterre sur la gorge de ce dernier et se met à crier

« Rendez-vous ou je lui tranche la gorge sans sommation !!! »


L'autre yuan-ti se positionne entre vous et lui tut en vous regardant d'un air méchant

@Ajihad en théorie, tu ne devrais pas avoir la possibilité d'attaquer vu que tu utilise ton action pour ranger ta flute mais le MD se trouve magnanime ;)
C'est à kilava de jouer
Balasar se trouve en mauvaise posture :ange:
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Février 2024, 14:44 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Suite à la sommation du Yuan Ti, Kilava lève son arc. Elle ferme un oeil, prend sa respiration, vise la tête de la créature... puis se ravise. Elle laisse tomber son arme de peur de voir Balasar mourir. Elle lève les mains :

« - Je me rends. relâchez-le. »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 856 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL