Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 856 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 43  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Novembre 2022, 11:55 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
Kilava s'empare du parchemin et lit.

« - Oui effectivement, c'est très intéressant. Et cela confirme ce que nous pensions à propos de ces sanctuaires sacrés. Chacun d'eux va nous donner une sorte de pierre qui nous permettra d'ouvrir l'entrée du tombeau des neuf Dieux. Il faut donc tous les trouver et réussir les épreuves. Allons montrer ça à Alliza, elle pourra peut-être nous en dire plus. »

La rôdeuse remonte vers l'elfe érudit et Roscoe et leur fait part de leurs découvertes et de ses pensées.

« - Qu'en penses-tu Alliza ? »

Puis elle lance une petite pique au halfelin :

« - Tu vois que nous avons bien fait de nous rendre dans ces sanctuaires. Ils sont la clé pour accéder au tombeau des neuf Dieux. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Novembre 2022, 03:52 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Première de la classe.

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Alliza fronce légèrement les sourcils lorsque sa cousine lui rapporte ce qu'elle a découvert.

« La bannière jaune? Je ne pense pas que ce sont des magiciens rouge. Dans ce cas, nous sommes plus nombreux à chercher cette artefact l'œil de Zaltec que je ne le pensais. Si cette relique est bien le remède que nous recherchons. Et puis il y a aussi ces hommes serpents... »

La magicienne ajoute à voix basse pour elle-même.

« Les neufs dieux sont vraiment morts ? »

Après avoir pris quelques secondes pour digérer cette information troublante, elle relève la tête.

« Je crains que nous soyons engagé dans une course pour l'acquisition de cette relique. Et qu'il va falloir inéluctablement affronter ces groupes rivaux. Je sais au moins que les rouges ne doivent d'aucune façon prendre possession d'un tel objet. »

Elle se tourne avec inquiétude vers le camp ou Balasar se trouve encore.

« Je peux voir la bannière ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Novembre 2022, 11:22 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1216
« oui, je pensais bien que ces sanctuaires renfermaient des secrets utiles à notre quête.
Par contre, cette fameuse confrérie, je ne sais quoi pensez
Amis ou ennemis ? »


Il écoute les dires de la magicienne attentivement.

« Il doit effectivement y avoir plusieurs groupes à la recherche de cette relique.
Il faut absolument que l'on soit les premiers à y arriver.
J'ai l'impression que nous allons surement avoir affaire à ces hommes serpents et à ces fameux magiciens rouges.
Restons prêt à les affronter si cela s'avère inévitable.
Tiens Alliza, voilà la fameuse bannière jaune »


Balasar remonte et donne la bannière jaune à Alliza.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 28 Novembre 2022, 12:21 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
« - Oui les choses se compliquent. Il va falloir que nous soyons sur nos gardes. Est-ce que l'un d'entre vous a déjà entendu parler de cette confrérie de la bannière jaune ? »

Tout en posant la question, Kilava cherche dans ses souvenirs.

► Afficher spoiler
Histoire et/ou Religion : Sgt String lance 1d20 et obtient 8 (8)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Novembre 2022, 13:58 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1123
Roscoe absorbe la pique envoyer par la rôdeuse. « Je n’ai jamais dis qu’on ne devait pas les explorer, mais plutôt arrêter de faire le bourin et faire le rentre dans le tas. On doit seulement être plus prudent. Vous voyez ce groupe? »

Il pointe le campement. « Selon moi ils étaient nombreux et compétant, mais ils ne sont plus là. J’ai confiance en notre groupe mais faut réfléchir un peu avant d’agir. »

Ça petite crise de nerf terminé il reprend de manière plus sereine. « Nous devrions trouver des alliés dans cette ville en ruine. Des gens capable de nous diriger à travers et porter les bonnes actions. Nous sommes compétent, mais pas omniscients. On ne peut tous prévoir et cette aide pourrait nous aider contre les dangers. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 28 Novembre 2022, 17:02 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Alors que vous êtes en train de discuter sur votre intéressante trouvailles, Vous apercevez deux individus non recommandables armés de masse d'arme et d'arbalète lourde précédant un homme plus chétif couvert d'une longue robe rouge s'approcher de vous.

Lorsqu'il vous aperçoit, l'homme en rouge vous montre du doigt

« Capturez les morts ou vifs  »


Les deux hommes armés se jettent alors sortent leur grosse arbalète et la pointe dans votre direction.

Je vous laisse tirer votre initiative et si vous faites mieux que 19, vous pouvez jouer votre action

battlemap OMU
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 29 Novembre 2022, 09:41 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1216
► Afficher spoiler
initiative: COS lance 1d20A et obtient 5 (5, 3)
j'oublie à chaque fois mon bouclier sentinelle mais pas cette fois :D .
edit: bon pour faire çà, j'aurais mieux fait de me coucher :mrgreen:

« Mais ce ne serait pas un de ces fameux magiciens rouges
occupez vous de lui, je vais me faire les deux acolytes qui l'accompagnent »


Balasar sort son épée longue, prêt à bondir sur les deux mercenaires qui accompagnent l'homme en rouge
Haut
 Profil  
 
×6 Message Publié : 29 Novembre 2022, 12:07 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
Surprise par l'apparition des trois gaillards, Kilava sort son arc.

► Afficher spoiler
Init : Sgt String lance 1d20+3 et obtient 21 (18)


Elle se déplace dans la végétation, arme son arc et vise le Magicien Rouge.

► Afficher spoiler
Déplacement en BL136
Attaque Dyrax ; Sgt String lance 1d20+4 et obtient 22 (18) ; Dégâts : Sgt String lance 1d8+18 et obtient 24 (6) (10+4+4 (Grand ennemi juré))
Attaque Dyrax ; Sgt String lance 1d20+4 et obtient 24 (20) ; Dégâts : Sgt String lance 1d8+18 et obtient 23 (5)
Edit : Ahaha trop beau ! Et critique en plus ! Sgt String lance 1d8 et obtient 6 (6)+14
(Comme c'est un don et c'est l'ennemi juré, je me demande si on ajoute ou non le bonus pour le critique. je te laisse enlever les 14 pts dans le cas échéant)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 29 Novembre 2022, 13:54 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1123
« Kilava et Alliza, occupez-vous du Magicien, on s’occupe des fiers à bras. On va s’amuser Balasar? »
Roscoe à un sourire et sort sont cimeterre et ca dague prêt à en découdre.

► Afficher spoiler
init:Ajihad lance 1d20+3 et obtient 17 (14)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 30 Novembre 2022, 18:55 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Première de la classe.

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
« Ah euh… oui, on dirait bien un magicien rouge. Ils campent aussi ici? »

► Afficher spoiler
Initiative: isadorbg lance 1d20+4 et obtient 14 (10)

Si jamais le magicien a le temps de lancer un sort avant de se faire abattre par notre rodeuse, Alliza utilise en réaction son sort de contresort pour faire tenter de le faire échouer.
Haut
 Profil  
 
×8 Message Publié : 01 Décembre 2022, 11:08 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
D'un coup habillement mené, Kilava arme son arc et tire deux flèches dont une va se figer entre les deux yeux de l'homme en rouge qui tombe sans vie au sol . Les deux mercenaires, loin d'être impressionnés, lâchent leur arbalète et se jettent sur Balasar avec leur énorme masse d'arme.

► Afficher spoiler
attaque malfrat 1: Snake lance 1d20A+4 et obtient 17 (5, 13)dégâts: Snake lance 1d6+2 et obtient 3 (1)
attaque malfrat 1: Snake lance 1d20A+4 et obtient 15 (11, 4)dégâts: Snake lance 1d6+2 et obtient 5 (3)
attaque malfrat 2: Snake lance 1d20A+4 et obtient 16 (12, 1)dégâts: Snake lance 1d6+2 et obtient 3 (1)
attaque malfrat é: Snake lance 1d20A+4 et obtient 22 (18, 6)dégâts: Snake lance 1d6+2 et obtient 8 (6)

Les voyant venir, Balasar arrive à parer trois de leurs attaques mais ne peut rien faire contre la quatrième et il prend un grand coup de masse sur son bras.

C'est à Roscoe, Alliza et Balasar de jouer et ensuite Kilava
Vous avez tué l'adversaire le plus dangereux pour vous ;)


battlemap OMU
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 01 Décembre 2022, 15:36 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1216
Blessé au bras, Balasar fulmine

« Sales mécréants que vous êtes,
vous allez regretter de m'avoir provoqué »


Il brandit son épée et frappe par deux fois le malfrat qui lui fait face

► Afficher spoiler
attaque sur malfrat 2: COS lance 1d20+7 et obtient 21 (14)dégâts: COS lance 1d8+6 et obtient 14 (8)
attaque sur malfrat 2: COS lance 1d20+7 et obtient 10 (3)dégâts: COS lance 1d8+6 et obtient 9 (3)

Edité : 04 Décembre 2022, 19:31 par COS
Haut
 Profil  
 
×5 Message Publié : 02 Décembre 2022, 13:26 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1123
Roscoe avec souplesse et élégance fonce aider son ami avec son cimeterre et ça dague.

Il est fluide et puissant dans ces coups.

► Afficher spoiler
déplacement jusqu’à l’homme et figure lame défensive pour attaquer le premier si je touche bien sûr.

Attaque Ajihad lance 1d20+5 et obtient 12 (7)
Dégât de cimeterre: Ajihad lance 1d6+3 et obtient 5 (2)
Attaque dague: Ajihad lance 1d20+5 et obtient 14 (9)
Dégât dague: Ajihad lance 1d4+3 et obtient 6 (3)
De inspiration barrique ajouter au dégât et à la CA Ajihad lance 1d8 et obtient 1 (1)

Beau tour de jet de marde ça. J’utiliserais pas mon bardique si je ne touche pas.
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 12 Décembre 2022, 08:46 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Apercevant la charge furieuse des deux malfrats sur Balasar, Alliza se lance dans une incantation
► Afficher spoiler
sagesse malfrat: Snake lance 1d20 et obtient 20 (20)dégâts: Snake lance 1d12 et obtient 6 (6)
J'ai pris 1d12 car Alliza joue avant Balasar dans l'ordre d'init et le malfrat n'a pas été blessé à ce moment

Edit, j'ai fais 20 donc malheureusement le sort est inefficace

C'est à notre Rodeuse de jouer ;)
Haut
 Profil  
 
×8 Message Publié : 12 Décembre 2022, 15:22 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
Bien malgré elle, Kilava se retrouve au corps à corps avec les deux malfrats. Elle lâche son arc et sort sa rapière. Puis sans attendre, elle marmonne une courte incantation en direction de son assaillant le plus proche. Elle avance derrière lui et le frappe de sa rapière à deux reprises, avant de frapper son compagnon.

► Afficher spoiler
Déplacement BN137
Action bonus : MdC
1ère attaque malfrat 1 : Sgt String lance 1d20+6 et obtient 24 (18) ; dégâts : Sgt String lance 1d8+3 et obtient 9 (6) ; MdC : Sgt String lance 1d6 et obtient 1 (1)
2ème attaque malfrat 1 : Sgt String lance 1d20+6 et obtient 24 (18) ; dégâts : Sgt String lance 1d8+3 et obtient 7 (4) ; MdC : Sgt String lance 1d6 et obtient 4 (4)
Attaque malfrat 2 (briseur de horde) : Sgt String lance 1d20+6 et obtient 15 (9) ; dégâts : Sgt String lance 1d8+3 et obtient 7 (4)
Haut
 Profil  
 
×9 Message Publié : 13 Décembre 2022, 10:36 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Blessé sérieusement par Kilava, le malfrat (1) puise dans ses dernières forces pour attaquer Roscoe tandis que l'autre, blessé lui aussi, s'en prend à Balasar. Le premier coup reçu par Roscoe est tellement puissant qu'il se retrouve avec une belle entaille mais cela a eu pour conséquence de faire tomber le malfrat au sol . Balasar ne se laisse pas surprendre et arrive à parer les coups sans problème.

► Afficher spoiler
attaque malfrat1: Snake lance 1d20+4 et obtient 24 (20)dégâts: Snake lance 1d6+2 et obtient 6 (4)
attaque malfrat1: Snake lance 1d20+4 et obtient 5 (1)dégâts: Snake lance 1d6+2 et obtient 8 (6)
attaque malfrat2: Snake lance 1d20+4 et obtient 12 (8)dégâts: Snake lance 1d6+2 et obtient 7 (5)
attaque malfrat2: Snake lance 1d20+4 et obtient 10 (6)dégâts: Snake lance 1d6+2 et obtient 3 (1)
dégâts sup suite à 20 naturel: Snake lance 1d6 et obtient 4 (4)

C'est à Balasar et Roscoe de jouer avec avantage à l'attaque contre le malfrat 1

battlemap OMU
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 13 Décembre 2022, 14:18 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1123
Roscoe regarde l’ennemie devant lui. « Tu ne sais pas quand t’arrêter hein? Tu va goûter au lame de Roscoe Fine Lame. »

Toute en parlant, Roscoe découpe les hommes devants lui.

► Afficher spoiler
je commence par celui devant moi avec ma dague et celui devant Balasar avec mon cimeterre.

Attaque dague: Ajihad lance 1d20+6 et obtient 19 (13)
Dégât: Ajihad lance 1d4+3 et obtient 6 (3)
Attaque cimeterre: Ajihad lance 1d20+6 et obtient 20 (14)
Dégât: Ajihad lance 1d4+3 et obtient 5 (2)
Haut
 Profil  
 
×4 Message Publié : 13 Décembre 2022, 15:10 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1216
Commençant à s'énerver contre ces maudits malfrats, Balasar commence à avoir la fumée qui sort de ses narines. Il brandit sa grande épée et tape le plus fort qu'il peut sur le dernier malfrat encore debout.

► Afficher spoiler
attaque: COS lance 1d20+7 et obtient 10 (3)dégâts: COS lance 1d8+6 et obtient 12 (6)
attaque: COS lance 1d20+7 et obtient 14 (7)dégâts: COS lance 1d8+6 et obtient 12 (6)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Décembre 2022, 09:00 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Avec une agilité et une dextérité propre à lui, Roscoe donne un coups de dague sur le malfrat devant lui qui le tue et un autre coup à celui qui est en face de Balasar qui le blesse sérieusement.

Balasar, perturbé par l'agilité de son compagnon, rate complètement ses deux attaques.

Allez, c'est à Kilava d'en finir avec ce malfrat ;)

battlemap OMU
Haut
 Profil  
 
×6 Message Publié : 14 Décembre 2022, 16:14 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
Profitant du fait que le dernier malfrat soit engagé dans le combat auprès de Balasar, Kilava fait un pas de côté pour se retrouver dans son dos. Puis sans attendre, elle l'attaque. Elle espère le garder en vie pour pouvoir le questionner avant de l'achever.

► Afficher spoiler
Action bonus : Déplacement de la MdC.
Attaque malfrat : Sgt String lance 1d20A+6 et obtient 25 (19, 11) ; Dégâts : Sgt String lance 1d8+3 et obtient 9 (6) ; MdC : Sgt String lance 1d6 et obtient 4 (4)
2ème Attaque malfrat : Sgt String lance 1d20A+6 et obtient 12 (6, 2) ; Dégâts : Sgt String lance 1d8+3 et obtient 4 (1) ; MdC : Sgt String lance 1d6 et obtient 2 (2)
Attaque non-létale pour le mettre à 0 pv et pouvoir le questionner.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 856 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 43  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL