Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 00:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 404 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Mars 2022, 23:07 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - C'est donc vrai... » murmure la rôdeuse. « - Il existe vraiment. Je pensais que ce n'était que des foutaises ou des paroles délirantes. Mais il existe réellement... Je n'en crois pas mes yeux. » S'avançant vers Alliza, Kilava lui explique : « - C'est le coeur d'Ubtao, une des premières divinités du Culth. Certains pensent que cette île flottante serait le véritable cœur pétrifié d'Ubtao et la considèrent comme sacrée. Nous ne pouvons pas laisser passer une occasion pareille de le visiter. Il faut absolument trouver un moyen d'y accéder. Quelqu'un a une idée ? » Tout en parlant, elle cherche un moyen de monter jusqu'au coeur. En escaladant les arbres les plus proches ? Un sort ?

► Afficher spoiler
Est-ce qu'on a une idée de ce qu'on peut y trouver ? Ou tous ceux qui l'ont vu n'y sont jamais montés ?
Y'a t-il un moyen de passer par les arbres qui sont tout près ?
Dis-moi si je dois tirer un dé. :D
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 11 Mars 2022, 16:58 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1224
En voyant cet énorme tas de terre tourner en lévitation au dessus de sol, Balasar n'en croit pas ses yeux.
« Alors c'est donc cela le cœur d'Ubtao,
J'en ai entendu parler mais là je le vois de mes propres yeux. »


Devant ce grand édifice, il se demande bien comment ils vont pouvoir y accéder du fait qu'il lévite à une trentaine de mètre du sol.
« Je vais m'approcher et voir s'il n'y a pas quelque chose qui pourrait nous aider à monter là-haut »

Balasar s'avance vers le cœur tout en observant tout autour s'il ne pourrait pas percevoir quelque chose

► Afficher spoiler
perception: COS lance 1D20-1 et obtient 3 (4)
investigation: COS lance 1D20 et obtient 11 (11)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 12 Mars 2022, 21:29 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Première de la classe.

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Alliza faisait les gros yeux. Comme un enfant qui faisait une découverte extraordinaire. Depuis qu'ils avaient découvert le cœur flottant. La magicienne avait du mal à détacher les yeux de l'amas en suspens.

« Oui, Ubtao! Le même dieu auquel l'autel avait été dédié sur le pont que nous avons traversé plus tôt, n'est-ce pas? »

La main de l'elfe de lune remuait en tout son sens son sac alors qu'elle prononçait ses mots.

« Il... il faut absolument que je note ça! C'est tout bonnement fascinant. C'est vraiment son cœur? »

La prêtresse avait du mal à y croire. Jamais en un siècle de vie avait-elle vu une manifestation aussi concrète du divin. Plusieurs de ses maitres, plus âgés, avaient eu le privilège de vivre durant les temps des troubles. Lorsque les dieux erraient librement sur Toril. Mais Alliza était trop jeune pour avoir vécu cette époque extraordinaire. Il ne restait donc que les récits de ceux donc l'existence mortelle avait été plus longue. Mais combien, parmi eux, pouvaient se vanter d'avoir pu voir le cœur d'un dieu?

« Malheureusement, je ne possède pas de sortilège qui me permette de voler. Je ne pense pas pouvoir être très utile. »

Même si elle s'excusait de n'être d'aucune assistance, Alliza n'était pas vraiment triste de pouvoir se consacrer pleinement au croquis du cœur qu'elle s'imaginait déjà dessiner sur l'un de ses parchemins. En plus de toutes les notes qu'elles pourraient immortaliser sur l'objet avant qu'une quelconque distraction ne la force à s'occuper d'autre chose.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Mars 2022, 03:05 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
isadorbg a écrit :
« Malheureusement, je ne possède pas de sortilège qui me permette de voler. Je ne pense pas pouvoir être très utile. »

« Moi non plus... » confie Oothoon. « Mais Salvator peut. »

Elle pose une main sur l'épaule d'Alliza alors que ses yeux papillonnent. Elle emprunte les sens du singe volant alors qu'il saute dans les airs et vole autour de la masse volante.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Mars 2022, 12:22 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1825
Alors que vous êtes tous émerveillés par le cœur flottant dans les airs, vous vous demandez comment peut-on y accéder sachant que personne ne possède le don de voler. Oothoon prend alors la décision d’utiliser son singe volant pour inspecter les lieux pendant que Balasar s’approche un peu plus de la structure.

C’est au bout de quelques secondes que vous remarquez une elfe qui vous observe depuis l'escalier. Elle descend quelques marches avant de s‘adresser à vous en elfique.
« (en elfe) « Ta lëalmosë ?
A ya a arëaryë i meauma ldanán cúmal inar ?
 »
 »


Message secret pour isadorbg,Sgt String,JRam144.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Mars 2022, 17:27 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1224
Lorsqu'il aperçoit la demi-elfe, Balasar se montre étonné et surpris de la voir dans ce lieu
Mais qui est-donc ?
et que veut-elle?
Je ne comprend rien à ce qu'elle dit


Il tente tout de même de lui répondre en commun et attend sa réaction avant d'agir
« Ma chère dame.
Je me nomme Balasar
Est-ce que vous accepteriez que nous vous rejoignons afin que l'on puisse converser ensemble »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 13 Mars 2022, 19:23 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Surprise de voir une elfe descendre les escaliers du coeur d'Ubtao, Kilava retient son souffle. « - Mais... mais... je ne pensais pas que le coeur était habité. » Reprenant contenance, elle chuchote à Balasar. « - Elle nous a parlé en elfe. Je ne sais pas si elle a compris tes paroles. Elle nous a demandé qui nous étions et les raisons de notre présence ici. » Kilava lève ensuite la tête et s'adresse à l'elfe : « (en elfique) « Sëan Tand ín ul ai ti umenórarnól lëa car ilcolilda na essinótinár on a i. Tand a tand nilúnya ai nóres Anyau y'A. Írarndavaryë uelievaler tand anin ? » » Elle se gratte ensuite le front puis demande : « (en elfique) « Sëan Nëa ava ener ien nda a sëa y'No imorehacuara o'. Nëa úm'talë ien cúmar-mëa inyaresstu'nárumea cé qurallúmilo. O manó alyë, ntin alë atuios ta nanwëali fëar-ma eninta on o' cas caso. Nëa fëar-ma acenenë nda nëa ína core ur ta i ai nali erina ldo'a. Na van i vamë annaryar ena. Nárumea nya nor many fëar-ma. » » Finit-elle en désignant Balasar. Ensuite attendant la réponse de l'elfe, elle lui traduit rapidement ce qu'elle vient de demander.

Message secret pour COS.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Mars 2022, 02:33 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Roscoe ne réagit pas. Il était estomaqué par la vision devant lui. Même à la vision de l’elfe il ne réagit pas. « Je croyais que c’était un compte pour enfant… »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 14 Mars 2022, 16:35 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Oothoon ne réagit pas non plus, vacillant sur ses pieds tandis que ses paupières battent, sa main toujours sur l'épaule d'Alliza.

Image
Regardant à travers les yeux de Salvator, le singe atterrit à côté de l'elfe inconnu, sourit et montre une bouchée pleine de nourriture, comme s'il l'offrait à partager.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Mars 2022, 20:31 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Première de la classe.

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Alliza regarda avec étonnement le singe s'envoler.

« Un singe volant? Natif du continent, je suppose? Je n'ai jamais vu de telles créatures en Féérune. »

Mais aussi surprenant que pût être les capacités du familier, la magicienne fut bien plus étonnée par l'elfe d'au-dessus qui semblait-il, vivait dans le cœur du dieu disparu.

(en elfique) « Nëa ete'nyavë I, e-ma na naryama ta Interane I. Na indall a. Lisssietalimal, lmonerorë! »

Pour le reste, elle laissa sa cousine des bois présenter la raison de leur présence ici. La native de Chult ayant probablement une meilleure connaissance des mots appropriée en ce moment que la savante étrangère.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Mars 2022, 18:30 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1825
La jeune elfe se montre détendue après vos réactions et après avoir regardée avec amusement le singe volant, elle descend alors quelques marches et lance une incantation.
Un portail s'ouvre alors devant vous.

« Montez donc que l'on puisse discuter tranquillement de votre mission dans cette jungle.
Passez dans ce portail qui vous mènera jusqu'à moi »


En regardant dans sa direction, vous pouvez apercevoir le même portail se former à quelques mètres devant elle sur l'escalier.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Mars 2022, 10:21 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Sous le regard ébahi de Kilava, la jeune elfe invoque un portail en les invitant à pénétrer dans le Coeur D'Ubtao. Sans aucune hésitation, la rôdeuse pénètre dans le cercle lumineux.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Mars 2022, 13:26 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Roscoe est surprit par la magie que déploie cette elfe. Une chose est sur, si il décide de nous tuer, mort nous serons. Il emboîte le pas de Kilava en restant sur ces gardes. Il tient dans ces mains une flûte au cas où il y aurait un problème.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Mars 2022, 15:24 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1224
Tout d'abord surpris par l’apparition du portail, Balasar se reprend assez vite après avoir vu le comportement de la jeune elfe.
Elle doit être extrêmement puissante pour pouvoir invoquer un tel portail

« J'accepte volontiers votre invitation.
Et j’aperçois avec plaisir que nous pouvons communiquer ensemble en commun »
dit-il avant de s'engager dans le portail
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 17 Mars 2022, 16:51 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Le singe Salvator vole du rocher flottant, à travers le portail et sur l'épaule d'Oothoon.

Oothoon semble revenir à elle-même et elle retire sa main de l'épaule d'Alliza. Elle suit les pas de sa cousine de bois.

Après avoir franchi le portail, elle se présente : « Oothoon Tisseralune. Ravi de faire votre connaissance. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 18 Mars 2022, 23:19 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Première de la classe.

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Un portail! Merveilleux!

Alliza fut la dernière à franchir le pas. Désirant avoir le plus de temps possible pour analyser le fameux portail. Le simple fait que sa lointaine cousine du dessus put invoquer aussi aisément l'accès méritait étude. Était-ce le fait d'un objet qu'elle n'avait pas remarqué jusque là, ou seulement la démonstration du talent de la résidente du coeur flottant? Chaque réponse était intéressante en soi. Et c'est presque avec regret que la magicienne se détourna de ses analyses pour rejoindre ses compagnons sur l'ile des airs.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mars 2022, 12:47 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1825
Confiant, vous traversez l’un après l’autre le portail qui vous mène directement à l’escalier juste devant elle. La jeune elfe devant vous n’est pas très grande, son regard d’ange couvert de long cheveux dorés vous inspire confiance. De plus, elle ne possède aucune arme visible sur elle à part un bâton qu’elle tient dans sa main gauche.
Au moment où vous arrivez, elle s’avance vers vous et vous parle avec un ton calme et posé
« Bienvenue chers voyageurs,
Je me nomme Valindra Manteau-d'ombre et j’ai établie mes quartiers ici.
Je vous invite à me suivre »
dit-elle tout en vous invitant à la suivre.


Vous montez les escaliers parcourant le tour du cœur sur un dizaine de mètres environ avant d’arriver à une entrée creusée à l’intérieur de ce dernier. Elle entre à l’intérieur et vous la suivez jusqu’à la caverne.
Cette caverne sent le renfermé et est partiellement éclairée par la lumière du soleil qui se diffuse par le biais du tronc pétrifié creux qui se trouve à six mètres de son sol. Un bassin d'eau de pluie sale occupe une zone d'environ 6 mètres sur 6 au centre de la caverne, entourée des piliers naturels formés par les racines de l'arbre pétrifié. À droite de l'entrée de la caverne, contre le mur, se trouvent trois grandes étagères pleines de livres. Contre le mur de gauche se trouvent un bureau et plusieurs caisses en bois. En face de l'entrée se trouvent deux ouvertures donnant chacune sur une petite pièce et, entre elles, une grande cage de fer.
Après vous avoir invité à vous asseoir autour d’une table , elle s’adresse à nouveau à vous

« J’ai crue comprendre que vous étiez à la recherche d’un artefact dans l’ancienne cité d’Omu.
Je suis moi-même à la recherche d’un objet magique extrêmement puissant et malfaisant qui doit se trouver dans cette cité. Si nous parlons du même objet, il faut absolument me l’amener afin que je puisse l’étudier !, Cela me permettrait de comprendre son fonctionnement et mieux contrer sa magie.
Il faut la détruire qu’en dernier recours »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Mars 2022, 15:10 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Inhabituellement timide en compagnie de l'elfe étranger, Oothoon écoute pensivement.

« On peut peut-être s'entraider. Dites-nous en plus sur ce que vous recherchez. » Elle encourage l'elfe à continuer.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 21 Mars 2022, 15:23 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
La dernière phrase de l'elfe provoque un mouvement de recul de la part de Kilava. « - Si nous parlons du même artefact, je pense au contraire que la première chose à faire est de le détruire. » Elle observe la réaction de l'elfe puis poursuit : « - Vous parlez bien de l'objet maudit qui empêche l'âme des défunts de retrouver leur corps lorsqu'ils essayent d'être ressuscités ? Si c'est bien de cela que l'on parle, je ne vois pas en quoi cela serait un avantage de l'étudier et de le conserver au risque qu'il tombe à nouveau dans les mains de personnes mal-intentionnées. S'il n'y a plus d'artéfact, il n'y a plus de magie à contrer. » Elle croise les bras en attendant d'avoir le soutien de ses compagnons et surtout de voir la réaction de l'elfe.

► Afficher spoiler
Intuition : Sgt String lance 1d20+3 et obtient 23 (20)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 21 Mars 2022, 17:21 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1224
Après avoir sa magie en œuvre lorsqu'elle a fait apparaitre le portail, Balasar sent que cette magicienne doit être extrêmement puissante et remarque aussi qu'ils ne sont pas les seuls à être intéressé par ce mystérieux artefact.

« Je m’aperçois que nous avons apparemment des intérêts en commun.
Vous pensez dons pouvoir annuler cette malédiction ?
Si non, connaîtriez-vous un moyen de le détruire à jamais ? »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 404 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL