Nous sommes actuellement le 23 Avril 2024, 17:57

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 404 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Janvier 2022, 02:22 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Oothoon se trouve près du paladin Balasar quand les géants sont vus.

Elle crée une petite illusion d'un géant givré dans sa paume et la montre au drakedie :
Image

« Mon ami écailleux, j'avoue ressentir une forte envie de créer une illusion géante sur le pont et de regarder l'équipage paniquer.

Je voulais t'en parler, car tu as l'air vraiment sage et j'ai pensé que tu pourrais confirmer que c'est une mauvaise idée ? »


Le petit singe est assis sur son épaule, toujours fouillant dans ses cheveux comme s'il cherche du trésor ou de la nourriture.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Janvier 2022, 14:02 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Roscoe passe le plus clair de son temps à discuter et jouer à des jeux de dés avec les matelots. Il écoute leurs histoires et leurs en racontent à sont tour. Souvent il s’installe et joue de la musique aimé par les matelots pour les divertir durant leurs quart de quart.

Devant le problème des pirates, il est surprit. « De gros pirate? Mais ce sont quoi des trolls? »

Il s’avance sur le bord et ça tête dépasse tout juste de la rembarde.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Janvier 2022, 16:20 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Losqu'Oothoon l'interpelle, Balasar prend une mine inquiet.

« Hum, je ne suis pas sur que cela une bonne idée.
Ils m'ont l'air pas du tout commode et j'ai bien peur que l'on ne fasse pas le poids contre eux.
De plus, on ne sait jamais si on peut les rencontrer dans la jungle. »
lui répondit-il calmement.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 05 Janvier 2022, 08:23 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Première de la classe.

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Alliza se frottait pensivement le menton pendant que les marins s'affairaient a les faire sortir de ce guet-apens. La magicienne n'avait même pas eu le temps de paniquer que déjà, l'expérimentée capitaine du vaisseau donnait ses ordres. Il était heureux que le cousin de Balasar ait choisi de les confier à cet équipage.

« Vous pensez que ces géants ont convoqué par une force à l'intérieur de la jungle? Ils doivent venir de loin. C'est vraiment étrange… j'aurais bien aimé parler avec l'un d'entre eux. »

Bien sûr, elle réalisait pertinent bien les dangers d'une telle oeuvre, mais la prêtresse de Labelas ne pouvait s'empêcher de penser que les réponses qu'ils pouvaient obtenir de ces gens seraient d'une grande aide dans leurs propres quêtes.

► Afficher spoiler
Mais que sait véritablement Alliza des gens de givres et de leurs motivations potentielles?
Histoire: isadorbg lance 1d20+10 et obtient 20 (10)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Janvier 2022, 10:45 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
Tous intrigués, vous vous demandez ce que peut venir faire ces géants dans cette région pendant que le navire s’éloigne rapidement sans toutefois avoir des réponses à vos questions. Le trajet se déroule ensuite sans incident et après avoir navigué pendant une journée et demie, le navire jette l’ancre dans une crique d’où se jette le fleuve Olung. Le temps est extrêmement couvert en ce début d’après midi et vous sentez qu’il y aura un fort risque d’orage tropical qui va subvenir dans un futur proche. Ortimay se dirige vers vous.
« Nous voilà arrivé à destination.
Mes matelots vont vous déposer sur cette plage et je vous souhaite bonne chance dans cette jungle inhospitalière »
vous dit-elle juste avant d’ordonner à deux de ses matelots de descendre un canot et de vous amener sur le bord de la côte.


En regardant un peu mieux la plage, vous pouvez distinguer qu’il y a un grand bâtiment visiblement abandonné, sept huttes en mauvais état en bambou et en chaume et un cimetière.

Message secret pour isadorbg.

J'ai mit un petit bateau sur la carte pour indiquer votre position. Le point i indique la plage ;)
Culht
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 05 Janvier 2022, 14:17 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
« Nous voilà enfin arrivé à bon port sans heurt.
Parfait, nous allons pouvoir débarquer.
Il serait judicieux de vérifier que nous avons tout le matériel pour y survivre dans cette jungle »



Il se tourne vers la plage et apercevant les habitations qui ont été visiblement abandonnés, Balasar ses compagnons.
« Apparemment cette plage était habitée auparavant.
Je vous propose que l'on débarque au plus tôt avant que l'orage ne se mette à gronder »
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 05 Janvier 2022, 15:15 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Oui prenons le temps de faire l'inventaire de toutes nos affaires afin de savoir si nous n'avons rien oublié dans le bateau. Nous pourrons ensuite nous mettre en route pour l'intérieur de la jungle. Les choses sérieuses vont commencer. » L'elfe vérifie ses affaires ainsi que les achats qu'ils ont fait pour venir jusqu'ici. En voyant le bâtiment abandonné, elle s'étonne : « - Qu'est-ce que ce village abandonné fait ici ? Et pourquoi n'y a-t-il plus personne ? » Elle l'observe attentivement : « - Un cimetière ? Voilà qui est étrange. » Elle s'avance en direction du bâtiment avec l'intention d'en faire le tour et pourquoi pas de le fouiller.

► Afficher spoiler
Investigation : Sgt String lance 1d20+3 et obtient 13 (10)
Perception : Sgt String lance 1d20+5 et obtient 9 (4)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Janvier 2022, 11:59 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Première de la classe.

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Partageant les interrogations de ses amis, la magicienne se tourna vers les matelots qui les transportaient vers la rive pour leur demander leur avis sur la question.

« Vous savez pourquoi l'endroit est... euh, en aussi mauvais état? »

À voir le... village, si on pouvait vraiment appeler une poignée de hutte ainsi, on avait l'impression que le lieu avait été victime d'une attaque. De pirate, possiblement? Le cousin de Balasar n'avait-il pas après tout affirmé qu'ils étaient une plaie pour les riverains locaux? Cette explication-là semblait donc logique à l'étrangère elfe.

Se tournant ensuite vers sa cousine des bois, elle ajouta:

« Je croyais avoir compris que nous allions remonter la rivière à l'aide de canots pour pénétrer au plus profond de la jungle. Est-ce toujours le cas? »

Car il semblait bien qu'il soit parti pour faire le chemin à pieds de ce qu'elle pouvait observer.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Janvier 2022, 19:17 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Roscoe est heureux d’enfin voir cette rivière. Il en a tant entendu parler par le passé qu’il n’y croit pas d’y être enfin. Il ce laisse entraîner par le groupe en restant dans ces pensées. Il ne s’interroge pas plus que ça du village faisant confiance au capitaine.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 06 Janvier 2022, 23:30 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Non, nous allons finir le trajet à pied en traversant la jungle mais en longeant la cote », répond l'elfe à sa congénère. Puis elle demande à l'ensemble du groupe : « - Avant d'y aller, vous ne voulez pas voir ce qui a poussé ces villageois à fuir ? Cela pourrait peut-être nous en apprendre davantage sur ce qu'il nous attend dans la jungle. Bien que j'y vive depuis des années, nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise. C'est peut-être due à une attaque de pirates, mais peut-être pas... Vous ne voulez pas savoir ? » Tout en parlant, elle continue de se diriger vers les huttes.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 07 Janvier 2022, 01:36 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Sgt String a écrit :
« C'est peut-être due à une attaque de pirates, mais peut-être pas... Vous ne voulez pas savoir ? »

« Oui, ou peut-être plus des zombis, je ne m'ennuierai jamais des zombies et de la drôle de façon dont ils se bousculent. »

Elle suit Kilava comme un chiot et jette un œil dans plusieurs huttes.

► Afficher spoiler
investigation: JRam144 lance 1d20+6 et obtient 12 (6)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Janvier 2022, 12:13 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
Débarqués sur la plage par les matelots, vous êtes un peu surpris de voir ces bâtiments en ruine et, alors que le canot retourne au navire marchand, vous entreprenez d’en savoir un peu plus sur ces lieux avant de poursuivre votre chemin.

Le grand bâtiment devait surement servir d’entrepôt à provision mais à ce jour, il est complètement vide et recouvert de toiles d’araignée et les huttes sont dans un état de délabrement avancé. Tout ceci vous fait dire que cet endroit à été abandonné il y a fort longtemps. Par contre ce qui vous frappe, c’est que le cimetière a été visiblement profané et pratiquement toutes les tombes ont été retournées.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Janvier 2022, 19:51 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1225
Lorsqu’il voit le cimeterre profané, Balasar se met en fureur et le fumée commence à sortir de ses narines
« Si j'attrape ceux qui ont osé profanés ces sépultures, ils passeront un mauvais moment
J'en fais le serment »


il regarde tout autour de lui tout en gardant la paume de la main sur son épée longue.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 07 Janvier 2022, 23:14 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - C'est certainement quelqu'un qui recherchait quelque chose. Voyons voir s'il y a des traces de pas. » L'elfe se rapproche du cimetière et cherche après des empreintes.

► Afficher spoiler
Survie : Sgt String lance 1d20+5 et obtient 23 (18)
Message secret.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Janvier 2022, 05:39 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« Je vous l’avais dis qu’il allait y avoir des indices par ici. »
Dit Roscoe en regardant le cimetière profané. « Est-ce qu’on est mieux de rester passer la première nuit ici et demain voyager le plus longtemps possibles? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Janvier 2022, 15:45 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Étant donné que nous sommes en début d'après-midi et qu'Oothoon vient de se réveiller, elle semble ambivalente face à la suggestion du halfelin.

« Heu, il n'est pas tard, mais il y a une tempête qui arrive, mais il n'y a pas beaucoup d'abris ici de toute façon, et si ces géants du givre nous trouvaient ici…

Chais pas, de toute façon ! »


Le petit singe Salvator vole de l'épaule d'Oothoon et tourne au dessus.

« Vois ce que tu peu voir, mon ami ! »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Janvier 2022, 12:56 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
Alors que Balasar reste aux aguets, Kilava va inspecter le cimetière et OOthoon envoie son singe voler au dessus de la plage.

En fine observatrice, Kilava remarque assez vite que les tombes ont été retournées par des créatures venant de l’extérieur. Les cadavres ont été déchiquetés et visiblement les créatures les ont dévorées. De part ses connaissances, elle en déduit assez rapidement que ces créatures sont des mort vivants, la jungle en est infecté à plusieurs endroits.

La singe fait un rapide tour de la plage et revient vers sa maitresse. Il lui fait comprendre par ses mimiques qu'il n'a rien repéré de particulier. Oothoon comprend assez rapidement que la jungle étant vraiment touffue, il est pratiquement impossible d'y déceler une créature au sol lorsque l'on observe par les airs.
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 10 Janvier 2022, 15:22 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Première de la classe.

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Ne sachant que faire pour contribuer, Alliza décida finalement de suivre sa cousine des bois pour inspecter le cimetière. Le spectacle qui s'offrait aux deux elfes était tout simplement révoltant. Les malheureux corps réanimés par la plus vile des nécromancies ne pouvaient certes pas être considérés comme responsable pour ce sacrilège. Leur esprit étant le plus souvent dément, sans nul doute causé par l'affreux traumatisme d'avoir à être arraché si violemment à son après-vie. S'il leur restait même une conscience après coup. Quoi qu'il en soit, il fallait avouer que le résultat n'en demeurait pas moins choquant.

« Quel malheur! Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de rester dans ce lieu profané, mais si nous devons rester, je ferais de mon mieux pour prier pour le repos de ces pauvres âmes, et les enterrer du mieux que je peux. »

La prêtresse de Labelas Enoreth ne connaissait pas les rites locaux, mais elle se servit de sa large expertise liturgique pour faire au mieux et au minimum, rendre leurs dignités au corps mutilé des morts. Elle offrit aussi ces prières aux dieux de la Seldarine pour qu'ils puissent intercéder en faveur des décédées aux noms des divinités qu'ils avaient vénérés de leurs vivants. Peut-être ainsi pourrait-elle éviter qu'ils partagent leurs mêmes tristes sorts que ceux qui probablement sans le vouloir vraiment, ont profané leur sépulture.

► Afficher spoiler
Religion: isadorbg lance 1d20+7 et obtient 11 (4)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 10 Janvier 2022, 17:04 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Après un examen des empreintes et des corps mutilés, Kilava en vient rapidement au constat suivant : « - Comme je m'en doutais, ceux sont des morts-vivants qui ont fait ça. La jungle en est infectée. Nous en croiserons certainement. Mais nous ne pouvons rien faire de plus. » Néanmoins elle laisse la prêtresse de Labelas Enoreth offrir quelques prières aux corps mutilés avant d'ajouter : « - A mon avis, nous devrions nous mettre en route le plus rapidement possible. Nous ne sommes qu'en début d'après-midi, nous avons le temps de parcourir quelques kilomètres dans la jungle avant de nous trouver un endroit à l'abri de la tempête et pour passer la nuit. Qu'en pensez-vous ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 11 Janvier 2022, 04:03 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
En regardant les tombes profanées, Oothoon ressemble à un comédien lors d'un enterrement : maladroit et désireux d'arriver à la partie avec l'alcool.

Aux paroles de Kilava, elle dit: « chuis d'acc avec ça. »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 404 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL