Nous sommes actuellement le 20 Avril 2024, 08:48

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
×11 Message Publié : 04 Octobre 2021, 14:17 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Surprise par l'arrivée des gardes, Kilava comprend la supercherie au moment où les griffes des primates traversent le corps des "apparitions". Elle se tourne vers Oothoon et d'un signe de tête lui montre son gratitude. Elle lui souffle : « - Bien joué ! » Puis sentant une sorte d'énergie l'envahir, elle s'empresse de sortir des nouvelles flèches et de les tirer en direction des primates. Au préalable, elle jette un sort sur le plus affaibli des deux.

► Afficher spoiler
Marque du Chasseur sur girallon 1
Attaque Girallon 1 : Sgt String lance 1d20+4 et obtient 23 (19) ; Béné : Sgt String lance 1d4 et obtient 1 (1) ; Dégâts : Sgt String lance 1d8+14 et obtient 18 (4) ; MdC : Sgt String lance 1d6 et obtient 3 (3)
Attaque Girallon 2 : Sgt String lance 1d20+4 et obtient 12 (8) : Béné : Sgt String lance 1d4 et obtient 1 (1) ; Dégâts : Sgt String lance 1d8+14 et obtient 19 (5) ;
Briseur de horde : Attaque Girallon 1 : Sgt String lance 1d20+4 et obtient 10 (6) Béné : Sgt String lance 1d4 et obtient 3 (3) ; Dégâts : Sgt String lance 1d8+14 et obtient 19 (5) ; MdC : Sgt String lance 1d6 et obtient 6 (6)
Si toutes les attaques touchent, ça fait 46 pts de dégâts pour le girallon 1 et 19 pts de dégâts pour le girallon 2.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
×4 Message Publié : 04 Octobre 2021, 14:44 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1224
Furieux d'avoir pris un coup de griffe, Balasar a de plus en plus de fumée qui sort de ses narines. Il meurt d'envie de les bruler mais il se ravise et donne deux grands coups d'épée au zombi en face de lui

► Afficher spoiler
attaque: COS lance 1d20+7 et obtient 16 (9)dégâts: COS lance 1d8+6 et obtient 11 (5)
attaque: COS lance 1d20+7 et obtient 9 (2)dégâts: COS lance 1d8+6 et obtient 8 (2)

edit: mince, il lui reste encore 3 points de vie :-x

J'ai oublié la bénédiction mais bon je touche quand même ;) sans
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
×5 Message Publié : 04 Octobre 2021, 17:04 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Première de la classe.

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
« Eeww. » La magicienne elfique déglutit en remarquant la tête roulée jusqu'à ses pieds. Ce n'était pas comme cela qu'elle s'était imaginé sa première journée dans ce nouveau continent.

Heureusement, Oothoon sut une nouvelle fois la distraire de ces sombres pensées en incantant un sortilège. La curiosité l'emportant servant sur la prudence dans ces cas la pour l'érudite, elle tourna les yeux en direction du semi-elfe dans pour mieux l'observer et discerner ce qu'elle tentait d'incanter.

► Afficher spoiler
Action (reaction) - Detection du sort lancé.

Arcanes: isadorbg lance 1d20a+10 et obtient 30 (20, 19) DC 15+niveau de sort. Avantage si sort de magicien ou prêtre. Sinon, pas d'avantage. :)

Dans tous les cas, au vu de la réaction des morts, la prêtresse réalisa rapidement qu'il s'agissait là d'un astucieux sort d'illusion. Ce qui l'impressionna franchement.

Mais ayant déjà perdu suffisamment de temps a admiré la fille des îles Moonshae. Alliza garda ses compliments pour plus tard. Se concentrant pour le moment sur le combat présent. Il restait encore deux cadavres à occire avant qu'ils n'aient à affronter les gorilles primates.

Cette fois-ci la prêtresse prit le risque de se mettre à découvert en fonçant sur le groupe de mort-vivant occupé à déchiqueter les gardes imaginaires. Susurrant une prière à l'intention du divin Labelas, elle pointa ensuite son annulaire en direction des monstres. Un éclair de lumière jaillissant alors de son doigt pour pourfendre les abominations présente.

► Afficher spoiler
Action de mouvement pour se mettre à portée (pas sur que je suis à portée de Girallon 1?)

Action standard - Mot de Radiance

JdS (Constitution) ou dégâts radiants.
zombi 1: isadorbg lance 2d6 et obtient 7 (3, 4)
zombi 3: isadorbg lance 2d6 et obtient 11 (6, 5)
Girallon 1: isadorbg lance 2d6 et obtient 6 (2, 4)
Girallon 2: isadorbg lance 2d6 et obtient 7 (3, 4)

Le risque avait été soigneusement calculé par contre. Et une fois son sort lancé, la savante n'attendit pas l'inévitable riposte pour battre en retraite. Se remettant à incanter un sortilège, cette fois de nature arcanique, elle disparut dans une nappe argentée pour se retrouver... une nouvelle fois en sécurité derrière le paladin drakéide!

► Afficher spoiler
Action Bonus - Pas Brumeux.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
×1 Message Publié : 05 Octobre 2021, 03:05 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
« Hi hi ! » la demi-elfe rit « Celui-ci est amusant lors de la lutte au lit, mais ce sera aussi marrant avec les zombis ! » S'exclame-t-elle en lançant une tranche de porc vers les morts-vivants.

L'odeur du bacon emplit l'air alors que la graisse pleut sur les zombies.

Sgt String a écrit :
« - Bien joué ! »

« Wow, tu es un ange de la destruction avec cet arc ! » elle répond, encourageante, pendant qu'elle et Salvator commence à grimper l'arbre.

► Afficher spoiler
Grimper en placeacrobaties: JRam144 lance 1d20+5 et obtient 17 (12)
Message secret.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
×10 Message Publié : 05 Octobre 2021, 16:39 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
► Afficher spoiler
jds constitution zombi 1: Snake lance 1d20-2 et obtient 9 (11) DD14
jds constitution zombi 3: Snake lance 1d20-2 et obtient 17 (19) DD14
jds dexterité girallon: Snake lance 1d20+1 et obtient 10 (9) DD14
jds constitution zombi 1: Snake lance 1d20+3 et obtient 20 (17) DD12
jds constitution zombi 3: Snake lance 1d20+3 et obtient 5 (2) DD12
jds constitution girallon: Snake lance 1d20+3 et obtient 7 (4) DD12

les deux premiers jets concernent la dexterité des zombies et non la constitution

Faisant fi du danger, Roscoe fonce à la surprise du reste du groupe en direction du groupe de zombie. Avec une dextérité inouïe, il assène un coup d’épée et de dague au zombi qui lui fait face sans qu’il ait eu le temps de faire quoique ce soit tandis qu’Oothoon recommence à psalmodier une incantation qui fait apparaitre une plaque de graisse sous les zombie faisant tomber l’un d’entre eux ainsi que le zombie girallon.

Voyant cela Alizza court elle aussi en direction du groupe de zombie et des éclats brillants sortant de ses mains atteignent les deux zombies ainsi que le girallon. Le zombi au sol finit par périr au moment ou elle se transforme en brume se déplaçant à l’arrière pour réapparaitre ensuite devant les yeux ébahis de ses compagnons de route.

Bien que surprise par tous ses tours de passe-passe, Kilava garde sa lucidité et décoche une série de flèches qui sont fatales au zombi girallon se trouvant le plus loin. Malheureusement, la flèche visant le premier rate sa cible lorsqu’il chute au sol.

Imperturbable quand à lui, Balasar fume de rage et donne deux grands coups d’épée au zombi qui la griffé, le blessant sérieusement. Ce même zombi continu à s’acharner contre Balasar tandis que l’autre se jette sur Roscoe sans leur faire de mal.
► Afficher spoiler
attaque zombi 2: Snake lance 1d20+3 et obtient 14 (11)dégâts: Snake lance 1d6+1 et obtient 4 (3)
attaque zombi 1: Snake lance 1d20+3 et obtient 10 (7)dégâts: Snake lance 1d6+1 et obtient 3 (2)

A vous de les finir maintenant
pensez SVP à me mettre vos DD de sauvegarde, cela sera plus rapide pour moi :lire:


Carte invalide ou supprimée
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
×1 Message Publié : 05 Octobre 2021, 17:20 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1224
Furieux de ne pas l'avoir tué du premier coups, la fumée sortant de ses narine commence à devenir plus dense, une brume de chaleur se forme tout autour juste avant qu'il ouvre sa bouche et une colonne de flamme en jaillit frappant de plein fouet le zombi en face de lui

« Va bruler en enfer sale monstre de la nature !! »

► Afficher spoiler
souffle de feu: COS lance 2d6 et obtient 5 (4, 1) DD13 dextérité pour moitié des dégâts
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
×7 Message Publié : 05 Octobre 2021, 21:45 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
Satisfaite d'avoir éliminé un de ces horribles primates, Kilava continue sur sa lancée. Elle empoigne deux flèches, qu'elle tire coup sur coup sur le girallon restant. Bien qu'Oothoon soit au contact de ce dernier, l'elfe ne semble pas perturbée. Elle est habituée à combattre des ennemis, tout en évitant de blesser ses compagnons.

► Afficher spoiler
Attaque Girallon 2 : Sgt String lance 1d20+4 et obtient 20 (16) ; Béné : Sgt String lance 1d4 et obtient 3 (3) ; Dégâts : Sgt String lance 1d8+14 et obtient 19 (5)
Attaque Girallon 2 : Sgt String lance 1d20+4 et obtient 24 (20) ; Béné : Sgt String lance 1d4 et obtient 1 (1) ; Dégâts : Sgt String lance 1d8+14 et obtient 19 (5)
Critique pour le finir en beauté ! (Bien qu'il soit déjà mort, je pense). C'est rien, c'est juste pour le fun : Sgt String lance 1d8 et obtient 2 (2)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
Message Publié : 06 Octobre 2021, 05:47 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Voyant que le bordel des morts vivants est bien rangée, Oothoon tourne son attention vers la famille derrière la cabane.

Elle saute de l'arbre, passe devant le puits et se tient à côté de la brouette.

« Ne vous inquiétez pas. C'est tout rangée.
Est-ce que tout le monde est là ?
Viens avec nous, alors. »


► Afficher spoiler
déplace à G17
Message secret.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
×5 Message Publié : 06 Octobre 2021, 12:04 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Roscoe ne s’arrête pas là, tournant sur lui-même il attaque le Dernier zombie debout lui coupant le bras gauche de son cimeterre et perçant le torse de ça dague. Plein de sang sur lui, Roscoe manque gerber à l’odeur. « Je déteste ces fichu zombie. »

► Afficher spoiler
Attaque figure de lame défensive sur le dernier zombie.
Cimeterre: Ajihad lance 1d20+6 et obtient 18 (12), dégât: Ajihad lance 1d6+3 et obtient 7 (4)
Dague:Ajihad lance 1d20+6 et obtient 22 (16), dégât: Ajihad lance 1d4+3 et obtient 6 (3)
Figure de lame défensive dégât + CA augmenter: Ajihad lance 1d8 et obtient 1 (1)

Total de dégât de 14
CA = 17, moins bon que tantôt haha.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
×1 Message Publié : 06 Octobre 2021, 19:24 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Première de la classe.

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Voyant que le combat touche à sa fin. Alliza pointe de nouveau son doigt sur le seul zombie qui n'est pas passé à trépas. Murmurant une incantation mystique, le son terrible d'une cloche se fait entendre autour de la magicienne. Cette dernière espérant que son sort permettra à la pauvre créature de finalement trouver le repos.

► Afficher spoiler
Glas Funèbre.

JdS Sagesse DD 15 (magicien) ou dégâts nécrotiques.
zombi: isadorbg lance 2d12 et obtient 12 (5, 7)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
×1 Message Publié : 07 Octobre 2021, 04:44 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
► Afficher spoiler
sagesse zombi: Snake lance 1d20-2 et obtient 7 (9)

Une fois de plus Kilava montre sa dexterité au tir à l'arc en tirant une salve de flèche mortelle sur le primate. Roscoe, quand à lui, démontre aussi son habileté au combat et avec l'aide d'Alizza, ils achèvent le zombi.

De l'autre coté, Balasar qui est excédé d'avoir été griffé, crache un jet de flamme carbonisant définitivement le zombi devant lui. Alors qu'Oothoon va jusqu'au paysan en passant par les arbres, les gardes semblent flotter dans les airs et se déplacent jusqu'à sa position.

Le paysan est devant lui avec ses deux enfants (un garçon et une fille). Il commence à être moins nerveux et adopte une mine soulagée lorsqu'il l’aperçoit.

« C'est la providence qui vous envoie.
Sans vous, nous n'avions aucune chance
Merci beaucoup »


Vous venez de montrer votre efficacité au combat.
Voilà un groupe redoutable :batte:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
Message Publié : 07 Octobre 2021, 12:22 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Roscoe regarde tout le sang encore sur lui et jet un regard en arrière vers la ville et les remparts. Il voit la foule amassée qui le regarde. Il joue alors le jeu. « Ça vous apprendra à interrompre ma course. J’allais gagner encore, moi Roscoe FineLame la légende.  »
Il essuie alors ces lames sur les cadavres et rasait aussi d’enlever un peu de sang sur lui. Il fait un signe de tête à l’elfe qui a sûrement lancé des flèches pour l’aider probablement.

« Avec eux j’ai sûrement une chance, ils sont compétents et puissants. C’est prometteur. »

Il s’avance alors vers le chef de la garde.

« Bonjour à vous, je me nomme Roscoe FineLame et vous avez été très efficaces durant ce combat je vous en remercie. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
Message Publié : 07 Octobre 2021, 17:48 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1224
Calmé, Balasar s'aperçoit qu'OOthoon est en train de s'occuper du paysan et Roscoe s'approcher de lui après avoir rangé ses armes.

« Je ne supporte pas la présence de ses monstres, cela me met hors de moi.
Je dois avouer que vous m'avez agréablement surpris lorsque vous avez manié vos armes.
excusez-moi, je vais voir s'il n'y plus de présence de morts-vivants dans le coin »


Balasar fait le tour de la propriété tout en gardant son arme à la main.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
Message Publié : 07 Octobre 2021, 19:59 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
« J’espère pouvoir vous en montrez plus un jour. Qui sait peut-être ce sera plus tôt! »

Roscoe fait un clin d’œil et repart chercher Snifsnif.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
Message Publié : 08 Octobre 2021, 02:32 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2575
Localisation : Canada
Snake a écrit :
« C'est la providence qui vous envoie.
Sans vous, nous n'avions aucune chance
Merci beaucoup »

« Ô, ne vous inquiétez pas.
Pas besoin d'une grande démonstration d'appréciation ...

Mais on peut avoir soif en combattant les morts-vivants.

Si vous aviez du tej, un verre serait la bienvenue. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
Message Publié : 08 Octobre 2021, 03:47 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1125
Message secret.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
Message Publié : 08 Octobre 2021, 14:46 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 828
« - Pas le temps pour un tej' Oothoon, les gardes vont bientôt fermer les portes. Il faut se dépêcher de rentrer. » Satisfaite du travail accompli par ses compagnons et elle, Kilava n'ose pas s'enflammer pour autant. Néanmoins elle espère avoir trouvé le groupe qui lu permettra d'assouvir sa vengeance...
Elle s'avance ensuite vers la famille : « - Suivez-nous, nous devons rentrer avant que les portes se ferment ! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
×1 Message Publié : 09 Octobre 2021, 00:16 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Première de la classe.

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Bien que le combat était terminé, Alliza ne se reposa pas pour autant. Profitant de l'accalmie pour visiter les cadavres purulents des monstres qu'ils avaient affrontés et terrassés. Récitant alors de brève prière pour leurs âmes tourmentées. Car la prêtresse savait bien que les esprits qui habitaient autrefois les corps lorsqu'ils étaient en vie n'étaient pas responsables des méfaits de leurs carcasses animées par une magie des plus noires et des plus viles.

Ceci fait, elle retourna auprès de ses nouveaux compagnons qui s'étaient agglutinés à proximité de la grange, là où les paysans avaient trouvé refuge. Elle attendit de passer près de Balazar pour lui prodiguer des soins magiques. Les blessures du paladin étaient superficielles, mais elles ne méritaient pas moins attention.

► Afficher spoiler
soins: isadorbg lance 1d8+1 et obtient 7 (6)

L'érudite elfe se tourna ensuite vers les humains qu'ils venaient de secourir d'une fin peu enviable.

« Kilava a raison, nous ferions mieux de tous rentrer en ville, bien à l'abri à l'intérieur de son enceinte. Nous pourrons toujours fêter cette victoire une fois en sécurité, n'est-ce pas? »

Conclut-elle en se tournant vers Oothoon avec un sourire qui se voulait convaincant.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
Message Publié : 09 Octobre 2021, 07:07 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
Conscient qu’ils sont tous passés très prés d’une fin atroce, le paysan sert ses deux enfants dans ses bras tout en continuant la conversation.
« Je pense que nous allons trouver refuge au temple de Tymora pour cette nuit.
Nous allons y trouver refuge et sécurité là-bas.
Je ne me sens pas capable de rester ici cette nuit »


Le paysan semble être en état de choc émotionnel.

Pendant qu’Alliza va prodiguer des soins à Balasar qui voit sa cicatrice disparaitre avec plaisir Roscoe repart en direction de la porte et disparait de la vue du reste du groupe.
Ensuite Balasar fait le tour de la propriété sans remarquer aucune présence suspecte pendant quelques instant avant que le son du cor se fasse entendre à nouveau. Mais cette fois il est diffèrent dans sa tonalité, ce qui vous fait comprendre, en dehors d’Alliza, que cela signifie la fin de l’alerte.

Message secret pour Ajihad.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
Message Publié : 09 Octobre 2021, 17:24 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1224
« Merci pour vos soins,
je m’aperçois que notre groupe est redoutablement efficace et je suis rassuré sur le fait que l'on pourra mener à bien notre futur mission que nous confiera mon maitre. »
dit Balasar juste après qu'Alliza lui ai prodigué les soins.

Puis lorsqu'il entende le son du cor annonçant la fin de l'alerte, il relâche un peu la pression et range son épée dans son fourreau.
« Voilà la fin de l'alerte
nous avons pu refouler cette nouvelle attaque.
Les paysans ne sont plus en danger pour le moment.
Je propose que l'on aille se reposer avant la réunion de demain matin, cela nous fera du bien »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL