Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:51

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
Message Publié : 14 Septembre 2021, 02:58 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
isadorbg a écrit :
Franchement intimidée par la réplique du géant humain et plus particulièrement par le cri terrifiant du carnivore géant, Allisa ne put réprimer un petit cri étouffé, et un pas de recul réflexe. Elle regrettait déjà d'avoir misé sur le musicien qui les avait accompagnées de loin depuis son arrivée au port.

Quand Alliza sursaute, Oothoon place son bras autour de sa taille et attrape son épaule.

« Tellement excitant ! »

Image
« Restez derrière moi, vous tous ! Si l'un de vous passe devant, je n'empêcherai pas mon dinosaure de vous manger. » Le Concasseur menace.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
Message Publié : 14 Septembre 2021, 07:44 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1216
Image

Le grand Tarin se tient fier sur son Tyrannosaure et regarde avec dédain les autres concurrents
Quelle bande d'amateur, je vais tous les laisser sur place

« Je vous laisse partir devant, je n'aurais aucun mal à vous rattraper » dit-il tout en faisant cabrer son Tyrannosaure
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
Message Publié : 14 Septembre 2021, 08:09 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Surprise par tout ce folklore local et par la rencontre inattendue avec cet homme qui la pousse à faire des paries, Alliza se trouve un peu désemparée mais elle se risque tout de même à prononcer timidement le nom de Roscoe. L’homme commence à avoir un sourire qui disparait assez vite lorsqu’il voit le regard menaçant de Balasar.
« Euh, je ne voulais pas vous importuner
C’est mon jour de bonté, je vous offre ce pari en guise de bienvenue chez nous.
10po sur Roscoe coté à 2/1
Vous pouvez emporter 20 po en cas de victoire de notre champion en titre »


Il se dirige vers la ligne de départ où tout les concurrents s’invectivent et se tiennent prêt à partir

« Chultais, Chultaise
La grande course hebdomadaire que vous attendiez impatiemment va bientôt commencer.
 »
Dit-il en levant son bras gauche.


« Je baisserai mon bras en signe de top départ des concurrents
Que le meilleur gagne !!
Trois, deux, un ….. Partez !!!! »
Crie-t-il en baissant son bras


Au même moment, sous les acclamations de la population, tous les participants se lancent dans la course avec un vacarme assourdissant provoqué par les pas des dinosaures.

C’est parti pour la course
Roscoe va-t-il garder son indicibilité ?
Suspens
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
×1 Message Publié : 14 Septembre 2021, 08:27 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1216
Satisfait que l'homme n'importune plus Alliza, Balasar se met légèrement en retrait et observe tout autour de lui tout en gardant son regard menaçant. Il n'a que faire de la course, il se concentre plus sur les pickpockets qui pourraient profiter de l'évènement pour commettre leurs larcins.

► Afficher spoiler
perception: COS lance 1d20-1 et obtient 18 (19)

edit: c'est mon jour de chance aujourd'hui :biere: :yes:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
Message Publié : 14 Septembre 2021, 13:16 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1123
Pas facile mes jets haha.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
Message Publié : 23 Septembre 2021, 20:04 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
La course bat son plein avec la foule qui harangue les participants devant les yeux curieux d’Alliza qui découvre les coutumes locales. Oothon profite du spectacle en tant que coutumière de ce type de course tandis que Balasar et Kilava restent plus par respect par rapport à leurs camarades qu’à l’intérêt pour cette course.

Alors que tout le monde attend de savoir si le grand Tarin en sortira vainqueur au dépend de Roscoe le champion sortant, le son d’un cor retentit, couvrant le bruit de la foule et cela par trois fois. La foule se met alors à quitter les rues calmement, la course s’arrête instantanément et, en dehors d’Alliza, vous comprenez tout de suite que l’alerte à été donné. Il se passe quelque chose aux portes de la ville et les gardes vont bientôt verrouiller les accès et faire face à cette menace.

Balasar repère assez rapidement d’où vient l’alerte et comprend assez vite que cela provient de la gorge de Malar. Ces derniers temps les pauvres villageois résidant à la périphérie de la cité sont attaqué per des animaux ou morts-vivants provenant de la jungle. Il sait que les portes vont se refermer et que ceux qui n’auront pas eu le temps de les passer ou de se refugier au temple de Tymora, seront laissés à leur triste sort.

Étant proche de la porte, vous apercevez effectivement un mouvement de foule passer en courant. Parmi cette foule, vous entendez une femme qui crie à l’aide en vain

« Mes enfants sont bloqués là-bas avec mon mari.
Venez les aider, je vous en supplie
 »
crie-t-elle en pleurs
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
Message Publié : 24 Septembre 2021, 09:30 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
Lorsque le son du cor retenti, Kilava reste mitigée. D'un côté, elle est ravie de voir la course s'arrêter mais de l'autre, elle sait ce que cela signifie. Sachant qu'Alliza n'en connait pas la raison, elle s'empresse de lui expliquer. « - Quand le cor retenti, ça veut dire que les portes vont se refermer à cause d'une attaque de morts-vivants. Et ceux qui restent à l'extérieur de la ville sont voués à une mort certaine. Il faut aller les aider ! Et en plus, moi je déteste les morts-vivants ! » Elle se tourne ensuite vers Balasar : « - Ne Restons pas plantés là ! Allons-y. Passe devant, la foule va s'écarter sur ton passage. » En entendant le cri d'une femme, elle ajoute : « - Vite dépêchons-nous ! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
Message Publié : 24 Septembre 2021, 09:47 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1216
Dés qu'il entend le son du cor, le sang de Balasar ne fait qu'un tour, il comprend de suite qu'il y a un problème à l’extérieur de la cité. Au premier coup d’œil, il s’aperçoit que c'est encore les malheureux de la gorge de Malar qui vont en subir les conséquences.

« Allons voir ce qu'il se passe tout de suite »

puis lorsqu'il entend la femme, il n’hésite pas un instant et se jette au milieu de la foule pour sortir avant que les portes ne se ferment.
« Je vais aller aider votre mari et vos enfants
restez-ici en sécurité »
dit-il à la femme tout en continuant son chemin en direction de la gorge.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
Message Publié : 24 Septembre 2021, 16:24 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1123
Roscoe est en grand effort durant la course pour finir premier lorsque qu’il entends le son d’alarme. « Merde Snifsnif nous allions gagner. »

Il réagit alors au quart de tour et fait virer ça monture de bord pour ce diriger vers le danger et aider le plus de gens possible.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
Message Publié : 25 Septembre 2021, 17:54 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Première de la classe.

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Ayant finalement trouvé un bout de papier sur lequel écrire. Alliza s'était empressée d'immortaliser la fascinante scène qui se déroulait devant ses yeux. La précipitation causée par l'excitation qui lui faisait ressentir l'intense course de rue lui faisait par contre faire nombre d'erreurs d'écriture. Le parchemin se retrouva ainsi rapidement empli de rature et de taches diverses. Rien de vraiment alarmant pour la savante, il lui suffisait de retranscrire ses notes plus tard, lorsque son enthousiasme se sera calmé. Enfin, si elle arrivait toujours à lire le morceau de tissu après tout cela.

En tout cas, il apparaissait que le champion allait une fois de plus l'emporter. Et ce, malgré un mauvais départ. L'annonceur lui avait proposé de parier en son nom après qu'elle fut pratiquement forcée de le déclarer favori, mais la magicienne s'était contentée de décliner poliment son offre. Les jeux d'argent n'étaient pas vraiment dans son habitude. En vérité, elle trouvait même le concept un peu puéril.
La prêtresse de Labelas garda ses réserves pour elle néanmoins. Après tout, elle comprenait que les jeunes races voyaient ces choses-là de façons bien différentes des elfes. Sans doute à cause de leurs espérances de vie si éphémères par rapport aux enfants de Corellon.

La magicienne finissait les dernières phrases de son texte lorsque le cor retentit. Au début, Alliza n'y prêta pas grande attention. Croyant que le son était lié d'une manière ou d'une autre à la course en cours. Peut-être un signe de la fin imminente de celle-ci?

Elle comprit rapidement son erreur en remarquant le brutal changement d'atmosphère. L'ardeur qu'entraînait la course pour la foule se changeant subitement pour un calme désintérêt. Voir peut-être même, une sourde panique?

Les cris paniqués de la pauvre mère, ainsi que les précisions de sa cousine des bois Kilava lui permirent d'expliquer la tragique raison de ce bouleversement soudain.

« Par la couronne d'Arvandor! Des morts-vivants ici? Ou-i bien sûr! Nous devons les aider! »

Le visage de l'érudite elfe trahissait ouvertement l'horreur qu'elle ressentait à l'idée que des âmes en peine puissent se déplacer impunément dans la cité Chultaine. Avec toutes les funestes conséquences que cela entendait. Ce fut donc, contrairement à ses habitudes, sans trop réfléchir, qu'elle se mit à poursuivre comme elle le pouvait, et en courant, le Paladin drakeide.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
Message Publié : 25 Septembre 2021, 23:03 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Hum, mes nouveaux amis semblent tous être du type héroïque.
OK, faisons-nous des amis !
Allons aider ces pauvres gens dans la gorge de Malar !


« Érudite, es-tu sûr que tu veux t'emmêler dans tout ce bordel ? Ce n'est pas rare, et les gardes aideront ces pauvres gens. »

Voyant que Alliza est parti pour la Gorge de Malar, Oothoon la suit, prêt à aider de toutes les manières possibles.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
Message Publié : 26 Septembre 2021, 15:43 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Première de la classe.

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Sans ralentir, et sans détourner les yeux de Balazar, la magicienne répondit:

« Nous ne pouvons pas laisser ces pauvres enfants sans défense! » protesta-t-elle en secouant la tête. « Mmh... je ne souhaite pas gêner les soldats, mais si peux les assister, je le ferais. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
Message Publié : 28 Septembre 2021, 07:02 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Alors qu’Oothoon semble hésitante à aller directement à l’affrontement, Alliza, bien que n’étant pas native de la région, suit Balasar et Kilava. En effet, tous deux ont déjà combattus de telles créatures de la jungle et savent que les gardes ont pour ordre de défendre la ville se serait-ce qu’au dépend des quelques malheureux n’ayant pu se refugier à l’intérieur de l’enceinte fortifiée ou du temple.
La foule se presse à l’intérieur tandis ceux qui participait à la course quitte les rues, la course s’arrête et Roscoe, fait demi-tour sur son Ankylosaure. Il se dirige vers la porte, bien décidé à aider le maximum de personnes possible mais malheureusement il a beaucoup de mal à se mouvoir au milieu de cette foule avec son dinosaure. Alors qu’il se trouve bloqué, il peut apercevoir un peu plus loin Balasar accompagné de ses compagnons arriver au niveau d’une ferme.

Lorsque vous arriver au bout de la gorge, vous apercevez quatre zombies achever des paysans et commencer à porter leur attention sur un paysan qui est accompagné des deux enfants. Il a une fourche à sa main et reste dans le jardin derrière sa modeste clôture qui ne tiendra pas longtemps.

Image

Malheureusement, comme si cela ne suffisait pas, vous voyez deux énormes primates dotés de quatre bras avec une fourrure blanche et grise. Au vu de sa taille, ils doivent peser au moins cinq cents Kilos mais ce qui vous inquiète le plus, c’est que leur peau est arrachée à plusieurs endroits laissant apparaitre leurs os, leurs yeux sont livides. Vous arrivez vite à la conclusion qu’il doit s’agir de primates zombies.

Message secret pour Sgt String.
Kilava connait ses primates à l’état naturel qui sont de redoutables combattants avec leurs morsures et leur griffes (cinq attaques simultanées) et a déjà entendu parler que certains d’entre eux étaient devenus des zombis. Ils avaient perdu un peu de leur puissance dans cet état là

Roscoe est à une vingtaine de mètres du groupe sans pouvoir faire avancer son dinosaure.
@Oothoon je te laisse choisir les sorts appris ce jour
Tirer votre initiative et vous pouvez agir si vous faites mieux que les monstres.


Carte invalide ou supprimée
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
×6 Message Publié : 28 Septembre 2021, 09:55 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
« - Par Mailliki ! Des Girallons zombies ! Ces créatures sont redoutables ! Elle sont capables de vous attaquer simultanément avec leurs cinq membres. Faites très attention, si vous vous rapprochez d'eux. » La rôdeuse sort son arc et se prépare à tirer. « - Balasar, Occupe-toi des zombies, on se charge de les ralentir. »

► Afficher spoiler
Init : Sgt String lance 1d20+3 et obtient 17 (14)


Elle se concentre et envoie deux flèches qu'elle espère bien placées sur les deux primates.

► Afficher spoiler
Tireur d'élite
Attaque Girallon 1 : Sgt String lance 1d20+4 et obtient 24 (20) ; Dégâts : Sgt String lance 1d8+14 et obtient 18 (4)
Attaque Girallon 2 : Sgt String lance 1d20+4 et obtient 21 (17) ; Dégâts : Sgt String lance 1d8+14 et obtient 16 (2)
Yeah ! Premier attaque, premier critique ! Cette campagne commence vraiment bien ! :biere:
Critique : Sgt String lance 1d8 et obtient 6 (6)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
×6 Message Publié : 28 Septembre 2021, 12:01 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1216
« Mais qu'est-ce que c'est que ces monstruosité, je n'ai jamais vu de telles créatures » s’exclame Balasar en apercevant les deux deux primates zombies.

Puis voyant les zombies et les pauvres paysans sans vie au sol, de la fumée commence à sortir des narines montrant bien la haine qu'il a envers ses créatures. il sort son épée longue et fonce sans réfléchir sur les zombies
« Sales monstres des enfers, vous allez périr sous les coups de mon épée »

► Afficher spoiler
initiative: COS lance 1d20 et obtient 14 (14)
déplacement en K19
attaque Zombie 4: COS lance 1d20+7 et obtient 10 (3)dégâts duel: COS lance 1d8+6 et obtient 8 (2)
attaque Zombie 4 ou 2 si 4 mort: COS lance 1d20+7 et obtient 27 (20)dégâts duel: COS lance 1d8+6 et obtient 12 (6)

edit : 20 naturel pour Balasar aussi, on va les défoncer :batte: :biere:
dégâts: COS lance 1d8 et obtient 7 (7)

Balasar se ruent sur les zombies avec son épée longue à la main et porte deux coups mortels décapitant littéralement le zombie qui tombe à ses pieds et sa tête roulant sur le sol.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
×1 Message Publié : 28 Septembre 2021, 16:45 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1123
Roscoe voyant que Snifsnif est bloqué décide de descendre et fonce vers les 4 zombies pour aider la petite famille.

► Afficher spoiler
init Ajihad lance 1d20+4 et obtient 22 (18)

Tu me diras je suis rendu à combien de mètre. ;)

Edité : 28 Septembre 2021, 18:09 par Ajihad
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
×1 Message Publié : 28 Septembre 2021, 16:49 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Première de la classe.

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Bien qu'elle se retint cette fois-ci d'évoquer son horreur à haute voix, Alliza partageait complètement l'effarement de ces compagnons sur l'apparence des abjects primates morts-vivants.

► Afficher spoiler
Initiative: isadorbg lance 1d20+2 et obtient 20 (18)

Image

La prêtresse se saisit lentement du symbole sacré qui était jusque-là caché sous sa tunique pour le brandir aux yeux de tous.

« Ô, Labelas Enoreth, Donneur de Vie, donne-nous ton aide pour vaincre ces maudites créatures. »

Pendant un instant, le soleil couchant, symbole du Dieu savant, sembla luire avec la même vivacité que l'étoile qu'il représentait.


► Afficher spoiler
BÉNÉDICTION
Durée : concentration, jusqu'à 1 minute (10 tours)
Vous bénissez jusqu'à trois créatures de votre choix, dans la portée du sort (Kilava. Balasar, Oothoon). À chaque fois qu'une cible fait un jet d'attaque ou de sauvegarde avant la fin du sort, la cible peut lancer un d4 et ajouter le résultat au jet d'attaque ou de sauvegarde.
Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de sort de niveau 2 ou supérieur, vous pouvez cibler une créature supplémentaire pour chaque niveau d'emplacement au-delà du niveau 1. Sort booster au niveau 2 pour me bénir aussi.

S'armant de courage en sentant la protection de son Dieu prendre effet, la jeune érudite se mit de nouveau à suivre le furieux paladin dans l'espoir de l'aider à terrasser les zombies avant que les gorilles géants n'entrent dans le combat. Elle fit par contre bien attention à rester derrière lui pour continuer a bénéficier de sa couverture.

Action de mouvement - Alliza suit Balasar tout en restant bien derrière au cas ou les zombies se ferait des idées. :D

Édit: Puisque Alliza passe en première, la bénédiction est rétroactive pour Kilava et Balasar. Au cas où ils en auraient besoin pour ce tour-ci. ;)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
×1 Message Publié : 29 Septembre 2021, 04:22 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Oothoon trotte derrière les autres, bavardant tout le temps.

En voyant les monstres hyperboliquement horribles : « Waou ! Ils ont l'air affamées ... »

Pinçant un peu de laine de mouton, elle murmure des mots arcanes, puis dit :

« Hé ! Tu vois, Alliza, les gardes sont déjà arrivés ! »

Oothoon se déplace derrière un arbre et guigne les monstres.

► Afficher spoiler
Init: JRam144 lance 1d20+3 et obtient 21 (18)déplace à K 21
Message secret.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
×2 Message Publié : 04 Octobre 2021, 12:20 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
S’apercevant que sa monture l’empêche d’aller vite sur place, Roscoe décide de descendre et de courir sur place. Il arrive à passer la double porte juste a temps avant qu’elle ne se ferme et il se trouve non loin de Kilava lorsqu’il la voit décocher deux flèches en direction des primates les blessant assez sérieusement mais malheureusement pas suffisamment pour les ralentir.
Ayant l’habitude de sa frotter à des zombies, Balasar se jette dans la mêlée et à l’aide de deux coups d’épée habilement assené, il taillade un zombie qui tombe à ses pieds sans vie. Alliza qui suivait Balasar peut voir la tète du zombi rouler jusqu’à ses pieds. Voyant le nombre de mort-vivant, Alliza lance une incantation qui fortifie ses compères qui ressentent une force les envahir. Avant cela, elle perçoit Oothoon lancer lui aussi une incantation juste avant que neuf gardes apparaissent un peu plus loin d’elle comme par magie. Fière d’elle, Oothoon n’hésite pas à lui en faire la remarque au moment où les gardes apparaissent.

Bien que blessés, les deux primates mort-vivant se jettent sur les gardes et leur assène des coups de griffes qui passent au travers de leur corps sans leur faire de dégâts visiblement. Deux des zombies font de même avec un résultat identique tandis que le troisième se jette sur Balasar et tente de de le griffer.

► Afficher spoiler
attaque: Snake lance 1d20+3 et obtient 20 (17)dégâts: Snake lance 1d6+1 et obtient 4 (3)

Malgré sa dexterité, Balasar n'arrive pas à éviter son coup de griffe et il reçoit un coup entaillant le coté gauche de sa face.

Carte invalide ou supprimée

A vous de jouer :batte:
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
×7 Message Publié : 04 Octobre 2021, 13:27 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
CA:16

Inscription : Août 2020
Message(s) : 1123
Roscoe s’avance alors au contact des zombies avec son Cimeterre en main et une dague dans l’autre. Il attaque pour détruire le zombie devant lui et ensuite le gros singe puant. Vous voyez alors le cimeterre bouger tellement rapidement qu’il est presque imperceptible à l’œil nue et le couteau aussi. Le Hafling coupe la chair du zombie comme si c’était du beurre et vous voyez que les attaques sont contrôler et même que dans sa posteur, ca défensive en est amélioré.

► Afficher spoiler
deplacement en N16

Attaque sur zombie 3 avec cimeterre: Ajihad lance 1d20+6 et obtient 13 (7)
Attaque: Ajihad lance 1d6+3 et obtient 5 (2)
Attaque dague sur zombie 3: Ajihad lance 1d20+3 et obtient 17 (14)
Dégât Ajihad lance 1d4+3 et obtient 5 (2)
Figure défensive si je touche: dégât et + à ma CA: Ajihad lance 1d8 et obtient 7 (7)

Total de 17 dégât et CA passe à 23

2 dés effacés.

Edité : 04 Octobre 2021, 16:36 par Ajihad (2×)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL