Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
Message Publié : 10 Octobre 2021, 01:28 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Sgt String a écrit :
« - Pas le temps pour un tej' Oothoon »

Oothoon fait la moue comme réponse.
► Afficher spoiler
Image

De manière ludique, elle élabore : « Si on a le temps de respirer, on a le temps de boire une gorgée, voilà le drakedie héroïque se promène, fumant tout le temps. »

Elle suit les autres vers la ville.

isadorbg a écrit :
« Nous pourrons toujours fêter cette victoire une fois en sécurité, n'est-ce pas? »

Conclut-elle en se tournant vers Oothoon avec un sourire qui se voulait convaincant.
« J'espère que oui, ma nouvelle amie ! » Dit-elle en mettant la main sur la taille de Alliza. « Viens, la ville est par là ... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
Message Publié : 11 Octobre 2021, 09:56 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Combat à longue distance, Services de guide, Être belle

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 825
« - Oui allons nous reposer, » répond Kilava à la suite du paladin, « nous en aurons grand. besoin. La traversée de la jungle n'est pas une partie de plaisir. Nous risquons de faire des rencontres hautement plus dangereuses que celles-ci. Autant profiter de chaque moment où nous pouvons nous reposer. » La jolie elfe suit Balazar, puis elle se tourne vers Oothoon : « - Si tu aimes autant le Tej' que ça, tu devrais te faire une provision pour la traversée. Je doute que nous en trouvions dans la jungle. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
Message Publié : 11 Octobre 2021, 13:46 
Hors-ligne Ombre
USER_AVATAR
Première de la classe.

Inscription : Avr 2020
Message(s) : 747
Alliza répondit avec un sourire à la réponse de la semi-elfe. Contente que la décision de revenir en ville fasse l'unanimité. Elle opina ensuite de la tête en entendant les commentaires de Kilava.

« Je suis d'accord. J'aurais vraiment voulu visiter les bibliothèques, mais ce n'est probablement pas le moment. Plus maintenant en tout cas. Du repos ne peut que nous faire du bien avant la journée de demain. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Intro] Port Nyanzaru
Message Publié : 11 Octobre 2021, 16:15 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Le son du cor signifiant la fin de l’alerte, tout le monde prend la décision de se reposer avant la réunion du lendemain avec une escapade prévisible dans cette jungle impénétrable regroupant surement d’énormes dangers mortels.


Voilà la fin de l’intro, je vous retrouve maintenant pour le début officielle de la campagne. Priez pour vos âmes :ricaner:
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL