Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:01

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Oothoon Tisseralune [JRam144]
Message Publié : 24 Août 2021, 21:55 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
Oothoon Tisseralune
« Les yeux voient plus que le cœur ne sait. »

Image
Roublarde 1 Magicienne (illusion) 4 (0 PX)
Demi-elfe (f), chaotique bon
Orpheline
[ CARACTÉRISTIQUES ]
► Afficher spoiler
Caracs ## /jds
FOR 8 -1
DEX 16 +3/+6
CON 14 +2/+5
INT 16 +3/+6
WIS 8 -1
CHA 14 +2
Compétence +-
Acrobaties +6
Discrétion +9
Perception +2
Tromperie +8
Persuasion +5
Escamotage +6
Représentation +5
Investigation +6

Chiffres ##
PV 34 / 34
CA 15
INIT +3
Perception passive 12
Vitesse 9 m
Bonus de maîtrise +3
Rapière +6 / 1d8+3
Arc court +6 / 1d6+3
[ MAÎTRISES ]
► Afficher spoiler
Armes armes courantes, arbalète de poing, épée courte, épée longue, rapière, arc court
Armures armures légères
Outils outils de voleur, kit de déguisement, orgue de Barbarie
Langues commun, elfique, nain, jargon des voleurs
[ COMBAT ]
► Afficher spoiler
pv 34 ; DV 1d8+4d6
Init +3 ; Vitesse 9 m
CA 15 (armure de cuir cloutée 12, Dex +3)
Rapière. Corps à corps : +6 (1d8+3 perforant ; finesse)
Arc court. Distance : +6 (1d6+3 perforant ; munitions (portée 24 m/96 m), à deux mains)
Dague. Corps à corps : +6 (1d4+3 perforant ; finesse, légère, lancer (portée 6 m/18 m))
[ SORTS ]
► Afficher spoiler
DD de sauvegarde des sorts 14
Bonus d'attaque avec un sort +6
Sorts à préparer chaque jour 7
Emplacements 4 / 3
Sorts connus dans le grimoire (4) / 8 / 4
- Niv 0 : illusion mineure, amis, message, prestidigitation, main de mage
- Niv 1 : appel de familier (r), image silencieuse, collet, détection de la magie, déguisement, nappe de brouillard, graisse, serviteur invisible (r)
- Niv 2 : invisibilité, force fantasmagorique, pattes d'araignée, suggestion
Pièce jointe :
Oothoon Sorts.pdf
[ CAPACITÉS ET TRAITS ]
► Afficher spoiler
Récupération arcanique (1/jour, récupère [niv/2] emplacements - niv 5 max)
Illusionniste érudit
Illusion mineure améliorée

DON : Résistant (Constitution)
Expertise (Discrétion, Tromperie)
Attaque sournoise (1/tour si AV à l'attaque ou allié au contact avec une arme de finesse ou à distance) (+1d6)
Vision dans le noir (18 m)
Ascendance féerique (AV aux JdS contre les effets de charme et la magie ne peut pas vous endormir)
Secrets de la ville (trouver un passage dans un labyrinthe urbain et se déplacer en ville 2 fois plus rapidement)
[ ÉQUIPEMENT ]
► Afficher spoiler
Rapière, arc court, dague (2), armure de cuir cloutée, outils de voleur, kit de déguisement, orgue de Barbarie, focaliseur arcanique (petite conque), 20 flèches, sac à dos, billes/1000 (10), chaîne de 3 m, cloche, bougie (5), pied-de-biche, marteau, piton (10), lanterne à capote, huile/flasque (2), rations/1 jour (5), boite d'allume-feu, gourde, outre plein de tej, nanaroot, corde en chanvre de 15 m, vêtements communs, petit couteau, carte de Port Nyzaranu, souvenir des parents (collier d'adaptation), composants pour invoquer un familier, bourse vide

0 po
[ PERSONNAGE ]
► Afficher spoiler
Taille M / 1,70 m / 55 kg ; Âge 21 ans
Yeux verts ; Peau gris ivoire ; Cheveux brunette
Historique Enfant des rues
Traits
Alignement Chaotique Neutre
Age 34 Ans
Arnaque Préféré Je m'introduis dans la vie des gens en jouant l'orgue de Barbarie à leurs événements
Trait Je modifie fréquemment mon apparence, pour les performances et par habitude, afin d'éviter tout problème avec la justice ... ou pire.
J'ai l'habitude de boire du tej au lieu de l'eau.
Je bois le thé de nanaroot tous les samedis.
Idéaux J'aide ceux qui m'aident, c'est ce qui nous permet de rester en vie.
Lien La princesse marchande Kwayothé m'a fait sortir de la rue et m'a fait former à la magie. Je lui dois une dette de 2584 po.
Défaut Je suis désespérément crédule et facile à manipuler
Alliances et organizations
Le Zhentarim
Apparence du personnage
Voila quelques possibilités d'apparence (pour les représentations, les cambriolages ou les aventures nocturnes
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Image
[ FAMILIER : Gerardo (singe volant) ]
► Afficher spoiler
chiffres adaptés d'ici
Caracs ## /jds
FOR 4 -3
DEX 15 +2
CON 11 0
INT 6 -2
WIS 12 +1
CHA 14 +2
Compétence +-
Acrobaties +5
Discrétion +5
Perception +1
Escamotage +5
Représentation +5
Chiffres ##
PV 2 / 2
CA 12
INIT +2
Perception passive 11
Vitesse 9 m / 9 m grimper / 9 m voler
Bonus de maîtrise +3
Jeter son caca Dex DD 12 ou être aveugle pour 1 tour / 30 m / 1 fois par repos court


Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

Edité : 08 Avril 2022, 03:17 par JRam144 (4×)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 24 Août 2021, 21:58 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Fév 2020
Message(s) : 2570
Localisation : Canada
« PLOC ! PLOC ! PLOC ! »


Les nuages ​​sombres déversent du ciel leur déluge nocturne. Les fenêtres laissent entrer une brise fraîche dans le luxueux appartement que Kwayothé, ma maîtresse, a mis à ma disposition ce soir.

Ô, j'adore ce temps de la journée !

Je pense brièvement à ma jeunesse, fraîchement orpheline sans abri dans la Gorge de Malar, quand ces orages du soir était mon bain nocturne. J'avais perdu mes parents dans la baie de Chult, en partant des îles Moonshae pour Port Nyanzaru, quand Aremag la tortue dragon nous a fait naufrage. J'ai atteint le rivage, maintenu en vie par le collier d'adaptation qui est mon seul héritage de mes nobles parents. [ Historique : Enfant des rues ; Roublard 1 ]

Au milieu d'une telle averse, j'ai rencontré Salvador, le petit singe ailé qui est un ami constant depuis mon arrivée à Chult. En tant qu'artistes de rue, nous mendiions pour des pièces de cuivre et avons eu recours au cambriolage lorsque nos performances ne nous rapportaient pas l'argent dont nous avions besoin pour remplir nos estomacs.

Image
Tout a changé quand nous avons rencontré Kwayothé. Elle nous a dit que, comme nous, elle était pauvre dans sa jeunesse, mais elle a devenu l'un des Princes Marchands de Chult. Reconnaissant mes capacités, elle a financé ma formation en magie ...
► Afficher spoiler
N'incluant que des sorts qui n'inflicte pas de dégâts, car elle ne souhaitait pas que j'apprenne quoi que ce soit qui puisse me rendre dangereux pour elle ou ses alliés.
... afin que je puisse mieux servir ses intérêts commerciaux. Je lui dois encore une grosse somme d'argent pour cette formation, 2584 po, que je dois rembourser pour gagner ma liberté. [ Magicienne (illusion) 4 ]

Kwayothé peut être sévère, dure, voire cruelle, mais je la respecte et l'aime, toujours reconnaissante de m'avoir sortie de la pauvreté. Cependant, ses amants, l'incube Indar et la succube Ixis, ont toujours été mes grands bourreaux.

Je me repose sur le lit à baldaquin, sirotant du tej, attendant ma cible :

Image
Gerod Jyaale.

Sbire de la princesse marchande Zhanthi, la rivale de ma maîtresse.

Jyaale est un marchand des pierres précieuses, et j'ai été chargé d'extraire des informations sur les opérations de Zhanthi avant de cacher des documents compromettants dans la sacoche qu'il emportait partout.

Image
J'ai d'abord découvert ce qu'il aimait : des filles elfes aux cheveux longs et à la peau claire. Ensuite, toujours déguisée en jeune elfe, je l'ai lentement séduit, apparaissant près de sa boutique et à ses engagements sociaux, repoussant ses avances jusqu'à ce qu'il soit enflammé de luxure.

Maintenant, l'attendant en cette nuit pluvieuse, je suis aussi excité d'aider ma maîtresse que je suis dégoûté par ce que je dois faire.

« CLAC ! »


Sorti de ma rêverie par le bruit de la porte qui se referme derrière lui, je remarque qu'il ignore le plateau de noix et de fruits et les tasses de tej que j'ai préparé, traversant la pièce à grands pas pour me rejoindre au lit.

Je le laisse m'embrasser, sachant qu'il sera plus influençable après avoir eu ce qu'il désire. Je quitte volontiers mon propre corps, me laissant allonger dans le lit aveugle et sourd pendant que j'emprunte les sens de Salvator.
► Afficher spoiler
par une action, vous pouvez voir au travers des yeux du familier
et entendre ce qu'il entend jusqu'au début de votre prochain tour,
bénéficiant alors des sens spéciaux de votre familier, s'il en a.
Au cours de cette période, vous êtes considéré comme étant sourd et aveugle.

Le petit singe sort de sa cachette et se dirige vers le sac de Jyaale, prêt à substituer à ses dossiers les pièces incriminantes. Avec excitation, je regarde à travers ses yeux alors qu'il ouvre le sac ...

Une araignée brune se précipite hors de la sacoche, suivie d'une autre. Salvator les repousse, mais d'autres arrivent. Le singe bat des ailes en s'éloignant du sac, mais il n'y a pas moyen d'échapper à l'essaim croissant d'araignées. J'essaie de calmer mon ami par notre lien télépathique, mais cela ne sert à rien : je ressens la terreur de Salvator alors qu'il est couvert par les arachnides grouillants.

« CRI ! »


Mon ami simien crie, et je regarde à travers ses yeux vers le lit, en pensant à la façon de sauver la situation.

Mais, ce que j'y vois me remplit d'une terreur à rivaliser avec celle du petit singe.

Image


Pas Jyaale, mais l'incube Indar, assis sur ma poitrine, regardant Salvator avec malice dans les yeux.

« Ne cache-toi pas là, dans ce singe galeux. Hé hé hé ... »

« Te faire foutre ! » Je regarde mes lèvres prononcer les mots de défi, mais en réalité j'ai trop peur pour retourner dans mon corps ; c'est la deuxième fois qu'Indar me piège de cette façon.

Le démon met une main autour de ma gorge, une dans mes cheveux, soulevant ma tête du côté du lit. Son poids étouffant sur ma poitrine m'aurait déjà assommé, sans le collier d'adaptation.

Je sentais également les araignées envelopper Salvator dans un cocon de toile, l'attachant au mur.

« Faut-il que les araignées pondent leurs œufs dans la peau de ton singe, ou viendras-tu jouer à mon petit jeu ? »

J'ouvre mes propres yeux. « Je suis obéissant. »

Il montre ses dents gluantes « Bien ... »

« Mais, Jyaale ? »

« Hé hé hé, tu n'es pas la seule à pouvoir se déguiser. »

Bien sûr que je le sais. Indar et Ixis se déguisent souvent en beaux Chultans. C'est aussi comme ça qu'il m'a piégé la dernière fois. « Oui, mais la tâche de la maîtresse ? Elle a besoin qu'il soit ... »

« Ne t'inquiet pas, ma sœur s'occupe de lui, déguisée en l'elfe à la peau claire.

En fait, la maîtresse a une autre tâche pour toi. »


« ... je ferai tout pour rembourser ma dette. » Je commence à tousser, incapable de respirer.

« Hé hé hé, avec ce que tu gagnes, tu as de la chance si tu payes l'intérêt, sans parler du capital. »

Je suis furieux, mais je ne peux rien dire.

« Non, mon petit, tu ne sors jamais de l'emploi de ta maîtresse. Ton âme appartient à Kwayothé pour toujours ... Tout comme ton corps m'appartient en ce moment. »

Indar enlève le collier de ma gorge.

J'accueille l'oubli alors que je m'évanouis d'asphyxie.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL