Voici
le lien de ma fiche pour SnakeKilava Onass
Rôdeur (chasseur) 6 (0 PX)
Elfe des bois (f), chaotique neutre
Voyageur
[ CARACTÉRISTIQUES ]
For 10 (+0)
Dex 16 (+3)
Con 14 (+2)
Int 10 (+0)
Sag 14 (+2)
Cha 12 (+1)
[ MAÎTRISES ]
Bonus de maîtrise +3
Sauvegardes For +3, Dex +6
Compétences Discrétion +6, Investigation +3, Nature +3, Perception +5, Persuasion +4, Survie +5 (Perception passive 15)
Armes armes courantes, armes de guerre, épée courte, épée longue, arc court, arc long
Armures armures légères et intermédiaires, boucliers
OutilsLangues commun, elfique, commun des profondeurs, sylvain, Yuan-ti, Nains
[ COMBAT ]
pv 52 ;
DV 6d10
Init +3 ;
Vitesse 10,50 m
CA 15 (armure de cuir clouté 12, Dex +3)
Rapière.
Corps à corps : +6 (1d8+3 perforant ; finesse)
Javeline.
Corps à corps : +3 (1d6 perforant ; lancer (portée 9 m/36 m))
Arc long +1.
Distance : +9 (1d8+4 perforant ; munitions (portée 45 m/180 m), lourde, à deux mains)
[ SORTS ]
Caractéristique d'incantation Sagesse ;
DD de sauvegarde des sorts 13 ;
Bonus d'attaque avec un sort +5
Emplacements 4 / 2
Sorts connus (-) / 3 / 2
- Niv 1 :
marque du chasseur,
soins,
alarme- Niv 2 :
silence[ CAPACITÉS ET TRAITS ]
Ennemi juré (morts-vivants, Yuan-ti, Nains)
Explorateur-né (Jungle, Marais)
Style de combat (archerie)
Proie du chasseur (Briseur de horde)
Sens primitifs
Attaque supplémentaire (+1 Att/round)
Tireur d'élite
Vision dans le noir (18 m)
Sens aiguisés *
Ascendance féerique (AV aux JdS vs charme et la magie ne peut pas vous endormir)
Transe (4h de méditation remplacent 8h de sommeil)
Entraînement aux armes elfiques *
Pied léger *
Cachette naturelle (peut tenter de se cacher dans une zone à visibilité réduite)
Couleur locale
[ ÉQUIPEMENT ]
Rapière, javeline, arc long, armure de cuir clouté, matériel de calligraphe, 20 flèches, sac à dos, sac de couchage, gamelle, boite d'allume-feu, torche (10), rations/1 jour (10), gourde, corde en chanvre de 15 m, encre/bouteille, plume d'écriture, vêtements de voyage, eau bénite/flasque, bâton, souvenir d'un pays lointain, livre rempli de notes, bourse
Poids de l'équipement 43 kg -
Coût 188.52 po
10 po
Poids des pièces 0.1 kg
[ PERSONNAGE ]
Taille M / 1,65 m / 55 kg ;
Âge 20 ans (âge apparent 16)
Yeux ;
Peau ;
CheveuxApparence du personnageTraits Je suis persuadé que je porte la guigne aux personnes autour de moi, aussi je ne reste jamais longtemps quelque part.
Idéaux La route est mon seul vrai ami (Neutre).
Liens J'ai entendu parler d'un endroit où je veux absolument aller.
Défauts Voyager est tout ce qui compte pour moi, jamais je ne m'installerai quelque part.
Historique Voyageur (À pied)
Histoire du personnageCela fait maintenant plus de deux cents ans que Kilava foule le sol de la jungle du Chult. Elle y a fait ses premiers pas et y fera certainement ses derniers. Tout du moins, elle l’espère. Mais avant ça, elle a une vengeance à assouvir...
Elle se rappelle très bien comment tout a commencé. Elle vivait paisiblement, entourée de sa famille dans la jungle du Chult qui n’était pas encore habitée par les morts-vivants à cette époque-là. Elle sautait se branche en branche avec ce sentiment de pouvoir voler pendant l’espace de quelques secondes. Elle écoutait les histoires qu’on racontait autour du feu. Elle chassait les animaux sauvages à l’aide de son arc en tentant d’être la plus discrète possible. Elle était heureuse en ce temps-là.
Malheureusement depuis ce jour funeste, son sourire s’est figé sur son visage. Elle a perdu tout envie de vivre, ce jour où un paladin déchu est arrivé dans la jungle, accompagné d’une armée de morts-vivants. Ensemble ils ont tout saccagé sur leur passage. Les guerriers du village sont partis les affronter en vain. Lorsque l’armée s’est approchée du village, il n’y avait plus personne pour le défendre. Kilava s’est échappée, la peur au ventre et les larmes aux yeux.
Depuis ce jour, elle s’est jurée de retrouver le responsable de la mort de ses parents et de celle de son peuple. Cela fait plus de cent cinquante ans, mais elle ne perd pas espoir. Vivant dans la jungle, elle a plusieurs fois entendu parlé de ce maudit paladin déchu, sans savoir exactement où il se trouve, mais en étant certaine qu’il se trouve encore quelque part dans la jungle.
Depuis ce jour, elle erre dans la jungle en servant de guide à ceux qui ont le courage de s’aventurer dans ce lieux aussi dangereux que les enfers. Elle attend de trouver le groupe d’aventuriers qui lui permettra d’assouvir sa vengeance. Kilava est patiente. Cela fait plus de cent cinquante ans qu’elle attend.
Alliés et Organisations L'Enclave d'Émeraude