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 Sujet du message : [COS] Balasar du clan Nemmonis
Message Publié : 12 Août 2021, 17:48 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1198
Image
Balasar du clan Nemmonis
Paladin (serment de conquête) 6 Drakéide (h)
Soldat

[ CARACTÉRISTIQUES ]
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Carac valeur JDS
FOR 18 +4
DEX 10 +0
CON 14 +2
INT 10 +0
SAG 8 -1,+2
CHA 16 +3,+6

[ Compétences ]
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Compétence +-
Athlétisme +7
Intimidation +6
Perspicacité +2
Dressage -1
Médecine - 1
Perception - 1
Persuasion +3
Représentation +3
Survie - 1
Tromperie +3

[ MAÎTRISES ]
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Bonus de maîtrise +3
Sauvegardes Sag +2, Cha +6
Compétences Perception passive 9
Armes armes courantes, armes de guerre
Armures toutes les armures, boucliers
Outils dés, véhicules (terrestres)
Langues commun, draconique

[ COMBAT ]
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pv 52 ; DV 6d10
Init +0 ; Vitesse 9 m
CA 18 (cotte de mailles 16, bouclier +2, Dex +0)
Épée longue. Corps à corps : +7 (1d8+4 tranchant 1d8+6 si utilisé seule (duel) ; polyvalente (1d10))
Javeline. Corps à corps : +7 (1d6+4 perforant ; lancer (portée 9 m/36 m))

[ SORTS ]
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Caractéristique d'incantation Charisme ; DD de sauvegarde des sorts 14 ; Bonus d'attaque avec un sort +6
Sorts à préparer chaque jour 5 ; Emplacements 4 / 2
Sorts supplémentaires armure d'agathys, injonction, arme spirituelle, immobilisation de personne
Niveau 1 Bénédiction, Duel forcé,Bouclier de la foi,Châtiment tonitruant, Armure d'Agathys, Injonction
Niveau 2 Arme magique, Aide, Arme spirituelle,Immobilisation de personne

[ CAPACITÉS ET TRAITS ]
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Sens divin (4/repos long)
Imposition des mains (30 pv)
Style de combat (duel)
Châtiment divin (+xd8)
Santé divine
Aura de protection
Sorts de serment (armure d'agathys, injonction, arme spirituelle, immobilisation de personne)
Canalisation d'énergie divine (présence conquérante & frappe guidée) (1/repos court)
Attaque supplémentaire (+1 Att/round)
Ascendance draconique (dragon d'or)
Résistance aux dégâts (feu)
Souffle (2d6 - DD 13)
Grade militaire

[ ÉQUIPEMENT ]
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Épée longue, javeline (5), cotte de mailles, bouclier, dés, 20 carreaux, symbole sacré/reliquaire, sac à dos, couverture, bougie (10), boite d'allume-feu, rations/1 jour (2), gourde, vêtements communs, boîte pour l'aumône, bâtonnets d'encens (2), encensoir, habits de cérémonie, trophée, insigne de grade, bourse
Poids de l'équipement 49.25 kg - Coût 123.4 po
10 po
Poids des pièces 0.1 kg

[OBJET MAGIQUE ]
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Bouclier sentinelle
Tant que vous êtes équipé de ce bouclier, vous avez un avantage à vos jets d'initiative et à vos jets de Sagesse (Perception). Le bouclier est décoré d'un symbole représentant un œil.

[ PERSONNAGE ]
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Taille M / 1,80 m / 135 kg ; Âge 20 ans (âge apparent 23)
Yeux vert ; Peau dorée ; Cheveux sans
Apparence du personnage Baasarl est un drakéide aux écailles dorée et aux yeux vert perçants. Il est grand et imposant. Il porte des ornements métalliques bleus, argentés et noirs sur son armure. Quelques écailles éparses présentes des tâches bleues ou argentées. Quand il est énervé ou impatient, on peut apercevoir de la fumée qui s'échappe de son nez, signe de son souffle de feu.


Traits Je peux faire baisser le regard d'un chien des enfers sans broncher.
Idéaux Il n'est pas suffisant de vaincre l'ennemi au combat. Ta victoire doit être si écrasante qu'elle doit aussi détruire chez l'ennemi sa volonté de se battre pour toujours. Une épée peut mettre fin à une vie. La peur peut mettre fin à un empire.
Liens Mon frère Zindar et ma loyauté envers Port Nyanzaru
Défauts Ma haine pour mes ennemis est aveugle et irraisonnée.

Historique Soldat (Officier)

Histoire du personnage
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Arrivé à Port Nyanzaru, il y a de cela 20 ans avec son cousin de sang Zindar, Balasar a tout de suite intégré les forces militaires de la ville. Il a très vite montré sa valeur au combat en repoussant une invasion de mort-vivant venue de la jungle dans les quartiers pauvres de la ville. Son style de combat imposant la peur chez ses adversaires a contribué à sa réputation.
Pour lui, Il ne suffit pas de vaincre un ennemi au combat. Votre victoire doit être si écrasante qu'elle brise à tout jamais la volonté de se battre de vos ennemis. Une lame peut mettre fin à une vie. La peur peut mettre fin à un empire.
Wakanga O'tamou a très vite remarqué en lui, un soldat prêt à tout pour annihiler le mal. Même si il peut être parfois brutal, il est relativement efficace. Au fil des ans, il est monté en grade pour devenir à ce jour le capitaine de la garde personnelle de Wakanga.
Malgré sa brutalité lors des combats, c’est un drakeide bon et loyale envers ses amis. Il n’hésitera pas à mettre sa vie en jeu pour aider un membre de son groupe.
Devant la demande de son maitre, il n’a pas hésité à répondre favorablement tout en espérant trouver la gloire en combattant et en subjuguant leurs ennemis.


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Edité : 12 Août 2023, 13:34 par COS (6×)
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 Sujet du message : details sort et capacités
Message Publié : 12 Août 2021, 18:06 
Hors-ligne Nécromancien
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loyal-bon, CA 18
sort niveau 1 : 3/4
sort niveau 2 : 2/2

Inscription : Mai 2020
Message(s) : 1198
livre de sort

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Pièce jointe :
livre de sort.pdf

Capacités
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Style de combat (duel)
Lorsque vous attaquez avec une arme de corps à corps dans une main et aucune autre arme, vous obtenez un bonus de +2 aux dégâts avec cette arme.

Châtiment divin (+xd8)
À partir du niveau 2, quand vous touchez une créature avec une arme de corps à corps, vous pouvez utiliser n'importe quel emplacement de sort (de paladin ou autre) pour châtier cette créature et lui infliger des dégâts radiants supplémentaires. Les dégâts supplémentaires infligés sont de 2d8 pour un emplacement de sort de niveau 1, plus 1d8 supplémentaire pour chaque niveau de sort supérieur à 1, jusqu'à un maximum de 5d8. Si la créature est un mort-vivant ou un fiélon, les dégâts augmentent de 1d8, jusqu'à un maximum de 6d8.

Santé divine
À partir du niveau 3, la magie divine qui coule en vous vous immunise contre les maladies.

Sorts de serment (armure d'agathys, injonction, arme spirituelle, immobilisation de personne)

Canalisation d'énergie divine (présence conquérante & frappe guidée) (1/repos court)
Présence conquérante. Vous pouvez utiliser votre Canalisation d'énergie divine afin d'exalter une présence terrifiante. Par une action, vous forcez toutes les créatures de votre choix que vous pouvez voir dans un rayon de 9 mètres autour de vous à faire un jet de sauvegarde de Sagesse. En cas d'échec, vous effrayez la créature durant 1 minute. La créature effrayée peut relancer son jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours, et mettre un terme à cet effet en cas de succès.

Frappe guidée. Vous pouvez utiliser votre Canalisation d'énergie divine afin de frapper avec une précision surnaturelle. Lorsque vous faites un jet d’attaque, vous pouvez utiliser votre Canalisation d'énergie divine pour ajouter un bonus de +10 au jet. Vous pouvez choisir d'ajouter ce bonus une fois le jet effectué, mais avant que le MD ne vous dise si l'attaque touche ou non.


Aura de protection
À partir du niveau 6, si vous ou une créature alliée située à 3 mètres ou moins de vous doit effectuer un jet de sauvegarde, la créature gagne un bonus égal à votre modificateur de Charisme (minimum +1). Vous devez être conscient pour accorder ce bonus. Au niveau 18, le rayon de l'aura passe à 9 mètres.


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