Balasar du clan NemmonisPaladin (serment de conquête) 6 Drakéide (h)
Soldat
[ CARACTÉRISTIQUES ]
► Afficher spoiler Carac | valeur | JDS |
FOR | 18 | +4 |
DEX | 10 | +0 |
CON | 14 | +2 |
INT | 10 | +0 |
SAG | 8 | -1,+2 |
CHA | 16 | +3,+6 |
[ Compétences ]
► Afficher spoiler Compétence | +- |
Athlétisme | +7 |
Intimidation | +6 |
Perspicacité | +2 |
Dressage | -1 |
Médecine | - 1 |
Perception | - 1 |
Persuasion | +3 |
Représentation | +3 |
Survie | - 1 |
Tromperie | +3 |
[ MAÎTRISES ]
► Afficher spoilerBonus de maîtrise +3
Sauvegardes Sag +2, Cha +6
Compétences Perception passive 9
Armes armes courantes, armes de guerre
Armures toutes les armures, boucliers
Outils dés, véhicules (terrestres)
Langues commun, draconique
[ COMBAT ]
► Afficher spoilerpv 52 ; DV 6d10
Init +0 ; Vitesse 9 m
CA 18 (cotte de mailles 16, bouclier +2, Dex +0)
Épée longue. Corps à corps : +7 (1d8+4 tranchant 1d8+6 si utilisé seule (duel) ; polyvalente (1d10))
Javeline. Corps à corps : +7 (1d6+4 perforant ; lancer (portée 9 m/36 m))
[ SORTS ]
► Afficher spoilerCaractéristique d'incantation Charisme ; DD de sauvegarde des sorts 14 ; Bonus d'attaque avec un sort +6
Sorts à préparer chaque jour 5 ; Emplacements 4 / 2
Sorts supplémentaires armure d'agathys, injonction, arme spirituelle, immobilisation de personne
Niveau 1 Bénédiction, Duel forcé,Bouclier de la foi,Châtiment tonitruant, Armure d'Agathys, Injonction
Niveau 2 Arme magique, Aide, Arme spirituelle,Immobilisation de personne
[ CAPACITÉS ET TRAITS ]
► Afficher spoilerSens divin (4/repos long)
Imposition des mains (30 pv)
Style de combat (duel)
Châtiment divin (+xd8)
Santé divine
Aura de protection
Sorts de serment (armure d'agathys, injonction, arme spirituelle, immobilisation de personne)
Canalisation d'énergie divine (présence conquérante & frappe guidée) (1/repos court)
Attaque supplémentaire (+1 Att/round)
Ascendance draconique (dragon d'or)
Résistance aux dégâts (feu)
Souffle (2d6 - DD 13)
Grade militaire
[ ÉQUIPEMENT ]
► Afficher spoilerÉpée longue, javeline (5), cotte de mailles, bouclier, dés, 20 carreaux, symbole sacré/reliquaire, sac à dos, couverture, bougie (10), boite d'allume-feu, rations/1 jour (2), gourde, vêtements communs, boîte pour l'aumône, bâtonnets d'encens (2), encensoir, habits de cérémonie, trophée, insigne de grade, bourse
Poids de l'équipement 49.25 kg - Coût 123.4 po
10 po
Poids des pièces 0.1 kg
[OBJET MAGIQUE ]
► Afficher spoilerBouclier sentinelle
Tant que vous êtes équipé de ce bouclier, vous avez un avantage à vos jets d'initiative et à vos jets de Sagesse (Perception). Le bouclier est décoré d'un symbole représentant un œil.
[ PERSONNAGE ]
► Afficher spoilerTaille M / 1,80 m / 135 kg ; Âge 20 ans (âge apparent 23)
Yeux vert ; Peau dorée ; Cheveux sans
Apparence du personnage Baasarl est un drakéide aux écailles dorée et aux yeux vert perçants. Il est grand et imposant. Il porte des ornements métalliques bleus, argentés et noirs sur son armure. Quelques écailles éparses présentes des tâches bleues ou argentées. Quand il est énervé ou impatient, on peut apercevoir de la fumée qui s'échappe de son nez, signe de son souffle de feu.
Traits Je peux faire baisser le regard d'un chien des enfers sans broncher.
Idéaux Il n'est pas suffisant de vaincre l'ennemi au combat. Ta victoire doit être si écrasante qu'elle doit aussi détruire chez l'ennemi sa volonté de se battre pour toujours. Une épée peut mettre fin à une vie. La peur peut mettre fin à un empire.
Liens Mon frère Zindar et ma loyauté envers Port Nyanzaru
Défauts Ma haine pour mes ennemis est aveugle et irraisonnée.
Historique Soldat (Officier)
Histoire du personnage
► Afficher spoilerArrivé à Port Nyanzaru, il y a de cela 20 ans avec son cousin de sang Zindar, Balasar a tout de suite intégré les forces militaires de la ville. Il a très vite montré sa valeur au combat en repoussant une invasion de mort-vivant venue de la jungle dans les quartiers pauvres de la ville. Son style de combat imposant la peur chez ses adversaires a contribué à sa réputation.
Pour lui, Il ne suffit pas de vaincre un ennemi au combat. Votre victoire doit être si écrasante qu'elle brise à tout jamais la volonté de se battre de vos ennemis. Une lame peut mettre fin à une vie. La peur peut mettre fin à un empire.
Wakanga O'tamou a très vite remarqué en lui, un soldat prêt à tout pour annihiler le mal. Même si il peut être parfois brutal, il est relativement efficace. Au fil des ans, il est monté en grade pour devenir à ce jour le capitaine de la garde personnelle de Wakanga.
Malgré sa brutalité lors des combats, c’est un drakeide bon et loyale envers ses amis. Il n’hésitera pas à mettre sa vie en jeu pour aider un membre de son groupe.
Devant la demande de son maitre, il n’a pas hésité à répondre favorablement tout en espérant trouver la gloire en combattant et en subjuguant leurs ennemis.