Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 16:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Règles appliqués sur le jeu
Message Publié : 12 Août 2021, 09:39 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Règle sur l'avantage lors d'un combat à plusieurs contre 1
Une créature qui attaque au corps à corps une cible préalablement attaquée au corps à corps par un allié lors d’un même round gagne un bonus de +2 au jet d’attaque. De plus si la cible se trouve prise en tenaille, la créature qui se situe derrière elle aura un avantage au jet d'attaque.

Règle sur le critique
Je considère qu’avec un vingt naturel, vous réussissez votre action quelle que soit la difficulté. Lors d’une attaque, je vais utiliser la règle optionnelle sur les Coups critiques que l’on trouve ICI

Règle sur le Fumble (1 naturel)
Je considère qu’avec un 1 naturel, vous ratez votre action quelle que soit la difficulté. Il y aura des conséquences à votre échec selon l'action que vous faites (Rassurez vous, je ne suis pas trop sadique :ange: )

Munitions
Le décompte des munitions concernant les attaques à distance sera fait au fur et à mesure que vous les utilisez. Si vous avez 20 flèches, vous ne pourrez pas en tirer 25.
Pensez à les récupérer lorsque cela sera possible

Sorts
Pour les sorts, les composantes matériels seront nécessaires sachant que je considère qu’une sacoche à composantes est une petite sacoche étanche en cuir qui possède des compartiments pour contenir toutes les composantes matérielles et autres éléments spéciaux dont vous avez besoin pour lancer vos sorts, à exception des composantes qui ont un coût spécifique (comme indiqué dans la description des sorts).


Montée en niveau
Au fur et à mesure de vos actions, je vous accorderais des points d’expériences individuellement, ce qui peut avoir comme conséquence que vous n’ayez pas tous le même niveau chacun (il n’y aura pas de gros décalage entre les joueurs tout de même). La montée de niveau se fera au fur et à mesure de la campagne.


Mort du personnage
En cas de décès de votre personnage, vous pouvez en créez un autre avec un niveau équivalent à celui du plus bas du groupe
Par exemple : le groupe est formé d’un guerrier niveau 4, d’un magicien niveau 3 et d’un roublard Niveau 4. Si un des personnages meurt alors il peut en faire un autre de niveau 3.
Pour les nouveaux arrivants, le même règle s’applique.


Je pourrais ajouter ou modifier ces règles en fonction de vos retours et de l’expérience vécue sachant que le but du jeu est de s'amuser ;)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL