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 Sujet du message : Re: Problèmes au village
Message Publié : 27 Décembre 2021, 21:07 
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L'attaque porta et l'ogre fut blessé mais il continua sa sinistre oeuvre, frappant l'arbre un grand coup, au point que la lumiere des murs s'estompa un instant, plongeant la piece dans le noir, avant de revenir, bien plus faible qu'auparavant.

Une voix provint alors de plus loin, de derriere la fontaine:

« Donnez-moi 10 secondes et cette porte sera ouverte! »

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En rouge, à vous de jouer:

Fusilier, Sufyan, voleur, ogre, Grusktielle, pyromane, Trina, Unnrmund, Nymphe
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 Sujet du message : Re: Problèmes au village
×6 Message Publié : 28 Décembre 2021, 07:33 
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« Tu n'en n'auras pas le temps ! » gronda l'elfette, portant un nouveau coup de couteau à l'untention de son adversaire avant d'ajouter, « rendez-vous immédiatement ! » puis elle frappa encore.

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Le pyromane n'a toujours pas joué. Je vais faire une attaque complète, avec mes deux lames.
Je garde le malus à ses attaques comme effet de mes sournoises.
Il n'a pas encore joué, donc toujours pris au dépourvu.

AttaqueDaguePrin: Kaochi lance 1d20+6 et obtient 25 (19)
DegatsPrin: Kaochi lance 1d4+3d8+5 et obtient 26 (3, 7, 7, 4)
Crit potentiel :
CritConfirme: Kaochi lance 1d20+6 et obtient 10 (4)
Degats: Kaochi lance 1d4+5 et obtient 8 (3) Si je me trompe pas sur les dégâts du critique. ^^

AttaqueDagueSec: Kaochi lance 1d20+6 et obtient 24 (18)
DegatsSec: Kaochi lance 1d4+3d8+3 et obtient 12 (3, 2, 2, 2)
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 Sujet du message : Re: Problèmes au village
Message Publié : 04 Janvier 2022, 12:52 
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Les dagues de l'elfe trouverent leur cible et l'homme s'effondra, mortellement blessé.

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 Sujet du message : Re: Problèmes au village
×2 Message Publié : 04 Janvier 2022, 16:26 
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Toujours en etat de fureur contre la créature, Unnrmund continue à la harceler et lui donne un grand coup d’épée.
« Meurt sale maudite créature »

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Attaque avec rage et attaque en puissance: Snake lance 1d20+12 et obtient 26 (14)dégâts: Snake lance 2d6+17 et obtient 26 (3, 6)
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 Sujet du message : Re: Problèmes au village
Message Publié : 06 Janvier 2022, 22:51 
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Ha haaa.... Euuuh quoi ? songea la barde en voyant son projectile s'écraser sur le visage de sa cible sans faire d'égratignure.

Il fallait changer de stratégie et a priori empêcher le voleur d'ouvrir la porte. Laissant les cogneurs se charger de l'ogre la barde se déplaça pour se mettre à portée de tir du crocheteur.

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Double déplacement jusqu'en S22
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 Sujet du message : Re: Problèmes au village
Message Publié : 09 Janvier 2022, 11:23 
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Unnrmund frappa l'ogre avec violence et une nouvelle blessure profonde naquit de l'attaque. Trina s'avança alors en direction de la porte dans l'intention d'interrompre le voleur.

La nymphe bougea alors. Elle avança lentement en direction des membres de la race elfique, incantant un sort et faisant apparaître une lame de feu dans sa main.

Trina, en avançant, vit alors surgir une femme-félin de derrière la fontaine. Vétue de cuir et de maille, elle pointait dans sa direction un pistolet:

« Recules ou je te tue. »


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@Goku82: jet de perception, je te prie.

En rouge, à vous de jouer:

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 Sujet du message : Re: Problèmes au village
×2 Message Publié : 09 Janvier 2022, 19:54 
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Entre Unnrmund et lui, l’ogre Phrak n’en avait plus pour longtemps. Sufyân, négligeant l’avancée de la nymphe maudite pour l’instant, tenta de finir son adversaire du moment.
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Mord Phrak: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 26 (14)
Degats: Viadoq lance 2d6+10+1d6 et obtient 23 (5, 4, 4)
CA22
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 Sujet du message : Re: Problèmes au village
Message Publié : 12 Janvier 2022, 13:46 
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Le coup porta et blessa grievement l'ogre mais il tenait encore debout.

Sentant sa derniere heure venue, la creature arma alors un dernier coup et frappa de toutes ses forces dans l'arbre, lui tirant un hurlement dechirant, les lumieres s'eteignant pendant 1 sec avant de revenir, plus faibles qu'auparavant.

Plus loin, une voix s'ecria:

« C'est bon, la serrure est ouverte! »

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Le combat passe donc en lumiere faible, 20% de camouflage sur toutes les attaques. Vous ajouterez donc un d100 a vos attaques, elles rateront automatiquement sur un jet de 1 a 20.

En rouge, à vous de jouer:

Fusilier, Sufyan, voleur, ogre, Grusktielle, Trina, Unnrmund, Nymphe
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 Sujet du message : Re: Problèmes au village
×3 Message Publié : 13 Janvier 2022, 10:30 
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Elfe aux folles histoires

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Un de moins, mais ils refusaient d'abandonner le combat. Grusktielle se tourna vers la femme à la peau verte, cause de bien des malheurs.

« Changement de plan. C'est ton tour. Tu te rends ou je te défonce. »

Tout en parlant, elle avait commencé à avancer, prête à porter un coup de dague à l'ennemie.

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Mouvement en Q25 + P26, pour être sur la case directement au nord de la femme verte sans prendre d'attaque d'opp.

Camouflage: Kaochi lance 1d100 et obtient 100 (100)
AttaqueDague: Kaochi lance 1d20+8 et obtient 15 (7)
DegatsDague: Kaochi lance 1d4+5 et obtient 9 (4)

« Les gens, j'ai b'soin d'aide ! »
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 Sujet du message : Re: Problèmes au village
×3 Message Publié : 13 Janvier 2022, 14:13 
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D100 lumière faible: Snake lance 1d100 et obtient 88 (88)

Apercevant que l'ogre s'acharne toujours sur l'arbre, Unnrmund lui donne à nouveau un grand coup d'épée afin d'en finir une bonne fois pour toute avec lui
« Tu vas finir en enfer »

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Attaque avec rage et attaque en puissance: Snake lance 1d20+12 et obtient 26 (14)dégâts: Snake lance 2d6+17 et obtient 24 (2, 5)
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 Sujet du message : Re: Problèmes au village
Message Publié : 14 Janvier 2022, 22:11 
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Lorsque la barde vit la ceinture de la pistolière elle écarquilla les yeux de surprise avant de s'arrêter dans son mouvement.

Elle voulut repartir de l'avant malgré la menace mais la luminosité se mit à faiblir et Grusktielle demanda de l'aide.

Trina recula donc tout en lançant une incantation de lumière sur son arc qu'elle se mit à brandir comme une torche.

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Recul jusqu'en S26.
Action simple : lance lumière pour 50 minutes sur son arc.
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 Sujet du message : Re: Problèmes au village
×2 Message Publié : 23 Janvier 2022, 17:28 
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La pistolière regarda Trina reculer avec étonnement puis fronça les sourcils en voyant Trina dévisager sa ceinture. Grukstielle frappa mais rata. La luminosité faible sans doute.

L'attaque d'Unnrmund acheva l'ogre de son coté et l'immense masse s'affaissa en lâchant un dernier râle:

« Merci... »

L'obscurité de la pièce se retrouva alors repoussé par Trina, ou son arc, et désormais, tous purent voir la nymphe correctement. Sa lame de flamme s'abattit alors en direction de Grukstielle. La lame mordit profondément la chair de l'elfe, brulant sa peau et cautérisant la plaie par la même occasion.

La pistolière recula et disparut de nouveau derrière la fontaine.


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Attaque de la nymphe sur Grukstielle:

attaque: Keyradin lance 1d20+10 et obtient 21 (11)
dégâts: Keyradin lance 1d8+7 et obtient 14 (7)

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 Sujet du message : Re: Problèmes au village
×1 Message Publié : 23 Janvier 2022, 21:51 
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Trina avait éclairé la nymphe mais décida de ne pas s'arrêter là. Elle prononça une incantation.

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Action simple : Trina se lance image miroir.
Doubles : Goku82 lance 1d4+1 et obtient 3 (2)

Aussitôt trois doubles de la barde firent leur apparition. Le trio réel et irréel s'approcha alors de la nymphe dans l'espoir de constituer une distraction suffisamment importante pour que ses alliés puissent profiter.

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Déplacement en S27->R28->Q29->P28
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 Sujet du message : Re: Problèmes au village
×6 Message Publié : 24 Janvier 2022, 09:22 
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Grusktielle poussa un cri de douleur lorsque la lame mordit son ventre, laissant une bien vilaine blessure. Mais voilà que Trina venait en renforts, et que l'ogre tombait, et cette nymphe n'allait pas s'en sortir comme ça.

« Pourquoi vous faites ça ?! C'est quoi votre but ?! »

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Full-attack avec tenaille.
AttDirectrice: Kaochi lance 1d20+8 et obtient 21 (13)
Si la première attaque touche, la nymphe a -4 a la CA contre la seconde, et -2 a la CA pendant un round.
AttSecondaire: Kaochi lance 1d20+8 et obtient 13 (5)

DgDirectrice: Kaochi lance 1d4+5 et obtient 7 (2)
SournoisePrin: Kaochi lance 3d8 et obtient 15 (4, 4, 7)

DgSecondaire: Kaochi lance 1d4+3 et obtient 7 (4)
SournoiseSec: Kaochi lance 3d8 et obtient 18 (6, 4, 8)
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 Sujet du message : Re: Problèmes au village
×2 Message Publié : 24 Janvier 2022, 09:26 
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L'ogre vaincu, l'arbre, et peut être Elëwaelle, ne risquaient plus rien à court terme. Il fallait désormais s'occuper des autres ennemis présents dans la pièce.
La fée noire représentait la menace la plus proche, et aussi la plus dangereuse. Peut-être ses acolytes se rendraient sans combattre si elle était vaincue. Aussi l'énorme serpent glissa sur le sol, chargeant la dame sombre.

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Charge sur la femme, en cases R28-S29.
Attaque: Viadoq lance 1d20+14 et obtient 20 (6)
Degats: Viadoq lance 2d6+10+1d6 et obtient 21 (5, 4, 2)
CA20 (car charge).
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 Sujet du message : Re: Problèmes au village
Message Publié : 26 Janvier 2022, 10:53 
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Content d'avoir occis l'ogre, Unnrmund se tourne ensuite vers la nymphe

« C'est à ton tour maintenant de finir en enfer »

Il court dans sa direction afin de porter assistance à ses amis
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Déplacement en Q27 en courant.
Je ne lance pas d'attaque car je suppose que je suis trop loin pour faire les deux ;)
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 Sujet du message : Re: Problèmes au village
×2 Message Publié : 30 Janvier 2022, 18:14 
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Le serpent chargea mais rata. Gruktielle aussi et Trina se mit en position. Le barbare rejoignit lui aussi la melee

La nymphe, bien qu'intacte, avisa sa situation... La nymphe s'ecarta alors d'un pas puis sembla briller soudainement. Les retines de tous commencerent a les faire souffrir... Elle en profita aussi pour attaquer de nouveau l'elfe.

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Meme avec la tenaille, gruktielle ne touchd pas.

attaque: Keyradin lance 1d20+10 et obtient 18 (8)

degats: Keyradin lance 1d8+7 et obtient 12 (5)

A vous de jouer, faites aussi un jds vigueur dd21 sous peine d'etre ebloui
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 Sujet du message : Re: Problèmes au village
×1 Message Publié : 30 Janvier 2022, 19:52 
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21 ? Outch ...
J'ai un bug pour mettre à jour les pv sur la mini-fiche, mais j'ai mis à jour dans ma fiche de perso. J'ai plus que 24 pv. ^^"

Vigueur: Kaochi lance 1d20+3 et obtient 16 (13)

Retraite en P14.

Grusktielle fut aveuglée, puis blessée par l'ignoble lumière. Elle avait toujours eu les yeux sensibles.
Et une fois de plus, sous les viles attaques de la nymphe, l'elfe ne parvint à se défendre.
Ses compagnons arrivant en nombre, elle fit de son mieux. Elle s'enfuit.
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 Sujet du message : Re: Problèmes au village
×4 Message Publié : 31 Janvier 2022, 10:05 
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L’adversaire était plus coriace que ce que Sufyân s’attendait. Sa mâchoire claqua inutilement dans le vide, alors que l’elfe reculait pour lancer un sortilège puissant.
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JdS celemomandeferbocou: Viadoq lance 1d20+6 et obtient 7 (1) => Sufyân aveuglé
Subitement aveuglé, mais usant de tous ses autres sens, Sufyân chercha la position de l'elfe pour continuer le combat.
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Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour continuer le combat...
Voici un test de perception afin de localiser la nymphe. Sufyân dispose en plus de l'odorat.
perception: Viadoq lance 1d20+10 et obtient 22 (12)
Au cas où, déplacement puis croquage...


Déplacement en Q25/R26
Attaque: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 29 (17) - Je n'ai pas compté le -1 car Sufyân est ebloui. 28, donc.
degats: Viadoq lance 2d6+10+1d6 et obtient 21 (5, 4, 2) dont 2pts de dégâts de feu.
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 Sujet du message : Re: Problèmes au village
×3 Message Publié : 31 Janvier 2022, 18:31 
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vigueur: Snake lance 1d20+8 et obtient 15 (7)

Alors qu'il s’apprêtait a frapper la nymphe lorsqu'une lumière intense jaillit de son corps aveuglant Unnrmund un court moment. Il reprend ses esprits rapidement et donne un grand coup d'épée en direction de la nymphe

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Attaque sans rage avec attaque en puissance: Snake lance 1d20+10 et obtient 15 (5)dégâts: Snake lance 2d6+14 et obtient 18 (2, 2)
edit il faut enlever-1 à l'attaque, j'ai oublié de le faire
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