Nous sommes actuellement le 26 Avril 2024, 07:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Problèmes au village
×3 Message Publié : 04 Février 2022, 11:35 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20401
Grukstielle partit vers le fond de la salle où, quelques instants auparavant, était aussi reparti celle qui avait menacé Trina d'une arme à feu. Elle vit alors, en contournant la fontaine, une porte ouvragée, à demi entrouverte et un halfelin qui la dévisagea un instant avant de claquer la dite porte en poussant un cri de surprise.

Sufyan sauta sur la nymphe et la mordit profondément. Et il le regretta amèrement. Non pas qu'il eut été blessé mais son sang était... mauvais. Il pouvait sentir que quelque chose n'allait pas quand ses crocs se plantèrent en elle. Un ichor noirâtre s'écoulait des plaies mais ne ruisselait pas, pendant simplement des blessures infligées... Avant de commencer à remonter lentement vers les plaies.

Unnrmund tenta lui aussi de s'en prendre à elle mais la surprise et l'éblouissement ne l'aidèrent pas et il loupa son attaque.

Trina lança alors un sort et les yeux de la nymphe s'embuèrent. Cette dernière attaqua alors Unnrmund avec son épée de flamme et le toucha avec facilité. La barde lançant alors:

« Elle va recommencer à t'attaquer dans quelques instants, attention à toi. »

► Afficher spoiler
Sous-sol de la bibliothèque

Lancer de déjà vu par Trina sur la nymphe.

confusion: Keyradin lance 1d100 et obtient 94 (94)

attaque: Keyradin lance 1d20+10 et obtient 24 (14)
dégâts: Keyradin lance 1d8+7 et obtient 15 (8)


J'ai joué Goku et c'est à vous.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Problèmes au village
×2 Message Publié : 04 Février 2022, 17:09 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Elfe aux folles histoires

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
La personne avec l'arme à feu avait disparu, mais Grusktielle essaya de l'apercevoir. Elle n'avait pas pu aller bien loin.

« Lâchez vos armes ! Cette fée est bientôt morte mais vous n'avez pas à suivre sa voie. Rendez-vous et il ne vous sera fait aucun mal ! »

► Afficher spoiler
Perception: Kaochi lance 1d20+10 et obtient 11 (1)
Intimidation: Kaochi lance 1d20+7 et obtient 11 (4)
Si je ne trouve pas la femme, je me déplace vers J10. Sinon je me déplace vers elle, quitte à courir si besoin. Je veux l'intimider, pas forcément l'attaquer.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Problèmes au village
×2 Message Publié : 06 Février 2022, 13:36 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare Humain

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Unnrmund continue à attaquer en assenant un grand coup d'épée.

► Afficher spoiler
Attaque sans rage avec attaque en puissance: Snake lance 1d20+11 et obtient 27 (16)Attaque en puissance: Snake lance 2d6+6 et obtient 12 (2, 4)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Problèmes au village
×2 Message Publié : 06 Février 2022, 19:29 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Charmeur de serpents

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9595
Localisation : Isère
Le goût du sang de la nymphe noire était surprenant, et certainement maudit. Celui-ci semblait remonter dans les plaies, ce qui était normalement impossible.
Finissons-en ! siffla le serpent, lançant encore son grand cou vers l'adversaire.
► Afficher spoiler
Attaque: Viadoq lance 1d20+12 et obtient 27 (15)
Degats: Viadoq lance 2d6+10+1d6 et obtient 23 (3, 6, 4)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Problèmes au village
Message Publié : 15 Février 2022, 18:56 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20401
Sufyan mordit donc de nouveau la nymphe et de nouveau, du sang nefaste s'echappa de la plaie. Unnrmund frappa a son tour et une enorme gerbe du sang tenebreux gicla du corps quand il s'affaissa. Le sang s'ecoulait toujours vivement des plaies, formant une flaque noire sous le corps.

Derriere la porte, grukstielle entendit alors repondre:

« Prenez vous en a nous et vous aurez de gros ennuis, les gars. On est en mission officielle pour la Guilde et si vous voulez des emmerdes, allez y, essayez de nous faire du mal.

J'vous previens, meme si vous nous tuez, on tuera au moins l'un d'entre vous. »


► Afficher spoiler
pour les 3 pres de la nymphe, perception.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Problèmes au village
Message Publié : 15 Février 2022, 20:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Elfe aux folles histoires

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
« Au moins ... non mais putain de merde de fai-chier de bordel de merde c'est justement la Guilde qui nous ... »
Grusktielle réalisa que peut-être elle n'employait pas les bons mots, et surtout le bon ton. Prenant une longue inspiration, elle baissa la voix et entreprit de parler de manière plus posée.

« Pardon, je m'énerve. Je disais, il y a un problème ici. On a été envoyés par la Guilde, depuis Marcheblé, pour protéger le village.
Vous, vous incendiez les champs, les enfants ont été remplacés par des ombres et vos acolytes cherchent à tuer une dryade pendant que toi tu piques dans ses coffres. Quelle mission de la Guilde peut bien justifier ça ? Qui vous a envoyé ?
Bor .. bon sang, on travaille tous pour la Guilde, pourquoi on se bat ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Problèmes au village
Message Publié : 15 Février 2022, 21:47 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20401
« Hein quoi? Des enfants?

de quoi elle cause cette conne?

On a touché a aucun gosse, nous. On travaille pour la section recouvrement de la Guilde. Les champs, j'etais pas chaude mais bon, on nous a dit que la proprio des lieux avaient embauché de gros bras alors ca servait a detourner l'attention pendant qu'on entrait par effraction.

L'arbre servait juste de "punition" a la proprio pour la punir de pas payer ce qu'elle doit, c'est tout.

On est arrivé dans la soiree, on etait juste la pour ouvrir les portes et les coffres et recuperer ce qui etait du. Rien de plus, rien de moins.

On a des papiers pour le prouver, et des reconnaissances de dettes signé de la main d'une certaine... Elevaëlle. »


Une voix plus tenue et indiscernable posa une question puis la premiere reprit:

« Qu'est-ce qui nous prouve que vous etes de la Guilde?

Qu'est ce qui me dit que c'est pas une ruse pour ouvrir la porte et que vous nous butez apres, hm? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Problèmes au village
Message Publié : 15 Février 2022, 23:05 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Elfe aux folles histoires

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
« Au hasard, l'insigne que j'ai au cou ? »

Grusktielle regarda alors si elle pouvait faire glisser son insigne sous la porte, pour résoudre cette partie de la "crise".

« Et la nymphe au sang noir ? Celle qui vous donne des ordres depuis tout à l'heure ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Problèmes au village
×1 Message Publié : 19 Février 2022, 11:10 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare Humain

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Ravi d'en avoir finit avec cette nymphe, Unnrmund observe tout autour de lui afin de voir s'il y a encore des ennemis ou de compagnons en difficultés

► Afficher spoiler
perception: Snake lance 1d20+10 et obtient 11 (1)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Problèmes au village
Message Publié : 19 Février 2022, 11:54 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Charmeur de serpents

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9595
Localisation : Isère
Grusktielle lancée dans une palabre diplomatique, le serpent géant tenta de se faire discrêt. Il semblait que les "vrais" ennemis soient décédés, et qu'il ne restât que des compagnons de la guilde potentiels...
Sufyân se contenta de surveiller la nymphe au sang noir. Quel était ce maléfice ? Cela ne semblait en aucun cas naturel...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Problèmes au village
Message Publié : 20 Février 2022, 12:13 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20401
« La cliente. Pour ce qui est de son sang, je l'ai pas faite saigner en arrivant, m'voyez? J'évite de tuer les clients, c'est mauvais pour les affaires de la Guilde.

Quand au badge... Allez-y, montrez le moi. »


La porte s'entrouvrit et laissa voir la félis qui sortit son arme et la pointa vers Gruktielle.


De leur coté, les 3 qui avaient affronté la nymphe attendaient patiemment que l'elfe ait fini de discuter avec les autres aventuriers. La flaque de sang continua à s'agrandir quand soudain, la nymphe inspira violemment et gémit de douleur avant de murmurer:

« Qu'est-ce qu'il s'est passé? Qu'est-ce que... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Problèmes au village
Message Publié : 20 Février 2022, 14:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Elfe aux folles histoires

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
« Voilà », dit Grusktielle en présentant son insigne à la félis.
« Satisfaits ? Alors maintenant on va peut-être pouvoir résoudre cette situation foireuse.

Les gros balaises là à terre, ils sont de la guilde aussi ? Je crains qu'on ait besoin d'utiliser leur annuelle.

Et pour ce qui est de votre cliente, en coupant l'arbre vous tuiez la notre. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Problèmes au village
Message Publié : 20 Février 2022, 15:06 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20401
« Hein? Non, ils sont pas de la Guilde. Ils bossaient pour elle. »

La félis avait ouvert la porte et rangé son arme à feu. Elle sortit de la pièce, suivit par un halfelin qui regardait tout autour de lui, l'air inquiet.

« On avait pour ordre d'ouvrir le coffre de la proprio. L'arbre, ça nous concernait pas alors on s'occupait de nos affaires, m'voyez? »

► Afficher spoiler
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Problèmes au village
Message Publié : 20 Février 2022, 18:15 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Charmeur de serpents

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9595
Localisation : Isère
Les armes étant rangées, Sufyân rangea la sienne : Lui-même. Dans un mouvement d'accroupissement auprès de la nymphe, il redevint l'habitant du Sud qu'il était, bien humain.
Il ne comprenait pas tout à la situation, mais il semblait que la nymphe qui les avait accueillis n'était autre que cet adversaire qu'ils avaient terrassés. Et que l'Elewaelle-maudite recherchait quelque chose dans le coffre d'Elewaelle-gentille.
« Ce sang noir semble s'étendre, et Elewaelle redevenir elle-même. Attention à ne pas toucher ce sang, il doit être maudit. Elewaelle, m'entendez-vous ? » demanda Sufyân. « Unnrmund, tu m'aides à la porter jusqu'à l'arbre ? Je ne sais pas si ce sera mieux pour elle, mais essayons. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Problèmes au village
Message Publié : 22 Février 2022, 18:08 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare Humain

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1827
Surpris par la réaction de la nymphe, Unnrmund se pose pas mal de question sur cette situation qui le dépasse un peu.
« Tu as raison Sufyân, nous devrions nous méfiez de ce sang qui se répand.
Je vais t'aider à la porter jusqu'à l'arbre si tu penses que cela sera non pour elle »


Tout en restant méfiant, il fait bien attention d'eviter de toucher le sang et il aide Sufyân a la soulever et l'amener sur l'arbre.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Problèmes au village
×1 Message Publié : 22 Février 2022, 18:35 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Elfe aux folles histoires

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
« J'sais pas ce que l'coffre cache, mais je propose de remettre ça à plus tard. Si il s'avère qu'elle doit vraiment de l'argent, on vous aidera à arranger ça. Au lieu de faire ça comme des voleurs. »

Elle agitait les doigts tout en prononçant ces derniers mots.

► Afficher spoiler
Avec bluff, je tente de faire passer un petit message :
Bluff: Kaochi lance 1d20+10 et obtient 11 (1)
« On voit ça entre collègues. »
Oh purée. Bon heureusement j'ai pas raté de trop, parce que ça aurait un message complexe euh ... : "En cas d’échec de 5 points ou plus, un message erroné est transmis ou compris. " Là ils comprennent juste pas. ^^"

Mais les bruits de discussion derrière elle firent bondir Grusktielle, qui se retourna et vit une scène à laquelle elle ne s'attendait pas. Elle leva une main pour sortir une de ses dagues, mais se retint. Elle préféra commencer par interpeller ses camarades du moment.

« Non mais ! Qu'est-ce que vous faites ? C'est pas son arbre nom de nom !
Qu'est-ce que c'est qu'il vous prend ? Elle vous a embobiné à votre tour ?! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Problèmes au village
Message Publié : 27 Février 2022, 17:11 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20401
Sufyan rapprocha la nymphe de l'arbre, aidé par Unnrmund, laissant ainsi Trina en charge de la surveillance du sang qui faisait tout ce qu'un sang normal aurait fait comme rester en flaque ou encore glisser lentement vers elle et laisser apparaître de petits pseudopodes.

La pistolière observa l'elfe agiter ses doigts et haussa un sourcil:

« Des problèmes articulaires ou t'essayes de nous rouler? »

Lorsque Sufyan approcha Elewaelle de l'arbre, cette dernière le regarda comme si elle ne l'avait pas vu depuis longtemps et, avec un sourire triste, le regarda:

« Qu'est-ce que j'ai fait... »

Elle entreprit alors de le toucher.

► Afficher spoiler
Je vous laisse l'opportunité de l'arrêter si le coeur vous en dit mais comme a dit Kaochi, c'est pas Elevaelle. Elle lui ressemble car c'est aussi une nymphe mais ça n'est pas elle.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Problèmes au village
Message Publié : 09 Mars 2022, 21:41 
Hors-ligne Fine plume
USER_AVATAR
Barde itinérante

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 6459
Localisation : Strasbourg/Alsace
« Ne la laissez pas toucher l'arbre. » cria Trina à l'adresse de ses camarades, persuadée qu'ils n'avaient pas entendu la remarque de Grusktielle.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Problèmes au village
Message Publié : 12 Mars 2022, 11:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Charmeur de serpents

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9595
Localisation : Isère
Sufyân écouta les conseils de Trina et Grusktielle, et retint la main d'Elewaelle. « Non, il est trop tôt pour toucher cet arbre pour vous. »
Il décida de décaler son corps d'un bon mètre, hors de portée du bras de la belle nymphe, même si celle-ci ne semblait plus comme ils l'avaient trouvé plus tôt.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Problèmes au village
Message Publié : 12 Mars 2022, 19:58 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Elfe aux folles histoires

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13348
« Venez, on va discuter tous ensemble. »

Grusktielle se dépêcha de rejoindre ses camarades, rassurée qu'ils écoutent son avertissement.

« Bon, vous m'expliquez le binz ? Les deux-là sont de la guilde comme nous, y v'naient pour une récupération de dette musclée.
On devrait remonter en haut pour aller voir Elevaëlle, mais gardez cette nymphe-là à distance de l'arbre et gardez-la à l'oeil. On la remonte avec nous.
Elle a ... »


Le regard attiré par autre chose, Grusktielle s'interrompit et pointa du doigt le sang noir.

« C'est quoi cette flaque qui bouge ? On peut y foutre le feu ? »
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL