Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 15:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 74 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Publié : 28 Août 2021, 20:20 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare Humain

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Message secret pour kaochi,snake,braius.
« Comment çà, une personne bizarre rodait prés des fermes »


Unnrmund à peine fini sa phrase qu'une gigantesque explosion se produit en provenance des fermes.
« Çà provient des fermes !!!
Allons-y tout de suite, il doit y avoir des personnes qui ont besoin d'aide »


Unnrmund court aussi vite qu'il le peut en direction des fermes
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Août 2021, 21:43 
Hors-ligne Gnome
USER_AVATAR
Barde lvl 5

Inscription : Déc 2018
Message(s) : 58
Localisation : Strasbourg
Message secret pour Viadoq.La barde n'en menait pas large, et mis un marque page avant de refermer le livre.

« -Je vais aller voir ce qu'il se passe », murmura t elle à Sufyân, « Restez avec les enfants, en gardant à l'oeil si quoi que ça soit se trame de leur côté, s'ils sont sous de la magie mauvaise. Je viens vous faire un compte rendu le plus rapidement possible, tout ceci commence à vraiment m'inquiéter et de nous être séparés ne me semble peut être plus aussi judicieux. »

Elle sorti pour vérifier ce qui avait fait ce bruit d'explosion.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 29 Août 2021, 22:04 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour viadoq.En penetrant la piece, l'homme vit sa lumiere ne pas penetrer plus avant les tenebres. Il pouvait deviner les formes des enfants dans les lits mais elles semblaient... differentes. La morphologie ne collait plus.
Les 4 enfants se redresserent alors et leurs yeux rougeoyants se porterent vers sufyan...
Message secret pour zorsha.La barde passa la porte de la bibliotheque et vit les champs en flamme, de la hauteur ou elle etait. Plus loin, elle voyait ses amis courir en direction des flammes.

► Afficher spoiler
perception, je te prie
Message secret pour braius, kaochi, snake.Le groupe partit en cavalant vers l'endroit de l'explosion. Il arriva rapidement en vue des corps de ferme et ils furent rassures, ce n'etait pas les fermes qui brulaient mais les champs alentours. Champs dont dependaient le village pour se nourrir...

Une autre explosion retentit alors et le groupe put voir une silhouette se promener au milieu des flammes, dansant presque en lancant des choses qui, quelques instants apres, explosaient.

Mais un hurlement retentit en provenance d'une des maisons derriere eux, rapidement suivi par d'autres des maisons alentours...
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 29 Août 2021, 22:47 
Hors-ligne Gnome
USER_AVATAR
Barde lvl 5

Inscription : Déc 2018
Message(s) : 58
Localisation : Strasbourg
Message secret.Le barde tenta d'appeler ses camarades, de loin, pour attirer leur attention, très alarmée par les flammes qui s'élèvent dans le ciel, mais elle était incapable de bouger, la peur l'en empêchait.

► Afficher spoiler
Perception: Zorsha lance 1d20+13 et obtient 15 (2)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Août 2021, 09:09 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Elfe aux folles histoires

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Message secret pour braius, kaochi, snake.« Le village est attaqué ?
On fait quoi, on chope cet incendaire ou on va voir la source des cris ?! On se sépare ? On fait quoi chef ? »


Laissant la décision finale à Unnrmund, Gruktielle précisa :
« Je peux p't-être le choper seule, mais c'est risqué. S'il me voit venir ou qu'je rate ... »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 30 Août 2021, 10:22 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Charmeur de serpents

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9575
Localisation : Isère
Message secret pour Zorsha, Keyradin.Sufyân observait les "enfants" sans vraiment les reconnaitre.
« Trina, les enfants... n'ont plus la même morphologie. Ils semblent... comme des gobelins... mais ce n'est pas ça... Ils se lèvent, avec les yeux rouge. Ils sont entourés d'une zone obscure d'origine magique... » annonça-t'il à la barde rapidement, en un murmure.
L'homme des sables avaient envie de crier son besoin d'aide, mais il se calma assez pour penser aux villageois : « Ce doit être le cas dans tout le village. Les habitants sont peut-être en danger. Je te tiens au courant de la façon dont ils réagissent ici. Tu as des informations sur l'explosion ? »

Les yeux incandescents braqués sur lui mettaient Sufyân mal à l'aise, et à juste titre. Se tenant près de la porte, prêt à sortir, il demanda aux ex-enfants : « Qui êtes vous ? Que voulez-vous ? »

► Afficher spoiler
Action préparée : Déclencheur : Si l'un des enfants attaque Sufyân. Action : Il sort de la pièce et ferme la porte.
Sinon, qu'est-ce que tu entends par "pas la même morphologie" ? Ils sont plus grands ? Plus petits ? Plus gros ? Ils n'ont plus une forme humanoïde ?

Conn Plan: Viadoq lance 1d20+1 et obtient 21 (20)

Edité : 30 Août 2021, 15:49 par Viadoq
Haut
 Profil  
 
×2 Message Publié : 30 Août 2021, 11:50 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare Humain

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Message secret pour braius, kaochi, snake..Voyant cet incendiaire procéder en toute impunité, le sang d'Unnrmund ne fait qu'un tour et on peut apercevoir à son visage qu'il n'apprécie pas du tout cela
« Je vais m'occuper de cet incendiaire.
J'en fais mon affaire.
Pouvez-vous vous occuper des pauvres paysans qui doivent être surement pris dans les flammes »
dit-il en sortant son arc

Il s'avance dans sa direction le plus discrètement possible jusqu'à ce qu'ils soit à portée de tir (30 m avec arc long) et tire une flèche dans sa direction.

Attaque normale, sans rage ni attaque en puissance: +8 = 5 (BBA) + 2 (force) + 1 (prédilection) + 2 (magie) - 2 (malus distance)
attaque: Snake lance 1d20+8 et obtient 15 (7)dégâts: Snake lance 1d8 et obtient 4 (4)

Edité : 02 Septembre 2021, 11:35 par Snake
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 30 Août 2021, 12:41 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Elfe aux folles histoires

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Message secret pour braius,kaochi,snake.« Ok boss ! Tu gères. »

Gruktielle se carapata en direction des cris, pour essayer de venir en aide aux gens là-bas.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Septembre 2021, 09:32 
Hors-ligne Gnome
USER_AVATAR
Barde lvl 5

Inscription : Déc 2018
Message(s) : 58
Localisation : Strasbourg
Message secret pour Viadoq.Le dernier message de Sufyân lui fit faire un demi tour directement, quelque chose allait vraiment mal, là haut.

Elle murmura
« J'arrive, tenez bon »!


Elle monta les escaliers 4 à 4, et ouvrit en grand la porte, peut être pas assez prête pour ce qu'elle allait voir, mais autant qu'elle le pouvait pour éviter un choc.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 03 Septembre 2021, 18:00 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour snake,braius,kaochi.Le barbare attrapa son arc et tira en direction de la silhouette. Mais la distance rendit le tir ardu et la flèche passa à coté de sa cible qui se retourna et regarda le groupe d'aventuriers. Faisant une révérence, la silhouette se dirigea vers le corps de ferme dont les premiers habitants sortaient eux aussi en hurlant et en bloquant les portes de choses venant de l'intérieur.

Grusktielle fit le tour de la maison et trouva porte close. Ce qui était logique, après tout. Boisargent village

► Afficher spoiler
Initiatives, braves gens.

Message secret pour viadoq,zorsha.Sufyan n'eut pour seule réponse qu'un objet, une chaussure, lancée à son visage. Par réflexe, il referma la porte.

L'elfe rejoignit l'homme à l'étage et le vit en train de tenir la poignée de la porte tandis que des coups semblaient marteler de l'autre coté.

► Afficher spoiler
Init, braves gens bibliothèque
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 03 Septembre 2021, 20:01 
Hors-ligne Gnome
USER_AVATAR
Barde lvl 5

Inscription : Déc 2018
Message(s) : 58
Localisation : Strasbourg
Message secret pour Viadoq.« Mais... Qu'est-ce ? »



► Afficher spoiler
Initiative: Zorsha lance 1d20+4 et obtient 12 (8)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 03 Septembre 2021, 20:56 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Elfe aux folles histoires

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Message secret pour snake,braius,kaochi.Gruktielle plissa le nez. Évidemment.

► Afficher spoiler
Initiative: Kaochi lance 1d20+4 et obtient 21 (17)

J'avais mal compris ton message, j'ai cru que c'était dehors, entre des maisons. Pas à l'intérieur d'une.
Mais ça change rien, go go adventure ! ^^
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 04 Septembre 2021, 11:42 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Charmeur de serpents

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9575
Localisation : Isère
Message secret pour Zorsha.Sufyân vit Trina arriver sur le pallier. A eux deux, ils arriveraient certainement à maîtriser quatre enfants. Après tout, l'arme qui lui avait été lancée n'était qu'une chaussure.
Mais les tambourinements signifiaient qu'il y avait derrière la porte autre chose que des enfants armés de vêtements...

Tenant encore la porte, mais s'attendant à être vite débordé, Sufyân se préparait au pire.
► Afficher spoiler
Init: Viadoq lance 1d20+4 et obtient 17 (13)
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 05 Septembre 2021, 08:44 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare Humain

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Message secret pour Keyradin,braius,kaochi.
« Il est en train de nous narguer cet avorton !!!
S’ils pensent qu’il va s’en tirer comme cela, il se trompe »


Unnrmund range son arc et sort son épée à deux mains avant de courir en direction de l’homme
initiative: Snake lance 1d20+2 et obtient 7 (5)
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 74 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL