Nous sommes actuellement le 20 Avril 2024, 07:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [Unnrmund]Dans le village
Message Publié : 27 Juillet 2021, 10:21 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
Message secret pour snake.Unnrmund avait fini de s'installer quand l'orage éclata. Rapidement, la pluie rendit compliqué les déplacements, limitant la vision. Les gens avaient fini par tous rentrer chez eux, certains se trempant un peu pour se faire.

Les aubergistes avaient mis quelque chose à cuire et les enfants avaient été regroupés dans l'auberge pour y passer la nuit.

► Afficher spoiler
tu peux continuer à discuter avec Adara, si tu veux. Et quand t'auras envie, fais moi un jet de perception.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Unnrmund]Dans le village
×1 Message Publié : 27 Juillet 2021, 13:52 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare Humain

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
Message secret pour Keyradin.
« Adara, je vais devoir vous quitter maintenant.
L'orage gronde et je vais faire ma tournée avant de rejoindre l'auberge où il y a les enfants.
Je tenterai d'en savoir plus et je vous recontacterais par la suite »


Bravant l'orage, Unnrmund fait un premier tour du village puis va à l'auberge pour y rester un moment
perception: Snake lance 1d20+10 et obtient 20 (10)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Unnrmund]Dans le village
Message Publié : 27 Juillet 2021, 17:51 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
Message secret pour snake.La pluie tombe dur et il est compliqué de voir quelque chose devant soi mais Unnrmund a connu pire quand il vivait dans son village. Il fit un tour sans rien remarquer de suspect et arriva finalement à l'auberge. Il en ouvrit la porte au moment où un éclair zébra le ciel, faisant ressortir sa silhouette musclée et provoquant des cris de stupeur de la part des enfants les plus jeunes.

L'élu du village se précipita vers lui:

« Tout va bien? Quelque chose se produit? »

Ce n'était pas de l'appréhension mais... de l'impatience que le barbare pouvait sentir dans la voix de l'homme en face de lui. Il était toujours vétu de son armure de cuir et il avait cette fois ceint une lame courte à sa ceinture. L'armure était poussiéreuse et les liens du fourreaux étaient toujours solidement noués à la lame, cela laissait présager du peu d'efficacité que l'homme aurait au combat si d'aventure, il y avait rixe...
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Unnrmund]Dans le village
Message Publié : 27 Juillet 2021, 19:04 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare Humain

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
Message secret pour Keyradin.Voyant les jeunes enfants apeurés par sa venue, Unnrmund tente de les rassurer assez maladroitement
« N'ayez pas peur les enfants, je suis là pour vous protéger » dit-il avec une voix grave

Lorsque le chef du village, il ne peut s’empêcher d'avoir une pensée assez pessimiste
Eh bien, c'est pas avec ce genre de gus que le village va être protégé

Contrairement à ses habitudes, surement à cause des jeunes enfants présents, il reste le plus courtois possible
« Ne vous inquiétez pas, je n'ai rien vu dehors.
Je vais rester avec vous et si quelqu'un vous veut du mal, il goutera à ma hache »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Unnrmund]Dans le village
Message Publié : 27 Juillet 2021, 21:36 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
Message secret pour snake.L'elu parut surpris et ajouta, hesitant:

« Mais vous avez une epee, non? »

Mais fort heureusement, Unnrmund se retrouva helé par la tenanciere:

« Hé, le costaud, viens par ici! Attrape les pichets et viens m'aider a servir de l'eau aux petits. »

Une fois suffisamment proche du barbare, elle chuchota:

« N'en veux pas a mon frere pour son "enthousiasme". Il s'en veut terriblement de ce qui est arrivé a l'origine et veut juste faire ses preuves.

Tu viens d'oû? »


La femme emportait des gobelets d'etain qu'elle distribuait aux enfants, laissant a son comparse le soin de remplir les gobelets.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Unnrmund]Dans le village
Message Publié : 28 Juillet 2021, 08:07 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare Humain

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
Message secret pour Keyradin.
« oui, vous avez raison
c'est une épée
Je ma battais avec une hache étant petit. »


Lorsque la tenancière l'interpelle, il est un peu étonné sur le moment puis il se dirige vers elle
« Je comprends sa frustration, je ne lui en veux pas »
répond-il doucement

Tout en l'aidant à distribuer les boissons, il discute avec tout en espérant que les enfants aient moins peur de lui en le voyant leur distribuer de l'eau.
« Je suis originaire d'une tribu nomade qui était à Ucreccan.
Avez-vous une idée de ce qui a pu se passer avec les enfants ?
ou connaissez-vous une personne qui aurait vu quelque chose »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Unnrmund]Dans le village
Message Publié : 28 Juillet 2021, 10:03 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
Message secret pour snake.« Pas la moindre. Mais ils ont l'air en bonne santé. Quand à savoir si quelqu'un a vu quelque chose, je dirais que non. Nous nous sommes tous réveillés le matin et les enfants avaient disparu...

Mais peut-être dans les autres villages. Ce sont leurs enfants que nous gardons ce soir. Il va falloir organiser un convoi pour les ramener chez eux, ça risque de prendre du temps...

Ucreccan? C'est pas à coté. Ca en fait un bout de chemin pour venir nous aider mais hé, faut croire que c'est naturel chez les gens comme vous. Ca doit être un de vos ancêtres, si ça se trouve. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Unnrmund]Dans le village
Message Publié : 28 Juillet 2021, 14:05 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare Humain

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
Message secret.Unnrmund se montre un peu étonné lorsqu'elle évoque les enfants qui seraient d'un autres village

« Comment ça, tous les enfants enlevés des villages seraient revenus ici tous en même temps !!!
Cela me parait étrange »


Le barbare en tout pensif un moment
Est-ce que le mal viendrait de ce village ?
Autrement, pourquoi seraient-ils tous revenus ici précisément ?


« Vous savez, pour une personne qui a l'habitude des voyages, ce n'est rien de venir ici
De plus, j'ai horreur que l'on s'en prennent à des enfants.
Avec mes amis, on va tout faire pour élucider ce mystère.
Auriez-vous remarquée un comportement qui pourrait vous paraitre étrange chez les enfants ? »

Edité : 28 Juillet 2021, 14:30 par Keyradin
Tu avais oublié le hide^^
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Unnrmund]Dans le village
Message Publié : 29 Juillet 2021, 10:51 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
Message secret pour snake.« Faut croire. Oui, on a des enfants des autres villages. Hé, frangin, on a combien d'enfants en tout, avec ceux du village? »

Kenneth leva la tête des enfants dont il s'occupait pour répondre:

« 53, si les comptes sont bons. »

La tenancière, Milla, opina du chef:

« Vous voyez. Quand aux comportements étranges, ils semblaient avoir peur de vos amis elfiques. Et ils ont décrit une femme à la peau tirant sur le vert, oreilles pointues et yeux noirs, Comme Ellie.

Pardon, Elevaëlle.

Après, je ne peux parler que pour nos enfants à nous, je ne sais pas comment sont les enfants des autres bourgades en temps normal... »


L'eau avait été servi et les assiettes commencèrent à circuler. Un gruau de céréale accompagné de morceaux de viandes bien cuit allait servir de plat pour ce soir, c'était le mieux que pouvait proposer les tenanciers en si peu de temps.

« Vous restez manger? Et vous pourrez en apporter à vos amis et à ceux qui sont à la bibliothèque, après? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Unnrmund]Dans le village
Message Publié : 29 Juillet 2021, 14:16 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare Humain

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
Message secret.
« Je veux bien accepter votre invitation avec plaisir et ensuite j'irai apporter a manger pour mes amis »


Le barbare s'installe à table de telle façon d'avoir un enfant à coté de lui et lui parle le moins brutalement possible
« Alors mon petit (ou ma petite si c'est une fille ;) )
Cela fait du bien un bon petit repas et je suis sûr que tu es impatient de retrouver tes parents »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Unnrmund]Dans le village
Message Publié : 29 Juillet 2021, 15:48 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
Message secret pour snake.On servit alors une assiette au barbare. Deux gros morceaux de viande y flottaient et on lui servit quelque chose de plus fort que de l'eau. A sa droite, l'enfant de sexe féminin lui répondit par l'affirmative:

« Oui! Je vais rentrer à la maison et la vilaine dame nous embêtera plus. Mais j'espère qu'on fera plus de cauchemars. Ils sont vraiment pas beaux... »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Unnrmund]Dans le village
Message Publié : 29 Juillet 2021, 17:54 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare Humain

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
Message secret pour Keyradin.Tout en mangeant, Unnrmund continue la conversation avec la jeune fille
« Tes parents seront heureux de retrouver.
Mais dis moi, cette vilaine dame, je peux faire en sorte qu'elle ne t’embêtes plus.
Est-ce que tu te souviens ou tu l'a vu pour la dernière fois ?
Elle a peut-être un nom cette vilaine dame .
j'irai la voir pour qu'elle ne vous embêtes plus »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Unnrmund]Dans le village
Message Publié : 29 Juillet 2021, 18:50 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
Message secret pour snake.« Elle nous l'a pas donné mais j'ai entendu quelqu'un l'appeler Elevaëlle. Comme la dame de la bibliothèque, celle qui veut plus qu'on vienne la voir. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Unnrmund]Dans le village
Message Publié : 30 Juillet 2021, 07:47 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare Humain

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
Message secret pour Keyradin.Le barbare finit assez rapidement son repas aux cotés de la jeune fille tout en discutant de tout et de rien histoire de la détendre la plus possible puis lorsqu'il a finit, il se tourne vers Milla

« Je vous remercie pour votre repas qui était succulent
mais si vous me le permettez, je vais prendre des victuailles pour mes compagnons et leur amener à la bibliothèque.
Ils doivent surement avoir faim eux-aussi. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Unnrmund]Dans le village
Message Publié : 30 Juillet 2021, 13:19 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
Message secret pour snake.« Oh bah oui. Attendez. »

Et la tenanciere alla verser de la nourriture dans une petite marmite qu'elle recouvrit d'un couvercle avant de remplir un sac de cuir avec du pain, des assiettes et des couverts.

« Tenez. Meme si la pluie se calme, faudrait pas que ca soit trempé. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Unnrmund]Dans le village
Message Publié : 30 Juillet 2021, 15:12 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare Humain

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1826
Message secret pour Keyradin.
« Je tiens à vous remercier pour votre hospitalité et votre amabilité »


Avant de partir, il se tourne ver la jeune fille
« Je te promet que l'on fera tout pour que cette vilaine dame ne vienne plus vous faire du mal »


Il prend la petite marmite et va rejoindre ses compagnons à la bibliothèque
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [Unnrmund]Dans le village
Message Publié : 31 Juillet 2021, 18:57 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20398
Message secret pour snake.La marmite bien remplie pour ses compagnons, aussi bien ceux de la bibliothèque que ceux toujours dehors, Unnrmund partit vers la bibliotheque et en franchit la porte...
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 17 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL