Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 89 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 25 Juillet 2021, 23:30 
Hors-ligne Gnome
USER_AVATAR
Barde lvl 5

Inscription : Déc 2018
Message(s) : 58
Localisation : Strasbourg
Trina regarda Suyân et acquièsca d'approbation.

« Je resterai avec les enfants qui viendront dormir dans la bibliothèque, histoire de garder mon oeil dessus. Et puis, je pourrai leur raconter des histoire ou chanter pour les aider à s'endormir après tout ce remue ménage dans leur petite vie. Je tâcherai de les rassurer. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Juillet 2021, 07:58 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare Humain

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Unnrmund se tourne vers Elbernhdir

« Je suis d'accord avec toi
Cela me parait bizarre cette histoire.
Pendant que tu guettes par la forêt, je vais dormir dehors quelque-part dans le village et faire des tours de gardes de temps en temps.
Je vous propose que l'on se retrouve tous demain matin à l'aube devant la bibliothèque. »


Unnrmund sort et commence son premier tour du village tout en essayant de contacter Adara.

Comment ça marche ce truc-là !!!
Je n’ai pas l’habitude de parler aux gens à distance.
Bon, si je me souviens bien, il faut que j’appuie sur mon oreille


Il appuis sur son oreille tout en oubliant que c’était sur la boucle d’oreille qu’il fallait appuyer.

Ça ne marche pas ce truc-là !!!!
Ah ces nouvelles technologies, je n’arrive pas à m’y faire.
Mais oui, quel con que je suis, c’est sur la boucle d’oreille qu’il faut appuyer !!!!


Sur ce, il appui sur sa boucle d’oreille

« Adara, est-ce que tu es là ?
Nous sommes arrivés au village et une surprise étrange nous y attendait.
Les enfants sont revenus sains et saufs et apparemment en bonne santé.
Nous allons rester ici afin de résoudre ce mystère.
Avez-vous eu des nouvelles des autres groupes dans les autres villages ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Juillet 2021, 09:12 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour snake.« Hm? »

Unnrmund entendit un bâillement dans son oreille avant que la voix ne reprenne:

« Hm, oui, je suis là. Donc les enfants sont revenus? Un instant, je vais voir avec les autres... »

Quelques minutes passèrent en silence puis la réponse vint:

« Pas d'enfants dans les autres villages. Vous avez récupéré combien d'enfants? »
« Des enfants dans... ma bibliothèque? Mais... Je... Oui, bien sur. Mais il ne faudra pas qu'ils touchent à tout ou qu'ils aillent traîner n'importe où. Je vais aller voir ce que je peux faire pour qu'ils aient à manger... »

Gruktielle trouva une famille qui accepta de l'accueillir, les Reynaud, et Unnrmund se trouva un coin tranquille pour y installer sa couverture, à l'abri sous un porche. Sufyan observa les cieux, écouta les vents. Il sentit les picotements sur sa peau prévenant de l'arrivée des éclairs. Il ressentit la baisse de pression annonciatrice de pluie. Un orage arrivait bien comme l'avait prédit la nymphe.

Le demi-elfe se dirigea vers la forêt pour y trouver un abri mais quelque chose n'allait pas avec cet endroit. Eko semblait perturbée par la proximité des bois.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Juillet 2021, 10:49 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Charmeur de serpents

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9574
Localisation : Isère
Trois des membres du groupe décidant de passer leur nuit de façon isolée, Sufyân proposa que trois enfants rejoignent la bibliothèque.
« Nous ferons en sorte qu’ils ne dérangent rien » annonça l’homme du désert afin de rassurer la nymphe.

« Nous ferions mieux d’aller voir le Maire, pour se voir attribuer quelques enfants » proposa-t’il à Trina et Kaha’lan. La barde saurait mieux y faire pour convaincre le Maire et les enfants de les suivre. Sufyân n’avait clairement pas l’autorité suffisante pour cela.

Puis il irait directement à la bibliothèque. Il avait quelques questions à poser à Elevaëlle, avant d’en poser aux enfants. Un petit résumé de la situation vu par un habitant ne le dérangerait pas, bien entendu, sur l’âge des enfants emportés, les circonstances de la disparition initiale (qui remontait maintenant à plus d’un mois)... Mais ce qui lui brûlait les lèvres, c’était surtout pourquoi les avait-elle faits demandés, eux, en personne, plutôt que simplement "une équipe de la Guilde". D'où les connaissait-elle ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Juillet 2021, 11:27 
Hors-ligne Squig
USER_AVATAR
Demi-elfe

Inscription : Juil 2021
Message(s) : 25
« Bien, j'essaie dans ce cas de trouver un coin à l'intérieur de la ville, avec vue sur la forêt, histoire de repérer s'il y a une activité suspecte »


► Afficher spoiler
je trouve un coin où me cacher ? Mur d'enceinte, proximité d'une porte, bosquet non loin de la forêt, de préférence avec un accès à la ville (si je suis à l'extérieur) histoire de pouvoir prévenir en cas de problème.
Un jet à faire ? Discrétion par exemple ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Juillet 2021, 13:17 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Elfe aux folles histoires

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Ayant trouvé un logis pour la nuit, Gruktielle passa le reste du temps à aider tout le monde comme elle pouvait, afin d'être sûre que les enfants soient rassurés, en bonne santé et qu'on prenait bien soin d'eux. Comme plein d'autres personnes dans le village avaient le même but, c'était également une bonne occasion de discuter et faire connaissance avec une bonne partie des habitants.

Après tout, une bonne action pouvait bien servir à accomplir plusieurs objectifs à la fois. Et ça ne faisait de mal à personne.


► Afficher spoiler
Je vais passer ces dernières heures avant le soir à me faire des amis en ville, en discutant et en aidant la population. Ça pourra nous aider à nous faire bien voir. :)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Juillet 2021, 13:46 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Barbare Humain

Inscription : Jan 2021
Message(s) : 1819
Message secret pour Keyradin.
« Combien d'enfants ? »


Unnrmund se trouve gênée par cette question car personnes ne les a vraiment compté

« Nous ne les avons pas compté car nous sommes arrivés pendant les retrouvailles et nous ne voulions pas les bousculer à cause du traumatisme qu'ils ont subis.
Mais d’après la réaction du chef et de la population, je dirais que tous sont revenus. Nous continuons notre enquête et je vous tiendrai au courant de nos avancées dés que j'en saurais plus.
Nous allons essayer de les interroger demain matin lorsqu'ils se seront reposés »
Haut
 Profil  
 
×1 Message Publié : 26 Juillet 2021, 19:56 
Hors-ligne Spectre
USER_AVATAR
Druid 5

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 773
Localisation : Strasbourg, France
Kaha'lan décida lui aussi de s'installer en bordure du village.

« Je vais m'installer à l'entrée du village qui donne sur la forêt, de là je pourrais veiller sur les entrées et sorties depuis les arbres. Mes compagnons m'assisterons pour la nuit, je ne dors pas beaucoup, je peux veiller. Si vous avez de quoi faire un signal auditif je pourrais même servir de vigile. »

Il partit donc à la recherche d'un arbre avec une bonne vue sur la ville, et y installa sa tente. Se souvenant de la dangerosité de la forêt, il avertit Huldra et Krocus d'être encore plus attentif qu'à l'ordinaire...
► Afficher spoiler
Je vais méditer avant que la nuit ne soit complètement tombée, vu que je n'ai besoin que de 4h. Je reste pas loin pour pouvoir agir rapidement en cas de trouble....
Survie pour un bon point de vue: Braius lance 1d20+14 et obtient 18 (4)
Pas glorieux mais mieux que rien...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Juillet 2021, 09:59 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Message secret pour snake.« Tous? Tous ceux du village ou tous tous?

Mais le retour des enfants est... étrange, on me dit. Gardez-les à l'oeil et faites attention. Soit il y a baleine sous gravillon, soit ce qui les a enlevé risque de revenir les chercher... »
Unnrmund s'installa dans un coin pour y passer sa soirée. Kaha'lan s'installa au nord du village tandis qu'Elbernhdir trouva sans problème un coin au sud, sous le pont.

Gruktielle se montra serviable et polie avec les villageois et put manger avec une famille.

4 enfants rejoignirent la bibliothèque, en remplacement des absents.

Et l'orage éclata finalement au dessus de Boisargent.

----------Fin du chapitre 1----------

Pour la suite, c'est par ici:
Kaha'lan
Gruktielle
Sufyan et Trina
Unnrmund
Elbernhdir
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 89 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL