@Snake: verif de fiche vitefait:
-au niveau 4, tu obtiens un point de caractéristique à répartir où tu veux.
-Tu as oublié le bonus de trait de +1 à ta sauvegarde réflexes
-Ton attaque se calcule comme suit:
► Afficher spoilerCode :
Attaque normale, sans rage ni attaque en puissance: +11 = 5 (BBA) + 3 (force) + 1 (prédilection) + 2 (magie)
Attaque sans rage avec attaque en puissance: +11/[color=#FF0000]+9[/color] = 5 (BBA) + 3 (force) + 1 (prédilection) + 2 (magie) - 2 (attaque en puissance)
Attaque avec rage sans attaque en puissance: +13 = 5 (BBA) + 5 (force) + 1 (prédilection) + 2 (magie)
Attaque avec rage et attaque en puissance: +13/[color=#FF0000]+11[/color] = 5 (BBA) + 5 (force) + 1 (prédilection) + 2 (magie) - 2 (attaque en puissance)
Attaque normale, sans rage ni attaque en puissance: +11 = 5 (BBA) + 3 (force) + 1 (prédilection) + 2 (magie)
Attaque sans rage avec attaque en puissance: +11/
+9 = 5 (BBA) + 3 (force) + 1 (prédilection) + 2 (magie) - 2 (attaque en puissance)
Attaque avec rage sans attaque en puissance: +13 = 5 (BBA) + 5 (force) + 1 (prédilection) + 2 (magie)
Attaque avec rage et attaque en puissance: +13/
+11 = 5 (BBA) + 5 (force) + 1 (prédilection) + 2 (magie) - 2 (attaque en puissance)
Le chiffre en rouge, c'est si tu as déjà fait une attaque en puissance dans le round et obtiens une attaque supplémentaire (attaque d'opportunité ou enchaînement, par exemple)
Tes dégâts sont:
Attaque normale: 2d6 + 4 (force) + 2 (magique)
Attaque en rage sans puissance: 2d6 + 7 (force) + 2 (magique)
Attaque en puissance: 2d6 + 4 (force) + 2 (magique) + 6 (puissance)
Attaque en rage avec puissance: 2d6 + 7 (force) + 2 (magique) + 6 (puissance)
soit entre 8 et 18 en attaque normale jusqu'à un joli 17>27 en attaque rage + puissance. Mes méchants vont roter du sang, heureusement que j'ai prévu que vous ne les tuiez pas^^
L'armure en peau réduit ta vitesse de 3m (soit 9m au total)
Il te reste un objet à choisir dans la liste (tu n'en as pris que 2). Je te conseillerai bien la ceinture de force (pour obtenir encore un bonus en force)
Tes compétences: tu as mis les rangs dans prédilection plutôt que dans rangs, non? Le bonus de prédilection est de +3, pas +5 et tu n'as pas à payer pour l'obtenir.
En tant que barbare, tu as 4 X 5 +5= 25 pts de compétences à dépenser, 1 pour 1, jusqu'à un maximum égal à ton niveau.
Par exemple, en mettant 5 points en natation, tu aurais 5 + 3 + 3 - 3 (armure) soit 8 points en natation (il nage bien le gaillard, je vais pouvoir le jeter à l'eau sans risque^^)
C'es tout ce que j'ai vu, pour le moment.