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 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×2 Message Publié : 23 Mars 2016, 16:33 
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Le soldat profita de l'intervention de la compagnie pour fuir le dragon.

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Décalage et course.

Jet de sauvegarde Contre la CA Chekbadi lance 1d20 et obtient 1 (1)

contre le poisons Chekbadi lance 1d20 et obtient 5 (5)

A Iannes
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 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×2 Message Publié : 23 Mars 2016, 19:28 
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Combattre le dragon ? Mais ce n'est pas vrai, qu'est-ce qui lui a pris ? Il faut empêcher les soldats de s'enfuir ! Vite ! Ah... mais il y sont tous... Je ne vais rien faire tout seul...

Iannes se retourna vers l'abbé. « Restez près de moi, il faut que j'aide les autres avec le dragon et je ne veux pas vous laisser. »

Il s'approcha de la zone de combat et tendit son bâton vers l'ennemi reptilien qui fut la cible d'un rayon intense et lumineux.

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Mouvement : Plus proche de l'abbé toujours en -E -19

Simple :
Frappe solaire sur le dragon
(:R:) FRAPPE SOLAIRE...........Attaque 1
A volonté ♦ divine, focaliseur, radiant.......................
Action simple...................Distance 10
Cible : une créature
Attaque : Sagesse vs. Réflexes
Réussite : 1d8 + mod. Sag dégâts radiants et je fais glisser la cible d'une case.
Spécial : Je peux utiliser ce pouvoir comme attaque de base à distance.
Sagesse VS Réflexes: Félinaël lance 1d20+7 et obtient 14 (7)
Si touché, Dégâts radiants: Félinaël lance 1d8+5 et obtient 10 (5).
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 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 24 Mars 2016, 11:37 
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« Je vous suis mais ils sont fous de rester près du dragon. Ils auraient du fuir. Désolé de vous avoir parler , je vous l'est fait rater. »

En effet, le trait de lumière passa sous l'aile du dragon.
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 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×1 Message Publié : 24 Mars 2016, 11:52 
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Les monstres n'ont pas comme vous des pouvoirs de rencontre et des quotidiens. Il peuvent "recharger" leur pouvoir avec un jet de d6 au début de leur tour. Le souffle peut donc se recharger sur 5+.
recharge souffle: Chekbadi lance 1d6 et obtient 2 (2)

« Mes repas venaient là. je vais m'occuper de vous. Venez plus proche. »

Le dragon souffla par les narines un souffle noir et opaque qui sorti par les narines.

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Explosion de proximité 2. Ce pouvoir crée un périmètre d'obscurité qui reste en place jusqu'à la fin du tour du jeu suivant du dragon. Le périmètre bloquent les lignes de vues sauf pour le dragon. Toutes les créatures dans la zone sont aveuglés. Maintien pour une action mineure.

Aveuglé : vous conférez un avantage de combat, camouflage totale pour les cibles, -10 aux tests de perception (Wahou trop utile en combat) et vous êtes incapable de tenir en tenaille.


Le campement

A vous. même Iannes, les soldats fuient lâchement.
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 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×2 Message Publié : 24 Mars 2016, 18:23 
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Bien qu'aveuglé et en colère contre le dragon de les affronter ainsi, Arkhrist sentait que la puissance divine divulguée par Xera l'accompagnait encore. Le sergent n'était pas la créature la plus intelligente de ce plan et donc, un peu simplistement, il se dit qu'il n'avait pas entendu de massifs bruits de pas ou d'ailes et qu'en conséquence, la bête était toujours au même endroit.

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Comme Arkhrist est aveuglé, j’attaque une case au hasard. Donc au hasard, je vise celle que j’ai attaqué au dernier round. Une attaque de base tout ce qu’il y a de plus bête

Donc, Mod For (4)+Maniement (3)+Arme de guerrier (1)+Magique (1)+Bonus Xera (3)+ demi niveau(1)-Camouflage total du dragon(-5)

Shortless lance 1d20+8 et obtient 11 (3) => Bon c'est raté, mais c'est pas grave...
Si réussite, dégâts de Shortless lance 1d8+5 et obtient 12 (7)

Et puis bien sûr il est marqué.
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 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 24 Mars 2016, 19:42 
Hors-ligne Gobelin
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Le nuage de fumé c'etait arreté a quelques centimetre du barde, pourtant il n'était pas arrangé pour autant etant donné que le dragon etait maintenant indiscernable dans toute cette purée de pois.
Corrin décida de prendre un peu de recule et de se preparer pour le moment ou le gaz se dissiperait.

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Deplacement en B/-15

Action préparée : si le nuage n'est pas maintenu, utilisation du pouvoir de rencontre cri d'encouragement contre le dragon.
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 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×2 Message Publié : 24 Mars 2016, 21:31 
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Le dragon profita de l'attaque raté d'Arkhist pour lui donner un coup de queue.

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Si une attaque aux corps à corps rate, le dragon peut réagir.

Fouette queue
Chekbadi lance 1d20+8 et obtient 10 (2)
et si réussite Chekbadi lance 1d6+4 et obtient 5 (1) et la cible est poussé d'une case.

La queue passa au dessus d'Arkhist qui l'avait pas vu venir.
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 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×3 Message Publié : 02 Avril 2016, 22:44 
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Khorn était au contact avec le dragon. Il voyait rien mais il cria aux autres.

« Fuyez ! On le tuera pas et on gagnera rien. Les soldats ont fuit. Nous devions arrêter le convoi c'est fait. Conduisez l'abbé. Je vais retenir le dragon, le temps que vous fuyez. »

Khorn continua de frapper le dragon avec son fléaux pour l'obliger à le tuer avant de s'occuper des autres.

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Attaque exaltante
Chekbadi lance 1d20+9+1-5 et obtient 17 (12) et si réussite Chekbadi lance 2d6+4+1d6 et obtient 19 (3, 6, 6) et 8 pV temps


JDS vs -4 CA Chekbadi lance 1d20 et obtient 3 (3)
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 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×3 Message Publié : 02 Avril 2016, 22:48 
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« Il a raison fuyons. On a plus rien à gagner. »


Il prépara son tir quand même sur le dragon si les lignes de vues se dégageront.

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Amin traque
Si une attaque touche activation de la traque.

Puis action préparé.

Frappe jumelle


Attaque 1 vs dragon
Chekbadi lance 1d20+11 et obtient 17 (6)
si réussite [dice=]1d10+2[/dice]

Attaque 2 vs dragon
Chekbadi lance 1d20+11 et obtient 13 (2)
si réussite [dice=]1d10+2[/dice]

Amin traque
Si une attaque touche activation de la traque. Chekbadi lance 1d6 et obtient 3 (3)
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 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×2 Message Publié : 03 Avril 2016, 11:52 
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« Il faut fuir en effet, mais il faut s'occuper proprement du convoi ! Ou le laisser au dragon en espérant qu'il terminera le travail ! »

Laisser Khorn s'occuper du dragon était impensable. Iannes s'avança et puisa dans le pouvoir de son dieu et prononça un unique mot d'une voix caverneuse. Il fallait limiter les mouvements du dragon...

« Khorn ! Ne fais pas l'idiot et fuis pendant que le dragon est ralenti ! »

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Mouvement: Déplacement en -C-17
Simple : Invocation des chaînes asservissantes

(:c:) INVOCATION DES CHAINES ASSERVISSANTES.............Attaque 1
Quotidien ♦ divine, focaliseur.......................
Action simple...................Proximité explosion 10
Cible : chaque ennemi pris dans l'explosion
Attaque : Sagesse vs. Réflexes
Réussite : La cible est ralentie (sauvegarde annule)
Echec : la cible est ralentie jusqu'à la fin de mon tour suivant.
Spécial : Alliance protectrice : je peux faire glisser d'une case un allié situé à 10 cases ou moins.

Sagesse VS Réflexes Dragon: Félinaël lance 1d20+7 et obtient 26 (19)
Sagesse VS Réflexes Soldat 4: Félinaël lance 1d20+7 et obtient 23 (16)

Si je peux, je fais glisser Arkhrist pour l'éloigner du dragon, en C -11 par exemple.
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 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 03 Avril 2016, 19:05 
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Voyant que l'action d'Iannes avait eu un effet fort bénéfique pour que tout le monde puisse s'en sortir sans gros dommage. Il hurla donc la retraite aux Loups Hurlants

« Khorn, Xera, on décroche!! On se repli direction Hunter et au pas de charge! »

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Je vous invite même à ne pas vous décaler et juste faire un double mouvement. Au pire, il met une attaque à chacun, ça ne devrait coucher personne...
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 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 03 Avril 2016, 19:14 
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La force est autant une fonction de l'esprit que du corps. Entraînez-vous dur et songez à préparer la guerre, car la vie est une bataille sans fin.
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Xera avait vu un mouvement dans la fumée, et il s'apprêtait à lancer cette chaine dans cette direction lorsque l'ordre de retraite tomba. Il changea donc ses intentions et tourna les talons pour s'éloigner le plus possible de l'être reptilien.

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Double action de déplacement vers The Hunters (le plus loin possible) en contournant l'arbre par -C-8, histoire qu'il m'offre vaguement une sorte de couvert...
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 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 06 Avril 2016, 16:39 
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L’ensemble de la compagnie réussit à fuir. Il avait arrêter le convoi mais ne l'avait pas détruit. Il passerait par un autre col. Il aurait du retard et quelques membres de moins. Le Roi Noire renforcera les prochains convois.

Il avait au moins réussi à tous se sauver. Le combat avec le dragon était perdu d'avance. Personne n'en parla mais la tension était dure. le manque de sommeil avait aussi affecté la capacité de réflexion.


L'abbé semblait affecté.

« Il faudra que l'on reprenne la route demain. Nous devons manger et nous reposer. Cela vous conviens ? »
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 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 09 Avril 2016, 09:41 
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Le sergent était déçu, très décu... Il aurait bien aimé pouvoir affronter le dragon jusqu'au bout, les dragons chromatiques étant les ennemis séculaires de Bahamut, mais il avait fallu se rendre à l'évidence ; le combat était risqué, probablement que plusieurs des ces camarades n'en serrait pas revenu ou alors dans un état tel qu'ils n'auraient pas pu continuer leur mission. C'était en ces termes qu'il répondit à l'abbé :

« J'ai la rage... La prochaine fois que je le vois cet écailleux, je lui expliquerais ma façon de penser autrement. Mais une fois la mission terminée!

Abbé Kaas, nous allons en effet nous trouver un coin tranquille car nous sommes en territoire ennemi et reprendre la route.
 »


Sa voix était lourde et ses mots hachés; Mais il fallait se soumettre à leurs devoirs de Loups Hurlants.
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 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 09 Avril 2016, 21:26 
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L'abbé prit le temps de réconforter le drakéïde.

« Nous nous en sommes bien tiré le convoi et arrêté. Ils devront obligatoirement venir nettoyer le de dragon, si ils veulent continuer à passer par là. Nous repartirons demain. »

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Là je dois vous distribuer votre expérience. Je vais faire un truc de fou mais nécessaire pour comprendre des trucs. Vius allez passer directement niveau 11.

2 choses sont importantes. Au niveau 4 et 8 vous avez le droit deux bonus de +1 dans une caractéristique. (ex +1 en Int et +1 en Dex).

Au niveau 11, vous devez choisir un classe élite (parangonique). Cela vous donne 2 à 3 capacité passive dont une sur l'utilisation des PA. Ils en existe de plusieurs sortes. Liés à la classe, lié à la race ou lié aux talents. Les plus utilisé sont celle liés à la classe.

Je vous oblige aussi en tant que méchant MJ à prendre un talent de multiclassage d'une autre classe.

Voila. SI il y a des questions, j'y répondrai. On ira après chercher le dragon, dans sa grotte, Khorn et The hunter garderont l'abbé. Cela vous va ?

La compagnie organisa des tours de garde et passa une bonne nuit à rêver de plus de puissance pour défier ce reptile gênant.
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 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 15 Avril 2016, 17:17 
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La nuit se passa tranquillement. Il entendirent le dragon dévorer les cadavres de soldats. Puis survoler la zone. Ils eurent la présence d'esprit d'éteindre rapidement le feu.

Le sommeil des héros fut plus agité. Ils révèrent d’exploit et de pouvoir. Le matin ils furent revigoré comme jamais.

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Iannes comprit qu'ils avaient dormi sur une terre de pouvoir. Il en reste plus beaucoup mais eux en avait trouvé une sans le vouloir. Il avait pu atteindre même leur rêve les plus fous. Ils étaient prêt à écraser une armée.

L'abbé regarda la compagnie.

« Vous pouvez aller fracasser le lézard, je vais reste ici pour prier. Donnez moi juste 2 gardes. »
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 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 18 Avril 2016, 10:56 
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Iannes sonda son moi intérieur suite à la révélation qu'il avait faite. Il sentait en effet que le pouvoir de Bahamut était grand en lui, mais pas seulement. Il sentait également un nouveau type de pouvoir, comme si il s'était en même temps senti partie d'un tout... Il finit par comprendre qu'il ressentait son environnement comme jamais, et réalisa qu'il pouvait aussi faire appel aux pouvoirs de la nature. Voilà un phénomène bien étrange... Comment se fait-il que Bahamut ait permis cela ?

Il voulut tester sa nouvelle force en invoquant son compagnon spirituel. Étonnamment, une salamandre apparut près de lui sous un aspect fantômatique. Iannes prit un temps pour l'observer et la faire se déplacer.
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 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 26 Avril 2016, 14:05 
Hors-ligne Incube/Succube
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Accompagné de Baha, tel qu'il avait nommé son compagnon spirituel, Iannes sortit un bâton éclairant de son sac et se prépara à suivre ses compagnons dans la grotte et à actionner ledit bâton lorsqu'il ne verrait plus.

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Iannes n'ouvre bien sûr pas la marche, il reste en arrière et prépare donc un mouvement pour suivre ses compagnons.
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 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 26 Avril 2016, 19:57 
Hors-ligne Dramaturge
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Arkhrist sortit un bâton éclairant de son sac avant d'entrer dans les ténèbres et le donna à Corinn.

« Tiens, tu l'allumera lorsque nous n'y verrons plus. Ça nous sera utile ! »

Puis il prit ses responsabilités et partit dans la grotte, en tête de l'équipe, aussi prudent et vigilant que possible.
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 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×1 Message Publié : 26 Avril 2016, 20:01 
Hors-ligne Nécromancien
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La force est autant une fonction de l'esprit que du corps. Entraînez-vous dur et songez à préparer la guerre, car la vie est une bataille sans fin.
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Le prêtre ne dis rien, mais il réprima un frisson dans son dos et emboita le pas au sergent, avec tous ses sens aux aguets.

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Je sais pas si c'est utile, mais je vais recommencer à jouer les paranoïaques:
Perception: xera lance 1d20+9 et obtient 13 (4)
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