Nous sommes actuellement le 19 Avril 2024, 22:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [RP] Le départ.
Message Publié : 21 Septembre 2015, 09:35 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Image

Au campement de la compagnie des loups hurlants, un homme arriva. Il ressemblait à un percepteur ecclésiastique de Avandra. Il se présenta aux Capitaine Cricket et au sergent Arkhrist.

« Vous connaissez votre mission. Je suis là pour attester de la vérité et servir de chaperon à la princesse. Je suis prêt à partir dés que vous l'êtes. »

Voyant que la compagnie s'était rapprocher, il s'adressa à eux. Il tendit une sacoche aux Capitaine qui semblait remplie.

« Je me suis l'abbé Kass. Je suis le représentant de Monseigneur le Duc dans cette mission. Nous aurons plaisir à nous côtoyer pendant cette expédition. Puis je connaître vos noms et votre fonction dans la compagnie ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 21 Septembre 2015, 09:54 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
"L’Ébréché"
PA: 0/1. Quoti: Disponible. Récup: 7/11

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Dans un bruyant cliquetis de pièces d'armure, Arkhrist avança vers leur interlocuteur, hocha la tête en signe de respect et de salutations. Il répondit à son interlocuteur d'une voix rocailleuse qui allait parfaitement avec la couleur grise de ses écailles.

« Je suis Arkhrist, sergent de la compagnie qui accomplira le travail. Nous serons prêts à partir dès qu'il sera nécessaire. »

► Afficher spoiler
Youhou!! Je suis sergent, déjà une promotion!!!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 21 Septembre 2015, 10:04 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
L'abbé se rapprocha du drakéïde.

« Je suppose que vous avez une spécialité laquelle est ce ? »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 21 Septembre 2015, 10:21 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
"L’Ébréché"
PA: 0/1. Quoti: Disponible. Récup: 7/11

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Arkhrist fut un peu surpris de cette demande. Il se regarda lui-même de haut en bas, écarta les bras pour vérifier que son épée et son bouclier soient bien à leur place puis remonta son regard pour capter celui de l'abbé. Il sourit amicalement, comme seul un drakéide pouvait le faire

« Et bien... En tant que second du chef, en son absence je dirigerai un peu la troupe, bien qu'ils soient tous grands et qu'ils sachent ce qu'ils ont à faire.

Sinon, s'il y a du grabuge, je serai en première ligne, en fer de lance pour que les jeunes puissent devenir vieux, comme moi. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 21 Septembre 2015, 11:25 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
« Vous êtes donc la première ligne celle qui résiste à la charge et aux attaques pour permettre à ses compagnons de frapper sereinement les adversaires. Je sais aussi que votre capitaine est un maître tacticien. Ces vôtres compagnons qui intéressement qu'elle est leur rôle et leur capacité. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 21 Septembre 2015, 13:52 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Épée de Bahamut
PA 2 || Récup. 8/8

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1929
« Bien le bonjour, abbé Kass. » L'invocateur s'avança. Se présenter à de nouvelles personnes n'était jamais simple pour le Déva, sa race étant après tout très peu représentée, et il faisait très souvent l'objet de regards et de questions. Heureusement, l'abbé était un homme pieux et Iannes espérait qu'il passerait outre cette phase.

Son apparence était pour le moins curieuse. Il était très grand et dépassait d'une tête la plupart de ses compagnons, si l'on exceptait le sergent Arkhrist. Les assemblages de peau qui lui servaient d'armure laissaient peu de peau visible, mais le groupe pouvait constater une dominance violette sur le visage, les bras et les mains. Quelques bandes blanches étaient harmonieusement disposés sur le coin de ses yeux, sur le menton et ses doigts. Le même blanc colorait ses yeux que l'abbé pouvait voir. L'on pouvait distinguer deux petites excentricités : un léger motif d'ailes ornait le dos de son armure, et un bandeau aux léger motifs dorés couvrait son crâne et ses oreilles.

Il planta le bâton dont il ne se séparait jamais dans le sol et poursuivit en s'inclinant légèrement. « Nous nous sommes déjà rencontrés, il me semble... Laissez-moi me présenter : je me nomme Iannes, dépositaire du pouvoir divin de Bahamut. Je ne suis pour ma part qu'une simple recrue dans cette compagnie; mon rôle consistera à protéger à distance notre compagnie en utilisant le pouvoir de mon dieu, pour les aider directement ou gêner le plus possible nos ennemis. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 22 Septembre 2015, 15:30 
Hors-ligne Magicien
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4202
Jimini accueilla l'homme avec la respect qu'on devait à sa position. Il accepta la sacoche que lui tendait l'abbé, sans trop comprendre de ce qu'il s'agissait.
« Vous ne m'aviez pas dit que nous allions échanger des présents. C'est trop gentil. Mais il ne fallait pas ! Je n'ai rien pour vous. »

Jimini mit l'objet de côté. Il interpella alors les autres recrues de la bande de mercenaires.
« Allez, bande d'empotés. Venir dire bonjour à l'abbé. Il meurt de vous rencontrez. Sur vos pieds. Magnez-vous ! »

« Il faut leur pardonner. Nous sommes en plein préparatif. » dit-il à l'abbé.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 22 Septembre 2015, 16:00 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
« La sacoche est pour le trajet. Une petite avance du Duc. Vous aurez le payement final à la fin de la mission. »

L'abbé attendit la présentation des autres membres de la compagnie.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 22 Septembre 2015, 16:37 
Hors-ligne Gnome
USER_AVATAR
beau gaillard au regard ténebreux et persant

Inscription : Août 2015
Message(s) : 78
The hunter s'approcha suite a l'appel de jimini en entendant les paroles de l'abbé il intervint tout en s'inclinant.
« Bonjour cher abbé je me présente à mon tour The hunter, et en ce qui concerne mon rôle dans cette compagnie,
vous venez de l'évoquer, le trajet, je serais là en partie pour faciliter le trajet de mes compagnons via mes connaissances de la nature et les dangers qu'elle renferme. Je servirais également de pisteur si notre aventure nous le demande, et mon arc sera un précieux atout si le danger venait à venir. »

Edité : 22 Septembre 2015, 16:39 par Chekbadi
Utilisation de la balise dit
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 23 Septembre 2015, 09:41 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
La force est autant une fonction de l'esprit que du corps. Entraînez-vous dur et songez à préparer la guerre, car la vie est une bataille sans fin.
PA 2 | Récup 8/8

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1030
Xera finit de ranger son sac avant de répondre à l'appel de son capitaine. Il était habitué à plus d'égards et la façon de parler du capitaine le ramenait quelque peu à l'époque où son clan le considérait encore comme un moins que rien... Et pourtant il prenait sur lui car il avait beaucoup de respect pour Jimini et son grand sens de la stratégie! De plus, il savait l'importance de la hiérarchie dans une compagnie...

Il s'approcha de l'Abbé Kass d'un pas lent, enleva sa large capuche en signe de respect, dévoilant ce faisant son visage d'origine clairement orque. Mais Xera savait que ce qui choquait principalement ceux qui découvrait pour la première fois son visage était ses yeux: l'un était entièrement blanc, à peine percevait-on son iris d'un gris très clair, l'autre était tout simplement absent, et une plaie le recouvrait, comme s'il avait été crevé... Il courba légèrement la tête en signe de respect puis pris la parole pour se présenter:

« Je me prénomme Xera, et je suis prêtre à la gloire du Père de la Guerre, Ilneval. Mon rôle dans cette compagnie est principalement de dispenser des soins si besoin, mais pas uniquement. Je suis également en mesure d'apporter mes connaissances ou de déséquilibrer les combats en notre faveur si le cas se présente. Enfin, si je peux moi-même me battre et emporter quelques vies pour le tribu du Père de la Guerre, rien ne saurait me faire plus plaisir! »

En disant cette dernière phrase, il écarta un pan de son large manteau, révélant une pièce d'armure et une masse de guerre, et un sourire étrange, ou tout du moins dérangeant, éclaira son visage.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 24 Septembre 2015, 09:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
L'abbé regarda chacun des guerrier de la petite compagnie.

« Le grand gaillard là bas. Il dit pas grand chose. Il est muet ? C'est pas grave. J'ai donné une bourse à votre capitaine pour l'achat de chevaux. Je vous conseille d'aller chez Hector, le vendeur de chevaux, je vous conseille de prendre des bêtes rapide et résistante. Pensez à en prendre une pour moi et en réserve au cas ou. Il est situé à la sortie de la ville à gauche. Je vous rejoins chez lui. N'oubliez pas la sellerie mais il vous le rappellera. »

L'abbé quitta la compagnie pour aller préparer ses affaires et prendre la lettre de mission du Duc.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 24 Septembre 2015, 09:29 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Le Marchand de chevaux

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis

La compagnie prit ses affaires. Elle traversa la ville hétéroclites, croisant paysans, marchands et mercenaires. L'ensemble des races étaient représenté même si les humains étaient les plus nombreux. Ils sortirent de la ville sans soucis mais passèrent un peu de temps à trouver le haras d'Hector.

Un goliath sorti du haras, il s'approcha de vous.

« Que puis je faire pour vous, honoré visiteur. »


► Afficher spoiler
[hrp]Nous allons découvrir le combat social. Vous allez découvrir comment ca marche. Vous avez plein de compétence pour négocier. Cela dépendra de vos choix. Le bluff, la diplomatie, l'intimidation. Le niveau pour passer le test est de 15 si vous faites le même test que votre camarade sinon c’est 18. Vous allez marchander contre Hector donc alterner intimidation puis bluff et enfin diplomatie à moins de chance de fonctionner que du bluff tout le temps par exemple.

Vous devez réussir 6 tests pour réussir l'épreuve sans en rater 4. Sinon Hector ne vous vendra pas les chevaux. Vous aurez 2 choix à votre tour soit faire un test d'une compétence soit aider un camarade pour son test.[

Le test de compétence est 1d20+mod Compétence vs 15 ou 18 sinon l'aide donne un bonus de +2 au camarade désigné si le test de compétence est de 10+.
Cela se joue à l’initiative et je peux donner un bonus en cas de très bon RP./hrp]
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 26 Septembre 2015, 11:20 
Hors-ligne Gnome
USER_AVATAR
beau gaillard au regard ténebreux et persant

Inscription : Août 2015
Message(s) : 78
The hunter devançant le groupe de quelques mètres s'adressa à Hector en premier d'un ton des plus amical.
« Bonjour, il semblerait que vous soyez Hector, moi c'est The hunter et voiçi mes camarades, vous nous avez été conseillé par un ami, et si je ne m'abuse il semblerait que vous puissiez nous aider dans notre quête.
En effet nous sommes à la recherche de chevaux ou tout autre moyen de transport qui correspondrait à un groupe de 8 personnes. »


En se retournant vers jimini et en tendant le bras vers lui afin de le présenter à hector.

« Enfin voiçi la personne la plus à même de vous expliquer cela dans le détail. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 28 Septembre 2015, 22:24 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Le Marchand de chevaux

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Hector se gratta son crane chauve de goliath.
« 8 chevaux. C'est une sacrée commande. Vous les voulez pour quand les chevaux ? La date aura une influence sur le prix, vous vous en doutez bien. Surtout que j'ai pas que vous mes mignons. »

Le brave vendeur était en attente des réponses de la compagnie. Il ne savait si il devait se tourner vers le chasseur ou la cible désigné Jimini.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 29 Septembre 2015, 08:23 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015

Jimini fit un pas en avant afin de se tenir en fer de lance par rapport à ses camarades des Loups Hurlants, comme l'exigeait son statut dans la compagnie. Il s'éclaircit la voie et s'adressa honnêtement à Hector:

« - Nous comprenons bien que notre demande est quelque peu impromptue.

- Permettez moi de me présenter; je suis Jimini Crikett, actuel plus haut gradé de la troupe que vous voyez ici. Comme vous le savez surement, nous sommes engagés par divers commanditaires, pour diverses missions. Il se trouve que celle qui nous amène à vous aujourd'hui se fait un peu dans l'urgence. Et la rapidité à laquelle nous la solderons est primordiale. Donc pour ces 8 chevaux, le plus tôt sera le mieux.

- Désormais, vous êtes au courant de ce qui nous amène ici. Un vendeur moyen, ce que vous ne me semblez pas être, serait bien aise de récolter tout ce que je viens de vous indiquer, gonflant ses prix afin de nous assassiner un peu financièrement. Cependant, sachez que notre bourse est malheureusement limitée: nous ne disposons que de 350 pièces d'or pour les bêtes et la sellerie. Peut être un peu plus si nous puisons chacun dans nos réserves personnelles.

- Enfin, dernier argument, et non des moindres, sachez que c'est notre employeur qui nous a redirigé vers vous. Quelqu'un qui doit vous avoir en bon estime et qui de surcroit nous rejoindra ici d'ici peu. Si je vous dis qu'il 'agit de quelqu'un de... ecclésiastiquement ET royalement haut placé. Peut être voyez vous de qui il s'agit?
 »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 29 Septembre 2015, 09:17 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Le Marchand de chevaux

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis

Le goliath regarda le capitaine avec un air incrédule.

« 350 Pièces d'or pour 8 chevaux ? Je parle même pas de la sellerie. Vous m'avez bien regarder. Je suis un vendeur honnête. Je vois pas qui peut être votre employeur mais là c'est du vol. En plus je suppose que c’est pour maintenant. A ce prix là je peux vous proposé 2 mulets avec leur sellerie. Au moins vous porterait à dos d'homme.

Ça vous conviens. »


► Afficher spoiler
Tes à 18 car c'ets le premier réussit (1/6) pas d'échec (0/4). si diplo test à 15 sinon 18. John, Puncho, Xera, Braius, Felinael et Shortless
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 29 Septembre 2015, 19:05 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
La force est autant une fonction de l'esprit que du corps. Entraînez-vous dur et songez à préparer la guerre, car la vie est une bataille sans fin.
PA 2 | Récup 8/8

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1030
Tout en laissant sa capuche couvrir son visage d'ombre, Xera s'avança doucement dans le dos du capitaine et s'adressa à son tour au Goliath:

« Écoutez, nous savons l'ampleur du sacrifice que nous vous demandons, mais je vous garantis que ce ne sera pas en vain! Comprenez que nous sommes dans l'embarras de vous demander telle chose, mais nous ne le ferions pas si ce n'était pas nécessaire... Vous représentez notre dernier atout pour notre mission, et nous saurons assurément vous en être reconnaissant.

Nous ne doutons en aucun cas de votre honnêteté, et votre offre est déjà bien plus qu'honnête, elle est très généreuse! Cependant, cela me pèse, mais j'ai bien peur que nous ne sachions nous en contenter en cet instant... Rassurer vous, nous ne comptons en aucun cas vous voler, et loin de nous l'idée de vous forcer, mais si vous pouviez avoir l'extrême obligeance de puiser dans votre bonté la plus profonde pour faire un effort et faire un acte commercial en notre faveur et nous proposer une offre qui saurait mieux nous convenir, nous aurions une dette éternelle envers vous! »


Le demi-orque, sous couvert de sa large capuche, inclina alors légèrement la tête pour appuyer ses dires.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 30 Septembre 2015, 08:51 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Hector regarda son nouvel interlocuteur.

« J'ai pas compris la moitié de votre discours. Si vous pensez qu'avec des grands mots, vous m'aurez. Vous pouvez partir à pied. Si c'est une location, je veux bien faire un effort et monter à 4 mulets mais en échange je veux une garantie d'au moins 500 Pièces d'or. »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×1 Message Publié : 02 Octobre 2015, 21:17 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Épée de Bahamut
PA 2 || Récup. 8/8

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1929
Iannes prenait son temps. Comme il l'avait toujours fait depuis l'aube des temps, il observait avant d'agir. Dans cette situation, l'important était de savoir ce qui pourrait intéresser Hector pour qu'il soit prévenant avec la compagnie. Le Déva devait savoir quel genre de personne il avait en face de lui, et se rendre compte s'il racontait également n'importe quoi.

► Afficher spoiler
Intuition: Félinaël lance 1d20+10 et obtient 28 (18)
J'attends possiblement une réponse à mes interrogations avant d'agir vraiment durant ce tour et de faire un nouveau post RP ?
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 03 Octobre 2015, 11:19 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur
Le Marchand de chevaux

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis

Message secret pour Félinaël.
Le vendeur regarda la compagnie pour voir leur réaction à sa proposition.

► Afficher spoiler
Test à 18 car c'est le premier d'intuition réussit (3/6) pas d'échec (0/4). si intuition test à 15 sinon les autres sont à 18. John, Xera, Braius, Felinael et Shortless pour les 2 PJ
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL