Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:45

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×4 Message Publié : 07 Mars 2016, 22:09 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Le soldat 1 et 12 attaquèrent The Hunter.

► Afficher spoiler
Soldat 1
Coup vigoureux 5+
Allonge 2
Chekbadi lance 1d20+ 10 et obtient 17 (7) Ca => Chekbadi lance 1d10+7 et obtient 16 (9) et a terre

Soldat 12
Coup vigoureux 5+
Allonge 2
Chekbadi lance 1d20+10 et obtient 17 (7) Ca => Chekbadi lance 1d10+7 et obtient 12 (5) et a terre

Les deux attaques ratèrent totalement.

Le campement

A Iannes.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×4 Message Publié : 07 Mars 2016, 23:44 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Épée de Bahamut
PA 2 || Récup. 8/8

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1929
Il n'a pas tort, il n'est pas bon de rester trop longtemps... Occupons-nous des quelqu'un imbéciles au milieu et laissons les autres se débrouiller.

« Il a raison, écartons-nous dès que nous le pouvons ! » dit-il avant d'invoquer quelques éclairs à nouveau, le stress de la venue du Dragon ayant réveillé une ancienne force en lui...


► Afficher spoiler
Simple :
Eclairs de vengeance centrés en -B -15 boostés pour le Soldat 1 avec la Mémoire d'un millier de vies
(:a:) ÉCLAIRS DE VENGEANCE..............Attaque 1
A volonté ♦ divine, électricité, focaliseur.......................
Action simple...................Zone explosion 1 à 10 cases ou moins
Cible : chaque créature prise dans l'explosion
Attaque : Sagesse vs. Réflexes
Réussite : 1d6 + mod. Sag dégâts d'électricité. Si la cible effectue une AO avant la fin de mon tour suivant, elle subit 3 (mod. Int) dégâts délectricité.
:portée: MÉMOIRES D'UN MILLIER DE VIES...... Déva
Rencontre ...............
Aucune...................Personnelle
Déclencheur : le résultat d'un jet d'attaque, de sauvegarde, de compétence ou de caractéristique ne me plaît pas
Effet : je lance 1d6 et ajoute le résultat à mon précédent jet.
Sagesse VS Réflexes Soldat 1: Félinaël lance 1d20+7 et obtient 14 (7) + Bonus Pouvoir Déva: Félinaël lance 1d6 et obtient 3 (3) = 17
Sagesse VS Réflexes Soldat 12: Félinaël lance 1d20+7 et obtient 26 (19).
Si touché, Dégâts électriques: Félinaël lance 1d6+5 et obtient 11 (6).
Si réussite, le soldat correspondant prend 3 dégâts électriques s'il fait une AO avant la fin de mon tour suivant.
Si je touche Soldat 1, j'ai +2 de CA jusqu'au début de mon tour suivant (Défense de l'Invocateur).

Mouvement : Plus proche de l'abbé (qui ne fait rien depuis tout à l'heure ? :D ) en -H -20
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×6 Message Publié : 08 Mars 2016, 10:06 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Le dragon s'approche des cadavres et de là ou sont le plus de vivant. Il utilise ses griffes pour grignoter le soldat 4 qui l'a pas vu dans son dos.

► Afficher spoiler
double attaque de griffe.

Griffe 1 vs CA
Chekbadi lance 1d8+3 et obtient 5 (2)Chekbadi lance 1d20+8 et obtient 16 (8) et si réussite Chekbadi lance 1d4+3 et obtient 4 (1)

Griffe 2 vs CA
Chekbadi lance 1d8+3 et obtient 8 (5)Chekbadi lance 1d20+8 et obtient 25 (17) et si réussite Chekbadi lance 1d4+3 et obtient 7 (4)

Le MJ est un boulet.

La griffe de gauche raya l'armure du soldat mais pas celle de droite qui l'a transperça.

Le campement

A vous
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 08 Mars 2016, 19:03 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
"L’Ébréché"
PA: 0/1. Quoti: Disponible. Récup: 7/11

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015

Arkhrist prit en compte les nouvelles données du combat, jeta un œil autour de lui et décida qu'il valait mieux considérer un seul problème à la fois dans le but de remplir leur mission vis-à-vis de l'abbé Kaas. Il cria ses instructions pour coordonner les actions de ses partenaires.

« On se débarrasse d'abord de ceux aux prises avec Hunter et on laisse les soldats se débrouiller avec la bête qu'ils ont réveillé. On verra après si elle nous veut du mal. »

► Afficher spoiler
J'attends pour jouer mon tour après hunter et Corinn. On ne sait jamais, s'ils arrivent à se débarrasser des soldats sur l'arrière, on envisagera peut être de s'attaquer au dragon. Enfin, on le fera mais après que le soldat au contact avec lui lui ait enlevé des PVs un peu^^. C'est pas lâche, c'est opportuniste. :D
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×2 Message Publié : 08 Mars 2016, 20:35 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
La force est autant une fonction de l'esprit que du corps. Entraînez-vous dur et songez à préparer la guerre, car la vie est une bataille sans fin.
PA 2 | Récup 8/8

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1030
Ca c'est une idée!

Jetant un coup d'œil rapide sur le "champs de bataille", Xera calcula rapidement qu'il était à la fois le mieux placé pour prendre les soldat aux prises avec the Hunter à revers, et le moins à même de ramasser un coup de griffes du dragon (d'autres "proies" était plus proches). Il tourna donc sans plus de réflexion les talons et s'élança vers le soldat le plus proche. Arrivé à portée, il visa les jambe avec ses chaines, essayant ainsi de happer les jambes du soldat pour le mettre à terre.

► Afficher spoiler
AD : Déplacement en -B-12

AS : je tente le croc-en-jambe en RP, je ne sais pas si ça demande des jets en particulier... Pour l'instant je fais des jets comme pour les attaques normales, si besoin je referai les jets appropriés!
attaque: xera lance 1d20+9 et obtient 15 (6)
degats: xera lance 1d10+4 et obtient 10 (6)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×2 Message Publié : 08 Mars 2016, 23:15 
Hors-ligne Gobelin
USER_AVATAR
PA 2 | Quot. 1 | Util. 0 | Récup. 7/8

Inscription : Oct 2015
Message(s) : 120
Suivant les ordres du sergent le barde se détourna du dragon pour attaquer les derniers soldats présents.
► Afficher spoiler
Action simple sarcasme venimeux soldats 12

Charisme vs Volonté: dantes94 lance 1d20+6 et obtient 13 (7)
Réussite: dantes94 lance 1d6+4 et obtient 6 (2) dégâts psychiques et malus de -2 au jet d'attaque de la cible jusqu'a la fin de mon tour suivant.
dsl sergent :mrgreen:

Néanmoins et sans doute encore un peu perturbé par la présence du lézard, le barde échoua dans son attaque et fut proprement ignoré par le soldat visé.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×5 Message Publié : 12 Mars 2016, 13:53 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Le campement

The hunter continua à frapper les soldats et puis recula. Une flèche pour chacun.

► Afficher spoiler
As frappe jumelle.

Attaque 1 vs soldat 12
Chekbadi lance 1d20+11 et obtient 15 (4)
si réussite Chekbadi lance 1d10+2 et obtient 5 (3)

Attaque 2 vs soldat 1
Chekbadi lance 1d20+11 et obtient 18 (7)
si réussite Chekbadi lance 1d10+2 et obtient 3 (1)

Amin traque
Si une attaque touche activation de la traque. Chekbadi lance 1d6 et obtient 1 (1).

A mouvement déplacement en - H -18

La deuxième flèche toucha le soldat mais sans lui faire beaucoup de mal.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×2 Message Publié : 13 Mars 2016, 10:09 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
"L’Ébréché"
PA: 0/1. Quoti: Disponible. Récup: 7/11

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015

Arkhrist choisit de laisser le dragon avec sa proie actuelle, c'est à dire le soldat contre lequel il ferraillait depuis quelques temps déjà. Il espérait également que les soldats n'étaient pas des pleutres et que celui un peu plus loin viendrait aider son camarade. Au lieu de cela, le sergent allait s’occuper de ses hommes, c'était cela sa priorité et son credo

► Afficher spoiler
Action de mouvement pour se déplacer en -A-15. Normalement seul le soldat 4 peut mettre une attaque d'opportunité. S'il la réussit ET si son attaque de base est le coup Vigoureux, mais j'en doute car il s'agit d'un pouvoir à recharge, je tomberais à terre et le fracasserai lui. Sinon je suis engagé sur les deux autres et les frappe violemment!!!

Action simple : Enchainement sur le Soldat 12. MOd Force 4, Maniement 3, demi niveau 1, armes de guerrier 1, magique 1, bonus xera 1

Shortless lance 1d20+11 et obtient 17 (6) => Et encore un échec!!!!!!!!!! Y'en a marre de faire moins de 8 sur tous mes jets de d20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si réussite : Shortless lance 1d8+5 et obtient 10 (5) et 4 dégâts sur Soldat 1

Le changement d'ennemi n'aidait jamais le sergent qui mettait du temps à s'acclimater aux mouvements de ses ennemis avant de trouver la faille

Puis le sergent cria à l'attention du Barbare des Loups Hurlants:

« Khorn, avec moi, c'est un ordre!! »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×2 Message Publié : 13 Mars 2016, 22:28 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Le soldat 12 frappa le drakéïde quand il passa près de lui.

► Afficher spoiler
hallebarde
Allonge 2
Chekbadi lance 1d20+10 et obtient 14 (4) Ca => Chekbadi lance 1d10+3 et obtient 5 (2) et marqué

Mais il le rata.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×2 Message Publié : 13 Mars 2016, 22:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Le campement

Khorn suivit les ordres de son sergent et encercla le soldat 12. Il profita du fait que celui ci raté Arkhist pour le frapper dans le dos.

► Afficher spoiler
AM déplacement en - C -13

AS Attaque Rugissante...........
A volonté * Primale, Arme................
Action simple................... CaC
Cible : Une créature
Attaque : Chekbadi lance 1d20+9+2 et obtient 29 (18) Vs CA +2 du à la Prise en tenaille
Réussite: Chekbadi lance 2d6 + 1d6 + 4 et obtient 15 (3, 6, 2)de dégâts,

Le fléau explosa la cage thorssique du soldat. Il resta debout pour pouvoir se venger. Le mental fit beaucoup.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×6 Message Publié : 13 Mars 2016, 22:45 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Le soldat caché derrière le rocher se rapprocha du convoi en évitant d'attirer l'oeil du dragon.

Celui qui été au contact attaqua le reptilien de toutes ses forces.

► Afficher spoiler
hallebarde du soldat 4 vs dragon.
Allonge 2
Chekbadi lance 1d20+ 10 et obtient 28 (18) Ca => Chekbadi lance 1d10+3 et obtient 13 (10) et marqué

Les deux soldats entourant Arkhist décidèrent de mourir avec honneur et tombant le guerrier.

► Afficher spoiler
hallebarde du soldat 1 vs Arkhist.
Allonge 2
Chekbadi lance 1d20+ 10 et obtient 14 (4) Ca => Chekbadi lance 1d10+3 et obtient 7 (4) et marqué

hallebarde du soldat 12 vs Arkhist.
Allonge 2
Chekbadi lance 1d20+ 10 et obtient 20 (10) Ca => Chekbadi lance 1d10+3 et obtient 7 (4) et marqué

Les deux reptiliens prirent un coup d'hallebarde.

Le campement
A Iannes
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×3 Message Publié : 13 Mars 2016, 23:32 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Épée de Bahamut
PA 2 || Récup. 8/8

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1929
L'Invocateur poursuivit sa mission : faire tomber les soldat les empêchant de fuir le Dragon. Il invoqua une nouvelle salve d'éclair avant de poursuivre sa retraite.

► Afficher spoiler
Si cette attaque était une attaque d'opportunité, le soldat 12 doit prendre 3 dégâts d'électricité. Je ne sais pas si tu les as retirés ou pas.

Simple :
Eclairs de vengeance centrés en -C -15
(:a:) ÉCLAIRS DE VENGEANCE..............Attaque 1
A volonté ♦ divine, électricité, focaliseur.......................
Action simple...................Zone explosion 1 à 10 cases ou moins
Cible : chaque créature prise dans l'explosion
Attaque : Sagesse vs. Réflexes
Réussite : 1d6 + mod. Sag dégâts d'électricité. Si la cible effectue une AO avant la fin de mon tour suivant, elle subit 3 (mod. Int) dégâts délectricité.
Sagesse VS Réflexes Soldat 1: Félinaël lance 1d20+7 et obtient 10 (3)
Sagesse VS Réflexes Soldat 12: Félinaël lance 1d20+7 et obtient 22 (15).
Si touché, Dégâts électriques: Félinaël lance 1d6+5 et obtient 8 (3).
Si réussite, le soldat correspondant prend 3 dégâts électriques s'il fait une AO avant la fin de mon tour suivant.

Mouvement : Plus proche de l'abbé toujours en -K -25
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×5 Message Publié : 14 Mars 2016, 13:03 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Le dragon se décala pour affermir sa prise sur ses victimes et prit une grande inspiration. Il lâcha un souffle pestillentielle. Les pauvres victimes furent obligés de mettre la main devant la bouche et même ainsi l'odeur est insupportable.

► Afficher spoiler
Le must de DD le souffle du dragon.

Décharge de proximité 5
+7 contre les Réflexes (soyez prêt)
1d12+3 plus 5 de dégâts acide en continus et - 4 à la CA. Les deux effets sont annulable par jet de sauvegarde.

Un jet de sauvegarde c'est 1d20 + rien (il y a talents et attaque qui donne des bonus mais c'est rare). 10+ c'est ok plus d'effet sinon l'effet dure un tour de plus. Le jet est fait en début de tour du joueur.

Soldat 4 Chekbadi lance 1d20+7 et obtient 27 (20) touché en critique

Xera Chekbadi lance 1d20+7 et obtient 15 (8) raté

Khorn Chekbadi lance 1d20+7 et obtient 22 (15) touché

Corrin Chekbadi lance 1d20+7 et obtient 26 (19) touché

et si réussite Chekbadi lance 1d12+3 et obtient 4 (1) et les petits malus.

Le MJ est dégoûter. 1 sur le dé 12. Vous deviez derrouiller et non.

« AAAARGGGHHHH !!!! je vais vous mangez un par un mes petits. »

Le campement

A vous
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 14 Mars 2016, 18:20 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
"L’Ébréché"
PA: 0/1. Quoti: Disponible. Récup: 7/11

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015

Arkhrist était toujours en train de ferrailler pour assurer les arrières des loups hurlants avant de s'occuper de la menace draconnique. Ce faisant, il donna les consignes à ses compagnons:

« Corinn, aide moi par ici à m'occuper de celui-là et prend un peu de recul pour te mettre à l'abri. Hunter, tu dégommes l'ennemi le plus proche de toi. Xera, Khorn, prenez le dragon en tenaille, je vous rejoins dès que possible et on se le fait!!!!!

A l'ASSAUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!
 »
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×4 Message Publié : 15 Mars 2016, 01:14 
Hors-ligne Gobelin
USER_AVATAR
PA 2 | Quot. 1 | Util. 0 | Récup. 7/8

Inscription : Oct 2015
Message(s) : 120
L'odeur etait insuportable, d'aussi loin qu'il se souviennent Corrin n'en avais jamais sentis de pareil et ce même dans les lieux les plus douteux qu'il ai put fréquenter.
Ecoutant les ordres du sergent et desireux de mettre quelques distance avec la pestilence ambiante, Corrin rua vers un point d'ou il pourrais apporter un support efficace au sergent.

► Afficher spoiler
Sauvegarde CA: dantes94 lance 1d20 et obtient 8 (8)
Sauvegarde dégats continu: dantes94 lance 1d20 et obtient 18 (18)

Déplacement en -H/-15

Action simple sarcasme venimeux soldats 1

Charisme vs Volonté: dantes94 lance 1d20+6 et obtient 10 (4)
Réussite: dantes94 lance 1d6+4 et obtient 8 (4) dégâts psychiques et malus de -2 au jet d'attaque de la cible jusqu'a la fin de mon tour suivant.

Une fois encore le sort manqua sa cible de peu, corrin se maudits de sa maladresse tout en se retenant une fois de plus de vomir en sentant que ses vêtements c'était déjà imprégné de l'odeur.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×5 Message Publié : 17 Mars 2016, 13:58 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis

Le chasseur continua son déluge de flèche sur le soldat 1.

► Afficher spoiler
As frappe jumelle.

Attaque 1 vs soldat 1
Chekbadi lance 1d20+11 et obtient 30 (19)
si réussite Chekbadi lance 1d10+2 et obtient 5 (3)

Attaque 2 vs soldat 1
Chekbadi lance 1d20+11 et obtient 19 (8)
si réussite Chekbadi lance 1d10+2 et obtient 7 (5)

Amin traque
Si une attaque touche activation de la traque. Chekbadi lance 1d6 et obtient 4 (4) .

Les deux flèches achevèrent le pauvre soldat.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 17 Mars 2016, 17:48 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
"L’Ébréché"
PA: 0/1. Quoti: Disponible. Récup: 7/11

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015

Arkhrist fit un clin d'oeil de remerciement à l'attention de Hunter et se retourna vers la nouvelle proie des Loups Hurlants. Ni plus ni moins qu'un dragon. Il se retourna, analysa la situation et dit :

« Xera, on l'encercle et on l'attaque ensemble! Khorn, tu te joins à nous après, et on le coince! »

► Afficher spoiler
Déplacement en D-11

Puis action préparée : charge sur le dragon en C-9. Déclencheur: Xera arrive au contact du dragon. Chekbadi, il faudrait que tu me valides cette action car je sens que c'est limite pour avoir les 2 cases minimum pour charger. Si ce n'est pas possible, le déplacement précédent se fait en C-10 et l'action préparée est simplement une attaque de base avec le même déclencheur.

Xera, si tu arrives à te positionner en - -7, toi et moi bénéficions de la tenaille, et si j'ai réfléchi normalement, Khorn peut charger en - -8 pour avoir également un avantage de combat de tenaille, et cela quelle que soit la position d'Arkhrist. Seul truc Xera, il faudra que tu sois au corps à corps malgré ton arme à allonge, mais comme le dragon a une allonge aussi et que je vais le marquer et que ça te fait un +2 pour toucher, l'idée me semble pas mal.

J'éditerais le message avec l'attaque préparée en fonction des réponses
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×2 Message Publié : 21 Mars 2016, 21:10 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
La force est autant une fonction de l'esprit que du corps. Entraînez-vous dur et songez à préparer la guerre, car la vie est une bataille sans fin.
PA 2 | Récup 8/8

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1030
Nan mais elle est où la belle déclaration avec la décision de laisser le dragon pour les soldats...

Bien que l'idée ne lui semblait pas la plus judicieuse - lui aurait plutôt laissé le dragon se charger de la caravane - Xera écouta obéit aux ordres du sergent. S'il y avait une chose qu'il avait appris en tant que dirigeant d'un bataillon d'orques, c'est qu'il n'y a rien de plus déraisonnable que de désobéir aux ordres en faisant chacun qce qui lui semble le plus approprié... S'il y a des chefs, ce n'est généralement pas pour rien!

« Okay chef! »

Le prêtre fit lui aussi le tour du dragon, du côté opposé au sergent, puis adressa un signe de tête au sergent pour coordonner leurs attaques, tandis qu'il adressait une prières silencieuse.

► Afficher spoiler
AM : Déplacement en - -7

AS : "Righteous Brand" avec bénéfice pour Arkhrist (+3 sur son jet d'attaque) PAr contre il en peut bénéficier sur l'attaque là (puisqu'il attaque en simultané) ou ça sera pour la prochaine?
attaque: xera lance 1d20+9 et obtient 20 (11)
degats: xera lance 1d10+4 et obtient 11 (7)

Pareil, Shortless a arlé d'un bonus de +2 (marquage + tenaille si j'ai bien compris), ça s'applique directement pour cette attaque? Si oui, faudra ajouter 2 à mon jet, je ne l'ai pas pris en compte pour l'instant!
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×2 Message Publié : 22 Mars 2016, 18:24 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
"L’Ébréché"
PA: 0/1. Quoti: Disponible. Récup: 7/11

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
► Afficher spoiler
En ce qui me concerne, je vois la chose ainsi:

Xera arrive au contact en --7.

Cela déclenche l'action préparée d'Arkhrist puisque le déclencheur se valide.=> Arkhrist charge le dragon en C-9.

Il bénéficie donc du bonus de la tenaille avec Xera. Il frappe donc le dragon et le marque.

Ensuite, Xera poursuit son action et attaque, avec également le bonus de tenaille, soit un +2, pour un total de 22 contre sa CA.

Si l'attaque touche, Arkhrist bénéficiera d'un +3 à son prochain jet d'attaque au tour suivant.

Je rédige mon post dans ces conditions, rate mon attaque dans la joie et la bonne humeur comme d'habitude. Si y'a une modification à apporter Chek, tu me diras quand tu auras un moment vu que j'ai compris que tu étais chargé IRL ces jours-ci.

Voyant que son camarade Xera suivait ses consignes, Arkhrist fit ce qu'il avait préparé et chargea le dragon lorsque ce dernier se rendit compte que le demi-orque arrivait à son contact.

► Afficher spoiler
Donc charge comme prévu:

Mod For (4)+Maniement(3)+magique(1)+arme de guerrier(1)+charge(1)+tenaille(2)

Shortless lance 1d20+12 et obtient 24 (12) contre sa CA

Si réussite Shortless lance 1d8+4 et obtient 12 (8) dégâts.

Dans tous les cas, je le marque parce que le soldat 4 pourrait faire une chose bien comme mettre le dragon à terre ou le remarquer lors de son tour.

Tiens, par hasard, je pense que ça touche...

L'épée d'Arkhrist s'enfonça profondément dans le cuir de la bête, ce qui ne lui fit pas très mal mais détourna suffisamment son attention pour que Xera assène un puissant coup de chaine
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×6 Message Publié : 23 Mars 2016, 16:24 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
► Afficher spoiler
Je suis ok avec l'explication de Shortless. Son action s'intercale dans les tiennes. Vous avez donc tous les 2 le bonus de tenailles.

Le prêtre suivit les consignes du sergent. Il monta à la mort avec un sourire aux lèvres. Sa chaine clouté toucha le dragon à l'épaule mais sans l'amputer. La blessure ne serait que superficielle.

Arkhist profita de la touche de son compagnon pour le frapper lui aussi. Le dragon était gêné mais peu ennuyé par les gesticulades de la compagnie.


Khorn suivit le mouvement en fonça dans le tas pour éclater le dragon. Il prit tous les risques. Il rentra dans une rage de sang et frappa de plus en plus.

► Afficher spoiler
Rage Bloodhunter
Chekbadi lance 1d20+9+1+2 et obtient 14 (2) versus CA
et si réussite Chekbadi lance 6d6+5 et obtient 27 (2, 4, 5, 3, 5, 3)


Jet de sauvegarde contre le malus de CA Chekbadi lance 1d20 et obtient 8 (8)

contre le poison Chekbadi lance 1d20 et obtient 18 (18)

Khorn reprit son souffle pour essayer de frapper encore une fois le dragon en prenant tous les risques.

► Afficher spoiler
Utilisation du Point d'action pour frapper selon le fracas de l'avalanche
Chekbadi lance 1d20+9+1+2 et obtient 23 (11) versus CA
et si réussite Chekbadi lance 6d6+5 et obtient 24 (3, 4, 1, 4, 4, 3) et +4 pour me viser aux prochains tours.


La première attaque ne put toucher un organe du dragon mais le blessa quand même. La deuxième par contre lui fit beaucoup plus mal.

► Afficher spoiler
Demi dégâts sur le quotidien et dégâts max sur le rencontre.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL