Nous sommes actuellement le 20 Avril 2024, 12:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 26 Avril 2016, 22:10 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Message secret pour Xera.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 03 Mai 2016, 13:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Les compagnons traversèrent le passage en étant méfiant et en longeant les murs. Il arrivèrent dans une pièce en marbre. Cela avait du être un temple à une époque lointaine. Maintenant, il est recouvert de terre et un dragon vit dedans.

Ils remarquèrent sur le côté des assemblement de'armure. Celle ci sont entretenu et même brillante pour d'autre. Cela doit être des héros tombés au combat. Les aventuriers comprirent rapidement que c'est pas le dragon qui les entretiens même si c'est pour son plaisir personnel.

Celui ci ouvrit un oeil et vous repéra.


(en dragon) « Wenozzaror weiokilt azt ha tisvsst ak thi njin ss'st wenl. Akasssulph isshi tar ye lom vsjorss'sh xin sjocoke tsuntassss ak forasora.

Hissi etira akasssulph isshi akizz boucoc vsssviir xissssssj xiloivizzz lom azt sis'sil'xin ha akasssulph werches vsssii hthenahtioc weiokilt Xi.

Rti xamo akasssulph boztanic.
 »


Le dragon se leva et se prépara à sauter sur vous.

► Afficher spoiler
A vous selon l'ordre d'initiative, vous pouvez faire un jet de nature pour en savoir plus sur le dragon en action simple.

Le campement
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×1 Message Publié : 03 Mai 2016, 14:20 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Épée de Bahamut
PA 2 || Récup. 8/8

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1929
► Afficher spoiler
Liste des pouvoirs disponibles

(:a:) ÉCLAIRS DE VENGEANCE ||| (:R:) FRAPPE SOLAIRE ||| (:c:) APPEL DE COMPAGNON SPIRITUEL
(:a:) LAMES DE FEU ASTRAL ||| (:m:) FRAPPE DU RENOUVEAU PRINTANIER ||| (:a:) FOUDRES CÉLESTES ||| (:r:) CASCADE MYSTIQUE ||| (:r:) JE RÉCLAME JUSTICE ! ||| (:c:) CONDUIT DIVIN : INTIMIDATION DES MORTS-VIVANTS ||| :portée: CONDUIT DIVIN : REPRÉSAILLES DU PROTECTEUR ||| (:m:) BOUCLIER DES ESPRITS ||| :portée: MÉMOIRES D'UN MILLIER DE VIES
(:c:) INVOCATION DES CHAINES ASSERVISSANTES ||| (:a:) ORBE BRÛLANT ||| (:r:) ESPRIT DE LA MOISSON AUTOMNALE ||| (:c:) AURA PROTECTRICE ||| (:r:) SYMBOLE D'ESPÉRANCE ||| :portée: / (:r:) COMMUNICATION AVEC LES ESPRITS

Iannes s'avança prudemment dans la pièce et se tourna vers le Sergent.
« Qu'est-ce qu'il dit ? »

Lui, de son côté, fit également avancer son compagnon spirituel, prêt à toute éventualité. Il s'intéressa également au Dragon.

► Afficher spoiler
On ne fait pas venir Corrin avec nous ? ça ira sans lui ?
Je précise que ma salamandre spectrale était à côté de moi tout le temps. Je n'ai pas besoin de la réinvoquer.

Mouvement : Déplacement en -P -4 pour moi et Déplacement en -Q -2 pour la Salamandre
Mineure : Communication avec les esprits pour mon test de Nature
:portée: / (:r:) COMMUNICATION AVEC LES ESPRITS.............Shaman
Quotidien ♦ primale
.......................
Action mineure...................Personnelle / Distance 5
Effet : Je bénéficie de +6 (mod. Sag) à mon prochain test de compétence pendant ce tour.
Spécial : Ambassadeur des esprits : un allié à 5 cases ou moins de moi peut bénéficier de ce bonus à ma place.
Simple : Obtenir des infos sur le Dragon
Nature: Félinaël lance 1d20+16+6 et obtient 35 (13)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 04 Mai 2016, 07:28 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
"L’Ébréché"
PA: 0/1. Quoti: Disponible. Récup: 7/11

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015

En apparence très calme, le sergent répondit à Iannes:

« Il dit qu'il veut nous péter la gueule. »

Puis il prit une grande inspiration

« LOUPS HUUUUURRRRRLLLLAAAAAAANNNNNNNTTTTTTSSSSSSSS!!!!! A L'ASSAUT!!!!!!!!!!!!!!! »

Sa voix fit résonner la caverne, son cri ne se terminant que dans le cliquetis de son épée et son bouclier se mettant en position.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×1 Message Publié : 12 Mai 2016, 18:19 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
La force est autant une fonction de l'esprit que du corps. Entraînez-vous dur et songez à préparer la guerre, car la vie est une bataille sans fin.
PA 2 | Récup 8/8

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1030
« Attention, le dragon n'est pas seul! »

Le prêtre fronça les sourcils et entra prudemment dans la salle, collectant autant d'informations qu'il le pouvait.

► Afficher spoiler
AM : déplacement en -o -2

AS : prise d'infos sur le dragon
nature: xera lance 1d20+9 et obtient 17 (8)
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×5 Message Publié : 21 Mai 2016, 09:39 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
Le dragon rugit puis fit un saut maladroit. Il retomba envoia la même purée pestilentielle que l'a fois d'avant. Son souffle sentant la charogne et la maladie. Les 3 aventuriers furent prit dedans.

► Afficher spoiler
Souflle
Décharge de proximité 5 sur Reflexes
Xera Chekbadi lance 1d20+7 et obtient 10 (3)
BahaChekbadi lance 1d20+7 et obtient 17 (10)
ArkhistChekbadi lance 1d20+7 et obtient 13 (6)
IannesChekbadi lance 1d20+7 et obtient 25 (18)

Si réussite Chekbadi lance 1d12+3 et obtient 10 (7) et -4 à la CA + 5 d'acide continu (jds annule)

Hormis le pauvre Iannes, les autres s'était préparer à l'assaut, il purent se protéger des jets d'acide.

Le dragon décida de se protéger de suite de la riposte en se camouflant dans l'obscurité.

► Afficher spoiler
Utilisation d'un PA

Chape d'obscurité.
Explosion 2
Le périmètre bloque les lignes de vue de toutes les créatures à l'exception du dragon. Toute créature situé dans l'aire est aveuglé sauf le dragon. Maintient possible en mineur.

A Arkhist, Xera puis Iannes.

Le campement
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×2 Message Publié : 21 Mai 2016, 10:27 
Hors-ligne Dramaturge
USER_AVATAR
"L’Ébréché"
PA: 0/1. Quoti: Disponible. Récup: 7/11

Inscription : Mai 2015
Message(s) : 8015
Voyant que les hostilités avaient débuté fort, Arkhrist ne se défila pas et pris sa place en première ligne, comme il se devait.

► Afficher spoiler
Déplacement en -N0 en action de mouvement.

Action mineure, Déclenchement de Entraînement défensif pour un +2 aux défenses secondaires.

Action simple, attaque de Coup Sûr ( n'est pas inclus le malus de la chape d'obscurité.

Shortless lance 1d20+17 et obtient 29 (12)

Si réussite Shortless lance 1d8+1 et obtient 9 (8) dégâts

Et il est marqué.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
Message Publié : 22 Mai 2016, 16:37 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 4888
Localisation : Saint Denis
La frappe du drakéïde fut suivi par un grognement. Il sut qu'il avait touché le reptile.

A Xera.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×2 Message Publié : 28 Juin 2016, 19:05 
Hors-ligne Nécromancien
USER_AVATAR
La force est autant une fonction de l'esprit que du corps. Entraînez-vous dur et songez à préparer la guerre, car la vie est une bataille sans fin.
PA 2 | Récup 8/8

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1030
Xera se fia au grognement qui avait suivi le coup du sergent pour lancer lui aussi une attaque. Il s'élança lui aussi dans la chappe d'ombre, tout en murmurant des prières guerrières au dieu borgne, et frappa là ou il avait entendu le grognement avec sa chaine.

► Afficher spoiler
AD : déplacement en -P0

AS : Attaque "Bouclier de Prêtre" (n'est pas inclut le malus)
attaque: xera lance 1d20+13 et obtient 31 (18)
degât: xera lance 1d10+1 et obtient 3 (2)
Si réussite, je gagne +1 à la CA jusqu'à la fin de mon prochain tour
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [RP] Le départ.
×5 Message Publié : 28 Juin 2016, 20:35 
Hors-ligne Incube/Succube
USER_AVATAR
Épée de Bahamut
PA 2 || Récup. 8/8

Inscription : Fév 2014
Message(s) : 1929
► Afficher spoiler
Liste des pouvoirs disponibles (actualisée avec le post en cours)

(:a:) ÉCLAIRS DE VENGEANCE ||| (:R:) FRAPPE SOLAIRE ||| (:c:) APPEL DE COMPAGNON SPIRITUEL
(:a:) LAMES DE FEU ASTRAL ||| (:m:) FRAPPE DU RENOUVEAU PRINTANIER ||| (:a:) FOUDRES CÉLESTES ||| (:r:) CASCADE MYSTIQUE ||| (:r:) JE RÉCLAME JUSTICE ! ||| (:c:) CONDUIT DIVIN : INTIMIDATION DES MORTS-VIVANTS ||| :portée: CONDUIT DIVIN : REPRÉSAILLES DU PROTECTEUR ||| (:m:) BOUCLIER DES ESPRITS ||| :portée: MÉMOIRES D'UN MILLIER DE VIES
(:c:) INVOCATION DES CHAINES ASSERVISSANTES ||| (:a:) ORBE BRÛLANT ||| (:r:) ESPRIT DE LA MOISSON AUTOMNALE ||| (:c:) AURA PROTECTRICE ||| (:r:) SYMBOLE D'ESPÉRANCE ||| :portée: / (:r:) COMMUNICATION AVEC LES ESPRITS

Iannes était en colère, et il disposait maintenant d'une puissance inédite. Il pointa son bâton en avant et fit déferler un intense arc électrique bleuté en direction du Dragon. Entendant le cri du Dragon, il sut que son attaque porta et se précipita pour contourner la zone de ténèbres et l'attaquer à nouveau avant qu'il ne puisse réagir. Une vive lumière aggressive apparut devant le Dragon.

« Allez-y, foncez à travers les ténèbres, il en est ressorti vulnérable ! »

Ses actions avaient intensifié l'effet de brûlure due à l'attaque du Dragon. Il tenta de résister du mieux qu'il put, avec succès.

► Afficher spoiler
Post terminé

Simple : Foudres célestes centrées en -O2 (comme normalement je connais la position du dragon, s'étant déplacé avant sa protection)
(:a:) FOUDRES CÉLESTES.............Invocateur Attaque 7
Rencontre ♦ divine, focaliseur, tonnerre.......................
Action simple...................Zone explosion 1 à 10 cases ou moins
Cible : chaque créature prise dans l'explosion
Attaque : Sagesse (1d20 + 11) vs. Vigueur
Réussite : 2d8 + 6 (mod. Sag) dégâts de tonnerre et je pousse la cible de 5 (1 + mod. Int, Alliance protectrice) cases.
Spécial : Vengeance du protecteur : +2 dégâts si un allié à 5 cases de moi ou moins est en péril.
Spécial : Alliance protectrice : je peux faire glisser d'une case un allié situé à 10 cases ou moins.
Sagesse VS Vigueur: Félinaël lance 1d20+11 et obtient 29 (18)
Dégâts de tonnerre: Félinaël lance 2d8+6 et obtient 17 (3, 8)
En cas de succès, le Dragon est poussé de 5 cases, donc devrait sortir de la zone de ténèbres en allant en -P6 -O7 au bord de son trésor.
Je ne fais pas glisser d'allié.

Mouvement
Iannes en -S2
Baha en -S4

Point d'action : Orbe brûlant en -P5 en Attaque Inspiratrice
(:a:) ORBE BRÛLANT.............Invocateur Attaque 5
Quotidien ♦ divine, focaliseur, radiant.......................
Action simple...................Zone explosion 1 à 10 cases ou moins
Cible : chaque créature prise dans l'explosion
Attaque : Sagesse (1d20 + 11) vs. Vigueur
Réussite : 1d8 + 6 (mod. Sag) dégâts radiants et la cible est aveuglée (sauvegarde annule) et hébétée jusqu'à la fin de mon tour suivant (Alliance protectrice).
Échec : demi-dégâts radiants et la cible est aveuglée jusqu'à la fin de mon tour suivant.
Spécial : Vengeance du protecteur : +2 dégâts si un allié à 5 cases de moi ou moins est en péril.
Spécial : Alliance protectrice : je peux faire glisser d'une case un allié situé à 10 cases ou moins.

Attaque inspiratrice : Lorsqu'un point d'action est utilisé pour une attaque, tous les alliés à 5 cases ou moins et moi bénéficions de +4 (mod. Int) à toutes nos attaques contre les cibles de cette attaque supplémentaire jusqu'à la fin de mon tour suivant.
Sagesse VS Vigueur: Félinaël lance 1d20+11 et obtient 14 (3)
Dégâts radiants: Félinaël lance 1d8+6 et obtient 14 (8)
Si réussite, Dragon aveuglé (sauvegarde annule), et hébété jusqu'à la fin de mon tour suivant.
Si échec, 1/2 dégâts et le Dragon est aveuglé jusqu'à la fin de mon tour suivant.
Toutes nos attaques ont un bonus de +4 contre le Dragon jusqu'à la fin de mon tour suivant. Qu'en est-il de cette attaque-là ? Parce qu'avec le +4, elle toucherait...

Sauvegarde contre l'acide continu
Sauvegarde: Félinaël lance 1d20 et obtient 13 (13) => Réussi !
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL