Je recolle les infos un peu mises à jour
CaractéristiquesForce | 11 =>12 (+1 niv 11) |
Constitution | 12 |
Dextérité | 12 |
Intelligence | 16 => 20 (+1 niv 4, +1 niv 8, +2 niv 11) |
Sagesse | 10 |
Charisme | 18 => 22 (+1 niv 4, +1 niv 8,+2 niv 11) |
TalentsNiveau 4 : Avantage Lointain -> Avantage attaque a distance sur cible prise en tenaille
Niveau 6 : Connaissances Bardique -> +2 test Arcances, connaissance de la rue, exploration, histoire, nature et religion
Niveau 8 : Parole de majesté supérieure -> Bonus pv temporaire égal a mod charisme sur utilisation de parole de majesté
Niveau 10 : Robustesse -> +5pv par échelon de jeu (?)
Niveau 11 : Parole de jouvence -> 2pv supplémentaire par récupération à l'utilisation de chant apaisant.
Pouvoirsidem
Voie parangonique
Ménestrel de l'été
Chant de protection de la Rein
Rencontre Arcanique, focaliseur, psychique
distance 10
Cible : une créature
Charisme vs volonté
Réussite : 2d10+mod charisme dégâts psychiques et jusqu'a la fin de mon tour de jeu suivant tout allié dans un rayon de 10 cases bénéficie d'un camouflage jusqu'a la fin de son tour suivant.
Chant des chemins buissonniers
Quotidien Arcanique, perimetre, teleportation
Action mineure proximité explosion 10
L'explosion crée un périmètre qui dure jusqu'à la fin de mon tour de jeu suivant, les alliés dans ce périmètre peuvent se téléporter de 2 cases en action de mouvement
Maintien : mineure
Chant de la haute cour
Quotidien Arcanique, focaliseur, perimetre, radiant
Action simple proximité explosion 10
Cible : chaque ennemi pris dans l'explosion
Charisme vs Volonté
Réussite : 3d10 + mod charisme dégâts radiants.
Effet :Creer un périmètre jusqu'a la fin du tour suivant, tous les alliés bénéficient d'une résistance de +5 a tous les dégâts.
Maintien : mineure
Pour le coup je ne sais pas trop quoi mettre comme pouvoir ...
Je dois en ajouter combien précisément ?