Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 08:18

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : 26 Avril 2018, 13:19 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Fermée. Fermée. Fermée. Et... Ah.

Non.

Fermée.

Anna avait testé les 4 portes et la femme restait au bout du couloir, observant la duelliste avec attention, la tête penchée. Ce fut alors qu'elle parla:

« Vous battre n'arrangera rien, Anna. Derrière cette porte, c'est la sortie qui vous attend et un destin que je ne souhaite à personne. Mais si vous rangez votre arme, maintenant, vous avez la possibilité de faire quelque chose de bien... »

A n'en pas douter, la femme était originaire de Vodacce, tant dans son accent que dans la forme de sa robe.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 26 Avril 2018, 13:51 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Margarethe Von Storben Von Orb

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Scheiss !
La robe n'était qu'un indice, mais la voix le confirmait, c'était bien une Vodacce, et une de leurs complices. Donc soit une sorcière, soit un coup de bluff. Et Anna ne croyait pas au coup de bluff, pas là, pas avec ce piège monté rapidement mais efficacement.
Elle se demanda si l'autre route, la rivière, avait été surveillée de la même façon.
Probablement.

Anna se rapprocha, énervée, mais l'arme baissée. Pas rangée, mais pas en position pour frapper avec. Elle laissa deux mètres, pour ne pas trop menacer la sorcière non plus.
« Allez-y, faites-moi votre laïus. C'est quoi ce truc bien ? »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Avril 2018, 09:38 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Je n'en sais pas plus que ce que les cartes veulent bien dire... Mais votre avenir est dans la balance de la décision que vous allez prendre maintenant. Vous rendre ou non. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Avril 2018, 10:31 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Margarethe Von Storben Von Orb

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Tu parles d'un choix. Une vie dans un château de misère avec un belâtre mal dégrossi comme époux, c'est d'un ennui.Si je dois être poursuivie toute ma vie par une bande de cabots, qu'il en soit ainsi. Au moins aurais-je une vie intéressante.
Elle est ouverte la porte derrière vous ou il va falloir que j'affronte toute la bande qui m'attend en bas ? J'en suis capable, mais je privilégie le moindre effort. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Avril 2018, 10:58 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Je n'ai jamais parlé de château. »

D'un geste, la femme débloqua la porte derrière elle et s'effaça comme elle put sur le côté, révélant la salle d'eau et au fond, la fenêtre derrière laquelle continuait à tomber des trombes d'eau.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Avril 2018, 11:29 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Margarethe Von Storben Von Orb

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Mais c'est bien ce qui m'attend si je me rends », maugréa Anna en passant. Elle ouvrit la fenêtre et jeta un regard à ce qui l'attendait en bas, laissant en même temps la possibilité à la femme de répondre ... si tant est qu'elle le voulait. Qui savait à quoi s'attendre avec ces sorcières ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Avril 2018, 13:38 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
« Comme si un mariage arrangé et un château pouvait vous empêcher de faire ce que vous voulez, Anna. »
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Avril 2018, 13:55 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Margarethe Von Storben Von Orb

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Comme si j'allais pouvoir continuer à vivre comme avant, Magicienne.
Surtout après le coup que je leur ai fait. Mon père ne relâchera pas la corde qu'il veut me passer autour du cou. »


► Afficher spoiler
Ça ressemble à quoi sous la fenêtre ? Y a de quoi sauter sans se faire mal ou je devrais recourir à Equilibre Parfait ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Avril 2018, 15:03 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
De sa fenêtre, Anna pouvait voir le sol boueux en contrebas. Elle pouvait descendre sans problème, le plus gros risque qu'elle prendrait serait de se salir voir de se faire légèrement mal en atterrissant mais rien d'insurmontable. La pluie était battante et bruyante, de nombreuses flaques se formaient sur la route et il y avait fort à parier que les cours d'eaux du coin déborderaient sans problème.

Mais pourtant, quelque chose attirait l'attention d'Anna. Un bruit qu'elle n'arrivait pas à identifier, provenant de l'extérieur. Seraient-ce des... hennissements?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 27 Avril 2018, 17:48 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Margarethe Von Storben Von Orb

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
« Scheiss ! Morgenschnee ! »

Sans plus attendre de réponse, Anna se faufila par l'ouverture et se laissa tomber dans la boue, pour courir rejoindre sa monture.
Elle s'était laissée distraire et avait trainé. Une fois de plus, elle avait manqué de priorités.
Peut-être aurait-elle pu se laisser convaincre par la Vodacce, mais ce hennissement avait coupé court à ses doutes. Retour à l'action.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Mai 2018, 08:25 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Anna ne put que voir la Vodacce être déçue de la voir sauter par la fenêtre avant qu'elle ne se prenne le mur d'eau mouvant qui la frigorifia presque instantanément. La nuit commençait à tomber mais de toute façon, on y voyait pas grand chose. Tâtonnant pour rejoindre l'écurie, Anna perçut du mouvement du coin de l'oeil derrière le rideau de pluie. Arrivant finalement au bâtiment de bois, elle put voir par le jour entre les portes que les chevaux étaient paniqués mais surtout, qu'il y avait quelqu'un d'autre.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 02 Mai 2018, 18:14 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Margarethe Von Storben Von Orb

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Anna courut du mieux qu'elle put dans la boue, pour entrer dans l'écurie. Que se passait-il donc ? Qui était cette personne ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 07 Mai 2018, 10:53 
Hors-ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 20394
Ce fut l'odeur qui l'assaillit en premier. L'odeur de putréfaction, comme si un charnier à ciel ouvert en plein été se trouvait à proximité. En plissant les yeux, elle remarqua rapidement que quelque chose n'allait pas chez l'intrus. Déjà, sa démarche était claudicante mais en plus, sa peau avait une teinte grisâtre. Il avançait péniblement vers un des chevaux renaclant et se débattant dans son box. Ce fut à ce moment là qu'Anna remarqua que l'intrus n'était pas seul. Non seulement, il y en avait au moins un autre à l'intérieur mais elle sentit plus qu'elle ne vit la présence d'autres de ces créatures derrière elle.

► Afficher spoiler
Du coup, là, on va passer en mode action. Donc on voit ça en hrp ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 08 Mai 2018, 09:55 
Hors-ligne Maître du jeu
USER_AVATAR
Margarethe Von Storben Von Orb

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 13339
Scheiss, pas maintenant !
Ana analysa rapidement la situation. Seule contre plusieurs, mal équipée, avec des ennemis dans l'auberge qui se feraient une joie de la voir revenir toute penaude, et sa jument coincée à l'intérieur.
Pour Storben et pour l'Orb !
S'élançant courageusement, Anna fonça au mépris du danger jusqu'au box de Morgenschnee, afin d'en dégager sa monture favorite. Malheureusement, cela attira l'attention d'une des créatures, qui frappa la noble pour tenter de l'arrêter. N'obtempérant pas, Anna bondit sur le dos de Morgenschnee pour tenter de fuir.

► Afficher spoiler
Une blessure et une mise pour la sortir du box, deux mises pour filer à bord du Pony Express.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL