@D'Eon : je cherche un Combattant-SkillMonkey avant tout.
Le côté face sera appuyer par un certain Charisme et les compétences (mais rien de plus) et le RP aussi.
Le côté sort peut-être largement remplit par les items magiques (je crois ?) notamment les potions et les baguettes. (J'ai pas besoin de beaucoup de sorts. Par exemple, les invocations du Warlock me suffiraient amplement, plus qu'amplement d'ailleurs).
Le côté SkillMonkey, sachant que le personnage sera certainement un Humain (ou un Elfe mais pas autre chose je pense) peut-être atteint grâce à une haute valeur d'intelligence.
Mon problème principal c'était le multiclassage et les dons qui vont avec - parce que je connais pas super bien les CdP - surtout quand je commence à atterrir au milieu de la magie.
Et quand on voit certaines synergies.
Viadoq a écrit :
Pour les niveaux de savant martial, pense qu'il faut en prendre un à bas niveau, parce que plusieurs dons t'intéressent dans le Tome of Battle (Shadow Blade et Adaptative Style
), et que tu vas devoir compter sur le don de niveau 9 pour prendre Science du Combat à deux armes. Et que tu dois aussi prendre les dons Lâche, Combat à deux armes, et Telling Blow... Et Darkstalker si tu as la place.
Et Nymph's Kiss, mais il commence à ne plus y avoir de place. Surtout que le don de niveau 15 c'est Maîtrise du combat à deux armes je suppose ?
Shadow Blade + Spadassin = Bonus de Force, de Dextérité et d'intelligence aux jets de dégâts ? + Lâche ?
Même en coup blanc (sans sournoise) ça commence à piquer sévère là nan ?
EDIT conséquent : pour une fois =D
Le personnage que je cherche à créer pourrait faire partie de
la Mante Rouge dans le sens où il tue/agit pas sympathiquement non pas par plaisir mais par devoir. Et que le prince, figure de monarque légitime, mérite son aide.
En gros.