Je pense qu'il y a deux cas de figure qui vont mener à des optimisations totalement différentes (je doute qu'on puisse les fusionner de manière efficace) : la rencontre avec des extérieurs hors de leur plan de résidence, et la virée à domicile.
Dans le premier cas, il "suffit" d'un prêtre avec toute l'opti crade pour faire crever le plafond à son nls (divine spell power en premier lieu, et donc aussi de l'opti pour le charisme et le test de renvoi), qui balance des renvois à la pelle. Au niveau 10 et pour peu qu'il existe un domaine qui ait renvoi dans sa liste de sorts, un prêtre peut en balancer 10 par jour (en utilisant ses emplacements de niveau 5 et avec un médaillon de sagesse +4).
Pour optimiser les tests de renvoi : phylactère d'ascendant sur les mort-vivants (+4 niveau de prêtre, 11.000 po), sceptre des enfers (+3 niveau de prêtre, 9.000 po), symbole sacré en acier igné (+1 niveau de prêtre, 750 po), serre-tête de persuasion (+3 aux tests de charisme, dont celui de renvoi, 4.500 po), splendeur de l'aigle (+4 charisme), un pnj marshal avec l'aura de charisme. Bon ça coûte cher pour ce niveau mais de toutes façons j'imagine que c'est un exercice purement technique. Et si ton prêtre passe niveau 11 il a accès à bannissement qui est nettement plus efficace (ne pas oublier de demander au magicien du groupe de "faire 20" sur un test de connaissance (plans) et de fourrer tout ce qu'il trouve en objets détestés par les diables/démons dans un sac sans fond).
Techniquement ça fait pas très mal, par contre ça doit bien leur casser les couilles...
Pour vraiment les faire pleurer, en plus tordu et je pense hors-sujet tu demandes au magicien de les convoquer un par un dans un cercle de protection contre le mal préalablement parsemé de gros cailloux sur lesquels il aura lancé réduction d'objet. Le démon arrive, tu lui dis bonjour (quand même, on n'est pas des bêtes) et le magicien annule sa réduction d'objet. Sploutch...
Sinon, pour le match à domicile je pense qu'un rodeur/paladin avec le don traqueur dévot et un choix judicieux de compagnon/monture (archétype céleste avec un don qui va bien, pour que la monture soit aussi capable de chatiments du mal), et des équipements et dons spécialisés (arme sainte tueuse d'exterieurs mauvais en premier lieu) fera l'affaire. Dans les chapitres exaltés il doit y avoir profusion de dons et d'équipement dédié à ce que tu cherches, y compris des poisons et des sorts exaltés mais là j'ai pas le goût de chercher désolé.

Voila, sinon en CdP dédiée il y a le chevalier du calice mais à première vue ça a l'air bien daubé (en général, et pour ce que tu demandes).