Tu peux préciser les sources auxquelles tu as droit ? Car Science de la Robustesse, un des dons que tu comptes prendre, est un don du Codex Martial, que tu n'as pas listé.
San De a déjà donné de très bonnes options.
Si tu as droit au Codex Martial, les dons Science de la bousculade + Soldat de Brêche valent le coup, au niveau 6. Si tu peux rajouter à ça la variante Dungeon crusher de Dungeonscape...
Dans le codex aventureux, tu as les dons Lancer Brutal et Lancer en puissance, mais je trouve que ce serait du gâchis pour ton perso : Son style principal n'est pas le lancer de hachettes. Le don Hurling Charge proposé par San De est plus adapté.
D'autres choses se trouvent dans d'autres suppléments : Dis-nous ce que tu peux utiliser. Par exemple, la variante de classe Resolute du Complete Champion peut te permettre de palier à la principale faiblesse du perso : Un JdS Volonté pas terrible. Ceci en échange du don de guerrier de 6ième niveau.
En voyant ton build, je pense que le don Arme en Main peut être remplacé par mieux, mais je crois que c'est trop tard, n'est-ce pas ? Egalement, Science de la Robustesse n'est pas utile : Tu as déjà beaucoup de PV. Mais bon, je crois comprendre que tu joues le seul "pur corps à corps" du groupe, donc ça peut se justifier.
Edit : Ninjaté par Laadna !