Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 04:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Juillet 2015, 11:47 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Bon ce matin j'ai reçu un message du mj
"J'avais dis oui pour toutes classes alternatives même du Dragon Magazine".
Donc maintenant reste le choix de classe alt...

¤ Rôdeur :
  • Pistage
  • Changement de forme 1/j au niveau 5 de Rôdeur, donc au niveau 20
  • Compagnon animal au niveau 19
  • Déplacement accéléré
  • +1 de BBa
¤ Moine :
  • vs Mal : Poing aligné Bon et +1d6 de dégâts
  • JdS fort partout (soit +4 Vol)
  • +6m (au lieu de 3)
  • 20% de chance qu'on me rate au corps à corps au niveau 20
  • +1 CA

Ce qui compte vraiment c'est quand même la classe alt de Moine au final. Seule chose qui arrive avant le niveau 17...

Par contre, contrairement au Moine, dans les niveaux épiques le Rôdeur continuerai d'améliorer son familier et gagnerai d'autres utilisation de forme animale (vu que le druide en gagne).
EDIT : Une fois niveau 20, on est d'accord que le perso ne gagne plus rien en dehors des niveaux épiques, même s'il est simplement lvl 1 ou 2 dans une classe ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juillet 2015, 13:17 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9597
Localisation : Isère
Tu oublies de compter que côté rôdeur, tu as plus de points de compétences. Mais que tu dois consommer un don pour rendre la combo viable.
Par contre, côté Moine, tu ne consommes pas ce don, et tu en gagnes un autre au niveau 6. En plus, ton build est plus simple : Deux classes de base seulement.

Les niveaux épiques, je ne connais pas.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juillet 2015, 13:26 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Je verrai quand j'arriverai niveau 17 pour le niveau de rôdeur.
Je décalerai Bellimorphe 4 au niveau 18 si jamais.

Parce que je viens de faire attention mais Guerrier Ursidé offre Odorat. Donc avec Rôdeur 1 je peux, pour un don, avoir Pistage, Ennemi Juré, 2pts de comp et Déplacement accéléré.
A voir si j'ai pas mieux à faire de mon don au niveau 18 quoi.

Petite question.
Bellimorphe 4 apporte la guérison accélérée, mais c'est uniquement pendant que je suis transformé ou pas ? J'arrive pas à savoir avec la description du pouvoir.
Au début je pensais que c'était qu pendant la transformation mais finalement...

Et j'ai fait un récap tout propre du build sur mon premier post. Si tu (quelqu'un d'autre aussi =p) sais y jeter un œil pour savoir si c'est bien ou à améliorer.

EDIT : en fait c'est tout nul comme idée de prendre un niveau de rôdeur.
J'ai oublié de compter que niveau 20, on peut gagner Posture Aléatoire avec Moine du Chaos lvl 7.
Et que du coup autant prendre Pistage en tant que don directement (au niveau 3 peut-être) au lieu de perdre un don de niveau 18 pour ça.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juillet 2015, 13:47 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9597
Localisation : Isère
Tu oublies le déluge de coups (sauf si tu prends Moine du Chaos). ;)
Sans Rage : Attaque : +15/+15/+10/+5.

Et les coups sous forme animale ne marchent pas comme ça. Tu as les trois attaques de la forme (griffe 1, griffe 2, morsure), et c'est tout. Il n'y a pas d'attaques itératives pour les armes naturelles.
Les deux attaques de griffes se font au BBA max (sans malus), alors que la morsure est une arme naturelle secondaire, a un malus de -5 à l'attaque, et n'a que la moitié du bonus de force aux dégâts.
Avec Rage : Attaque : +25 /+25 /+20 => Tu ne trouves pas ça mieux ? :mrgreen:
Si tu ajoutes à ça le déluge de coups (kung-fu ourson), ça donne : +23/+23/+23/+18. Oui, ourson est très méchant.

Le don Attaque Multiple ramènerait le malus de l'arme naturelle secondaire de -5 à -2, mais je crois que tu ferais mieux de prendre autre chose comme don.


Pour la guérison accélérée du Bellimorphe, j'aurais tendance à dire que ce n'est que pendant les transformations...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juillet 2015, 14:02 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Je comprends pas comment tu arrives à +15/+15/+10/+5
Et à +23/+23/+23/+18...
Au niveau 20 je me vois à mon plus haut bonus de BBA -1 pour seulement deux attaques...

Au passage, comme les poings du moine sont des armes naturelles, j'ai quand même besoin d'être en Ours pour utiliser le pouvoir de Bellimorphe (je suis quasiment sur que oui mais je continue d'espérer ^^') ?
Et pour la guérison je vais chercher, parce que vu comme c'est tourné "le Bellimorphe est capable de modeler sa chair PONCTUELLEMENT afin de refermer ses plaies" j'aurais tendance à dire que c'est tout le temps.
Après il fait tout sous transformation donc...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juillet 2015, 14:19 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9597
Localisation : Isère
Ben, c'était pour le niveau 13, comme tu l'avais mis dans le premier post.
Tu indiquais sans le déluge de coups : +17/+12/+7. Avec le déluge de coups, c'est une attaque de plus au max BBA si toutes les attaques se font à -2. Donc +15/+15/+10/+5.

Pareil pour le +25/+25/+20, qui se transforme donc en +23/+23/+23/+18.

Les pré-requis de la classe de bellimorphe sont clairs : Il faut une forme animale. Moine pur n'est pas une forme animale.

Au niveau 20, tu auras BBA +17 : La classe de Bellimorphe a un BBA moyen, ainsi que celle de Moine => Tu perds 3 points de BBA au total dans un build Moine 4/Barbare 1/FotF 3/Guerrier Ursidé 5/Bellimorphe 4/Moine +3.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juillet 2015, 14:49 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Aaaaah
Je crois que je viens de comprendre. Le déluge de coup, en fait, il augmente avec le BBa et pas avec les niveaux de moine.
Ok j'ai compris. Du coup oui, jouer avec le déluge de coup c'est surement mieux que sans.

Et du coup sous forme animale, le déluge de coup permet une attaque supplémentaire. avec un bonus pour toucher pas trop sale. A voir si je touche avec ou pas.

Du coup petite question, avec Bond, je peux faire un déluge de coup ou c'est uniquement l'attaque à outrance ?

J'allais demander si la forme animale c'était vraiment worth it vu qu'il manque une attaque T_T Je suis con quand je m'y met.
Je vais regarder les moyens de faire up le déluge de coup pour le passer à 11. Je pense pas trouver quelque chose de mieux que ça mais ça m'intrigue.

EDIT : pour le déluge de coup, comme je ne suis pas niveau 5 de moine, j'ai toujours -2 pour toucher du coup ? C'est bien ça ?
J'ai rajouter le déluge de coup dans le build 1. Par contre, tu pourrais me réexpliquer pas à pas comment ça marche les attaque sous forme animale surtout...

Si j'ai bien compris :
J'ai 2 griffes à BBa max / 1 morsure à -5
Donc +25/+25/+20 au niveau 13.
Avec le déluge de coup, je rajoute une attaque à BBa max (morsure ou griffe à mon propre choix ?) mais perds -2 sur le BBa vu que je suis pas niveau 5/9 de moine.
Donc +23/+23 (griffes) /+23 (déluge de coup) /+18 (morsure).
C'est bien ça ?

Et bien sur, je ne rajoute pas les dégâts des griffes, ni de la morsures (1d6/1d8) vu qu'ils sont remplacés par mes dommages à mains nues.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juillet 2015, 15:45 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Oh le con T_T

"Anciens moines
Un moine cessant d’être loyal ne peut plus progresser en niveaux dans cette classe, mais il conserve les pouvoirs acquis jusque-là.
Comme tout le monde, le moine peut être multiclassé, mais il doit s’accommoder d’une restriction que ne connaissent pas les autres personnages (paladin excepté) : s’il change de classe ou s’il gagne un niveau dans une classe qu’il possédait avant de devenir moine, il ne pourra plus jamais améliorer son niveau de moine (il conserve toutefois les pouvoirs acquis jusque-là)."

Du coup on va être obligé de prendre un don ascétique au niveau 18, et une des classes ascétique au niveau 17.
Et du coup je suppose qu'on ne peut pas non plus revenir Moine après ça ou alors le don ascétique nous permet de le faire malgré qu'on est un niveau de barbare ?
(Y aurait pas, grâce à je ne sais quel esprit tordu, un don de Barbare ascétique des fois...)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juillet 2015, 16:16 
Hors-ligne Troll
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 482
Formation monastique, permet de se multiclasser librement en moine, source : Eberron.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juillet 2015, 16:56 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
J'ai pas accès à ce livre normalement.
Mais de toute façon si ça coûte un don, c'est peut être pas le mieux que de continuer moine après 4 niveaux dedans sachant qu'il y a les dons ascétiques.

Mais merci de l'info, je vais surement le rajouter dans le build.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juillet 2015, 16:58 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9597
Localisation : Isère
Citer :
Je crois que je viens de comprendre. Le déluge de coup, en fait, il augmente avec le BBa et pas avec les niveaux de moine.
Ok j'ai compris. Du coup oui, jouer avec le déluge de coup c'est surement mieux que sans.

EDIT : pour le déluge de coup, comme je ne suis pas niveau 5 de moine, j'ai toujours -2 pour toucher du coup ? C'est bien ça ?
:applaudit:

Citer :
Du coup petite question, avec Bond, je peux faire un déluge de coup ou c'est uniquement l'attaque à outrance ?
Le Déluge de coup EST une attaque à outrance. Donc, oui.

Citer :
Je vais regarder les moyens de faire up le déluge de coup pour le passer à 11. Je pense pas trouver quelque chose de mieux que ça mais ça m'intrigue.
A pas compris. :riencompris:

Citer :
Par contre, tu pourrais me réexpliquer pas à pas comment ça marche les attaque sous forme animale surtout.. .Si j'ai bien compris :
J'ai 2 griffes à BBa max / 1 morsure à -5
Donc +25/+25/+20 au niveau 13.
Avec le déluge de coup, je rajoute une attaque à BBa max (morsure ou griffe à mon propre choix ?) mais perds -2 sur le BBa vu que je suis pas niveau 5/9 de moine.
Donc +23/+23 (griffes) /+23 (déluge de coup) /+18 (morsure).
C'est bien ça ?
:applaudit:

Citer :
Et bien sur, je ne rajoute pas les dégâts des griffes, ni de la morsures (1d6/1d8) vu qu'ils sont remplacés par mes dommages à mains nues.
C'est un peu le centre de ton build : Monter les dégâts d'armes naturelles avec des niveaux de moine, et la force par les niveaux de guerrier ursidé. Cependant, je ne serais pas sûr de moi en disant que tu prends les dégâts à mains nues du moine pour la forme d'ours. Pour les griffes, je dirai oui, mais pour la morsure, je n'en serai pas aussi sûr... Les attaques à mains nues du moine, ce sont les mains, les pieds, les coudes, mais pas les crocs !
C'est clairement à valider par ton MJ. :chut:


Note qu'un barbare devenant loyal perd sa capacité de rage, et donc la transformation en ours, et donc l'intérêt de Bellimorphe. Ce serait dommage d'avoir tous ces niveaux pour perdre le principal intérêt du build. Une fois tes niveaux de moine pris, il vaut mieux que ton perso reste chaotique. ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juillet 2015, 17:11 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
En effet oui...
Et pour l'ascétisme y a moyen de prendre des niveaux de ninja aussi, comme il en manque trois à la fin, y a moyen d'avoir 2d6 de sournoise et devenir invisible pour une action rapide ^^
Je pense que pour les trois derniers niveaux, y a moyen que ce soit pas mal niveau opti.
En fait je me tâte pour les trois derniers niveaux. Je verrai en fonction du rp surement. Mais sinon tous ont l'air assez intéressant (sauf paladin qui force à être loyal du coup).
Mage je pense pas quand même... Avec Lanceur de sort polyvalent je peux prendre un familier supérieur =D Mais bon, ça correspondra pas trop au perso je pense...
Du coup je verrai entre Rôdeur et Ninja.

Pour faire "up" le déluge de coup, je me suis mélanger dans mes pensées. Je parlais d'atteindre le niveau 11 de moine pour avoir encore une attaque supplémentaire, et je pensais pour ça, à tord, qu'une cdp pouvait faire augmenter le pouvoir, comme les dégâts à mains nues du moine par exemple. Sauf que ça marche pas comme ça.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juillet 2015, 17:25 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9597
Localisation : Isère
Il y a des CdP qui font monter aussi le déluge de coups : Moine tatoué, Disciple shou, et Shadow Sun Ninja, par exemple (je dis par exemple, mais c'est les seules que je connaisse).
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juillet 2015, 19:06 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Pour les dons j'en suis là :
Niveau 3 : Versatile Unarmed Strike / Science de l'initiative ou Pistage (pas trop convaincu pour pistage)
Niveau 12 : Coup Engourdissant ou Charge Acrobatique (si la combo marche)
Niveau 15 : Robilar's gambit

SkillTrick (Complete Scoundrel)
Acrobatic BackStab (uniquement si je peux me servir du don Charge acrobatique avec le skilltrick et par conséquent faire une attaque à outrance sur un ennemi pris au dépourvu en charge).
Nimble charge
Twisted charge

Pour les dons j'ai mis ce que je supposais être bon, mais si vous en voyez des plus incontournables n'hésitez pas.
Avec un petit mot du pourquoi.

PS : Pour le don d'Eberron je ne l'ai pas mis dans le guide vu qu'on ne peut pas redevenir Moine.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juillet 2015, 20:31 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9597
Localisation : Isère
Laisse tomber Versatile Unarmed Strike. Si tu veux passer des RDs plus facilement, choisis plutôt Water Splitting Stone, dans le même livre, et qui marche contre plus de RD.

Snap kick te permettra de faire une attaque de plus par round au max BBA, si toutes se font à -2. Similaire au déluge de coups, et cumulables. En rage, maintenant, tu fais au niveau 13 : +21/+21/+21/+21/+16... Kung-fu ourson est encore plus méchant.

Science du croc-en-jambe combiné à Defensive Throw (complete warrior) peut être excellent, avec la force avec laquelle tu te promènes. Tu peux obtenir Science du Croc-en-jambe en prenant le style de combat du moine "Voix de la passivité" (arcanes exhumées). Tu y perds le coup étourdissant, mais tu n'en avais pas beaucoup, de toute façon. Il faudra par contre que tu cases Attaques Réflexes dans ton build.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 15 Juillet 2015, 20:49 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Le problème de Water Splitting Stone c'est qu'il nécessite un BBa de +9 et que du coup il remplacerai un don de niveau 12 ou 15 pour seulement 4 de dommages sur les créatures à RD que je ne passe pas.
Versatile Unarmed Strike lui peut-être pris au niveau 3. Mais peut-être qu'il y a bien mieux, je ne connais pas vraiment le niveau des RD aux coups tranchants/perforants/contondants sauf celles du zombies et squelettes de niveau 4 ^^
Du coup, quitte à ne pas avoir Watter Splitting Stone, c'est cool Versatile Unarmed Strike ou ça reste beaucoup trop situationnel pour être utile comparé à science de l'initiative par exemple ?

Snap Kick je peux paaaas... C'est le Tome of Battle.

Le problème du croc en jambes, c'est que il me faut trois dons supplémentaires. Defensive Throw, Esquive (pour defensive throw) et Attaque Réflexe que du coup je n'ai pas de base.
Sans parler du fait que j'ai déjà la classe alternative Holy Strike pour Moine. Qui rajoute 1d6 et des points d'alignement bon contre le mal.
Au début je voulais me baser sur du croc en jambe mais je pense que ça doit être difficile avec ce build niveau don...
A moins que tu me dises que les trois dons sont plus puissants (combiner à science du croc en jambe) que l'éventuel combo (1/rencontre) de la charge + outrance + sournoise et du don Robilar's Gambit...

Mais du coup pour le don de niveau trois je sais vraiment pas quoi prendre...

Au passage, est ce que le don Charge Acrobatique est vraiment utile ? Sachant que ça ne me servira pas avant le niveau 17... et pour au maximum 2d6 de dommage une fois apr round...
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Juillet 2015, 08:25 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9597
Localisation : Isère
Versatile Unarmed Strike, ce n'est pas terrible. Des RD Contondantes, Tranchantes ou Perçantes, il y en a pas beaucoup. Ca fait un combat difficile à bas niveau, mais passé le niveau 4, franco, il vaut mieux être aligné Bien ou passer les RD argent/fer froid/adamantium, ou encore pouvoir frapper les être intangibles ou les nuées, que ça. Trop situationnel.

Un croc-en-jambe réussi, c'est empêcher l'autre de faire une attaque à outrance. De plus, quand il se relève, tu as droit à une AO, qui peut être un croc-en-jambe. Tu frappes peut-être moins, mais ton adversaire aussi.
Avec l'allonge morphique que te donne la classe de Bellimorphe, ca peut roxer.
Cependant, ça ne marche pas contre les êtres intangibles, les créatures volantes (et il y en a beaucoup), les vases, les nuées, etc. C'est puissant contre environ 30% des monstres.

Il faut partir du principe que tu ne seras pas excellent contre tout, de toute façon. Choisis seulement contre quels adversaires tu veux être "excellent", "bon", "passable", ou "en fuite".
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Juillet 2015, 12:08 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Je veux être excellent contre le Mal. Et c'est vrai que de ce côté là, j'ai pas vraiment chercher les dons pour...
Je ne sais même pas s'il y en a des masses.

Petite question, Feral Trance du FofT, ça passe pour les compétences du Bellimorphe non ? Vu que je me fais pousser des griffes.

"If you have the ability to enter a rage, you can do so while in a feral trance, using your increased Constitution score to determine the duration of both effects."
Du coup ça veut dire que je peux faire une Trance/Rage et faire l'autre avant la fin de la première pour éviter d'être fatigué avant la fin du combat ?
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Juillet 2015, 13:07 
Hors-ligne Maître du jeu
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 9597
Localisation : Isère
Contre le mal, la variante Holy Strike que tu as choisi est un excellent début. Prend ensuite un Necklace of Natural Weapons si c'est autorisé (qui ne risque de fonctionner que sous forme d'ours, mais bon), et colles-lui la capacité "saint".

Pour l'autre question, c'est l'habilité de Rage qui te permet de te transformer en ours, et la transformation en ours qui te donne accès aux bonus du bellimorphe. Par de rage, pas de bellimorphe.
Feral Trance ne permet pas la transformation en ours, et n'est pas un critère suffisant pour avoir droit aux capacités du bellimorphe.

Féral trance et Rage peuvent se cumuler. Pour la durée de ta rage, tu as pu compter le bonus de constit lié à la féral trance, mais il n'empêche que quand la rage est terminée, tu es fatigué, même si la féral trance continue encore parce que t'es un petit malin qui l'a fait commencer plus tard... ;)
J'ai été clair (pas évident :boulot: ) ?

Note qu'il vaut mieux que tu ais plein de rages par jour. Barbare 1 t'en donne une, prendre deux ou trois fois "rages supplémentaires" n'est pas un mauvais investissement. Sinon, tu seras à poil face au boss de fin de scénar... ;)
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Juillet 2015, 13:59 
Hors-ligne Paladin
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Déc 2014
Message(s) : 2631
Hum...
Le problème de Rage Supplémentaire c'est que ça prend un slot et impossible de faire Moine 2 / Barbare 1 / Moine 4 XD
Je compte l'alignement des deux classes, l'impossibilité de revenir sur Moine, la perte de la Rage et un manque de RP évident.
Mais bon, si tu dis que c'est worth it je vais te faire confiance ^^ Je pense qu'avec 5 rage/jour j'en aurais assez par contre, je suis pas tout seul dans le groupe et pour le "menu fretin" je claquerai pas une rage.
Je vais refaire les bouquins autorisés pour voir si y a pas LE don que j'aurais loupé.
Par contre j'arrive pas à me décider pour Robilar's Gambit... J'ai 36 de CA sous Rage au niveau 13. Du coup avec le don, je tombe à 32 de CA (ils ont +4 mais ça reviens au même). Ça peut être super utile comme don pour frapper fort non ?

Pour le Bellimorphe, en relisant à fond la classe c'est vrai qu'ils parlent d'être totalement métamorphosé... Tant pis.
Pour le cumul oui c'est clair, je me posais juste la question pour l'arrivée de la fatigue parce que je trouvais ça pas clair.

Le Necklace of Natural Weapons n'est pas dans les bouquins autorisés mais les prérequis pour le craft sont dans le Core, donc devrait pas y avoir de problème (et puis ça serais salow de m'empêcher d'accéder aux enchantements de mes armes).
¤ Du coup pour l'attribut "Saint" :
- l'alignement fait doublon avec Holy Strike mais marchera même contre les créatures qui ne sont pas mauvaise (pas sur qu'il y en ai tant que ça mais bon).
- Les dégâts se cumulent-ils ? Si oui ça ferait du 3d6.
Payer 18k po pour 2d6 de dommage je trouve ça un peu cher payer...
¤ Dans le même style, y a Tueuse, qui correspond plus à mon "moi" déchainé et avide du sang du mal. Mais Extérieur Mauvais reste moins courant que Mauvais tout court.
¤ Lumière à l'air intéressant, mais je pense qu'avec mon modificateur au jet de toucher je peux m'en passer, surtout pour un bonus de +4.
¤ Lorsque j'aurais 128k po à cramer, une arme Gardienne +6 (+1 Gardienne ; +5 altération) pourrait être un bon investissement pour +5 de CA ?
(Note : Je viens de voir que des bracelets d'armure +8 coutaient 64k po. Donc priorité à ça, j'ai le temps pour l'enchantement Gardienne)
¤ A la limite, enchainement pourrait-être plus efficace que Sainte vu le nombre d'attaque et les dégâts de chacune. Et pour 10k po de moins.
Qu'en penses-tu ?


PS : je dis "tu" parce qu'on fait un monologue avec Viadoq depuis un moment, tout avis m'est précieux.

EDIT : Je pense que je vais y aller doucement niveau opti T_T Parce que là je viens de calculer, mais avec les Sandales de Saut du Tigre, je fais une charge à 24d8+90 de dommages (si les 5 attaques passent sachant que niveau 13 (en disant que l'attaque des sandales n'est pas forcément au plus haut bonus à la bba mais juste une attaque ne plus) +23/+23/+23/+18/+13...
Pour une moyenne de 198 dmg en une charge T_T
J'avais pas calculer la chose avant mais je crois que je suis trèèèèèès loin devant toutes la table...
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL