Dernière visite : 23 Novembre 2024, 06:10 Nous sommes actuellement le 23 Novembre 2024, 06:10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 52 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Février 2015, 21:26 
Hors-ligne Paladin

Message(s) : 2631
Bonjour à tous et à toutes.
Après avoir lu le sujet sur le moine de Viadoq, une idée de personnage à germer dans mon esprit.
Alors le concept, et but premier de ce que je cherche : ouvrir un mur (et accessoirement des crânes) à main nues.

Il est important de savoir que le fait que le personnage soit optimisé (sans pour autant détruire toute trace de RP) est une nécessité au vu du groupe et des problèmes que nous allons avoir à résoudre. Aussi, si je rêve d'un perso qui est jouable, mais qu'une autre classe de base fais mieux sans se prendre la tête, il vaut surement mieux détruire mes rêves de suite :cry: :fouet:

I - Précisions immuables

1- Les livres du Core + Complete + Draconomicon + MIC (qui pour moi est "Core", faut juste pas piocher dans les quelques items qui demandent des sorts qui sont pas dans les bouquins cités).
(/!\ Complete : Codex Aventureux, Complete Scoudrel, D'Ombre et de Lumière, Codex Martial, De Chair et d'Acier, Codex Profane, Complete Mage, Par l'Encre et le Sang, Codex Divin, Chapitres Sacrés. J'en ai peut-être oublié un ou deux mais normalement le plus gros est là).
Pour les autres bouquins, c'est au cas par cas en fonction de ce que je demande (et il est plutôt réticent).

2- Stats 18/18/17/16/14/12 (tirage à 5d6, les boss sont à 6d6)
Niveau de départ 12. Niveau max non défini mais ça sera surement du 20+.
Les po comme ceux d'un niveau 12.

3- Doit être capable d'utiliser son corps comme une arme de façon très efficace au moins, opti au mieux.

4- Alignement Loyal Neutre. Il sera loyal (très) à un de mes personnages devenus PNJ qui est loyal envers le royaume mais qui a des façons d'opérer qui dévient pas mal de la norme diront nous. Surtout envers les opposants au régime qu'il défend, et les éventuelles menaces. Donc tout ce qui nécessite de défendre la veuve et l'orphelin ça passe à la trappe.

II - Mes envies

1- De préférence pas d'armure ou légère. Mais c'est plus un caprice qu'autre chose.

2- Est ce qu'il y aurait la possibilité d'utiliser une arme également "de façon (très) efficace au moins, opti au mieux". Mon choix se porterai vers une lame, au choix à deux mains pour du bourrin (Claymore, Épée à Deux Mains), un peu plus subtile avec de l'allonge (Hallebarde) (mais je sais absolument pas jouer avec une arme à allonge, quoique le don "Sidestep" peut être complètement usefull) ou avec une lame légère à une main (permettant d'utiliser au choix l'arme ou la main pour attaquer. Mais je sais pas si déluge de coup fonctionne toujours...).

3- Possibilité de remplacer la lame pour de la magie, même si j'aurais préféré un autre type de perso du coup. A voir si c'est vraiment un must have.

4- Avoir une spécialité contre les démons/dragons/autres : est-ce une bonne chose sachant que je ne sais pas ce qu'on va avoir à affronter par la suite... Et que globalement, hormis le côté abominations (pour le moment) on croise de tout.

5- J'ai pensé au Moine parce que je me suis dis que pouvoir se battre sans arme c'est bien. Destruction d'arme et désarmement sont deux talents phares du MJ aussi. Assez pour que plus d'un guerrier se soient retrouvés au chômage technique. Et puis sauté pour filer un coup de genoux dans le menton d'un minotaure, ça en impose quand même.
Aussi, si la classe est vraiment pas viable (j'en ai rarement entendu ne serait-ce qu'une éloge) vous pouvez aussi le dire, je ferai avec. :cry:

J'espère avoir réussi à faire passer mes attentes. Organiser avec des petites parties c'est peut-être mieux pour faire le tri dans mes pensées.

Si vous avez d'autres questions, s'il me manque une partie ou autre, je mettrai le sujet à jour.
Merci d'avance.

Edité : 10 Février 2015, 01:43 par Vodahim (2×)

Message Publié : 09 Février 2015, 21:41 
Hors-ligne Ombre

Message(s) : 551
Je n'ai présentement pas le temps de potasser les bouquins pour te pondre un personnage qui te convienne. Je le ferai dès que j'aurai un peu de temps. Mais dans l'ordre, quelques informations qui me viennent aussitôt en tête :

- le combat à mains nues implique, et c'est marqué dans la définition, des coups de lattes, de boules, des prises... bref, tout ce que tu peux imaginer. Donc oui, ça fonctionne même avec une arme dans les mains.

- Par extension, oui déluge de coup fonctionnerait même avec une arme dans les mains (la comparaison n'est sans doute pas heureuse mais tu peux penser à quantité de film ou le gugusse tourne autour de son bâton en filant des coups de tatanes à tous ceux passant à portée).

- un guerrier fera toujours infiniment plus de dégâts qu'un moine. Un barbare aussi (mais c'est incompatible avec le loyal).

- Exploiter les attaques à outrance est incompatible (sauf cas très particulier) avec une grande mobilité. Il va falloir que tu gardes à l'esprit que si tu veux mettre 5 mandales en un round, c'est que tu es déjà au corps à corps.

- Une arme à allonge, c'est marrant, mais pas forcément ce qu'il y a de plus optimisé. L'exception notable est la chaîne cloutée.

- T'as carrément oublié de donner ton niveau de départ et jusqu'où tu comptes aller. Parce que pondre un build viable, ça passe aussi par la gamme de niveaux où vous vous trouvez.

- Ton alignement me semble plus proche du loyal mauvais que neutre. Le fait de le faire dans un but de protection ne rachète pas, à mon sens, le fait de se comporter comme une raclure. (même si je trouve admirable la figure du type qui fait ce qui doit être fait... parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse et les glandus bien pensants en sont incapables).

Voilà pour les informations qui me viennent en vrac, comme ça. Après, faudra que je regarde pour pousser un peu plus. Mais autant le dire clairement, un build basé sur les attaques d'opportunité et la mobilité, c'est clairement pas ce qu'il y a de plus optimisé en termes de dégâts. Mais ça reste quand même viable si c'est bien foutu.

Message Publié : 10 Février 2015, 01:33 
Hors-ligne Paladin

Hum...
J'ai beaucoup de mal à trouver une idée de personnage... Comme d'habitude. Le seul que j'ai en réserve étant tiré du ToB et le MJ ne voulant pas entendre parler de ce bouquin, je me creuse la tête souvent dans le vide, c'est pour ça que j'ai donné des idées quand à ce que je voulais faire du personnage, mais que j'accepte parfaitement toute autre idée (surtout que si je ne l'ai pas choisi ça doit surement être parce que je n'y ai pas pensé...)
La seule chose dont je ne veux pas c'est un moine spé lutte.
Après, une fois de plus, je dis moine uniquement parce que j'aimerai bien pouvoir taper avec mon corps à défaut d'avoir une arme. Mais si l'efficacité recherchée est impossible (ou demande des aberrations niveau RP) on peut aussi clore le sujet et je réfléchirai à autre chose, parce qu'à la table on a un mage qui s'il est préparé à une rencontre se farci deux groupes à lui tout seul, un prêtre sous stéroïdes et un éclaireur omniscient (pas vraiment omniscient, mais disons que les pièges et embuscades restent loin du groupe). Et comme le MJ répond en conséquence, va falloir une certaine dose d'optimisation.
Au passage, je fais la demande après que mon roublard/assassin soit décédé d'un commun accord avec le groupe. Parce que même derrière un caster, invisible, avec 4 attaques en sournoises j'atteignais difficilement les 3/4 des dommages du prêtre. Que l'éclaireur faisait mon taff, en mieux et que le mage se moquait de moi à chaque fois que je voulais prendre un ennemi à revers.

Pour le niveau le personnage débute niveau 12. La limite dépendra de la troupe mais en sortant du chapitre, si on meurt pas, on a moyen d'atteindre le lvl 20.

Concernant l'alignement, c'est space. En fait je suis pas d'accord avec mon MJ mais la règle numéro 3 étant : le MJ à toujours raison, c'est lui le boss.
En fait, comme je sers le royaume (aveuglément) même si je ne respecte pas la loi, je suis loyal (là on est bon vu que j'estime que la loi est une obligation pour ne pas sombrer dans l'anarchie totale). Mais le fait que je tue/torture nos ennemis pour les faire parler, piège/discrédite les opposants, kidnappe femmes et enfants (sans leur faire de mal) pour obtenir des voix, comme je fais ça pour le bien du royaume et du peuple, je ne suis pas mauvais. Parce qu'un mauvais est forcément perverti et heureux de faire le mal. A partir du moment ou ce n'est pas mon option numéro 1 pour régler un problème, je ne suis pas mauvais.

Je rajoute ces précisions dans le post de début. Parce que déjà si le guerrier et le barbare font mieux, va falloir que je change de concept ou de rôle. Mais pour un moine je vois pas trop.

Edité : 10 Février 2015, 01:50 par Vodahim

Message Publié : 10 Février 2015, 01:47 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 2331
La piste du Pugiliste intrépide (codex martial) pourrait peut-être te donner des idées mais même cette CdP est très limitée dans le concept. Dans le même codex tu as un don qui permet de faire des dégâts assez conséquents à chaque round que tu maintiens ta prise sur la cible (je sais plus le nom don). Dommage que le perso soit obligé d'être loyal car avec un barbare tu as la rage et donc plus de force pour faire de tes mains des armes plus fortes aussi. Dans ce sens, et toujours dans le codex martial, tu as les dons de rage supplémentaire et longue rage qui permettent donc de faire plus efficace en force et donc en dégâts et lutte. Voilà tout ce que je sais.

Message Publié : 10 Février 2015, 01:58 
Hors-ligne Paladin

C'est triste pour le barbare en effet. Mais après, s'il faut ça pour que le personnage soit "opti", je changerai mon RP pour en faire quelqu'un à la solde du royaume mais qui trouve son compte dans le fait d'avoir l'autorisation plus ou moins explicite de faire couler le sang en toute impunité car "pour le bien du royaume". (Se faisant l'alignement passera clairement mauvais).

Le premier truc sur lequel plancher, c'est l'optimisation. La seule contrainte RP c'est qu'on va pas coupler mauvais et Voeux de non violence. Parce que techniquement c'est possible, mais un Combattant Mauvais qui cogne pas pour tuer, j'en connais pas des masses.
Le personnage n'ayant pas encore rejoins la table, je peux le modifier à loisir (et aux vues de mes lectures de la journée c'est même pas sur qu'il reste moine...)

Message Publié : 10 Février 2015, 13:53 
Hors-ligne Paladin

Voilà, j'ai réussi à trouver une image de ce à quoi j'aurais voulu que le perso ressemble : ici

Au niveau du charadesign ça dépend, ou le perso est basé sur la Force et dans ce cas faut rajouter du muscle de partout, même là où il n'y a normalement pas de muscle ; ou il est basé sur la dextérité, auquel cas il est plus fin (forcément) mais il continue à mettre des chiches monstrueuses.

Je sais pas si l'image arrive à faire passer mon ressenti, pour moi c'est assez clair mais comme apparemment je suis pas tout seul dans ma tête ^^'

Message Publié : 10 Février 2015, 14:43 
Hors-ligne Gobelin

Message(s) : 112
Une image n est qu une image. Certes le titre indique un monk. Cela dit il peut s agir d un guerrier en armure légère qui la dissimule sous les vetements, d un spadassin, d un rodeur oriental, d un samourai, pourquoi pas d un prêtre ou d un barde même.
Sans compter les personnes jouant sur les archétypes pour dissimuler leur appartenance a des classes fumées : magicien, ensorceleur, etc.

Message Publié : 10 Février 2015, 15:02 
Hors-ligne Paladin

Oui, mais dans le cas présent mon but c'est pas de faire deviner à quoi je pense. L'image est là pour être pris au premier degrés sans une once de réflexion dessus. C'est juste un mec avec une tenue orientale, un bâton, un katana et un chapeau super stylé (subjectif, totalement).
Qui, même s'il a des armes, peut en fait démonter une garnison à mains nues.

Message Publié : 10 Février 2015, 15:53 
Hors-ligne Gobelin

Je pense que si tu veux être fidèle a ton concept, tu devrais te pencher sur un moine/rodeur avec le don Chasseur ascétique, ennemi juré humanoïdes (humain). Sachant que l attaque a main nue est considérée comme une arme légère dans le cadre d une attaque a deux armes.
La version alternative du rodeur, le rodeur urbain, peut également bien collé au concept.

En race un membre du Catfolk peut être intéressant grâce a son don spécifique (permettant de faire une attaque a outrance après une charge). Sinon humain marche bien. Si ton MJ concidere que carrure impressionnante du Goliath est applicable aux attaques a mains nues, il peux valoir son ajustement de niveau.

Enfin, il suffit d optimiser les dégâts de main nues, et de profiter du BaB supérieur du rôdeur, qui simulera ton déluge de coup grâce aux dons de combats a deux armes, tout en permettant d utiliser d autres armes que les poings. Je te redirige vers les guides du moine et du rodeur pour finir ton optimisation.

Message Publié : 11 Février 2015, 13:19 
Hors-ligne Paladin

Pas d'idée autre que celle du moine/rôdeur ? :cry:
Au passage, un build complet me serait vraiment d'une grande aide. Avec une petite explication du style de gameplay ;)

Message Publié : 11 Février 2015, 13:45 
Hors-ligne Ombre

Message(s) : 551
Je vais y travailler. Mais pas avant la fin de la semaine. J'ai trop de boulot pour l instant.

Message Publié : 11 Février 2015, 13:49 
Hors-ligne Paladin

Oukay, npnp de toute façon j'ai le temps.
Mais j'ai fait deux builds, mais en comparaison avec le reste je suis beaucoup trop loin derrière.

Message Publié : 11 Février 2015, 15:35 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 9629
Merci d'avoir lu ce guide ! :sage: :biere:

Et pourquoi pas un Moine X (inférieur ou égal à 4)/Paladin Y (plus de 4 niveaux) ? ;)

Le don Chevalier Ascétique te permettra de cumuler les niveaux de moine et de paladin pour les dégâts à mains nues et les châtiments du mal. Tu as BBA fort quasi-tout du long, et au niveau 12, avec les bons items, tu auras pu monter tes dégâts à 10d8, auxquels tu pourras même rajouter un châtiment du mal de temps en temps. Et quand tu veux utiliser l'une de tes armes de palouf, ben, t'as qu'à. :mrgreen:

En bonus, tu as accès également aux dons divins et de domaines. Animal Devotion, pour voler ou se rajouter un bonus sacré à la force, est pas mal. Ou Law Devotion, vu la tendance de ton perso.
Enfin, tu peux lancer quelques sorts par jour, ce qui ne gâche rien. Avec le don Battle Blessing, tu les lances même beaucoup en action rapide, avant de frapper.
Tu peux ensuite continuer soit sur la CdP Fist of Raziel (mais ça demande encore plus d'Houserules sur l'alignement), soit sur Poing Sacré, si tu veux.
Et j'ai dit que tu auras des JdS de fou ? :mrgreen:

Demande au MJ de te house-ruler un Paladin Neutre Loyal, type "Samouraï", et c'est bon. ;) Également, s'il t'autorise le don Serenity du Dragon Compendium, tu baseras toutes tes habilités de paladin sur la Sagesse et plus sur le Charisme, ce qui te permettra de te disperser un peu moins sur les caracs.

Bref, par rapport à l'image que tu as donné, pour moi, ça colle. Et tu devrais te retrouver moins ridicule face au prêtre point de vue dégâts, avec 4 attaques par round à +9/+9/+4/-1 sans les bonus (déluge de coups compris), alors que lui n'en aura que 2 à +9/+4. Mais c'est toi qui vois ton perso.

Ensuite, sur tes désidératas initiaux, l'acrobatie, ça sera difficile, et pour les AOs, il faut viser des dons type Frappe Karmique (AOs si un adversaire défini te touche, mais tu as -4 à la CA) ou Hold the Line (AOs quand l'adversaire entre dans une zone que tu contrôles).

Message Publié : 11 Février 2015, 16:13 
Hors-ligne Paladin

Je vois avec mon mj ce soir ^^
Si jamais, un moine ascète est-il viable ? J'entends par là que sans objet magique, il peut pas vraiment augmenter les dégâts à mains nues si ? Du coup, est ce que les bonus (surtout que je commence au niveau 12, donc je prend ascète dès le niveau 1 et bénéficie des dons) valent la "perte" de dps. Y a-t-il un autre moyen, par une quête ou une explication RP, que je puisse gagner des bonus aux dégâts pour atteindre les fameux 10d8 ? (Je viens de calculer, mais c'est énorme 10d8 Oo, avec mon assassin monté full sournoise (qui est tout naze en fait, mais fait de gros dmg de sournoise, je crois) je suis à 9d6 de sournoise lvl11 (par attaque)).

Y a pas moyen de passer outre la limite de 10d8 de dommage ? Pourquoi ?
(J'irais relire ton guide je suis peut-être passer à côté mais pas trop le temps actuellement)

Paladin/moine, avec le don ascétique, permet-il vraiment de se battre sans armure ou au contraire il m'en faudra une ?

Pourquoi paladin et pas plutôt prêtre (Je pense que le don Chevalier Ascétique ne dois pas avoir d'équivalent pour prêtre mais sait-on jamais) ?
Si j'ai bien lu, y a que Rôdeur, Mage, Roublard et Paladin qui peuvent se combiner avec moine de cette façon.
Paladin est-il vraiment le plus "adapté", notamment par rapport à rôdeur.

Je dois bouger en speed là, je repasse de suite après et réfléchi plus longuement à tout ça.

Message Publié : 11 Février 2015, 18:19 
Hors-ligne Maître du jeu

L'absence d'OM est une erreur pour un moine : Il en a besoin. Surtout à haut niveau.

Pour prêtre, il n'y a pas de dons permettant de cumuler des bonus des deux classes. Mais un Moine 4/Prêtre 1/Poing Sacré 7 te donne quand même des dégâts à mains nues équivalents à ceux d'un moine 11 (que tu feras monter par d'autres moyens), et 5 niveaux de lanceurs de sorts divins. Un Moine 1/Prêtre 4/Poing sacré 7 est pas mal non plus. Par contre, tu as perdu deux points de BBA et ta 4ième attaque. A toi de voir ce que tu veux faire. Moine 2/Paladin 10 se suffit à lui-même.

Allez, un petit build :
Moine 2/Paladin 10 (neutre loyal).
FO17, DE18, CO16, IN12, SA18, CH14.
Si tu as accès à l'ACF Charging Smite, prend-là ! Elle échange ton destrier (je crois que tu n'en avais pas besoin) par la possibilité de tripler tes dégâts de châtiment du mal sur une charge.
Dons : Coup étourdissant (moine 1), Superior Unarmed Strike (humain), Armes naturelles supérieures (poings) (niv 1), Attaque réflexe (moine 2), Chevalier ascétique (niv 3), Animal Devotion (niv 6), Battle Blessing (niv 9), Hold the line (niv 12).
Avec une ceinture de moine, tu es à 4d8 de dégâts par attaque, plus les bonus de l'amulette de poings invincibles que tu prendras (une +2, à tous les coups).
J'ai mis Animal Devotion, mais Travel Devotion peut être utile, pour plus de mobilité (je crois que tu étais intéressé). Law Devotion est bien, aussi.

Les 10d8, je me suis emballé : C'est surtout si tu as accès au sort Greater Mighty Wallop, qui est dans le supplément Race of the Dragon. Si ton copain magicien le lance au niveau 12 (ce n'est qu'un sort de niveau 3, il en a plein par jour), il dure 12h pendant lesquelles tu es considéré comme de 3 tailles de plus pour ce qui est du combat à mains nues => 10d8.
Sinon, prends un OM qui te fais un agrandissement en permanence.

Message Publié : 11 Février 2015, 18:37 
Hors-ligne Gobelin

Ou un OM qui te file Greater Mighty Wallop en charge. (1 ou 2 charges par jour suffisent, de fait)

Un autre sort intéressant, possédé par paladin, rôdeur et prêtres du Courroux est "Charge du rhinoceros", un sort qui se fait juste avant une charge, et qui double les dégâts de celle ci (Action rapide). [Compendium Arcanique] Comme c'est un sort de niveau 1 (pretre du courroux) il peut être intéressant également sur un OM, si tu décide de te spécialiser dans les charges. (Sur un Charging Smite, ça peut être très intéressant).

Message Publié : 11 Février 2015, 19:15 
Hors-ligne Paladin

Pour Greater Mighty Wallop ça va être difficile. Races of xxx ne font pas partis des bouquins autorisés normalement, mais ça me coûte rien de demander. Surtout si je dis que c'est qu'une ou deux fois par jour, en omettant de préciser la durée.

Pour l'ACF je ne sais pas, normalement le Players Handbook II ça passe. Par contre je lis "an extra 2 points of damage per paladin level". C'est si je charge ET que j'utilise châtiment du mal, on est d'accord ?
Du coup ces dommages remplacent ou s'ajoutent au dégâts initiaux de châtiment du mal ? S'il rajoutent du coup oui ça passe à 3/lvl de paladin, donc 36 points de dommages supplémentaires.

Battle Blessing, je sens que je vais râler. Parce qu'on a pas le bouquin (va falloir le trouver)... Mais ça reste un "Complete".

Pour la Charge du rinhocéros, c'est mourru. Compendium Arcanique et Tome of Battle sont deux livres proscrits...

Pour Hold the Line je suis pas fan. Je vais toujours faire en sorte de charger l'ennemi et par conséquent recevoir une charge ne sera pas forcément le plus courant.
Par contre, y a un don qui permet, lorsqu'on subit une AO, d'en faire une en retour si l'ennemi nous rate. Cumulé avec SideStep (ou un truc du genre) qui permet de se déplacer d'une case après une AO, ça me permettrait pas mal de mobilité (et d'attaques supplémentaires) sur les monstres avec des armes bénéficiant d'une allonge ou contre les groupes de mobs. Je me rappelle plus si le pas déclenche une AO ou non mais il me semble que oui, du coup les enchaîner avec de l'acrobatie (ou Souplesse du serpent) permettrait de faire un nombre d'attaque supplémentaire par point de Dextérité, tant que les mobs ont des AO a claquer. Je vais relire ton post sur le moine Viadoq, je crois que c'est là que je l'avais vu.

Amulette des poings invincibles en gros ça me donne accès à des enchantements (ou bonus d'alté) à mes poings pour deux fois le prix que j'aurais payé sur une arme. Ce qui change, à part le prix, c'est la limite de +5 au lieu de +10.

Pour l'agrandissement, ça se passe comment ? Je m'explique, de façon RP, le personnage grandi de façon à atteindre une certaine taille. Du coup, pour une taille G, je suis obligé de faire un minimum de 2m30 ? Si oui c'est moyen pour se balader en ville...
Pour Greater Mighty Wallop c'est la même histoire ? Je me retrouve, si l'espace le permet, en créature de taille Colossale ?
Il existe pas un moyen de garder sa taille tout en profitant des bonus ? Une HouseRule en augmentant le prix de l'item peut-être ?

Je pense pas avoir d'autre question pour le moment. J'éditerai quand j'aurais la réponse pour les deux dons d'aoo.

Message Publié : 11 Février 2015, 19:53 
Hors-ligne Maître du jeu

Oui, l'ACF Charging Smite, c'est +2pts en plus de ceux normaux, donc 3/niveau. C'est clairement spécifié (voir texte).

Un pas de placement ne provoque pas d'AO. Le don qui permet de faire une AO en retour si l'adversaire rate son AO ne me semble pas super efficace... et un jet d'acrobatie ne fait pas rater l'AO à l'adversaire, elle supprime cette occasion d'AO => je pense que ta combo ne marche pas. Mais bon, vois quand même.

Message Publié : 11 Février 2015, 19:54 
Hors-ligne Gobelin

Mighty wallop increases the damage of a bludgeoning melee weapon by one size category without increasing the dimensions or weight of the weapon.

Pour le mighty c est pareil, sauf que c est lié au nls pour le nombre d augmentation de catégorie. Il est intéressant de noter que cela peut également s appliquer a d autres armes contondantes.

(Ayant accès au MIC je pensais que tu aurais accès au SC, autant pour moi.)

Message Publié : 11 Février 2015, 20:00 
Hors-ligne Paladin

Non ça marche pas du tout. J'ai une mémoire infaillible à 99% prêt :biere:
Pour le jet d'acrobatie c'est my bad aussi. Du ocup oui, la combo avec l'Ao est aps terrible sauf si je la provoque. Mais deux dons pour éviter une attaque à outrance, ça fait cher quand même. Y faudrait que je trouve d'autre moyens ^^'

Le MIC c'est basé à 90% voir plus sur les sorts du Core pour la création d'objets, donc j'ai réussi à lui faire accepter. Mais le Compendium Arcanique ça regroupe les sorts de nombreux bouquins.

Pour Mighty Wallop ça me plait. Faudra que je vois si ça passe.

[ 52 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]