Nous jouons dans un monde low-fantasy, donc beaucoup d'humains, souvent plus faibles mais plus nombreux et très rusés.
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Ce personnage se déplacera t'il souvent lors d'un combat ? Si non il n'a pas besoin d'esquive et de souplesse du serpent.
Il est le seul guerrier du groupe, les ennemis seront nombreux et pas forcément tous au même endroit donc oui. Mais ce ne sera bien évidemment pas toujours le cas.
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Je propose de prendre attaque sauté à la place. Et pourquoi pas Collision de la comète.
Ok pour attaque sauté (très utile en effet).
Pour collision de la comète, ça à l'air assez contextuel non ?
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Sa sagesse est faible, s'il doit faire un jet de volonté il risque de le rater souvent, il devrait prendre volonté de fer.
Oui il faudra essayer de le placer quelque part... hmmm à réfléchir.
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Concernant succession d'enchainements, cela fonctionne quand il y a plein d'adversaires faibles. Les adversaires que tu lui enverras seront t'ils assez faible pour qu'il en tuer plusieurs durant le même round ?
J'y réfléchissais aussi. Comme c'est du low-fantasy alors il risque d'avoir pas mal d'adversaires faibles d'un coup. Mais ce sera pas le cas des boss par exemple... j'hésites encore sur la réelle efficacité de ce don.
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Melee weapon mastery (slashing) (PHB2) Conditions : BBA +8, arme de prédilection (une arme tranchante), spécialisation martiale (une arme tranchante). Avantage : quand vous maniez une arme tranchante vous ajoutez +2 aux jets d'attaques et de dégâts.
Nice :)
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S'il y a beaucoup de mort vivants dans ta campagne je propose Nécropotent.
Ni peu ni trop. On le prendra s'il lui reste de la place.
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Pour science du critique envisages tu de lui donner une arme acérée ? Ce qui rendrait ce don inutile.
J'avoue ne pas avoir pensé à ça DU TOUT, je n'ai pas encore fais les OM sur lesquels ils tomberont. Mais ce serait effectivement une belle opportunité pour avoir un nouveau slot de don libre. Peut-être même une trop belle opportunité ? Hmmmm MJ gentil ou MJ neutre... j'hésites.
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Niv 1 : Attaque en puissance; Arme de prédilection (épée à deux mains); Enchainement
Niv 2 : Science de la bousculade
Niv 3 : Collision de la comète
Niv 4 : Spécialisation martiale (épée à deux mains)
Niv 5 : 0
Niv 6 : Attaque sautée; Science du renversement
Niv 7 : 0
Niv 8 : Melee weapon mastery (slashing)
Niv 9 : Arme de prédilection supérieure (épée à deux mains)
Niv 10 : Attaque réflexe
Niv 12 : Spécialisation martiale supérieure (épée à deux mains) ; Combat en aveugle.
Si je vire le don esquive je peux éventuellement lui rabaisser la dextérité à 10 pour remonter un peu la sagesse.
Le but était au début d'avoir un +1 en dex pour la CA (car le harnois permet de le garder) tout en bénéficiant du +1 de l'esquive soit +2 en CA qui ne viennent pas de l'armure ce qui pourrait être utile vu qu'il na pas de bouclier. Est ce pertinent ? Je ne sais pas. qu'en penses tu ?
Du coup est ce vraiment intéressant d'avoir Science du renversement puisqu'il y a déjà celui de bousculade ? Ne pourrait-on pas le remplacer aussi ou bien est-il vital ?