J'aurais tendance à dire que l'effet Triple Crocs, dans ce cas, est équivalent à un bonus de +3 d'arme.
Dague +1 Triple crocs => Équivalent dague +4 => 32302PO.
A noter que ce ne sont que les dégâts de l'arme qui sont multipliés, pas les bonus qui vont avec. Si on touche avec cette arme, elle fait 4d4+1 de dégâts, plus les bonus standard, et non 4 x (1d4+1+bonus standard)...
Une dague +4 a un bonus de +4 à l'attaque, et fait 1d4+4 points de dégâts. Une dague +1 Triple crocs ferait +1 à l'attaque et 4d4+1 aux dégâts. Soit des dégâts moyens qui passent de 6,5pts à 11 pts, contre +3 au toucher. Intéressant, mais moins que le don attaque en puissance sur une arme à deux mains, par exemple. Même si on passe à une dague triple crocs de taille G (avec des d6), on reste dans le domaine du raisonnable.
Mis sur d'autres armes, ça peut mener à des abus.
Sur la grande hache, on passe de T+4/D1d12+4 à T+1/D4d12+1... Soit de 10,5pts de dégâts moyens à 27pts, contre juste +3 au toucher. C'est encore pire sur une épée à deux mains de taille G (maniée par un goliath, par exemple) : de T+4/D3d6+4 à T+1/D12d6+1. Passage de 14,5pts à 43pts.
Je crois que c'est le meilleur rapport entre la perte au jet de toucher et le gain aux dégâts que je connaisse. A ne pas laisser entre toutes les mains, donc (ni toutes les armes).