Citer :
Je crois que je viens de comprendre. Le déluge de coup, en fait, il augmente avec le BBa et pas avec les niveaux de moine.
Ok j'ai compris. Du coup oui, jouer avec le déluge de coup c'est surement mieux que sans.
EDIT : pour le déluge de coup, comme je ne suis pas niveau 5 de moine, j'ai toujours -2 pour toucher du coup ? C'est bien ça ?
Citer :
Du coup petite question, avec Bond, je peux faire un déluge de coup ou c'est uniquement l'attaque à outrance ?
Le Déluge de coup EST une attaque à outrance. Donc, oui.
Citer :
Je vais regarder les moyens de faire up le déluge de coup pour le passer à 11. Je pense pas trouver quelque chose de mieux que ça mais ça m'intrigue.
A pas compris.
Citer :
Par contre, tu pourrais me réexpliquer pas à pas comment ça marche les attaque sous forme animale surtout.. .Si j'ai bien compris :
J'ai 2 griffes à BBa max / 1 morsure à -5
Donc +25/+25/+20 au niveau 13.
Avec le déluge de coup, je rajoute une attaque à BBa max (morsure ou griffe à mon propre choix ?) mais perds -2 sur le BBa vu que je suis pas niveau 5/9 de moine.
Donc +23/+23 (griffes) /+23 (déluge de coup) /+18 (morsure).
C'est bien ça ?
Citer :
Et bien sur, je ne rajoute pas les dégâts des griffes, ni de la morsures (1d6/1d8) vu qu'ils sont remplacés par mes dommages à mains nues.
C'est un peu le centre de ton build : Monter les dégâts d'armes naturelles avec des niveaux de moine, et la force par les niveaux de guerrier ursidé. Cependant, je ne serais pas sûr de moi en disant que tu prends les dégâts à mains nues du moine pour la forme d'ours. Pour les griffes, je dirai oui, mais pour la morsure, je n'en serai pas aussi sûr... Les attaques à mains nues du moine, ce sont les mains, les pieds, les coudes, mais pas les crocs !
C'est clairement à valider par ton MJ.
Note qu'un barbare devenant loyal perd sa capacité de rage, et donc la transformation en ours, et donc l'intérêt de Bellimorphe. Ce serait dommage d'avoir tous ces niveaux pour perdre le principal intérêt du build. Une fois tes niveaux de moine pris, il vaut mieux que ton perso reste chaotique.