Dernière visite : 22 Novembre 2024, 21:34 Nous sommes actuellement le 22 Novembre 2024, 21:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

[ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Février 2015, 07:04 
Hors-ligne Spectre

Message(s) : 807
Humain
Monk 2 / Duskblade 3 / Ur-Priest 2 / Sacred Fist 4 / Shiba protector 1
Otyugh Hole: Iron will
H: Alertness
1: Expertise
Moine 1: Stunning Fist, Improved Unarmed Strike
Moine 2: Combat Reflexes
3: Spell Focus (evil)
Duskblade 2: Combat Casting
6: Extend Spell
9: Persistent Spell
12: Divine Metamagic (Persistent Spell)

Ensuite jusqu'au niveau 20: Sacred fist +5, Enlightened Fist 3.

Si tu n'as pas accès au Shiba Protector (Oriental Adventure), tu remplaces Alertness et Expertise par ce que tu veux et tu montes Sacred Fist plus vite (ou tu prends un niveau de Cloistered Cleric pour ramasser Knowledge Devotion et Law Devotion).

Message Publié : 12 Février 2015, 10:36 
Hors-ligne Paladin

Message(s) : 2631
C'est du chinois =D
'fin bref je vais décortiquer tout ça pour savoir ce que je pense (je re dans un moment du coup ^^)

Sinon des CdP "bleues" présentées par le guide de Viadoq, il n'y a que Poing Sacré qui m'intéresse. J'ai pas trouvé l'utilité des autres (Moine Tatoué, le coup à payer est bien trop cher je trouve. Devoir dépenser deux dons pour Endurance et Science de la lutte (lutte que je n'utiliserai jamais, ou presque), je trouve ça cher payé.

J'ai quelque question sur le build du coup.
Pourquoi prendre des niveaux de DuskBlade ?
Pourquoi Ur-Priest plutôt que Priest tout court ?
Ensuite je le trouve un peu trop accès Magie, notamment avec ses dons, mais ça peut être sympa à jouer en effet, je vais y réfléchir.

Message Publié : 12 Février 2015, 11:09 
Hors-ligne Maître du jeu

Message(s) : 9629
Ben, l'intérêt de Moine Tatoué, c'est qu'il te permet d'atteindre le déluge supérieur, ce que peu de build permet. Une attaque de plus au max BBA et des habilités magiques intéressantes équivalentes de sorts niveau 2 à 5 contre deux dons perdus ? L'échange est bon, pour moi. :perplexe: Mais c'est vrai qu'avec des multiclassages, il peut être encore meilleur.

Vois le build suivant (une version modifiée de celui du guide) :

Citer :
Moine 6/Moine Tatoué 6 Humain : Attaques d'opportunités
Dons : Armes naturelles supérieures, Superior Unarmed Strike, Science du combat à mains nues, Science de la lutte (1), Attaque réflexe (2), Defensive throw (3), Endurance, Science du croc-en-jambe (6), Frappe Karmique (9), Deft Opportunist (12).
Tatouages : Caméléon (Changement d’apparence 3/jour pdt 1hr), Mille-pattes (Marche dans les ombres), Guêpe (rapidité 6rds, 3/j)
Avec votre ceinture de moine, vous faites quatre attaques par round à 4d8 dégâts plus votre bonus force, +2d8 par taille supplémentaire. Évidemment, vous pouvez ajouter une cinquième attaque par round si vous activez votre tatouage de la Guêpe. Si un adversaire vous touche, vous pouvez lui placer une AO (Frappe Karmique), et s'il vous rate, vous pouvez lui faire un croc-en-jambe (Defensive Throw), le frapper s'il tombe, et lui faire une AO quand il se relève. Toutes vos AO se font avec un bonus de +4 au toucher, et avec les mêmes dégâts. Bien entendu, Changement d'apparence a des utilisations bien utiles. Pour ce build, vous avez maximisé votre Force.

Avec le sort Greater Mighty Wallop, ça fait quatre attaques à +8/+8/+8/+3, à 10d8 de dégâts, sans les bonus... Toutes les AOs font aussi 10d8 de dégât. Avec Changement d'Apparence, tu peux te faire pousser des ailes comme un avariel, ou des branchies comme une sirène, ou avoir un bonus de +8 à la CA naturelle comme un homme-tortue, etc... Marche dans les ombres est une petite téléportation. Et ta VD est de 24m (ce que tu n'atteindras pas avec des multiclassages paladin ou prêtre). Bref, tu sais faire autre chose que bêtement taper.

Remarque que dans ce build, tu peux monter ta compétence acrobatie au plafond. :mrgreen:

Maintenant, tu ne lances plus de sorts, tu n'as plus accès à toutes les armes, etc. Ce n'est plus le même perso. C'est à toi de voir.

Message Publié : 12 Février 2015, 12:15 
Hors-ligne Paladin

Vu comme ça.
En fait, va falloir que je cherche un cours de rattrapage sur le sort "Changement d'apparence" parce que franchement je vois partout que le sort est complètement broken , mais quand je l'ai lu j'ai vu que je pouvais prendre qu'une race de type similaire à la mienne, donc j'en ai déduit Humanoïdes (Humain). Et dans le manuel des monstres I j'en avait pas trouvé des masses. Après en effet, gagné au choix en fonction de la situation +8 à la CA, des branchies ou autre peut-être complètement usefull...
Y a un site qui permet de montrer tout ça ? Parce que j'ai trouvé une liste à ce lien et effectivement y a pas les branchies ni la CA naturelle de +8

Pour les armes, je m'en moque. Faudrait juste que ce soit quelque chose de matériel, de préférence. Genre des bandages, coup de poing américain (je sais pas si ça existe dans D&D) ou autre.

En passant, est que la suite de don pour Esquive, Souplesse du serpent, Attaque éclair ne serait pas une bonne occasion d'éviter de gros dégâts ? Avec une vitesse de déplacement pareille, y a moyen que je me fasse toucher que très rarement, et d'éviter quasiment toutes les attaques à outrance. Après ça coûte trois dons.

Pour les sorts, moyennant un peu de RP et quelques po, doit y avoir moyen que je sauve un mage qui se sentira redevable et me craftera des billes à croquer qui m'infuseraient le sort. Sisi, j'ai espoir ^^

Je vais bien prendre le temps de lire la CdP, regarder tous les tatouages et réfléchir aux combos éventuels.

Message Publié : 12 Février 2015, 13:27 
Hors-ligne Ombre

Message(s) : 551
La limitation est à supposer que tu joues un humain.

Reprend exactement le même sort... et joue un planaire, genre assimar ou tieffelin.

Ensuite, rappelons que normalement, c'est un sort, conçu donc pour les magiciens, ensorceleurs et bardes. Même en temps qu'humain, voir une meilleure CA que le tapeur ou cogner plus fort que lui, ça reste fumé.

Ensuite, tu mélanges modification d'apparence et changement de forme. Gaffe, ce sont deux sorts différents. La principale différence est que tu n'as pour ainsi dire aucune limite avec changement de forme. Mais c'est un sort de niveau 9. Modification d'apparence fournit des bonus utiles et la possibilité de faire autre chose que taper (voler, rester sous l'eau, se camoufler...).

Message Publié : 12 Février 2015, 14:01 
Hors-ligne Paladin

Le problème c'est que je suis humain...
Je peux toujours négocier le fait que je suis planaire en effet, mais dans ce cas va falloir que je trouve une liste qui m'indique toussa.

Pourquoi je mélanges les deux ? (je pose la question parce que je pensais que c'était clair dans ma tete...)
Changement de forme serait beaucoup plus utile (lvl 9 izy) du coup parce que justement j'aurais accès à tout ce qui n'est pas "Humain". Mais du coup, en tout cas avec la vision que j'en est et en étant humain, le tatouage me parait pas génial, sachant que c'est un des tatouages qui me fait le plus envie dans la classe (car il y en a pas mal que je regarde sans vraiment y voir une quelconque utilité).

Sinon y a moyen de jouer un moine mi guerrier mi moine et qui se sert de ses mains ou son arme à deux mains aussi efficacement ? Ou c'est juste un rêve ?

Message Publié : 12 Février 2015, 14:19 
Hors-ligne Maître du jeu

La série de dons qui mène à Attaque éclair n'apporte rien à un Moine. La stratégie N°1 d'un moine en combat, c'est de placer son déluge de coup le plus souvent possible. La stratégie de l'attaque-éclair, c'est de ne passer qu'un seul coup par round, en maximisant les dégâts de cette attaque. C'est incompatible.

Changement d'apparence t'impose de garder le même type. Mais tu peux changer le sous-type. Tu peux passer d'un Humanoïde (humain) à un Humanoïde (elfe), par exemple, mais pas à Humanoïde Monstrueux (qui est un autre type).
La liste que tu donnes en lien est la même que la mienne.
Exemple : Si tu te transforme en sirène (Merfolk en anglais), tu peux respirer sous l'eau, et tu as même une vitesse de nage de 15m (voir la ligne correspondante).

Comme dit D'Eon, si tu as un autre type qu'Humanoïde, tu peux arriver à d'encore meilleures combos. Mais c'est déjà pas mal en étant humanoïde.
A noter la limitation : La créature en laquelle tu peux te transformer doit être de niveau 5 ou inférieur. Il est donc possible de se transformer en Avariel (car ajustement de niveau de 4, et pas de DV), ou en Varag (3DV+2 niveaux d'ajustement = 5) mais, si tu étais un Goliath (humanoïde monstrueux), pas en Centaure (car 4DV +2 niveaux d'ajustement =6).

Edit : Tu m'as ninjaté.

Message Publié : 12 Février 2015, 14:25 
Hors-ligne Paladin

Pourquoi ninjaté ?

Et ok, la liste j'avais lu les Skills/Feats et je croyais que c'était les seuls gains.
Et du coup, la liste que j'ai trouvé est exhaustive ? Il me suffit donc de lire chaque race qui s'y trouve pour connaître mes possibilités ? (Sachant que je suis un humain, et que du coup je changerai pas de type).

Message Publié : 12 Février 2015, 15:15 
Hors-ligne Maître du jeu

Ninjaté parce que nous écrivions tous les deux un texte, et que tu as posté le premier, rendant le mien moins pertinent. :mrgreen: Il n'y a rien de grave.

La liste n'est pas exhaustive. Tu trouveras d'autres races sur ce lien.

Message Publié : 12 Février 2015, 17:38 
Hors-ligne Spectre

Vodahim a écrit :
C'est du chinois =D
'fin bref je vais décortiquer tout ça pour savoir ce que je pense (je re dans un moment du coup ^^)

Sinon des CdP "bleues" présentées par le guide de Viadoq, il n'y a que Poing Sacré qui m'intéresse. J'ai pas trouvé l'utilité des autres (Moine Tatoué, le coup à payer est bien trop cher je trouve. Devoir dépenser deux dons pour Endurance et Science de la lutte (lutte que je n'utiliserai jamais, ou presque), je trouve ça cher payé.

J'ai quelque question sur le build du coup.
Pourquoi prendre des niveaux de DuskBlade ?
Pourquoi Ur-Priest plutôt que Priest tout court ?
Ensuite je le trouve un peu trop accès Magie, notamment avec ses dons, mais ça peut être sympa à jouer en effet, je vais y réfléchir.

Le niveau de shiba protector (Oriental Adventure) est là pour ajouter ton bonus de sagesse à l'attaque et aux dégâts en plus de la force (et vu tes stats, les deux seront probablement élevés).
Duskblade donne le don "combat casting" qui est un prérequis pour Poing Sacré. Il a un bonus de base à l'attaque fort et des sorts sympas. Qui plus est, il te donnera accès à la classe "Enlightened Fist" (Codex Profane) plus tard.
Ur-Priest a une progression de sorts rapides, il te permet donc d'avoir accès à des sorts de prêtre niveau 9 même en te multiclassant. Pour les dons, la métamagie te permettra surtout de faire passé la durée de tes sorts de buff à 24h (Puissance divine, force du colosse, etc.). Donc tu les lances une fois le matin, et tu peux passer le reste de ton temps à tabasser les monstres à coup de poings!

Autrement dit, tes sorts de buff te permettront d'être efficace au corps-à-corps, tout en ayant la puissance d'un prêtre capable de lancer les sorts du plus haut niveau. Évidemment, ton niveau de lanceur de sort sera relativement bas, alors faudra te prémunir contre les dissipations de la magie.

Message Publié : 12 Février 2015, 18:10 
Hors-ligne Paladin

Hum, c'est super intéressent comme build, j'avais vraiment pas vu ça sous cet angle.

Juste, je suis pas super fan des sorts du DuskBlade. Et du coup de la classe. Si on la prend surtout pour le don et le BBa fort, quitte à multiclasser autant prendre un lvl de guerrier.
Je suis pas fan de poing illuminé non plus ^^' Mais une question sur cette classe, la partie "multiclassage" dit simplement que je peux me multiclasser lanceur de sorts profane et continuer à monter la classe de moine par la suite. Ca prend effet avant, tant que je prend Poing Illuminé en CdP un jour, ou après avoir pris la CdP (logiquement je dirai après).

EDIT : Concernant ce que je cherche chez ce moine, pour l'instant c'est le build de Viadoq qui s'en rapproche le plus. Un style purement martial avec de gros dommages et qui visiblement offre pas mal de versatilité au personnage. (Mais je garde le build de Tibalt sous le coude ;) )
Je laisse complètement tomber l'idée de manier une arme du coup, mon corps sera suffisant (et puis au moins, pour les soirées privées où le dépôt d'armes est obligatoire, je suis tranquille =D).

Si je comprend bien le concept du moine, même en dépassant le niveau 20, ses dégâts à mains nues n'iront jamais au delà de 2d10 (taille M), du coup, sachant qu'en douze niveau on les atteint facilement. Le multiclassage avec guerrier est-il une bonne solution ? Je pense notamment au dons qu'il est possible de prendre, pas au maniement des armes qui du coup ne me servira à rien.
Ou vaut-il vraiment mieux essayer d'aller chercher des sorts ? Dans ce cas là ma préférence irait plutôt au boost qu'offrent les sorts divins mais ça reste à voir. (Y a les dons aussi...)

Edité : 12 Février 2015, 18:53 par Vodahim

Message Publié : 12 Février 2015, 18:47 
Hors-ligne Spectre

2e option!

Cela dit, si Enlightened Fist ne t'intéresse pas (et duskblade non plus d'ailleurs) tu peux toujours changer pour 2 niveaux de guerriers et 1 niveau de prêtre cloîtré. Au passage, tu pourras prendre un don de guerrier supplémentaire, Law devotion, Knowledge devotion, et un autre domaine ou don de dévotion avec juste 1 de BBA de moins qu'avec le duskblade.

Étant donné que tous tes stats sont plutôt élevés, tu pourrais mettre un bon score en intelligence et prendre un niveau de Magicien (invocation) à la place du prêtre cloîtré et changer ton familier pour "Abrupt joint" (PHB2) qui te permet de te téléporter en action immédiate (en réponse à une attaque par exemple :sifflote: ). Du coup, tu pourras aussi utiliser des baguettes et bâtons de magicien sans faire de jets d'Utilisation d'objet magique (greater mighty wallop...).

Message Publié : 12 Février 2015, 18:56 
Hors-ligne Ombre

la dernière option avec abrupt jaunt est, par expérience, excellente. Elle permet aussi de passer des attaques à outrance tout en faisant plus d un pas de placement.

Mais là, tu commences à rentrer dans l optimisation sale et difficile à justifier point de vue rôleplay. Parce que prêtre cloîtré, pour ne citer que ça, ça se cumule assez mal avec un aventurier qui passe son temps à se battre Ou ton protecteur salaud de la ville.

Gaffe à ne pas devenir une série de chiffres et de dons sur une fiche. : - )

Message Publié : 12 Février 2015, 19:01 
Hors-ligne Spectre

Prêtre cloîtré et Abrupt Jaunt, c'est du parmesan: Cheese that goes on everything! :ange:

Message Publié : 12 Février 2015, 19:09 
Hors-ligne Paladin

Ok, t'as répondu à mon Edit en fait. Tibalt c'est un psionique en fait :priere:

J'ai essayé de relire les différents builds proposés jusqu'à maintenant, et comparé avec ce que j'ai appris. Je pense que je vais faire un mix de Moine (2/4), Poing Sacré (x), Moine Tatoué (x), Mage (1), Prêtre (1), Guerrier (X) en fonction de ce qu'il reste mais il restera pas grand chose je pense...

Pour les commentaires de D'Eon
Je verrai je verrai ^^ Mais je tiens beaucoup au RP. Concernant le niveau de mage, ça passe facilement je pense. Il suffit que je tombe contre un mage qui me donne du fil à retordre et que je décide de les étudier pour mieux pouvoir les contrer. Après si ça veut dire étude dans une tour c'est mort, mais si le mage du groupe est sympa et d'un niveau assez élevé :sifflote:
Prêtre cloitré je verrai en détail ce que ça fait (et le bg) et j'aviserai en conséquence.

Message Publié : 13 Février 2015, 08:59 
Hors-ligne Ombre

Ben, c'est le mage cloîtré dans sa tour, mais en pire. La définition trouvé en deux clics Google, c'est : Les prêtres cloîtrés vivent généralement dans un temple et interagissent rarement avec le monde extérieur. Ce sont des érudits versés en religion qui se préoccupent plus de savoir que de magie ou de compétences martiales. Voici les aptitudes de la classe de prêtre cloîtré.

Certes, c'est celle de pathfinder, mais c'est sensiblement la même chose pour 3.5.

Message Publié : 13 Février 2015, 10:32 
Hors-ligne Maître du jeu

Vodahim a écrit :
J'ai essayé de relire les différents builds proposés jusqu'à maintenant, et comparé avec ce que j'ai appris. Je pense que je vais faire un mix de Moine (2/4), Poing Sacré (x), Moine Tatoué (x), Mage (1), Prêtre (1), Guerrier (X) en fonction de ce qu'il reste mais il restera pas grand chose je pense...

:shock:
Ha ? Ca ne fait pas un peu dispersé, tout ça ? :mrgreen: 4 classes de bases et 2 classes de prestige en 12 niveaux, ça commence à faire un peu beaucoup, non ? :mrgreen:
Tu as vu ton BBA, en cumulant tout ça ? Tu ne te promènes plus qu'à +8. Tu n'auras que trois attaques à +6/+6/+1. :lol:
Sans compter les mic-macs sur les dons : Avec les pré-requis des deux CdP, il ne te restera plus grand chose pour ce que tu voulais faire point de vue AoO...
Certes, ton perso sait faire plein de choses, mais je crois que tu ne remplis plus ton but initial : Être moins ridicule par rapport au prêtre sur les dégâts par round.
Et sur la versatilité, même si ton perso a des pouvoirs sympas, il sera toujours à la ramasse par rapport à ton copain magicien.
Bref, là, je crois que ce perso va avoir du mal à trouver sa place dans le groupe. Je te conseille plutôt de faire des choix, plutôt que prendre un peu un peu partout. Au niveau 12, deux classes de base et une classe de prestige sont amplement suffisants pour trouver de bonnes combos. :sage:

Pour Moine Tatoué, soit tu fais Moine 6/Moine Tatoué 6 (voire Moine 5/Moine Tatoué 7, mais c'est dommage de ne pas prendre le 3ième don du moine), soit tu laisses complètement tomber la classe, selon moi. C'est le type de classe qui a un effet multiplicateur avec les niveaux.
Par exemple, pour le changement d'apparence, si tu as pris 6 niveaux de Moine Tatoué, tu en as 3/j, qui durent chacun 60mn. Si tu n'as pris qu'1 seul niveau, tu n'en a qu'1/j, qui ne dure que 10mn. 10mn avec 1 seule transformation, contre 180mn avec 3 transformations, et 2 autres tatouages qui fonctionnent aussi comme ça. Avec un seul niveau de moine tatoué de plus, tu passeras à 280mn en 4 transformations, avec 3 autres tatouages... La puissance de la classe n'est pas du tout linéaire (même si ça n'a rien à voir avec celle du magicien).
Et je ne parle même pas du Déluge de Coup Supérieur, que tu perds si tu fais d'autres multiclassages.

Prêtre Cloitré : Comme dit Tibalt, c'est du fromage que l'on peut mettre avec n'importe quoi. Cependant, si c'est très bon en tant que "dip" d'un niveau, il ne faut pas en faire une classe de base. Dès les niveaux 3-4, le Prêtre classique se révèle bien plus fort, avec son meilleur BBA, son accès aux armes et armures, son meilleur DV, et son JdS Vigueur fort.
Attention, la combo de Tibalt ne fonctionne pas totalement, pour deux raisons :
- Un prêtre ne peut pas transformer plus d'un domaine en don de domaine. C'est dans les règles. Donc, c'est Law Devotion OU un autre, mais pas les trois à la fois, comme suggéré.
- Un prêtre cloitré ne peut pas transformer le domaine de la connaissance en Knowledge Devotion, sinon il perd également le pouvoir de domaine associé : L'accès à toutes les connaissances en compétence de classe. Et là, le don Knowledge Devotion devient nettement moins intéressant. Sans compter que le fluff du prêtre cloitré pour apprendre un max de connaissances n'y est plus.
Bref, il faudra prendre Knowledge Devotion sur les slots de dons classiques (attention au pré-requis : BBA+1. Tu ne peux le prendre qu'à partir du niveau 3).
vî, vî, je sais, ce que je viens d'écrire est dans les règles, mais allègrement oublié dans les forums d'optimisation anglo-saxons. :sifflote:

Qu'est-ce que tu veux que ton perso fasse vraiment bien ? :perplexe:
Dans tout ça, je te conseille :
Moine 4/Magicien 1/Moine Tatoué 7 => 4 attaques à +8/+8/+8/+3. Tu as abrupt jaunt grâce à ton niveau de magicien, 4 tatouages, et la possibilité d'utiliser les parchos et baguettes de magicien. La compétence acrobatie tout du long, et 24m de VD avec ta ceinture de moine.
Moine 2/Prêtre 3/Poing Sacré 7 => 4 attaques à +8/+8/+3/-2, avec 9 niveaux de lanceur de sorts divins. Ton perso sera assez différent du prêtre pur, selon moi.
Moine 4/Prêtre cloitré 1/Poing Sacré 7 => 4 attaques à +8/+8/+3/-2. 7 niveaux de lanceur de sorts divins.
Moine 2/Paladin 10 => 4 attaques à +9/+9/+4/-1. 5 niveaux de lanceur de sort divins seulement (niveau 2 de sort), lançables en action rapide avec Battle Blessing. Accès à toutes les armes et armures. Des JdS de fou.

Pour le côté "je switche sur une arme quand je veux", regarde du côté du Scorpion Kama, du MIC. Le Kama est une arme de moine qui ressemble à une épée, et le "Scorpion" Kama a la particularité de faire les mêmes dégâts que ceux que tu ferais à mains nues. Tu pourrais le tenir à deux mains, si tu veux... :sifflote:

Message Publié : 13 Février 2015, 11:16 
Hors-ligne Paladin

Je vais voir tout ça et j'éditerai en conséquence.
Pour le build que j'avais fait (déjà c'est sans vraiment y réfléchir =p) c'était pour du lvl 20. Avec 8 niveaux dans les cdp (ou 10/6).

Je prend mon petit déj au calme et je vais regarder tout ça.

Message Publié : 13 Février 2015, 13:44 
Hors-ligne Paladin

Bon, y a un changement de plan pour le perso, d'un point de vue comment il va être joué.
Finalement, je vais jouer ce personnage en solo.

Et par conséquent mon mj m'offre une CdP "fumey". Ma question, est ce que c'est vraiment fumey ou pas, viable, etc etc.

Conditions (on s'en moque un peu vu que la CdP est là UNIQUEMENT pour le scénar et donc mon perso, et comme c'est le MJ qui me dira quand l'avoir) :
  • BBa 3
  • Concentration 8
  • Science du Combat à Mains Nues
  • Loyal
  • Plus une condition RP, que je connais pas.

Dés de vie : d8
Compétences par niveau : 4 + mod. Int

Niveaux BBa Réflexe Vigueur Volonté Compétences
1 1 2 2 1 Niveaux de Moine
2 2 3 3 2 Porte Hachiva ; Énergie Vitale
3 3 3 3 2 Tatouage
4 4 4 4 3 Porte de Vulcana
5 5 4 4 3 Porte de Brana ; Tatouage
6 6 5 5 4 Porte de Manpura
7 7 5 5 4 Porte de Valca ; Tatouage
8 8 6 6 5 Porte de l'Anatha
9 9 6 6 5 Porte de l'Ajan ; Tatouage
10 10 7 7 6 Porte de Neteria

Niveau de Moine : Cumule les niveau de la CdP avec les niveaux de moine pour ce qui est : Dégâts à mains nues, Déluge de coup, VD, CA.
Tatouage : Comme le Moine Tatoué. Mais y en a que 4.

Énergie Vitale : Nouvelle ressource. Gagne un nombre de pts d'énergie vitale égal à 2*lvl CdP (20 lvl 10 de la CdP)
  • 1 pts = +3m de Perception Aveugle (sous la porte Hachiva)
  • 1pts = JdS + Compétences augmenté de 1/3 du niveau de la CdP
  • 1pts = +1d8Pv + Niveau CdP
  • 3pts = Flamme Sacrée (du Poing Sacré) pendant 1min
  • 3pts = Pas Chassé (du moine)
  • Xpts = RM = 10+ niveau CdP
  • Xpts = déluge de coup à distance
  • 1d4Pv = +2pts d'énergie. Les Pvs ainsi sacrifié ne peuvent être regagner qu'avec du repos.
X = à déterminé.
Le concept du déluge de coups à distance c'est que je projette mon Ki au loin.

Les portes, tout le monde doit connaître l'idée d'une façon ou d'une autre =D
Alors le concept c'est que ce n'est pas un passif permanent. On cherche comment débloquer ça mais l'idée générale c'est qu'il faudrait passer par un test de concentration qui augmente avec le nombre de porte. On peut ouvrir n'importe laquelle, n'importe quand, dans n'importe quel ordre. MAIS pour la 8ème, il faut que les 7 précédentes soient ouvertes.
(Au passage si vous avez une idée pour les tests, idem pour le temps que dure l'ouverture d'une porte ^^')
  • Hachiva : Perception Aveugle 3m
  • Vulcana : +2 For
  • Brana : +2 Sag
  • Manpura : +2 Con
  • Valca : +2 Dex
  • Anatha : +3 CA (je sais pas quel attribut)
  • Ajan : +2 pv par niveau global
  • Neteria : Double les passif des portes ; Gagne l'attribut Saint.

Vous en pensez quoi ?

(PS : Je garde précieusement les infos engrangées jusque là parce que du coup, je ferai un moine selon les règles pour la campagne KingMaker =D
Et je sais pas si la classe me plait vraiment...)

Edité : 13 Février 2015, 15:31 par Vodahim (2×)

Message Publié : 13 Février 2015, 14:06 
Hors-ligne Gobelin

Message(s) : 112
Dé de vie, points de compétences par niveau ?

Pour les portes en général, je te conseillerais de regarder la focalisation psionique et de faire quelque chose s'en approchant. Éventuellement regarder également les dd de compétences des pactes de scelleur.

[ 52 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]