Le Maître de l’océan est une classe de prestige destinée aux druides et rôdeurs qui désirent évoluer dans un milieu marin. Au cours de sa progression le personnage se lie à l'océan en acquérant des pouvoirs : nage, respiration aquatique, communication avec les animaux aquatiques, chevaucher des raies, se régénérer, poussez des cris de baleines, se battre dans l'eau.
Compagnon aquatique, Empathie marine, Respiration aquatique, Vitesse de nage
+1 niveau effectif
2
+2
0
3
3
Combat aquatique
+1 niveau effectif
3
+3
1
3
3
Cri de la mer, Vitesse de nage (+3m), Puissance du banc
+1 niveau effectif
4
+4
1
4
4
Déplacement aquatique facilité, Vision des profondeurs
+1 niveau effectif
5
+5
1
4
4
Cri de la mer (2 fois par jour), Perception aquatique (9 m), Vitesse de nage (+3m)
+1 niveau effectif
6
+6
2
5
5
Océan réparateur I, Petit banc
+1 niveau effectif
7
+7
2
5
5
Cri de la mer (3 fois par jour), Vitesse de nage (+3m)
+1 niveau effectif
8
+8
2
6
6
Cri de l’océan, Moyen banc
+1 niveau effectif
9
+9
3
6
6
Cri de l’océan (4 fois par jour), Vitesse de nage (+3m)
+1 niveau effectif
10
+10
3
7
7
Océan réparateur II, Grand banc
+1 niveau effectif
Conditions
BBA +4 Compétences : degré de maitrise de 8 en natation, degré de maitrise de 5 en connaissance (nature) Sorts : faculté de lancer des sorts divins du 1er niveau Spécial : doit parler l’aquatique
Dés de vie : d8. Points de compétences à chaque niveau : 4.
Compétences de classe Art de la magie (Int), artisanat (Int), concentration (Con), connaissance (géographie) (Int), connaissance (mystères) (Int), connaissance (nature) (Int), détection (Sag), dressage (Cha), équitation (Dex), évasion (Dex), intimidation (Cha), natation (For), perception auditive (Sag), profession (Sag), saut (For), survie (Sag)
Niveau 1
Compagnon aquatique (ext) : le personnage a lien plus fort avec les créatures aquatiques et peut appeler un compagnon animal aquatique. S’il possède déjà un compagnon animal aquatique les niveaux de classe accordant un compagnon animal se cumulent. S’il possède déjà un compagnon animal d’une espèce terrestre il peut alors appeler un compagnon animal aquatique en tant que compagnon animal supplémentaire mais la puissance de ce compagnon supplémentaire est déterminée uniquement par ses niveaux de Maître de l’océan. Ce compagnon animal aquatique est similaire à un compagnon animal si ce n’est qu’il gagne +3m à sa vitesse de déplacement par niveau impair de Maitre de l’océan.
Empathie marine (ext) : le personnage apprend à interagir avec les créatures marines. Cette aptitude est similaire à celle d’empathie sauvage si ce n’est qu’elle ne s’applique qu’aux animaux et créatures magiques marines. Si le personnage possède déjà l’aptitude d’empathie sauvage il cumule les niveaux lui accordant cette aptitude avec ceux de Maitre de l’océan pour ce qui est des animaux et créatures magiques marines
Respiration aquatique (ext) : le personnage acquiert la capacité de respirer sous l’eau
Sorts : le niveau effectif de lanceur de sort du personnage augmente, à chaque fois que le personnage gagne un niveau de lanceur de sorts il gagne un niveau de lanceur de sort effectif pour une des ses classes précédentes capable de lancer des sorts divins.
Vitesse de nage : le personnage acquiert une vitesse de nage égale à sa vitesse de déplacement au sol, elle augmente aussi de 3 mètre tout les niveaux impair.
Niveau 2
combat aquatique (ext) : le personnage ne subit plus de malus lorsqu’il combat dans l’eau.
Niveau 3
cri de la mer (mag) : le personnage peut émettre un cri similaire à celui des baleines mais qui peut infliger des dégâts si le personnage le désire et révéler les créatures invisibles. Cette aptitude est similaire au sort cri si ce n’est qu’elle a une zone d’effet de 9m de rayon au lieu d’un cône. De plus le personnage est considéré comme possédant la capacité de perception aveugle (9 m) jusqu’au début de son prochain tour de jeux. Puissance du banc (ext) : Le personnage a tant d’affinité avec les créatures marines que lorsqu’il convoque des créatures marines avec un sort de Convocation d’alliés naturels il est alors considéré comme ayant le don Amélioration des créatures convoquées.
Niveau 4
déplacement aquatique facilité (ext) : le personnage peut désormais se déplacer sans être ralentit dans la végétation marine, la végétation enchanté continue de l’affecter. Vision des profondeurs (ext). Au niveau 4, le personnage peut voir sous l'eau comme s'il possédait la vision nocturne et la vision dans le noir.
Niveau 5
cri de la mer (2 fois par jour)
Perception aquatique (9 m) (ext) : le personnage gagne le pouvoir de perception aveugle mais il ne fonctionne que sous l’eau.
Niveau 6
océan réparateur I (sur) : le personnage sait se servir de la force de l’océan pour se régénérer, il gagne une guérison accélérée de 1. Cette aptitude ne fonctionne que si le personnage est dans de l’eau salé ou a moins de 9 mètre d’une étendue d’eau salé. Petit banc (ext) : Quand le personnage convoque des créatures marines par le biais d’un sort de Convocation d’alliés naturels celui-ci est considéré comme étant sous l’effet du don Extension d’effets et ce sans demander d’emplacement de sorts plus élevé.
Niveau 7
cri de la mer (3 fois par jour)
Niveau 8
cri de l’océan (mag) : la capacité de cri du personnage s’améliore elle est désormais similaire au sort cri suprême. Cette aptitude remplace celle de cri de la mer. Moyen banc (ext) : Quand le personnage convoque des créatures marines par le biais d’un sort de Convocation d’alliés naturels celui-ci est considéré comme étant sous l’effet du don quintessence des sorts et ce sans demander d’emplacement de sorts plus élevé. Cette aptitude remplace celle de Petit banc.
Niveau 9
cri de l’océan (4 fois par jour)
Niveau 10
Grand banc (ext) : Quand le personnage convoque des créatures marines par le biais d’un sort de Convocation d’alliés naturels celui-ci est considéré comme étant sous l’effet du don quintessence des sorts et Extension d’effets et ce sans demander d’emplacement de sorts plus élevé. Cette aptitude remplace celle de Moyen banc. Océan réparateur II (sur) : le personnage améliore sa capacité de guérison accélérée de 1.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
J'aime beaucoup. Bon fluff Rp et équilibré à mon sens et puis les classes aquatiques y'en a pas des tonnes.
Petite remarque : Es-ce normal que cri de la mar devienne cri de l'océan à sa quatrième itération ? Je ne vois aucun changements de l'effet à ce niveau, juste plus d'utilisations.
Avant le niveau 8 l'aptitude cri de la mer simule le sort cri, au niveau 8 l'aptitude cri de l'océan simule le sort cri suprême. C'est comme la rage du barbare, il y a une progression en nombre d'utilisation et en puissance (rage, rage de grand berserker, rage de maitre berserker)
Ce film (bande annonce) raconte l'histoire du sultanat de Langkasuka au XVII ème siècle. Celui-ci a fait appel à un métallurgiste hollandais pour lui livrer deux canons pour lutter contre les pirates mais le bateau transportant les canons coule.
Pour les récupérer le héro doit apprendre un art martial : le dolum. Cet art permet d'appeler les animaux marins (compagnon animal, appel d'allié naturel), dont des baleines pour récupérer les canons et vaincre les pirates, de combattre sous l'eau (respiration aquatique, vitesse de nage, etc) de pousser un cri qui renverse les ennemis (cri de la mer) et de se soigner (guérison accélérée, dans le film le héro est blessé par des balles et tombe à l'eau, ensuite alors qu'il est inconscient dans l'océan on voit son corps expulser les balles et ses plaies se refermer).
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum