Eh bien il s'agissait de moi.
En fait je n'ai pas fait ces conversions, elles sont de David Shwartz ( ancien rédacteur à Dragon magazine). Je les ai simplement traduites.
http://paizo.com/threads/rzs2igzz?Maztica-articlesCes traductions font partie de mon projet de création de campagne pour une partie que j'avais sur le forum et que je continue à développer pour une partie sur table.
Hishnamorphe et Plumartisan sont par contre des noms que j'ai inventé en essayant de rester proche du sens originel de Hishnashaper et Plumaweaver (Pluma weaver étant le plus compliqué parce que Plumatisserand...
).
La seule modification que j'ai daigné apporter est de rajouter la possibilité de prendre des dons de création d'objet ou métamagiques pour le Plumartisan(la conversion de base ne comportait que la métamagie en dons suplémentaires).
Du même auteur, on peut trouver également les chevaliers Jaguar et aigle dans le Dragon Magazine #315 que j'ai également récemment traduites. Je n'ai apporté aucune modifs à ces deux là. Il serait peut être possible de les proposer à Gemmaline puisqu'ils référencent certaines classes des Dragon Magazine.
Je reposterai le tout (avec une nouvelle mise en page moins dégeu et moins de fôtes) dans un prochain post sur ce topic. Il faudra juste que je remette le texte à jour car j'ai remplacé les références à Maztica par des références à l'univers de ladite campagne.
J'ai également une liste d'armes Aztèques pêchée je sais plus où que je comparerai volontiers à la tienne.
Il y a également de nombreuses conversions présentes sur ce topic de ENworld dont H'calos de Endless Armies (scénario pour Maztica).
http://www.enworld.org/forum/showthread ... ost1339232J'ai également fait une traduction rapide du monstre pour l'intégrer dans ma campagne.
Je vais devoir découper les sections appropriées de mon gros module ( 95 pages sans la campagne) car il s'articule autours des lignes d'un univers présenté dans JDR mag (#10 pour ceux qui veulent commander et #9 pour des infos liées à celui-ci). A moins de l'accord explicite des auteurs donc, je ne partagerai pas ce document.
Mais ça attendra demain parce que là j'ai encore des exams.
EDIT: En regardant tes armes je me suis rendu compte que le document que tu propose est celui que j'ai repris (peut être une ou deux modifs mineures en lien avec l'univers mais sans plus). J'imagine que tu avais dû le poster sur le topic de AideDD.
Question aux modos (le rouge les attire y parrait): M'est-il possible de poster les traductions que j'ai faites du Dragon magazine? Contrairement aux conversions trouvées sur les forums paizo et ENworld, celles-ci sont susceptibles d'être liées à des copyrights. Néanmoins il s'agit de traductions donc je ne connais pas vraiment les règles en la matière. L'accès aux Dragon Magazine sur le site de WotC est réservé aux "insiders" (abonés payants). Néanmoins, le #315 n'apparait pas dans les volumes disponibles sous ces conditions. A part ça, gemmaline l'a fait pour d'autres classes.
EDIT: Le numéro en question était publié par paizo publishing et n'est pas gratuit...à vous de voir donc.