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 Sujet du message : [Solo] Tohka lame-argent, Teros
Message Publié : 30 Octobre 2013, 02:29 
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Tohka Lame-argent
Race : Humaine
Classe : Paladine de Bahamut
Voie parangonique : championne de l’ordre
Alignement : Loyal Bon
Dieu : Bahamut
Niveau : 15
Langues : Commun, draconique
Argent : 90 po + 85 pa + 5 pc + grappin + Talisman de verre + Piece d'or pirate
Expérience : 57500/69000 xp

Caractéristiques et compétences :
Force : 21 (+5/+12) [Bonus :16+2+1+1+1]
Athlétisme : +10
Constitution : 15 (+2/+9)[Bonus :13+1+1]
Endurance +5: +12
Dextérité : 9 (-1/+6) [Bonus :8+1]
Acrobatie : +4
Discrétion : +4
Larcin :+4
Intelligence : 12 (+1/+8) [Bonus :11+1]
Arcanes : +8
Histoire : +8
Religion +5: +13
Sagesse : 12 (+1/+8) [Bonus :11+1]
Intuition : +8
Perception : +8
Nature : +8
Exploration : +8
Soins +5: +13
Charisme : 20 (+5/+12) [Bonus :16+1+1+1+1]
Bluff : +12
Connaissance de la rue : +12
Intimidation : +12
Diplomatie +5: +17
Demi-niveau : +7
PA : 2

Défense : Base + 1/2 lvl + caractéristique + classe + Race + Objet magique
CA : 10+7+10+4+1 = 32 (33 contre attaques à distance, de zone ou de proximité)
Vigueur : 10+7+5+1+1+2 = 26 (27 contre attaques à distance, de zone ou de proximité)
Réflexes : 10+7+1+1+1+2 = 22 (23 contre attaques à distance, de zone ou de proximité)
Volonté : 10+7+5+1+1+2 = 26 (27 contre attaques à distance, de zone ou de proximité)

Armes : Sandalphon (Espadon solaire +3) : +20 vs CA 1d12+10
Si critique : 1d6/point d’altération + 2d12
Propriété : Cette arme diffuse une lumière vive ou faible jusqu’a 20 mètres. Je controle l’intensité et la portée.
Pouvoir à volonté : Action libre : Dégâts radiants ou dégâts normaux
Pouvoir quotidien : Action simple : Des particules de lumières apparaissent sur mes ennemis
Explosion 1, vise les ennemis. Force + altération vs réflexes
En cas de réussite : 2d8 dégâts radiants

Armes secondaire : Symbole de brillance +3 : +18 vs Defense Xdy+8
Si critique : +1d6/point d’altération et la cible est aveuglée jusqu’a la fin de mon tour de jeu suivant
Pouvoit quotidien : Utiliser lorsque je touche ma cible. La cible est aveuglée jusqu’a la fin de mon tour de jeu suivant
Initiative : +7

Armure et autres objets magiques
Harnois de l’imposteur +4 : En action mineure, mes vêtements et équipement peuvent prendre la forme de vêtements normaux (tous les avantages et inconvénients de l'armure sont annulés)

PV : 124
Valeur de récupération : +31
Nombre de récupérations : 12
Spécial : Harnois spectral : Résistance 2 aux dégâts
Capacités raciales : +1 compétence, +1 langue au choix, +1 talent, +1 pouvoir a volonté
VD : 6

Aptitudes de classe :
Conduit divin : Je peux utiliser les conduits divins force divine et force d'ame une fois/rencontre. De plus, je peux prendre les talents de conduit divin
Defi Divin : Je possède le pouvoir a volonté défi divin
Imposition des mains : Je possède le pouvoir à volonté imposition des mains
Action du champion : Lorsque j'utilise un PA, les ennemis adj subissent -1 aux defenses
Pour la defense de l'ordre : Lorsque je suis adj a la cible de mon defi divin, j'ai une AO si il attaque quelqu'un d'autre que moi. J'ai aussi un bonus de 2d6 contre les demons et créatures élémentaires marquées
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 Sujet du message : Re: Tohka lame-argent
Message Publié : 30 Octobre 2013, 02:30 
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Pouvoirs

Pouvoirs à volonté
Defi divin
Action mineure
Explosion 5, Cible : Une créature dans l’explo
Je marque la cible, qui le reste jusqu’a ce que je ne l’engage pas
Si elle utilise une attaque ne m’inclus pas comme cible, elle subit 6+charisme degats radiants

Imposition des mains
Spécial : Je peux utiliser ce pouvoir un nombre de fois égal a mon mod sag, mais 1/round
Action mineure
CaC contact cible : Une créature
Je dépense une récup mais ne récupère pas de pv, c'est la cible qui les gagne

Coup vaillant
Action simple
Force+1/ennemi adj vs CA
1A+force degats

Coup sanctifié
Action simple
Force vs CA
1A+force, si j'ai marqué la cible, j'ai un bonus de mod sag au degats

Coup revigorant
Action simple
Charisme vs CA
1A+charisme degats et je gagne mod sag pv temporaires


Pouvoirs de rencontre

Conduit divin : force divine
Action mineure
Appliquer mon mod force a mes prochains degats

Conduit divin : force d'ame
action mineure
proximité explosion 10
Une créature
La créature effectue un JDS avec mon mod charisme en bonus

Chatiment repulsif
Simple, CaC, une créature
Force vs CA
2A+force, et la cible est poussée de mod sag cases

Convocation d'ennemi
Distance 5, une créature
Charisme vs volonté
2d10+charisme, et je tire la cible de mod sag cases

Charge radieuse
Simple
Effet : Je peux voler de mon mod sag cases et effectuer une attaque
(Je dois charger)
Force vs CA
3A+force degats radiants, et la cible est marquée jusqu’a la fin de mon tour de jeu suivant

Justice infaillible
Cible : une créature
Force+4 vs CA
1A degats. Si la cible est marquée, elle est également affaiblie et hébétée par la marque tant qu'elle est active


Pouvoir quotidien

Sentence de mort
Action simple
Distance 5
Charisme vs volonté
3d8+charisme degats. Une fois/round, la cible subit 1d8 degats si elle effectue une attaque a son tour de jeu (JDS)
Echec : 1/2 degats, Une fois/round, la cible subit 1d4 degats si elle effectue une attaque a son tour de jeu (JDS)

Vengeance du blessé
Quotidien, une créature
Condition : Etre en péril
Force vs CA
4A+force degats
Echec : 1/2 degats
Effet : Je peux dépenser une recup

Pulsation solaire
Simple, distance 10, une créature
Charisme vs vigueur
1d10+charisme degats radiants. Effectuer une attaque secondaire :
Charisme vs vigueur (chaque ennemi adj a la cible principale)
1d10+mod charisme degats radiants, et ils sont poussés de 3 cases
Maintien mineure : je peux refaire l'attaque secondaire
Echec : 1/2 degats, pas d'attaque secondaire


Pouvoir utilitaire
Discours astral
Quotidien, mineure
+4 en diplomatie jusqu’a la fin de la rencontre

Union spirituelle
Quotidien, mineure explo 6, moi et chaque allié dans l’explo
Jusqu’a la fin de la rencontre nous bénéficions de télépathie jusqu’a 20 cases
Les actions visant a aider ont un +4 au lieu du +2

Bonne étoile
Quotidien, simple, explo 5, moi et chaque allié dans l’explo
Les cibles effectuent un JDS contre chaque effet qu’ils peuvent annuler

Nul ne passe
Quotidien, mineure
Jusqu'a la fin de la rencontre, mon defi divin vise deux créatures en même temps au lieu d'un



Talents
Lvl 0 : Maitrise polyvalente : +2 à l’attaque aux lames lourde et symboles sacrés
Lvl 1 : Arme de prédilection : Lame lourde +2 aux degats
Lvl 2 : Défenses améliorées : +2 aux défenses
Lvl 4 : Maniement du symbole précis (+1 à l'attaque)
Lvl 6 : Maniement de l'espadon
Lvl 8 : Robustesse : +5 pv/echelon
Lvl 10 : Conduit divin : Armure de Bahamut
(Distance 5, quand un ennemi fait un coup critique sur moi ou un allié
Effet : Cela devient une attaque normale)
Lvl 11 : Spécialiste des harnois : +1 avec un harnois
Lvl 12 : Vive allure : +1 à la VD
Lvl 14 : Sens du combat : +1 aux défenses contre les attaques à distance, à proximité, et de zone

Edité : 01 Novembre 2014, 20:30 par Teros (8×)
J'ai changé la valeur du vert pour pouvoir lire
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 Sujet du message : Re: Tohka lame-argent
Message Publié : 30 Octobre 2013, 14:30 
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Tohka est orpheline de naissance. Elle n'a jamais connu ni son père, ni sa mère, et n'a jamais su si elle avait des frères et soeurs.
D'ailleurs, depuis toujours, ces informations n'eurent pas la moindre importance.
Elle fut retrouvée devant un temple de Bahamut, et recueillie peu de temps après par Barkash, un drakeide, exarque direct du dragon de platine, et sa famille.
Elle a toujours su qu'elle avait été adoptée... et alors ? C'est ce qu'elle se disait. Sa famille l'avait toujours considéré comme étant la grande soeur de la famille, comptant trois freres drakeides.
Très vite, elle se trouva un don pour canaliser l'energie divine. Avec la permission de son père, elle alla s'entrainer dans un temple de Bahamut regroupant des combattants divins de tous types.
Tohka, au vu de sa maitrise des armes, son talent pour le combat et sa capacité a porter les armures les plus lourdes, devint une paladine.
Elle eut une aventure amoureuse avec un pretre
Ce pretre, un humain, fut le premier, et le seul, pour qui Tohka eut de réels sentiments.
Pendant une année, ils vécurent une relation amoureuse agréable pour les deux.
Il fut aussi le premier a aller dans son lit, le jour de leur 1 an.
Mais peu de temps après, en partant en mission, a laquelle Tohka n'etait pas convié, le prêtre mourut.
Tohka entra dans une profonde dépression, se renfermant sur elle meme.
Par la suite, elle n'accorda plus ses sentiments a personne. Elle partit du monastère, et devint une paladine errante.
Mission après mission, elle devint plus forte, plus puissante, plus sure d'elle.
Son lien divin se renforça, et lors de son bref retour au temple, elle fut nommée Championne de l'ordre.
Elle continua ses missions, seule la plupart du temps, mais il lui arrivait de s'allier.
Le temps passait, et l'énergie qui l'habitait commencait de plus en plus a ressortir.
Après la bataille qu'elle mena contre des démons, sa puissance ressortit entierement
Recompensée par son père et son dieu, elle devint l'une de ses plus puissante exarque.
Ses missions couronnées de succès ont parcouru tous les temples de Bahamut, la prenant comme exemple de devotion envers le dragon de platine, et de force.
Elle revint une seconde fois au temple, devenue une belle jeune femme accomplie dans son domaine.
Tous les regards se tournaient vers elle lorsqu'elle entra, tant a cause de sa beauté et de sa prestance, qu'a cause du respect qu'elle inspirait de part ses exploits.
Son coeur restait fermé a des émotions trop intimes, malgré tous ceux ayant tenté d'avoir ses faveurs.
Malgré tout, elle restait souriante avec tout le monde.
Mais un jour... elle fut attaquée par les exarques de Tiamat, alors qu'elle se trouvait dans un champ vide.
Elle gagna la bataille, mais a quel prix.... Elle avait tué trois des exarques, le dernier s'enfuit avec son collier, et sa puissance fut dispersée
Une très grande partie s'etait divisée en fragments, qui s'eparpillèrent partout sous différentes formes.
Tohka fut abattue, elle qui avait tant combattu, tant servi pour ca...
Mais elle se ressaisit vite. Cette puissance était la sienne, elle n'aurait qu'a la récuperer.
Mais elle ne savait comment faire...
La direction du premier fragment lui fut indiqué par Bahamut, sur les montagnes, apres que ce dernier l'ait emmené sur la mer astrale pour adapter son equipement
Un etre de flammes bleues représentait ce fragment.
Tohka le combattit, et gagna. Les flammes entrerent en Tohka, et son ame retrouva une partie de sa force.
Le second lui fut indiqué par des villageois, indiquant que le gibier se comportait étrangement dans la foret.
Elle penetra dans ces lieux. Son ame vibrait, elle savait ou se diriger parmi ces arbres.
Elle le trouva, une sphere de lumiere blanche.
Lorsque Tohka se rapprocha, la sphere se posa dans sa main, et se fondit en elle.
Par la suite elle se dirigea vers Port Ponant. Ce jour la, un incendie brula une maison.
Faisant son possible, elle aida la population autant qu'elle put. Pendant son sommeil, un reve etrange apparut a ses yeux.
Elle rencontra une certaine Morandilla le lendemain, epleurée.
Elle l'aida du mieux qu'elle put toute la journée, sans trop de succes.
Cette derniere la remercia en lui offrant un talisman de verre.
Cette nuit la... une invasion pirate eut lieu.
Elle les avait entendu durant son sommeil, et elle ne fut pas surprise de voir un elfe presque torse nu ouvrir, pensant avoir affaire a une faible femme, et accompagné de pirates stupides.
Qu'elle ne fut pas la surprise de ces derniers, lorsque Tohka se revetit de son armure, degageant son aura divine.
Apres un court dialogue avec l'elfe, elle sauva Morandilla et sa domestique, et les fit sortir de la ville, non sans peine.
Elle pretexta que son "mari" s'etait laissé capturer pour aller sur l'ile, dans l'espoir de trouver un fragment sur l'ile pirate.
Au cours du voyage, les bateaux furent attaqués par un kraken, puis par des Sahuagins.
Le reste du voyage fut calme. A l'arrivée, Tohka alla dormir dans un bordel.
Elle partit le matin a l'aube, afin de visiter les montagnes, pour tenter de retrouver un fragment. Mais un evenement inattendu changea ses plans. Bahamut lui fit connaitre son envie d'un monastere isolé. Elle rentra donc en ville, ou elle demanda l'aide de Dae, l'elfe pirate. Ce dernier acceda a sa requete, et l'invita a dormir.
Durant la nuit, ils se rendirent compte qu'ils ne se reverraient probablement pas, ils se firent leurs adieux sous la couette, en guise de derniers amusement...
Le lendemain, ils prirent la mer...
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 Sujet du message : Re: Tohka lame-argent
Message Publié : 30 Octobre 2013, 14:49 
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Message Publié : 30 Juin 2014, 08:50 
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Message Publié : 17 Juillet 2014, 22:08 
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Recit de Sandalphon Image

Tohka venait de rentrer de mission, son espadon d'argent dans le dos.
Ce meme espadon qui lui avait valu son surnom de "Lame-argent"
Le sang des démons et des élémentaires vaincus ruisselait sur son armure d'acier
C'est a cette époque que l'étincelle divine se manifesta en elle.
Elle rentra a Celestion Le nom du territoire bahamut en Mer astrale je crois ou son pere et son Dieu l'attendaient.
Bahamut fut le premier a parler
« Ma chere enfant... » dit il affectueusement a celle qui fut l'une de ses plus puissante paladine
« Tu m'emplis de fierté encore une fois »
Tohka s'agenouilla
« C'est trop d'honneur, mon dieu. Je n'ai fait que mon devoir en tant que paladine de la justice
Je n'etais pas seule... »


Ses alliés du moment n'etaient pas présents. Orgern, le pretre de Moradin, bon ami de Tohka, Eladria, la vengeuse de Sehanine, l'elfe discrete. Elle et Tohka n'avaient.....pas de liens, hormis leur mission... et enfin Darnomel, l'invocateur venerant Corellon.
La but de la mission était simple, son execution cependant...
Les demons ont tenté de venir en masse sur le monde, accompagnés d'élémentaires
La coalition divine s'etait unie, contre toute attente, et s'attaquèrent a la brèche.
La bataille dura 12 heures. Des vagues de démons sortaient régulièrement de la brèche, par groupe de 4 a 6
Tohka vit son etincelle apparaitre aux environs des 8 heures de bataille.
Ils finirent par fermer la breche. Orgren etait mort...
Cependant, l'invocateur avait ce qu'il fallait pour le sauver, c est dire le rituel de rappel a la vie et les composantes, données par leurs dieux a la fin de la bataille. Chaqu'un des membres retourna aupres de son dieu apres de brefs adieux.

Et a present, Tohka se retrouvait accroupie pres de Bahamut...
« Certes, mon enfant....
Mais tu as reussit a les repousser. Et tu as decouvert ta réelle puissance.
J'aimerais t'offrir... une recompense. »

Son pere adoptif sourit, une lame dans la main
« Ma fille... Aujourd'hui, je t'ai forgée la lame qui représentera ta force »
Il tendit cette lame magnifique
« Voici un espadon forgé par mes soins, et enchantée par notre dieu
Voici la Lame de Bahamut. Elle n'a pas encore de nom. »

Tohka prit sa lame
« Sandalphon...
Son nom sera Sandalphon... »


Quelques mois plus tard, sa puissance fut dispersée aux quatres vents par les exarques de Tiamat.
Elle ne put supporter la véritable force de Sandalphon.
Son pere scella cette force dans les profondeurs de la lame. Pour compenser, il lui offrit l'energie du soleil.
A présent, Tohka et Sandalphon ne souhaitent qu'une chose : Que Tohka retrouve sa puissance originelle pour brandir Sandalphon comme la Lame de Bahamut qu'elle est reellement

Résumé : Tohka a un espadon d'argent -> Atteint le niveau 21 -> Obtient une lame de Bahamut +5
-> Perd sa force -> Ne peut plus controler Sandalphon -> Magie de l'arme scellée -> Enchantée en tant qu'arme solaire -> Attendent le moment ou la lame peut redevenir une lame de Bahamut, meme si son altération est +4
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Message Publié : 18 Juillet 2014, 11:45 
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Recit de Adonaï Melek Image
Adonaï Melek est la première armure de Tohka, améliorée au fil du temps par son père.
Elle faisait parti des deux armires qu'elle possédait. Celle-ci est celle qu'elle préfère, bien plus gracieuse et pratique selon elle. Sa capacité est de prendre l'apparence de vêtements de n'importe quel type, selon les envies de sa propriétaire. Sa seconde armure est l'armure de défense, une armure tout en acier poli, qui avait pour fonction de résister aux coups des démons. Bien que pratique, elle ne l'aimait pas beaucoup. En fait, elle ne lui donna pas de nom, chose qu'elle fait toujours. Cette armure lui servit cependant, lors de la bataille contre les demons, et ce fut cette armure qui la vit decouvrir son potentiel véritable.

Apres avoir reçu Sandalphon, elle remit sa chère armure.
Son père en améliora la magie, afin qu'elle soit plus protectrice
La matière de cete armure avait en partie été imprégnée d'ectoplasme de Gisombre par Barkash, ce qui eut pour effet de créer une armure possédant en partie les propriétés des spectres.

Aprés la perte de ces pouvoirs, l'armure se scella d'elle meme.
Au fur et a mesure que Tohka retrouvait ses pouvoirs, l'armure redevenait celle qu'elle fut, usqu'a ce qu'elle retourne a sa puissance d'origine. Peut etre meme pourra-t-elle atteindre l'ultime niveau d'enchantement...
Depuis sa perte de pouvoirs, elle ne quitte jamais son armure, sauf pour de rares occasions, comme pour se laver, et laver l'armure
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Message Publié : 18 Juillet 2014, 11:55 
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Recit de l'écaille de Bahamut
L'écaille de Bahamut est le symbole sacré de Tohka, symbole qu'elle obtint d'elle même, alors que sa force était déjà supérieure a celle des héros, a l'époque ou elle recut le titre de championne de l'ordre
Il s'agissait a la base d'un objet circulaire, qu'elle trouva dans les antiques ruines d'Arkhosia, lors d'une simple mission de récupération
L'objet était fait de platine, et le symbole du dieu dragon y était représenté
Elle prit cet objet pour elle, voyant l'utilité possible d'un tel objet.
Elle le fit enchanter, instaurant dans cet objet la radiance du Dragon de platine
Elle mit une chaine sur ce disque, et elle l'accrocha sur son ancien espadon d'argent.
Lorsqu'elle reçut Sandalphon, il n'avait plus d'utilité, mais au lieu de le jeter, elle le conserva chez elle.

Le jour ou Sandalphon fut scellé, elle reprit son symbole sacré, qu'elle accrocha sur la garde de Sandalphon.
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Message Publié : 18 Juillet 2014, 12:23 
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Recit du collier perdu Bonus
Tohka recut un collier lorsqu'elle reçut le titre de championne de l'ordre.
Ce collier enchanté ne lui était pas d'une grande valeur sentimentale, mais il la protégeait de bien des attaques.
Au fil du temps, elle le fit enchanter plusieurs fois, jusqu'a ce qu'elle découvre sa véritable puissance.
Ce collier était fait d'un fil d'argent, auquel était accroché un petit saphir.
La protection qu'il offrait n'etait pas negligeable, et ce collier était toujours sur elle.
Cependant... le jour ou elle perdit ses pouvoirs, le seul exarque qui reussit a s'enfuir lui vola son collier.
De ce fait, la plupart de ses défenses sont gravement affaiblies par cette perte.
Elle espère le retrouver, ou à défaut, le remplacer
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Message Publié : 18 Juillet 2014, 22:12 
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Description physique de Tohka
Avec Armure
Voir image
Sans Armure
Tohka possede generalement une robe courte, avec un pantalon de voyage.
Son noeud dans les cheveux est un fin ruban blanc.
Aucune arme n'est visible sur elle
Sous cette apparence, elle ne semble etre qu'une voyageuse inoffensive
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Message Publié : 16 Août 2014, 13:07 
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Message Publié : 24 Février 2015, 22:07 
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Souricette, j'aime bien cette partie, mais tu devrais donner plus de récompenses (en xp ou en or/matos...) parce que des fois, on sent pas qu'on avance.
J'ai eu 500 xp en plus d'un an et quelques mois. J'ai besoin de 12000 xp pour passer de niveau, cela signifie que j'ai besoin de 24 fois ça pour passer seulement d'un niveau...
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Message Publié : 25 Février 2015, 14:50 
Hors-ligne Illusionniste
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