Nous sommes actuellement le 25 Avril 2024, 01:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 17 Février 2015, 04:21 
Hors-ligne Gobelin
USER_AVATAR
Souveraine de la Côte des Dragons

Inscription : Fév 2015
Message(s) : 112
Helyse Cormaeril
    Souveraine de la Côte des Dragons**
Image

    Une femme à l'air strict et austère, caparaçonnée d'un harnois sombre, dont la teinte est ravivée par les vermillonnes étoffes de ses manches et de son écharpe, s'approche de vous. Ses cheveux roux, mi-longs, légèrement ondulés, encadrent son visage sévère. Son oeil vert-gris vous fixe froidement, l'autre étant dissimulé sous un bandeau de cuir.

    Titres nobiliaires: Conseillère de Teziir, Seigneur-Régnante d'Elversult.
    Charges: Protectrice des Cités-Etats de la Côte des Dragons, Lame d'Or de Waukeen.
    Surnoms: Œil des Tempêtes, La Wyverne Borgne.

    Race: Humaine
    Région d'origine: Côte des Dragons.

    Devise personnelle: Ordre et Commerce.
    Cri de guerre: Dragons de la côte, rugissez !

    Age : 26 ans
    Taille : 1,78 m
    Poids : 72 kg

    Statut marital: Fiancée
    Futur époux: Jaundamicar Bleth.

    Contrariée par: Les dames et damoiseaux en détresse, les bandits, et le manque de discipline.
    Attirée par: Les Arcanes.
    Vice : Domination _ Vertu: Rigeur _ Crois en: La connaissance.



A propos d'Helyse Cormaeril
Différentes informations sont disponibles sur Dame Elyse Cormaeril, figure politique et militaire de la côte des dragons. Les premières sont des rumeurs, entendues de ci de la dans les tavernes bondées de Port-Ponant, d'Elversult ou de Teziir. D'autres se trouvent dans les livres d'histoires. Certaines nécessitent de recouper les informations. Et enfin quelques une peuvent se découvrir lorsqu'on lui fait face (Arcanes, Religion).

Connaissance de la rue :
► Afficher spoiler
DD [fonction de la provenance] -2 :
  • Sévère et rigide, elle semble déterminée a éradiquer le grand banditisme par tous les moyens possibles. On dit qu'elle nourrit sa Wyverne avec les cadavres des condamnés a mort.
DD [fonction de la provenance] :
  • Née Cormaeril, descendante de, etc [...]
DD [fonction de la provenance] +5 :
  • La famille Cormaeril est liée a la guilde des voleurs [assassins] de Port-ponant, de la meme manière que la famille Bleth.
  • Entre deux chuchotements et des regards furtifs, on vous raconte que c'est l’œil même d'Umberlee (Certains diront de Valkur) qu'elle cache sous son bandeau. Il lui offrirait le contrôle des mers en échange de son âme. C'est de la que viendrais son surnom d’œil des Tempêtes.
DD [fonction de la provenance]+10 :
  • Dans sa jeunesse, elle aurait suivi une formation poussée en occultisme, dispensée par une sorcière Shou [...]
  • Elle aurait fait main-basse sur une partie de la bibliothèque familiale d'Elversult. On parle de livres ésotériques, de livres d'histoire, et de rituels nécromantiques interdits.

Religion
► Afficher spoiler
DD Facile :
  • [Waukyn]
DD Moyen :
  • Sa charge honorifique de [...] protéger le commerce.

Art de la Magie
► Afficher spoiler
DD ? :
  • [possède une armure magique]
  • [Oeil ?]

Histoire
► Afficher spoiler
DD Facile :
  • Histoire de préséance : Elversult (descendante de dame Yanseldara), Teziir (famille noble et riche, membre du conseil. Elue Grande conseillère pour son influence sur le autres cités libres.) Port ponant : (Épouse de Jaundamicar, Premier Oligarque de Port-Ponant.) Leur accord de mariage stipule qu'elle a préséance sur lui hors Port ponant, et qu'ils sont co-dirigeants de Port-Ponant.)
DD Moyen :
  • Dame Yanseldara [...] Dracoliche.
DD Difficile :
  • Les Bleth sont...[...] Cormyr. Liés aux Couteaux de Feu.

Ici commencent les informations techniques


Identité
► Afficher spoiler
Race : Humaine
Classe : Paladin|Sorcier, niveau 15.
Voie Parangonique: Hybridation.
Alignement: Neutre.
Dieu: Waukyn, et dans une moindre mesure Valkur, Tempus et Amaunator.
Langues: Commun, Chondatien, Shou, Elfique.
Argent:
Origine: Côte des Dragons.
Vous pouvez relancer un dé d'intuition mais vous devez alors garder le deuxième résultat même si il est moins bon que le premier.
Vous connaissez une langue supplémentaire de votre choix

Combat
  • Caractéristiques:
    ► Afficher spoiler
      Force
      14**
      Base: 13
      Modificateur: +2
      Modificateur + demi-niveau: 9
      Constitution
      16**
      Base: 13
      Modificateur: +3
      Modificateur + demi-niveau: 10
      Dextérité
      10**
      Base: 9
      Modificateur: 0
      Modificateur + demi-niveau: 7
      Intelligence
      16**
      Base: 14
      Modificateur: +3
      Modificateur + demi-niveau: 10
      Sagesse
      12**
      Base: 11
      Modificateur: +1
      Modificateur + demi-niveau: 8
      Charisme
      22**
      Base: 16
      Race: +2
      Modificateur: +6
      Modificateur + demi-niveau: 13
  • Défenses:
    ► Afficher spoiler
    CA:
    Réflexe:
    Vigueur:
    Volonté:

    PV: 13 + 16 + (14x5) = 99
    Récupérations par jour: (8+3) = 11
  • Attaques:
    ► Afficher spoiler
    Bonus à l'attaque au Corps a Corps:
    Bonus de dégâts au Corps a corps:
    Bonus à l'attaque via Focaliseur:
    Bonus de dégâts via Focaliseur:

Compétences:
  • Entrainement :
    ► Afficher spoiler
    Compétences entrainée : 5 (3 de base, 1 humaine, 1 liée à un don)
      Nature
      Blabla prévoir le temps en mer. Blabla Wyverne. Blabla rituels.
      Arcanes (Mage d'Arme)
      Raison entrainement blabla interessée aux techniques elfes pour canaliser via son arme, utile pour les rituels
      Religion.
      Formée sur le tard blabla, Waukyn parceque son père blabla.
      Diplomatie
      Famille liée a une organisation criminelle, air patibulaire, il vaut parfois mieux faire entendre sa voix haut et fort, quitte a être hait, plutôt que laisser trop d'ouvertures blabla. Cependant, appris a etre une dirigente, blabla.
      Endurance
      Porter une armure lourde blabla.
  • Rangs:
    ► Afficher spoiler
    Force 7+2 = 9
    Constitution 7+3 = 10. Endurance 15.
    Dextérité 7+0 = 7
    Charisme : 7+6 = 13. Formée en Diplomatie : 18, Touche a tout : 15 pour les autres compétences.
    Intelligence : 7+3 = 10 (+5) = 15 Arcanes, Religion. 12 les autres.
    Sagesse : 7+1= 8 (+5+3) = 16 Nature. 10 les autres.

Savoir-faire:
  • Aptitudes:
    ► Afficher spoiler
    Envoutement (Hybride)
    Pacte occulte (Hybride) Sombre.
    Défi divin (Hybride)
  • Formations:
    ► Afficher spoiler
    Armes: Armes de guerre de corps à corps, Armes simples à distance, Armes simples de corps à corps
    Armures: Étoffe, Cuir, Peau, Mailles, Harnois, Bouclier léger, Bouclier lourd.
    Focaliseurs: Symbole sacré, Baguette, Sceptre. Toutes les lames légère ou lourde, quand vous utilisez votre arme comme focalisateur, ajouter les bonus de l'arme mais pas votre bonus de maniement d'arme à l'attaque.
  • Talents:
    ► Afficher spoiler
    1).Multiclassage (Swordblade) (=> trained in arcana + Profiency light and heavy blade implement.)
    1)(humain).Lanceur de sorts rituels. /!
    2).Talent hybride (Armure de Paladin)
    Port d'armure du Paladin : Vous êtes formé en port des armure d'étoffe, de cuir, de peau, de mailles et d'écailles ainsi qu'au maniement des boucliers légers et lourds.
    4)Talent hybride (Pact Boon)Un seul talent hybride possible. LE second est donné niveau 11 par la voie paragonique hybride. Remplacé par Skill Focus (Nature) ? (a condition de pouvoir utiliser Sable de vision (+2 bonus pouvoir) et d'avoir un Legendary training (ou autre récompense recompense alternative) mimant l'effet de la couronne feuillue (+2 bonus objet) permet de faire 30 en "faisant 10". (Utile pour le pouvoir signature du personnage, Contrôle climatique)
    6) Mounted Combat
    8) Battle Hardened ou Formation à l'Espadon.
    10) Jack of all trades.
    11) Feat Twofold Curse
    12) Feat Agile athlete.
    14) Versatile expertise (Heavy Blades Weapons, Heavy Blades Implement)

Possessions:
  • Équipement standard
    ► Afficher spoiler
    Épée a deux mains
  • Monture
    ► Afficher spoiler
    Wyverne (21 000po)
  • Équipement magique
    ► Afficher spoiler
    • Harnois Gith Darkforged +3, 13 000 po.
      Provenance : [...]
  • Possessions spirituelles
    ► Afficher spoiler
    Entrainement de la vénérable Shou. 2600po.
    Entrainement d'un grand maitre (Guide du Maitre 2) => A suivi une formation poussée en occultisme étant enfant, avec une sorcière Shou, recrutée spécialement par ses parents. Justifications RP. Référence de l'objet mimé : Couronne feuillue (2600po)

Pouvoirs et Prières:
  • A Volonté
    ► Afficher spoiler
      Coup Affaiblissant
      Attaque de Paladin 1 **
      Votre attaque brutale laisse votre ennemi chancelant.
      A volonté ♦ arme, divin
      Action Simple
    Corps à corps ♦ arme
      Cible: une créature
      Attaque: Charisme vs. CA
      Touché: 1[A]+modificateur de Charisme dégâts. Si vous avez marqué la cible, elle subit un malus de -2 aux jets d'attaque jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant.
      Augmentation des dégâts à 2[A]+modificateur de Charisme au niveau 21.


      Splendeur Malveillante
      Attaque de Sorcier (Sombre) 1**
      Votre seule présence frappe d'anathème votre ennemi.
      A volonté ♦ arcane, focaliseur, psychique
      Action Simple
    Distance 10 ♦ focaliseur
      Cible: une créature
      Attaque: Charisme vs. Volonté
      Touché: 1d8+modificateur de Charisme de dégâts psychique, ou 1d12 +modificateur de Charisme de dégâts psychique à une cible ayant ses points de vie au maximum.
      Augmente les dégâts à 2d8+modificateur de Charisme au 21ème niveau, ou 2d12+modificateur de Charisme à une cible ayant ses pts de vie au maximum.


      Frappe Occulte
      Attaque de Sorcier 1**
      La puissance terrible de votre attaque projette votre ennemi devant vous.
      A volonté ♦ arme, arcane
      Action Simple
    Corps à corps ♦ arme
      Cible: une créature
      Attaque: Charisme ou Constitution vs. CA
      Touché: 1[A]+modificateur de Charisme ou Constitution dégâts, and you slide the target 1 square.
      Augmentation des dégâts à 2[A]+modificateur de Charisme ou Constitution au niveau 21.
      Spécial: En prenant ce pouvoir, vous déterminez si vous utilisez le Charisme ou la Constitution pour l'attaque et les dégats du pouvoir. Ce choix est définitif et ne peux être changer plus tard.
      Ce pouvoir compte en tant qu'attaque de mêlée standard.
  • Rencontre
    ► Afficher spoiler
      Envoutement Mordant
      Attaque de Sorcier (Sombre) 1**
      The shadowy aura of your curse grows teeth long enough to take a deep bite.
      Rencontre ♦ arcane, focaliseur, nécrotique
      Action Simple
    Explosion de proximité 20 ♦ Focaliseur
      Cible: Toutes les créatures sous votre envoutement prisent dans l'explosion.
      Attaque: Charisme vs. Vigeur
      Touché: 2d8 de dégâts nécrotique.
      Pacte Sombre: L'attaque fait des dégâts supplémentaires égaux à votre
      modificateur d'intelligence.


      Châtiment Vertueux
      Attaque de Paladin 3**
      Votre attaque vertueuse vous emplit, ainsi que vos alliés, d'une résolution surhumaine.
      Rencontre ♦ arme, divine, guérison
      Action Simple
    Corps à corps ♦ Arme
      Cible: Une créature
      Attaque: Charisme vs. CA
      Touché: 2[A] + modificateur de Charisme dégâts, puis vous et chaque allié situé dans un rayon de 5 cases gagnez un nombre de points de vie temporaires égal à 5 + votre modificateur de Sagesse.


      Broiement Nécrotique
      Attaque de Sorcier (Sombre) 13**
      You whisper, and the bones of all those you have cursed wrench in time with each haunted syllable.
      Rencontre ♦ arcane, focaliseur, nécrotique
      Action Simple
    Explosion de proximité 20 ♦ Focaliseur
      Cible: Toutes les créatures sous votre envoutement prisent dans l'explosion
      Attaque: Charisme vs. Vigeur
      Touché: 2d10 + modificateur de Charisme de dégâts nécrotique.
      Pacte Sombre: The attaque deals extra de dégâts égal à your modificateur d'intelligence.
  • Quotidien
    ► Afficher spoiler
      Votre Glorieux Sacrifice
      Attaque de Sorcier (Sombre) 1**
      Your true friends understand the sacrifices they need to make for your power.
      Quotidien ♦ arcane, focaliseur, nécrotique, poison
      Action Simple
    Distance 10 ♦ Focaliseur
      Cible: Une créature.
      Effet: Before the attack, you can deal damage to an ally
      adjacent to you equal à votre Charisma modifier. If you do so, you gain a +2 bonus to the attack roll.
      Attaque: Charisme vs. Vigeur
      Touché: 3d8 + modificateur de charisme de dégâts. Si vous avez blessé un allié dans le cadre de ce pouvoir, la cible prend des dégâts de poison continus égaux à votre modificateur de Charisme (save ends)
      Pacte Sombre: The ongoing de dégâts is instead égal à your modificateur d'intelligence + votre modificateur de charisme.
    Raté: Half damage, et no ongoing damage.


      Pulsation Solaire
      Attaque de Paladin 9**
      Vous frappez un ennemi d'une lumière palpitante qui le brûle et s'en prend à ses alliés adjacents, les forçant à reculer.
      Quotidien ♦ divine, focaliseur, radiant
      Action Simple
    Distance 10 ♦ Focaliseur
      Cible: Une créature.
      Attaque: Charisme vs. Vigeur
      Touché: 1d10 + modificateur de Charisme dégâts radiants. Effectuez une attaque secondaire.
        Cible secondaire: Chaque ennemi adjacent à la cible principale
        Attaque secondaire : Charisme contre Vigueur
        Dégâts secondaire : 1d10 + modificateur de Charisme dégâts radiants, et vous poussez la cible de 3 cases.
        Maintenir (mineure): Lorsque vous maintenez ce pouvoir, vous pouvez répéter l'attaque secondaire (la cible principale reste à chaque fois la même).
    Raté : Demi-dégâts, et pas d'attaque secondaire.


      Lamproie Arcanique
      Attaque de Sorcier (Infernal) 15**
      D’un bref mouvement du poignet, vous créez une créature fantasmagorique aux allures d’anguille qui surgit de votre paume et jaillit vers votre adversaire. Elle va se coller contre sa peau et commence à lui sucer le sang...et vous en devenez d’autant plus vigoureux.
      Quotidien ♦ arcanique, focaliseur
      Action Simple
    Distance 5 ♦ Focaliseur
      Cible: Une créature.
      Attaque: Constitution vs. Vigeur
      Touché: 4d8 + modificateur de Constitution dégâts, et vous récupérez un nombre de points de vie égal à la moitié des dégâts infligés.
      Maintenir (mineure): La cible subit 2d8 dégâts (Sauvegarde annule). Chaque fois qu’elle subit ces dégâts, vous en récupérez la moitié en points de vie.
  • Utilitaire
    ► Afficher spoiler
    2)Utility : Paladin Sacred circle ou Arme bénie (Codex Divin)
    6)Utility : Paladin Wrath of God (Retrained a 10) ou Arcana expertise (diminue le cout des riturels nv 7-)
    10)Utility : Sorcerer Shadow form
  • Voie de Parangon
    ► Afficher spoiler
    => Talent hybride : Pact Boon
    Encounter : Howl of Doom.
    Utility : Astral speach.

Rituels:
  • Grimoire alternatif
    ► Afficher spoiler
    (Manuel des joueurs II)
    Il s'agit à première vue d'une sphère d'onyx de deux centimètres et demi de diamètre, parfaitement lisse et unie. Cependant, lorsque les bons encens ou les bonnes herbes sont brulées, sa surface s'anime de fines runes d'un bleu électrique. Elles sont calmes et ordonnées lorsque l’œil enregistre un nouveau rituel, contenu dans un autre grimoire, et dansent de manière brutale lorsque leur puissance magique est invoquée. Helyse porte cette sphère dans son orbite gauche, vidée à cet effet. Il est possible que certains rituels contenus dans la gemme ne lui soient encore dissimulés.
  • Rituels mineurs:
    ► Afficher spoiler
    1) Compréhension des Langues, Messager Animal, Signature arcanique, Réparation.
    2) Abaissement de l'eau, Marche sur l'onde, Resistance aux éléments.
    4) Enchantement d'objet.
    5) Lecture d'objet.
    6) Communication a Distance, Désenchantement d'objet, Ferbois, Perception des mensonges.
  • Rituels majeurs:
    ► Afficher spoiler
    8) Rappel a la vie, respiration aquatique
    14) Contrôle meteorologique, Aquatique.
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 19 Février 2015, 13:43 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32916
Localisation : Limousin
Il y a un peu de passif sur la Côte des Dragons, mais les joueurs en question ont désertés leurs poste ...
Je t'invite donc à jeter un coup d’œil sur ce qui a déjà été fait et surtout joué.

► Afficher spoiler

DD4 : Compétence formée = modificateur d'Attribut lié +1/2 niveau +5
non formée = modificateur d'Attribut lié +1/2 niveau +0
Pas de rangs en compétence en DD4 (c'est fort dommage, mais c'est comme ça)
Et la liste des compétences est très réduite (c'est navrant mais c'est ainsi)
A la création tu peux prendre un certain nombre (en fonction de la classe) de compétences dans la liste des compétences de classe, avec 2 compétences obligatoires (en fonction de la classe) . Ensuite à la progression, tu peux choisir de prendre le talent Apprentissage de telle compétence (à choisir dans la liste des compétences de classe).

lire : http://ddpassion.vraiforum.com/t67-Competences.htm
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 25 Février 2015, 15:49 
Hors-ligne Gobelin
USER_AVATAR
Souveraine de la Côte des Dragons

Inscription : Fév 2015
Message(s) : 112
Quelques éléments de backgrounds, et points a ne pas oublier pour plus tard.
Message secret pour Azur, Souricette.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL