Nous sommes actuellement le 28 Avril 2024, 13:47

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : [fiches] Ordulin
Message Publié : 27 Août 2014, 22:37 
Hors-ligne Illusionniste
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 3909
Citer :
Identité : Jeff
Race : Humain
Classe : Voleur fourbe (Maître des dagues)
Alignement : Chaotique
Dieu : "Aucun"
Niveau : 12 (32 000 xp.)
Langues : Commun, elfique
Argent : 21 000


Attaque sournoise : 3d8

initiative : +16

Défenses :
CA : 24
Réflexes : 25
Vigueur : 17
Volonté : 20

Caractéristiques et compétences :

PV : 93

Force :
► Afficher spoiler
Base : 10
Final : 11
modificateur avec demi niveau : 7
Athlétisme : +7
Constitution :
► Afficher spoiler
Base : 11
Final : 12
modificateur avec demi niveau : 7
Endurance : +7

Dextérité :
► Afficher spoiler
Base : 20
Final : 23
modificateur avec demi niveau : 12
Acrobatie +5 : +17
Discrétion +5 : +17==> +20 (Talent)
Larcin +5 : +17 ==> +19(outils)

Intelligence :
► Afficher spoiler
Base : 8
Final : 9
modificateur avec demi niveau : 6
Arcanes : +6
Histoire : +6
Religion : +6
Sagesse :
► Afficher spoiler
Base : 10
Final : 11
modificateur avec demi niveau : 6
Intuition : +6
Perception +5 : +11
Nature : +6
Exploration : +6
Soins : +6

Charisme :
► Afficher spoiler
Base : 14
Final : 17
modificateur avec demi niveau : 9
Bluff +5 : +14
Connaissance de la rue +5 :+14
Intimidation +5 : +14
Diplomatie : +9
Demi-niveau : +6


Équipements :
► Afficher spoiler
Image

Matériel de base de l'aventurier + outils de cambrioleur + matériel d'escalade +10 dagues, arbalète de poing, 20 carreaux, armure de cuir. Une dague enchantée +3


Talents :
► Afficher spoiler
Talents héroïques : 7/7

Compétence de prédilection : Discrétion. (+3 aux jets de discrétion).
Arme de prédilection : +1 aux dégâts avec les lames légères.
Surineur : Les dès d'attaque sournoise deviennent des D8.
Fine lame : +1 aux jets d'attaque quand avantage de combat et attaque avec lame légère
Robustesse : +10 PVs
Action et assaut : +3 au jet d'attaque après dépense d'un point d'action.
Initiative supérieure : +4 à vos jets d'initiatives

Talents parangoniques : 2/2
Critique dévastateur : +1d10 sur coups critique
Déplacement secrets : Déplacement discret à hauteur de la VD sans malus.

Talents épiques : 0/0

Destinée Épique :

Pouvoirs :

Volonté :
► Afficher spoiler
Fioriture :
Attaque : 1d20+20 contre CA
Dégâts : 1d4+12
Portée : corps-à-corps ou 5

Frappe habile :
Attaque : 1d20+20 Contre CA
Dégâts : 1d4+9
Portée : corps-à-corps ou 5
Effet : Peut se déplacer de 2 cases avant l'attaque

Rencontre :

► Afficher spoiler
Viens par là, toi :
Attaque : 1d20+20 contre CA
Dégâts : 1d4+9
Portée :corps-à-corps
Effet : Fais glisser la cible de 3 cases

[spoiler]Leurre de canaille :
Attaque : 1d20+20 contre CA
Dégâts : 2d4+9
Portée :corps-à-corps
Effet : La cible confère un avantage de combat à Jeff jusqu'à la fin du tour de jeu suivant

Nuage d'acier :
Attaque : 1d20+20 contre CA (toute cible dans la décharge)
Dégâts : 1d4+9
Portée : proximité 5

Opportunité critique :
Action mineure
Attaque : 1d20+20 contre CA
Dégâts : 3d4+9
Portée : Corps-à-corps
Cible : Une créature touchée par un coup critique de Jeff à ce tour.

Quotidien :

Volée aveuglante :
Attaque : 1d20+20 contre CA
Dégâts : 2d4+9
Portée : décharge 3 (ennemis seulement)
Effet : les cibles touchées sont aveuglées. Si Echec : Demi-dégâts

► Afficher spoiler
Riposte systématique :
Attaque : 1d20+20 contre CA
Dégâts : 2d4+9
Portée : Corps-à-corps
Effet : La cible subit 6 de dommages à chaque fois qu'elle attaque Jeff, et celui-ci peut se décaler au prix en une réaction immédiate.

Positionnement meurtrier :
Attaque : 1d20+20 contre CA
Dégâts : 3d4+9
Portée : Corps-à-corps
Effet : Décale la cible de 1 case avant l'attaque. Jeff peut décaler la cible de une case avant chaque attaque s'il est au corps à corps avec, durant toute la rencontre.

Utilitaire
► Afficher spoiler
Volonté :
Caméléon :
Interruption immédiate : Jeff perd son abris ou son camouflage : Il peut faire un jet de discrétion, si une créature l'ayant en mine de mire fait moins avec son jet de perception, il reste caché jusqu'à la fin de tour de jeu suivant (Reste caché s'il retrouve un abris ou un camouflage.)

Rencontre :
Doigts preste
Un jet de larcin en action mineur au lieu de simple.

Larcin périlleux
Pas de malus de -10 en cas de larcin en plein combat.

Quotidien :

Méditation de la lame
Action mineure :
Jusqu'à la fin de la rencontre, les dès de dégâts de la dague deviennent 1d5

Maréchal : Jeff
► Afficher spoiler
Image
Age : 17 ans
Nom : Jeff
Race : humain
Classe : voleur de niveau 12
Poste : Maréchal

Description physique : Pâle, blanc comme un linge même. Jeff est peu musclé, maigrichon même. Léger comme une plume, vous le verrez rarement sans sa capuche et son grand sourire malsaint.

Background : Encore un agent pirate. Éloigné de l'île à cause de sa forte tendance à chercher l'affrontement avec Neph, Jeff est un tueur né. Il n'est qu'un gamin mais semble déjà montrer des aptitudes qui pourraient faire de lui l'un des pires tueurs que ce monde ai connu. On lui a assigné la tâche de maréchal pour essayer de lui mettre un peu de plomb dans les diées... Reste à voir si ça sert à quelque chose, mais en tout cas, les criminels le craignent.

Citer :
Identité : Maxin
Race : humain
Classe : Rôdeur archer (Franc-Archer)
Alignement : Chaotique neutre
Dieu : "Aucun"
Niveau : 12 (32000 xp.)
Langues : Commun, elfique
Argent : 21 000


Traque : 2d8

Caractéristiques et compétences :

PV : 92

Initiative : +16

Défenses :
CA : 24
Réflexes : 24
Vigueur : 18
Volonté : 20

Force :
► Afficher spoiler
Base : 10
Final : 11
modificateur avec demi niveau : 6
Athlétisme : +6
Constitution :
► Afficher spoiler
Base : 10
Final : 11
modificateur avec demi niveau : 6
Endurance : +6

Dextérité :
► Afficher spoiler
Base : 18
Final : 23
modificateur avec demi niveau : 12
Acrobatie +5 : +17
Discrétion +5 : +17
Larcin : +12

Intelligence :
► Afficher spoiler
Base : 8
Final : 9
modificateur avec demi niveau : 6
Arcanes : +6
Histoire : +6
Religion : +6
Sagesse :
► Afficher spoiler
Base : 14
Final : 17
modificateur avec demi niveau : 9
Intuition : +9
Perception + 5 : +14
Nature + 5 : +14
Exploration : +9
Soins +5 : +14

Charisme :
► Afficher spoiler
Base : 10
Final : 12
modificateur avec demi niveau : 7
Bluff : +7
Connaissance de la rue : +7
Intimidation : 7
Diplomatie : +7
Demi-niveau : +6


Équipements :
► Afficher spoiler
Image

2 Épées longues.. Un arc long enchanté +2. Une dague, équipement de base de l'aventurier.



Talents :
► Afficher spoiler
Talents héroïques : 7/7

Action et assaut : après point d'action, +3 aux jets d'attaque
Robustesse : +10 PVs
Chasseur mortel : Dès de traque deviennent des D8.
Tir lointain : +5 de portée
Initiative supérieure : +4 aux jets d'initiative
Arme de prédilection : +1 aux dégâts avec les arcs.
Chasseur précis : +1 aux jets d'attaque sur une cible pour les alliés si elle est touchée par un coup critique du chasseur.

Talents parangoniques : 2/2
Tir à bout portant : Ignorer le camouflage et l'abri sur 5 cases.
Tir distant : Ignorer le malus de 2 en cas de tir à longue distance.

Talents épiques : 0/0

Destinée Épique :

Pouvoirs :

Volonté :
► Afficher spoiler
Frappe jumelle :
Attaque : 1d20+16 contre CA, deux attaques
Dégâts : 1d10+3
Portée : 45 cases

Attaque sur mesure :
Attaque : 1d20+18 Contre CA
Dégâts : 1d10+9
Portée : 45 cases

Rencontre :
► Afficher spoiler
Attaque insaisissable :
Attaque : 1d20+16 contre CA
Dégâts : 1d10+9
Portée : 45 cases
Effet : Maxin peut se décaler de 4 cases avant ou après l'attaque

Entailles virevoltantes :
Attaque : 1d20+16 contre CA, deux attaques
Dégâts : 1d10+9
Portée : 45 cases
Effet : Maxin peut se décaler de 4 cases après la première ou seconde attaque

Serre du faucon :
Attaque : 1d20+19 contre CA.
Dégâts : 2d10+9
Portée : 45 cases
Effet : Ignore les camouflages et abris.

Concert de flèches:
Réaction immédiate :
Attaque : 1d20+16 contre CA
Dégâts : 3d10+9
Portée : 45 cases
Cible : Une créature qu'un allié attaque à distance ou avec une attaque de zone.

Quotidien :
► Afficher spoiler
Volée bifide :
Attaque : 1d20+16 contre CA, 2 créatures à moins de 3 cases l'un de l'autre
Dégâts : 2d10+9
Portée : 45 cases
Effet : jeter deux fois le jet d'attaque, conserver le meilleur.

Flèches d'échardes :
Attaque : 1d20+16 contre CA
Dégâts : 3d10+9
Portée : 45 cases
Effet : -2 à tout les jets d'attaques de la cible pour toute la rencontre. Si échec, demi-dégâts et -1 aux attaques..

Pluie de flèches :
Attaque : 1d20+16 contre CA.
Dégâts : 2d10+9
Portée : Décharge 3, chaque ennemi que je vois dans la décharge
Effet : Si échec, demi-dégâts

Utilitaire
► Afficher spoiler
Volonté :

Rencontre :
Céder du terrain :
Réaction immédiate : Quand se prend un coup au corps à corps, Maxin peut se décaler de 4 cases. il a alors un bonus de +2 à toutes ses défenses jusqu'à la fin du tour de jeu suivant.

Se faufiler dans la mêlée
Réaction immédiate : Si un ennemi se déplace dans une case adjacente à Daë, celui peut se décaler de 7 cases.

Foulée bondissante
Action mineur : La VD de Maxin augmente de 4, et quand il peut se décaler, il peut le faire d'une case en plus.

Gloire de l'archer
Action libre : Une attaque à distance de Maxin fait tomber un ennemi à 0 PVs ou en dessous ==> Gagne un PA à utiliser avant la fin de son tour de jeu suivant

Quotidien :


Maître espion : Maxin
► Afficher spoiler
Image
Age : 28 ans
Nom : Maxin
Race : humain
Classe : Rodeur de niveau 12
Poste : Maître espion

Description physique : Souvent caché sous une capuche et un épais manteau, Maxin a plus de style qu'il n'est beau. Il n'est pas un beau parleur non plus. Il use d'habits et de manière pour se donner un genre et faire oublier qu'il n'est physiquement qu'un homme banal et sans intérêt, brun, cheveux marrons, sans intérêt.

Background : Rôdeur, il s'agit encore là d'un agent pirate. Reconnu pour son habilité à fricoter avec les pires ordures et à toujours de montrer habile pour se tirer des pires situations, on l'a choisi pour assurer le rôle de maître Espion à Ordulin.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [fiches] Ordulin
Message Publié : 01 Septembre 2014, 12:57 
Hors-ligne Orque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Juil 2014
Message(s) : 192
Archibal : viewtopic.php?f=48&t=1792&p=80845#p80845

Formateurs : Achille, guerrier nv2
► Afficher spoiler
Guerrier niveau : 2 1/2 nv : 1 bonus pnj :+1
FOR : 18 (4)
CON : 14 (2)
DEX : 13 (1)
SAG : 12 (1)
INT : 11 -
CHA : 10 -

PV =34
INIT =1

Armement : Mani./CA Dégât Range
épée longue: +3/ 1D8/
Armure ecaille: 7
Bouclier: 2

Pouvoir à Volonté : Frappe foisonnante : STR vs AC => 1W+STR dmg, si échec : dmg 1/2STR
Pouvoir Rencontre : Morsure du Serpent : Str vs AC => 2W+STR et cible ralentie
Pouvoir Quotidien : Sus à l'ennemi : Str vs AC => 2W & Gain+2attack +4dmg till the end or +1/+2 if miss
Pouvoir Utilitaire : Inflexible: Gain PV : 2d6+CONbonus

Compétences : Athlé, Endurance
Talent (humain): toughness (+5pv)
Capacité :
Fighter Talent : +1 bonus to hit
Challenge
Combat superiorité

DEFENSE :
CA = 21
Vig = 15
Ref = 14
Vol = 13

ATTAQUE :
Bonus attaque épée = +9[/hide]

Phénix, Rodeur nv4 :

► Afficher spoiler
Niveau : 4 / 1/2 nv : 2/ bonus pnj : 1
FOR : 12 -> 1
CON : 13 -> 1
DEX : 18 -> 4
SAG : 14 -> 2
INT : 11 - -
CHA : 10 - -

PV = 50
CA = 20
Vig = 15
Ref = 18
Vol = 15
INIT = 6

Capacité de classe : Double lame, Talent +5PV
Hunter’s Quarry : +1d8 @ cible désignée

Talent (humain) : Chasseur (D8 au dmg de Marque)

Armement : Maniab / Dégât Range
2 épées courte : +3 / 1D6 / mélée
Arc long (30) : +2 / 1D10 / 20/40 40 flêches
Armure légère : 3 /

Pouvoir à Volonté : Frappe Jumelle : FOR/DEX vs CA / 2 attaques/ dmg 1A
Pouvoir Rencontre : Double morsure : 2attaques DEX/FORvsCA : dmg 1A+DEX. Si 2 touche +SAG au dmg
Pouvoir Quotidien : Hunter’s Bear Trap : DEXvsCA => / dmg=2A+DEX+5dmg& ralenti en continue. If Miss=> dmg/2 + ralenti 1tour
Pouvoir Utilitaire : Céder du terrain : si ennemi inflige dégat cac =>se décale de SAG case, gagne+2 a tte les défense pdt 1 tour.

Tirésias, Voleur nv4:
► Afficher spoiler
Classe : Assassin Aigueroche
Niveau : 4
FOR : 14
CON : 13
DEX : 18
SAG : 11
INT : 12
CHA : 10

PV = 45
Initiative= +10

Equipement (80po)
2 Dagues : +3 / 1D4 / mélée
hand crossbow : +2 / 1D6 / range : 10/20 (20 carreaux)

Pouvoir à Volonté : Frappe fragilisante : DEX vs Ref / dmg 1A+DEX & rispost attack as interruption : STRvsAC / 1A+STR
Pouvoir Rencontre : Petit Supplice : DEX vs AC / dmg : 2A+DEX+FOR
Pouvoir Quotidien : Volée aveuglante(décharge) : DEX vs AC/ dmg: 2A+DEX &cible aveuglée jusqu a fin du tour suivant
Pouvoir Utilitaire : Spectre furtif (à volonté): déplacement+ test furtivité sans malus

Talent (humain) : initiative +4
Compétence : discrétion, athletisme

Talent de classe Voleur Brutal:
First Strike : à l'avantage si attaque en 1er
Brutal : +FOR au dmg d'attaque sournoise
Talent d'arme : +1 a la dague/1D6 au shuriken
Attaque surnoise +2D6 si avantage. 1x/tour

Compétence : furtivité, vol.

Défense
CA = 19
Vig = 15
Ref = 17
Vol = 14

Attaque :
Attaque mêlée Dague DEX: 10 / Dégat DEX :+6 (+8 si sournois)
Attaque Arbalete DEX: 8


Arcaniste Berith (Sorcier nv2)
► Afficher spoiler
Sorcier Infernal
Niveau : 2 1/2 nv : 1 bonus pnj : 1
FOR : 10 - -
CON : 18 - 4
DEX : 13 - 1
SAG : 11 - -
INT : 14 - 2
CHA : 12 - 1

PV = 45
CA = 16
Vig = 12
Ref = 14
Vol = 13
INIT =

Armement : Maniab / Dégât Range
Armure Cuir CA 2
Dague +3 / 1d4 melee

Humain = +1 talent : +5PV
Pouvoir à Volonté : Hellish Rebuke /range 10 / 1d10+4 & new attack if take dmg before end of the turn
Pouvoir Rencontre : Vampiric Embrace
Pouvoir Quotidien : Flames of Phlegethos
Pouvoir Utilitaire : Fiendish Resilience : (daily) pv 5+INT



Arcaniste Morax (Mage nv4)
► Afficher spoiler
Mage
Niveau : 4 1/2 nv : 2 bonus pnj : 1
FOR : 10 - -
CON : 13 - 1
DEX : 11 - -
SAG : 14 - 2
INT : 18 - 4
CHA : 12 - 1

PV = 44
CA = 13
Vig = 13
Ref = 13
Vol = 18
INIT =

Capacité de classe :


Armement : Maniab / Dégât Range
Staff :
Dague : +3 / 1d4 melee

Humain = +1 talent : +5PV
Pouvoir à Volonté : Scorching Burst /Int.vs Rf /range 1to10/ Dmg:1d6+INT
Pouvoir Rencontre : Force Orb
Pouvoir Quotidien : Sleep
Pouvoir Utilitaire : Expeditious retreat

Arcaniste Amon (Sorcier nv4)
► Afficher spoiler
Sorcier Infernal
Niveau : 4 1/2 nv : 2 bonus pnj : 1
FOR : 10 - -
CON : 18 - 4
DEX : 13 - 1
SAG : 11 - -
INT : 14 - 2
CHA : 12 - 1

PV = 55
CA = 17
Vig = 13
Ref = 15
Vol = 14
INIT =

Armement : Maniab / Dégât Range
Armure Cuir CA 2
Dague +3 / 1d4 melee

Humain = +1 talent : +5PV
Pouvoir à Volonté : Hellish Rebuke /range 10 / 1d10+4 & new attack if take dmg before end of the turn
Pouvoir Rencontre : Vampiric Embrace
Pouvoir Quotidien : Flames of Phlegethos
Pouvoir Utilitaire : Fiendish Resilience : (daily) pv 5+INT
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [fiches] Ordulin
Message Publié : 03 Septembre 2014, 13:55 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32928
Localisation : Limousin
Les Paysans
sbires
PV = 1
CA, Vig, Ref, Vol tout à 10
Attaque CàC au bâton : 1d20
dégâts : 1d8
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: [fiches] Ordulin
Message Publié : 03 Septembre 2014, 16:40 
Hors-ligne Administrateur
USER_AVATAR

Inscription : Oct 2013
Message(s) : 32928
Localisation : Limousin
Jeunes Nobles
For:9/ Con:10/ Dex:10/ Sag:8/ Int:12/ Vol:10
PV : 18
CA : 13 (10+CA3) ; Vig, Ref, Vol tout à 10

Talent : armure légère
Compétence : Conn. Sembie & Histoire
Equipement : Armure légère et arme noble épée longue
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL