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Message Publié : 10 Janvier 2016, 16:11 
Hors-ligne Maître du jeu
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Me-revoilou ^^

Navré j'ai été très pris ces derniers jours (boulo-boulo). :tapelordi:

Bon, pour le matos j'ai demandé à votre ancien MJ de passer confirmer et il ne restera plus que le partage de ce que vous souhaitez garder. Puis définir ce que vous voulez vendre. A ce sujet, peut être que le bandeau d'intelligence pourrait être récupéré par le druide. Il pourrait s'en servir pour débloquer la compétence Utilisation d'objets magiques, non ?

Ha oui, n'y avait-il pas un (ou plusieurs ?) sort spécial dont vous souhaiteriez me parler ? Avez-vous pu retrouver tous les sorts que vous aviez ? :lire:
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Message Publié : 10 Janvier 2016, 20:40 
Hors-ligne Nécromancien
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Inscription : Fév 2014
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Dans l'ensemble, pas trop de changement dans les sorts du paladin, j'ai ce que j'avais et même un peu plus (restauration partielle, je ne l'avais pas, ça nous aurait servi dans la dernière quête d'ailleurs car Félinaël avait perdu des points de force provisoirement qui lui ont manqué). En tout cas, je n'utilisais que 3 sorts : bénédiction, faveur divine et soins légers et ils y sont tous, donc OK pour moi.
Par contre le changement, c'est que le nombre de sorts n'est plus défini par la sagesse mais par le charisme, ce qui renforce la volonté d'avoir un charisme fort pour le paladin. Dans D&D3.5, il fallait avoir un bon CHA et une bonne SAG. Maintenant, ma sagesse plutôt bonne, finalement, ne m'est pas tant utile, mais je vais la laisser, ça correspond au perso je trouve.
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Message Publié : 10 Janvier 2016, 20:54 
Hors-ligne Faiseur de miracle
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Inscription : Nov 2013
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Hello,
Je confirme la liste, de mémoire. Tous les objets évoqués ont bien été récupérés par les aventuriers. Mais je ne suis pas aller compulser mes grimoires pour savoir s'ils en avaient eu plus. Tant pis pour eux dans ce cas s'ils ne les ont pas noté.

Pour Sidgur : pour éviter que les aventuriers curieux ne visite ton tombeau, fait le faire dans le plan céleste. Ca évitera toutes mauvaises surprises. Car là-bas, peu de chance de venir te voler, même dans la mort. ;)
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Message Publié : 10 Janvier 2016, 22:38 
Hors-ligne Spectre
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Inscription : Fév 2014
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Localisation : Malaisie
Voilààà ! Je suis enfin rentré chez moi, donc j'ai pu relire mes notes. Tout ce que j'ai noté des objets et de l'argent que nous avons récupéré est correctement renseigné dans l'inventaire établi par Félinaël + corrections déjà apportées dans les posts suivants.

Pour mes sorts de druide, j'avais donc accès à tous les sorts de niveau 0 à 3 en D&D3.5. Et voilà le nombre et le DD des sorts de chaque niveau que j'avais en D&D3.5.
► Afficher spoiler
Sorts de niveau 0 (oraisons)
nombre de sorts par jour : 5 / DD des sorts : 14
Sorts de niveau 1
nombre de sorts par jour : 4 / DD des sorts : 15
Sorts de niveau 2
nombre de sorts par jour : 3 / DD des sorts : 16
Sorts de niveau 3
nombre de sorts par jour : 2 / DD des sorts : 17

Petite différence D&D3.5 / PF : en PF, j'ai le droit de préparer une oraison (sort de niveau 0) de moins par jour à niveau de druide équivalent, mais par contre les oraisons préparées peuvent être lancées autant de fois que souhaité dans la journée, le sort n'est pas consommé après utilisation. Donc globalement, c'est mieux en PF !

Le trait racial :
Citer :
Magie elfique. Les elfes reçoivent un bonus racial de +2 aux tests de niveau de lanceur de sorts pour surmonter la résistance à la magie des cibles
ça veut bien dire que le DD de mes sorts est augmenté de +2, n'est-ce pas ?
(auquel cas, je suis vraiment badass, puisque le DD est déjà augmenté de 4 grâce à mon modif de Sagesse de +4 :shock: )

Pour les sorts en bonus octroyés par la sagesse élevée, leur nombre et leur niveau reste inchangé. Par contre, j'aimerais clarifier un point. nous avions discuté la question suivante en D&D3.5 :
- est-ce qu'un sort en bonus peut être choisi différent des autres sorts de même niveau déjà préparés,
- ou bien est-ce qu'il s'agit juste d'une utilisation supplémentaire possible d'un des sorts déjà préparés ?

C'était confus en D&D3.5, et je ne me rappelle même plus de la réponse finale que nous avions donnée (la 2e il me semble).
J'ai cherché sur le wiki PF, et je n'ai pas trouvé de précision à ce sujet. Qu'en dis-tu Arkane ?

Au niveau de la liste des sorts de druide : lien wiki PF ; lien Gemmaline (D&D 3.5)
niveau 0 :
on perd Perception de la nature et Soins superficiels, et on gagne Etincelles (trop cool pour faire de l'effet :D ) et Stabilisation
niveau 1, 2 et 3 :
Quasiment tous les sorts de D&D3.5 sont conservés en PF. Mais il y a beaucoup beaucoup d'ajouts en PF. Ces ajouts proviennent des extensions APG, UC, AdM. Tu avais cité les 2 1ères comme officielles, et donc utilisables, mais tu n'as pas parlé de la 3e (AdM).
Je peux utiliser tous ces sorts supplémentaires ? Si oui, il va falloir que je mémorise tout ce panel qui m'est disponible. Ce sera encore plus dur de sélectionner les quelques sorts parmi la liste que je prépare pour la journée !

PS : Petite subtilité : le sort soins modérés apparaissait dans les sorts de niveau 2 sur Gemmaline, mais dans les sorts de niveau 3 sur un autre site sur D&D3.5. Je m'étais basé sur Gemmaline qui était plus complet dans l'ensemble sur les règles. Mais ici en PF, ce sort apparaît bien en niveau 3. Je pense que c'était donc une erreur sur Gemmaline. Dommage, je pourrai en utiliser moins de ce sort. D'un autre côté, Sidgur soigne maintenant beaucoup plus d'après ce que j'ai compris, donc c'est pas trop grave.
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Message Publié : 11 Janvier 2016, 19:57 
Hors-ligne Maître du jeu
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Inscription : Oct 2013
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NilknarF a écrit :
Le trait racial :
Citer :
Magie elfique. Les elfes reçoivent un bonus racial de +2 aux tests de niveau de lanceur de sorts pour surmonter la résistance à la magie des cibles
ça veut bien dire que le DD de mes sorts est augmenté de +2, n'est-ce pas ?
(auquel cas, je suis vraiment badass, puisque le DD est déjà augmenté de 4 grâce à mon modif de Sagesse de +4 :shock: )
Ce bonus est fait essentiellement pour passer la RM des créatures qui en possède une (l'elfe est souvent utilisé comme lanceur de sort anti-RM). Mais contre une créature lambda sans RM, ce bonus ne fonctionnera pas. Sinon oui, bien utilisé c'est c'est badass ! ;)

NilknarF a écrit :
Pour les sorts en bonus octroyés par la sagesse élevée, leur nombre et leur niveau reste inchangé. Par contre, j'aimerais clarifier un point. nous avions discuté la question suivante en D&D3.5 :
- est-ce qu'un sort en bonus peut être choisi différent des autres sorts de même niveau déjà préparés,
- ou bien est-ce qu'il s'agit juste d'une utilisation supplémentaire possible d'un des sorts déjà préparés ?
Les deux. En fait cela te donne un slot supplémentaire que tu peut utiliser pour mémoriser un sort différent ou un sort déjà mémorisé pour l'avoir en double. Cela dit, je songe à utiliser la règle des PM des Arcanes Exhumés 3.5 qui permet de réutiliser un sort déjà grillé en bouffant des PM.

NilknarF a écrit :
Mais il y a beaucoup beaucoup d'ajouts en PF. Ces ajouts proviennent des extensions APG, UC, AdM. Tu avais cité les 2 1ères comme officielles, et donc utilisables, mais tu n'as pas parlé de la 3e (AdM).
Je peux utiliser tous ces sorts supplémentaires ? Si oui, il va falloir que je mémorise tout ce panel qui m'est disponible. Ce sera encore plus dur de sélectionner les quelques sorts parmi la liste que je prépare pour la journée !
Oui tu peux utiliser tous ces sorts. AdM est l'appellation franchisée d'UM (Ultimate Magic en V.O. - Art de la Magie en V.F.).

Effectivement le sort soins modérés en niveau 2, c'est l'une des rares coquilles de Gemmaline. :lire:
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Message Publié : 15 Janvier 2016, 14:07 
Hors-ligne Maître du jeu
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Inscription : Oct 2013
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Après une semaine bien chargé, je profite d'une pause pour enfin revenir sur Laélith. :graal:

Si pour vous tout est ok et que vous n'avez plus de questions pour l'instant, je lancerais un appel histoire de compléter votre groupe de deux ou trois aventuriers de plus et je finirais par une demande d'ouverture de partie. Vous pourrez alors faire un copier-coller de vos fiches dans un topic de la partie prévu à cet effet. Et il y en aura un autre pour d'autres questions techniques ultérieures. Celui-ci actuel pourra alors toujours servir pour d'autres questions sur Laélith.

Avez vous des attentes par rapport aux aventuriers qui compléteraient votre groupe ? Des classes ou fonctions qui vous ont manqué ?

Avez vous visité d'autres contrées autour de Laélith ? Il est question je crois d'un royaume et de Six Provinces dont elle fait partie. On appelle l'ensemble Les Sept Royaumes ou Le royaume des Deux Lacs. On peut je pense parler d'archipel.
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Message Publié : 15 Janvier 2016, 14:29 
Hors-ligne Incube/Succube
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Inscription : Fév 2014
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J'aurais tendance à dire qu'on a un peu manqué de connaisseur de magie profane étant donné qu'il y a deux utilisateurs de magie divine parmi nous. Un crocheteur efficace type Roublard nous a aussi manqué, mais maintenant que j'ai repris cette fonction, ça devrait aller.

Autrement, je n'ai pas de demandes particulières de compagnons.

Pour les visites, à part les voyages que chacun ont fait pour venir ici qui n'ont pas grande importance je suppose, nous sommes uniquement restés dans la ville et le Cloaque.
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Message Publié : 16 Janvier 2016, 12:53 
Hors-ligne Spectre
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Localisation : Malaisie
Sidgur et Brimgaliel ont suivi une aventure ensemble avant de rencontrer Félinaël. Elle se passait dans la région d'Egonzasthan la Basse (à l'Est de Laëlith, de l'autre côté du lac / de la mer au centre de cette région, sur la rive sud.

Potentiel spoil (pour des lecteurs qui ne devraient pas connaître ce scénario), qui résume en 3 lignes cette aventure :
► Afficher spoiler
Nous avons été réquisitionnés de force par une tribu d'orques, dont le shaman Keragmerak, prêtre de Grumsch, gardien du crâne de Grumsch, nous a forcés à retrouver ce crâne qui lui avait été volé. Forcés : il a fait avaler à Brimgaliel une graine de Nikolak qui allait le tuer en quelques jours, délai par conséquent obligatoire pour ramener le crâne. Suite à la réussite de cette mission, il a fait avaler à Brimgaliel le remède.
(Nous avons rencontré au cours de cette aventure Thron, maire d'un village du nom de "Fiall" [orthographe pas forcément juste].)

Nous étions accompagnés pour cela d'une demi-elfe druide, d'une elfe ranger, et d'Aldébaran, humain ensorceleur, qui lui nous a encore accompagnés dans le début de l'aventure à Laëlith.
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Message Publié : 16 Janvier 2016, 14:15 
Hors-ligne Nécromancien
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Oui il nous manque surtout un mage. Nous avons de la magie en secondaire, mais je veux dire un gars qui fait de la magie dans sa forme primaire de combat. Nous avons finalement très peu de dégâts magiques et pour certaines créatures cela peut être fatal. Nos sorts sont principalement des utilitaires, des buffs.

Dites-moi si je me trompe, compagnons, mais je pense qu'après un mage, une autre personne pour aller au corps-à-corps occuper les gens pourrait être bienvenue. Brim sera moins tanky maintenant si j'ai bien suivi et Féli râlait déjà qu'il prenait bien trop de coups ce qui l'a mis en difficulté plus d'une fois. Je ne suffis manifestement pas totalement à la tâche.

Par contre notre ancien MJ nous incitait à choisir nos persos selon nos envies et non selon la composition optimale du groupe. Niveau RP cela s'avère tout à fait cohérent et amène de l'originalité dans la Xième conduite d'une quête par le MJ. Si tous les groupes recherchent la compo optimale, les parties se ressembleront d'un groupe à l'autre. Moi je suis pour les groupes atypiques obtenus naturellement plutôt que pour une constitution logique de groupe.

Concernant les lieux, pour l'aventure à Laelith, nous avons aussi été sur une île volcanique dans le lac près de Laelith, île du nom d'Isatys.
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Message Publié : 16 Janvier 2016, 19:21 
Hors-ligne Maître du jeu
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Inscription : Oct 2013
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Il ne s'agit pas tant la recherche d'une compo optimale, que d'avoir un premier filtre d'écrémage à BGs et persos de qualités équivalentes.

Je suis d'accord qu'un groupe à la compo "surprise" amène de l'originalité dans la conduite d'une quête par le MJ. Je suis aussi pour les groupes atypiques obtenus naturellement plutôt que pour une constitution logique de groupe, tant que le rôle de chacun n'est pas nébuleux, même si tous les rôles ne sont pas couverts. Je veille à ce que le scénar choisi réclame le savoir-faire d'au moins : un débrouillard, un bricolo, un survivor, un tapeur, un tireur, un intello, un soigneur, un acrobate et un spécialiste de l'occulte (j'adapte si nécessaire). Et cela totalement indépendamment du choix des joueurs pour les races/classes.

Image
Bien évidemment certaines classes présentes pourront assumer plusieurs de ces rôles et un même rôle pourra être assurés par plusieurs classes en présence. Au pire il y a un risque que certains PJ soient mis en avant plus que d'autres ou que des problèmes soient résolus plus facilement parce qu'il y aura plusieurs spécialistes sur le coup. Ce sont des risques que j'assume parfaitement. Dans le cas inverse, si tous les rôles ne sont pas couverts par une équipe, ce sera aux joueurs de se montrer imaginatifs, de payer pour les services qu'ils ne peuvent assurer, ou trouver et faire copain-copain avec un PNJ qui remplira les rôles manquants. Franchement avec le nombre de variantes classes/archétypes et races jouables en Pathfinder il y a peu de chance de trouver deux groupes qui soient identiques, même si les deux couvrent exactement les mêmes rôles.

Concernant les lieux, après quelques recherches approfondies, Laélith siège sur la plus grosse île d'un archipel qui a la forme d'un pac-man géant en train de grignoter. Izatys est probablement l'une des petites îles du côté lac ou du côté mer. A moins qu'il ait eu confusion avec Olizya (mâchoire du haut). Egonzasthan est sur la machoire du bas. J'ai trouvé où je mettrais le royaume des Deux Lacs, il s'agit d'un bloc "Terres Inconnues" (en Vert) qui se trouve à mi-chemin entre Golarion et les Royaumes Oubliés, la forme est assez proche.
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Message Publié : 16 Janvier 2016, 21:50 
Hors-ligne Incube/Succube
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Inscription : Fév 2014
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Sidgur a écrit :
Dites-moi si je me trompe, compagnons, mais je pense qu'après un mage, une autre personne pour aller au corps-à-corps occuper les gens pourrait être bienvenue. Brim sera moins tanky maintenant si j'ai bien suivi et Féli râlait déjà qu'il prenait bien trop de coups ce qui l'a mis en difficulté plus d'une fois. Je ne suffis manifestement pas totalement à la tâche.
Je râlais juste parce que les monstres avaient tendance à taper beaucoup plus sur moi que sur le tank (toi du coup). Mais en tant que combattant au CàC c'est quand même normal que je m'en prenne aussi. Sur un groupe de 3 pour l'instant, avoir déjà 2 CàC est pas mal, et on peut même être 3 si Brim s'y met en forme animale. Je pense que ce serait plus un archer ou un mage à distance qui pourrait équilibrer.

EDIT : d'autant plus que maintenant que j'ai perdu le fait que je mette mes dégâts supplémentaires en bougeant (l'escarmouche est devenue l'attaque sournoise), je resterai plus souvent au CàC direct. Et ma CA s'est beaucoup améliorée aussi avec la Défense offensive et les OM.
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Message Publié : 18 Janvier 2016, 22:29 
Hors-ligne Spectre
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Inscription : Fév 2014
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Et sachant que plus je monte en niveau, plus souvent je peux utiliser ma forme animale, et plus ces formes animales peuvent être badass ! (pour rappel, ma CA et mes PVs en forme animale sont celles de l'animal, et non du druide !)
Donc quand je viens squatter en tant qu'ours ou en tant que loup sanguinaire au càc, ça va, on a de quoi encaisser les dégâts (et en faire !). Ceci sans compter les animaux que je peux convoquer. Là aussi, leur nombre et puissance seront de plus en plus grands en montant de niveau !

Et je vois bien plus mon perso évoluer de ce côté "proche des animaux", plutôt que de l'orienter lanceur de sorts (même si c'est assez jouissif de claquer un appel de la foudre :twisted: )

Voilà.
Mon côté archer était déjà anecdotique, et le sera de plus en plus. Donc je suis d'accord avec Félinaël, plutôt un utilisateur de magie profane idéalement. Pourquoi pas un tireur, mais moins optimal pour moi.
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Message Publié : 21 Janvier 2016, 14:10 
Hors-ligne Maître du jeu
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Hello, pas mal de taff cette dernière semaine, mais je ne vous oublie pas. :boulot:

Je poste dès que possible une demande d'ouverture de partie. :-)

J'ai compté que vous aviez au total à vous trois un butin équivalent à la louche à 20.000 po (dont au moins la moitié dans les poches de l'éclaireur :mrgreen: ). :lire:
Si je donne au commencement une bourse de 5000 po à tout aventurier qui vous rejoind (ce ne sera pas déduit de votre butin, rassurez vous), ça vous semble correct ?
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Message Publié : 21 Janvier 2016, 21:43 
Hors-ligne Nécromancien
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ça me va. Féli, faudrait penser à partager ... ça doit peser lourd tous ces objets de valeur, on peut te soulager !
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Message Publié : 21 Janvier 2016, 22:40 
Hors-ligne Incube/Succube
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Ben je veux bien moi, mais tu es sûr de vouloir d'un bandeau à la provenance douteuse ? :mrgreen:

ça me va aussi.
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Message Publié : 22 Janvier 2016, 21:08 
Hors-ligne Nécromancien
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Inscription : Fév 2014
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Ben ... faudra juste user de beaucoup d'ingéniosité pour réussir à me le donner sans que je me doute de rien (ou profiter d'un jet de dé foiré ...) ou alors tu me dis la vérité en rp, peut-être que ça changera la donne, je serai partagé et je lancerai un dé à 50 % de chance de réussite pour savoir si je considère que maintenant que c'est fait autant que ça serve ou si je dois brûler ça pour qu'il rejoigne son maître autrement que par un voyage vers son tombeau que je ne conçois pas de refaire à nouveau.
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Message Publié : 23 Janvier 2016, 15:41 
Hors-ligne Incube/Succube
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Inscription : Fév 2014
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Est-ce qu'on est forcément toujours ensemble depuis notre sortie de l'aventure ? Je peux très bien avoir fait une petite "quête" perso et trouvé quelques OMs dont un dont je n'ai pas l'utilité (ce bandeau)... Ce qui pourrait aussi justifier la provenance de mon anneau et de mes bracelets.

Bien sûr, je n'ai pas un degré d'éthique absolu, je pense que vos persos en sont conscients. Rien ne dit que cette "quête" soit quelque chose de propre...
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Message Publié : 23 Janvier 2016, 16:06 
Hors-ligne Maître du jeu
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Inscription : Oct 2013
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Vous commencerez tous dans une taverne. Vous n'avez pas encore eu le temps d'écouler votre butin en pièces sonnantes et trébuchantes depuis votre dernière aventure, mais sinon rien d'autre n'est précisé sur le temps écoulé depuis. On peut raisonnablement supposer que quelques jours se sont écoulés (une semaine ?), où chacun d'entre vous a pu faire "des choses" (mais non ce n'est pas salace :mrgreen: ).

Bon sinon j'ai lancé l'annonce de recrutement et il y a déjà des candidat(e)s. :-)
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Message Publié : 24 Janvier 2016, 21:00 
Hors-ligne Nécromancien
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Inscription : Fév 2014
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Moui ça me va.
Féli, Le coup du butin ramassé en une semaine (un peu court ...) peut passer. Je lancerai un dé pour savoir si je te crois. Tu n'échapperas pas au dé de suspicion, j'y tiens, ça rajoute du piment, c'est fun.
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