Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : 12 Décembre 2023, 07:43 
Hors-ligne

Inscription : Déc 2023
Message(s) : 1
Salut les aventuriers,

Je m'appelle Tom, j'ai 18 ans et je suis fan de Donjons et Dragons depuis que j'ai découvert ce jeu de rôle fantastique. J'ai déjà joué plusieurs fois avec des amis, mais ils ne sont pas toujours disponibles. Alors je me suis dit, pourquoi ne pas chercher d'autres joueurs sur ce forum ?

Je cherche des personnes motivées, sympas et créatives, qui ont envie de vivre des aventures épiques dans un univers magique. Peu importe votre niveau, que vous soyez débutant ou expert, l'important c'est de s'amuser et de respecter les règles.

Je peux être joueur ou maître du jeu, selon vos préférences. Je dispose de plusieurs scénarios, mais je suis aussi ouvert à vos propositions. Je peux jouer en ligne, par chat, par vidéo ou par téléphone, ou en réel, si vous habitez près de chez moi (je suis à Toulouse).

Si vous êtes intéressés, faites-moi signe ! Dites-moi votre nom, votre âge, votre expérience, votre style de jeu, votre disponibilité et votre moyen de contact. On pourra ensuite se mettre d'accord sur les détails et commencer à jouer.

J'espère que vous serez nombreux à répondre à mon appel. Je suis impatient de faire votre connaissance et de partager avec vous ma passion pour Donjons et Dragons. A bientôt !
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL