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TESTS : BALISE(S), BBCODE & Co... Ouvert à tous
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Florimel [ 19 Mars 2018, 21:42 ]
(en latin) « Misum o dedi qunam stem ho. »
Pendor [ 10 Avril 2018, 21:36 ]
Pendor lance 4d6 et obtient 18 (4, 6, 5, 3)
Félinaël [ 30 Avril 2018, 19:11 ]
[lang=Familier]@Balar, assure-toi que personne d'autre n'arrive.[/lang]
[lang=démon]@Balar, assure-toi que personne d'autre n'arrive.[/lang]
Keyradin [ 03 Mai 2018, 16:09 ]
[lang=test]test[/lang]
[lang=ange]test[/lang]

Ah ouais, ça fonctionne plus trop, en effet.

(Edit par Rhajzad)
[lang=abyssal]Bah alors... y'a un souci ?[/lang]
[lang=elfe]Sur toute la balise !?[/lang]
Florimel [ 08 Juin 2018, 21:22 ]
(en elfe) « narëa »
(en elfe) « narëa1 »
Souricette [ 16 Juillet 2018, 13:19 ]
PJ PV Barres de Points de Vie
Père Euthane 42 -6 = 36 Père Euthane
H'elix 34 -8 = 26 [bar=26/43]H'elix[/bar]


:riencompris: :riencompris: :riencompris: :riencompris:
Pourquoi cette balise ne fonctionne-t-elle qu'à moitié ?
Puncho [ 16 Juillet 2018, 14:34 ]
Souricette a écrit :
Pourquoi cette balise ne fonctionne-t-elle qu'à moitié ?

À cause de du guillemet simple dans le nom d'H'elix. C'est un problème récurrent dans plusieurs langage de programmation, la gestion des guillemets, car c'est souvent un caractère réservé dans le langage-même. Je te suggère de ne mettre que des lettres et des chiffres dans les balises. Pas de diacritiques, pas de ponctuation, pas de symboles.

Avec Helix, ça marche bien.
PJ PV Barres de Points de Vie
Père Euthane 42 -6 = 36 Père Euthane
H'elix 34 -8 = 26 Helix

Souricette [ 16 Juillet 2018, 14:39 ]
Merci pour le conseil !
A l'avenir, je refuserai aux joueurs le droit de mettre ce genre de chose dans le nom de leurs PJ
:sage:
Keyradin [ 16 Juillet 2018, 15:15 ]
<se rappelle d'Ash'ur et des galères associées aux balises>
Florimel [ 21 Juillet 2018, 09:31 ]
Test
PJ PV Barres de Points de Vie
Père Euthane 42 -6 = 36 Père Euthane
H'elix 34 -8 = 26 H'elix
Florimel [ 21 Juillet 2018, 09:44 ]
Puncho a écrit :
Souricette a écrit :
Pourquoi cette balise ne fonctionne-t-elle qu'à moitié ?

À cause de du guillemet simple dans le nom d'H'elix. C'est un problème récurrent dans plusieurs langage de programmation, la gestion des guillemets, car c'est souvent un caractère réservé dans le langage-même. Je te suggère de ne mettre que des lettres et des chiffres dans les balises. Pas de diacritiques, pas de ponctuation, pas de symboles.
J'ai amélioré la balise [bar=. Les caractères comme diacritiques, ponctuation, symboles devaient passer maintenant.
Souricette [ 21 Juillet 2018, 10:27 ]
test
PJ PV Barres de Points de Vie
Père Euthane 42 -6 = 36 Père Euthane
H'elix 34 -8 = 26 H'elix


:top: Trop bien !!!!
Merci Flo :priere:
Pimous [ 10 Août 2018, 16:52 ]
test test
test test

Pimous lance 1d10 + 5 + 1d20 + 1 + 2d6 + 4 et obtient 24 (8, 1, 2, 3)

Pimous lance (1d100*1000)+2d10+15 et obtient 37032 (37, 10, 7)

[dit=]test[/dit]
Magus [ 11 Octobre 2018, 18:04 ]
Test 1: Magus lance 4d8+12 et obtient 33 (5, 3, 5, 8)
► Afficher spoiler
Test 2: Magus lance 4d8+12 et obtient 22 (5, 1, 2, 2)
Message secret pour Test 3.
Loutre [ 29 Octobre 2018, 11:13 ]
  • Liste 1
  • Liste 1
    • Liste 2
    • Liste 2
      • Liste 3
        • Liste4
          • Liste 5
  • Liste 1

Tiens, c'est sympa ça
Souricette [ 29 Octobre 2018, 12:14 ]
Loutre a écrit :
(...)
Tiens, c'est sympa ça

:D Eh oui ... le sujet Tutoriel : Balises fourmille de bonnes choses !

:priere: :priere: Merci Flo :priere: :priere: notre codeur de génie
pour tous ces merveilleux outils.
Souricette [ 20 Novembre 2018, 18:24 ]

Nom (remplacer)
Type (préciser Monture ou Familier ou Suivant)
Race exemple : Corbeau
Description Parfois qualifié d’oiseau voleur, le corbeau est un charognard qui hante les champs de bataille du Vieux Monde. Il est attiré par les objets brillants et il lui arrive de les emporter pour les cacher dans son nid.
Profil Principal
CC CT F E Ag Int FM Soc
38% 0% 10% 10% 38% 12% 24% 0%

Profil Secondaire
A B BF BE M Mag PF PD
2 6 1 1 2(8) 0 0 0
Talents
Vol la capacité de voler dans les airs
Sens aiguisés +20% aux tests de Perception
Acuité visuelle +10% aux tests de Perception liés à la vue
Compétences
Perception +20% = 32% .
Perception Visuelle +10% = 42%
Équipement

Nom (remplacer)
Type (préciser Monture ou Familier ou Suivant)
Race exemple : Corbeau
Description Parfois qualifié d’oiseau voleur, le corbeau est un charognard qui hante les champs de bataille du Vieux Monde. Il est attiré par les objets brillants et il lui arrive de les emporter pour les cacher dans son nid.
Profil Principal
CC CT F E Ag Int FM Soc
38% 0% 10% 10% 38% 12% 24% 0%

Profil Secondaire
A B BF BE M Mag PF PD
2 6 1 1 2(8) 0 0 0
Talents
Vol la capacité de voler dans les airs
Sens aiguisés +20% aux tests de Perception
Acuité visuelle +10% aux tests de Perception liés à la vue
Compétences
Perception +20% = 32% .
Perception Visuelle +10% = 42%
Équipement

Nom (remplacer)
Type (préciser Monture ou Familier ou Suivant)
Race exemple : Corbeau
Description Parfois qualifié d’oiseau voleur, le corbeau est un charognard qui hante les champs de bataille du Vieux Monde. Il est attiré par les objets brillants et il lui arrive de les emporter pour les cacher dans son nid.
Profil Principal
CC CT F E Ag Int FM Soc
38% 0% 10% 10% 38% 12% 24% 0%

Profil Secondaire
A B BF BE M Mag PF PD
2 6 1 1 2(8) 0 0 0
Talents
Vol la capacité de voler dans les airs
Sens aiguisés +20% aux tests de Perception
Acuité visuelle +10% aux tests de Perception liés à la vue
Compétences
Perception +20% = 32% .
Perception Visuelle +10% = 42%
Équipement

Nom (remplacer)
Type (préciser Monture ou Familier ou Suivant)
Race exemple : Corbeau
Description Parfois qualifié d’oiseau voleur, le corbeau est un charognard qui hante les champs de bataille du Vieux Monde. Il est attiré par les objets brillants et il lui arrive de les emporter pour les cacher dans son nid.
Profil Principal
CC CT F E Ag Int FM Soc
38% 0% 10% 10% 38% 12% 24% 0%

Profil Secondaire
A B BF BE M Mag PF PD
2 6 1 1 2(8) 0 0 0
Talents
Vol la capacité de voler dans les airs
Sens aiguisés +20% aux tests de Perception
Acuité visuelle +10% aux tests de Perception liés à la vue
Compétences
Perception +20% = 32% .
Perception Visuelle +10% = 42%
Équipement
Souricette [ 28 Novembre 2018, 12:58 ]
Souricette lance (1d100*1000)+2d10+15 et obtient 82029 (82, 5, 9)
clemdwarf [ 19 Mars 2019, 22:21 ]
clemdwarf lance 4d6 et obtient 9 (2, 3, 2, 2)
Lancer de dé invalide !
xEIes [ 18 Novembre 2019, 19:16 ]
Test dé partie 40
xEIes lance 1d10+1 et obtient 7 (6)
xEIes lance 1d10+1 et obtient 3 (2)
Page 6 sur 6 Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]
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