Bonjour a tous,
Ça fait longtemps que je ne suis pas passée ici mais voilà je dessine beaucoup, et je me suis lancé dans un projet qui pourrais intéresser certains ici :
Je vous propose un moyen d'avoir des dessins personnalisés et gratuits de vos persos !Pour faire simple : vous m'envoyez une description, je le dessine, vous gagnez un joli avatar et j'ajoute le dessin à une série de pack de dessins gratuit, utilisables librement dans un cadre privé (et si ces pack pour intéresse vous pouvez les trouver ici :
https://ko-fi.com/ewy91820 )
Comment ça fonctionne ?
1- vous me faites un mp avec une description du perso, et si vous le souhaiter des références graphiques. Je vous demanderais simplement de ne pas vous reposer sur une unique image trouvée sur internet : je ne recopierais pas un design réalisé par quelqu'un d'autre (a moins que vous l'ayez commissionné pour bien entendu).
2- vous me dites si vous souhaitez un portrait détaillé ou un dessin plein pied moins détaillé (exemples dans le spoil).
3- je vous ajoute sur la file d'attente et je vous recontacte quand votre tour arrive
4- je vous envoie des brouillons et on discute ensemble au fur a mesure du dessin
5- vous gagnez un joli dessin
Deux petites règles pour que tout le monde puisse en profiter :