Nous sommes actuellement le 18 Avril 2024, 14:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Publié : 16 Mars 2022, 00:21 
Hors-ligne Squig
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mai 2021
Message(s) : 48
Localisation : Paris
Bonjour,

J'ai fini par remettre à jour un build sur lequel je travaille depuis des années, un sanguin abyssal.

C'est un personnage que je joue dans une campagne sur forum depuis 2016. Il n'a pas d'autre prétention que d'être une énorme brute, mais je pense que, dans son rayon, il est vraiment bien. ^^

Si vous avez des questions, des remarques ou des propositions, n'hésitez pas !
Haut
 Profil  
 
Message Publié : 16 Mars 2022, 12:31 
Hors-ligne Uruk
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Nov 2013
Message(s) : 238
Localisation : Zhongshan, China
Plop,

Vite fait:

Citer :
Attaques réflexes : avec une arme à allonge et agrandi, on va contrôler jusqu’à 4 cases, ce qui signifie potentiellement plein d’AO.
Dex14-2 d'agrandissement donne +1 AO. La capacité à faire des AO même pris au dépourvu est inutile avec Esquive Instinctive. Le don ne me semble pas être un "must-have".

Citer :
Art du bouclier + Unhindering shield (non traduit) : [...] Le sanguin urbain n'octroie pas le maniement des boucliers mais comme une simple targe de maître a une pénalité d'armure de 0, le maniement n'est pas nécessaire.
Si, le maniement est un pré-requis pour Art du bouclier.

Citer :
C'est clairement la meilleure capacité d'agrandissement de tout le jeu.
lol, non.
Force du colosse, Forme de géant, Physique Monstrueux IV, Corps élémentaire IV, Forme de Dragon III, Wildshape...
Disons que c'est la meilleure capacité d'agrandissement du jeu au niv.4. Avant, la potion d'agrandissement est mieux (car accessible). Au niv.6, le wildshape du druide goliath est mieux.