Alors non, raging hurler et lesser hurling ne fonctionnent pas ensemble. Lesser hurling est surtout un pré-requis pour hurling charge, qui est très bien. Et vu les termes employés (hurled weapon au lieu de thrown weapon), je pense que les effets des deux pouvoirs de rage se combinent. Même si ce n'est pas le cas, hurling charge reste bien. Et on pourrait alors se passer des versions normale et greater de la chaîne hurling.
Le vrai truc chiant, c'est qu'attaque en puissance ne s'applique que dans le cas d'une attaque de lesser hurling (et ses versions supérieures).
En revanche, oui, utiliser une arme pas comme elle prévue d'être utilisée correspond à une arme improvisée, cf.
la faq. On bénéficie de tout ce qui affecte les armes improvisées (throw anything, surprise weapon...), mais pas ce qui affecte l'arme utilisée normalement (arme de préd., enchantements, etc.). Et on crit' sur 20/x2.
D'ailleurs, le malus d'arme improvisée correspond à un malus de non-formation. Donc, avec Throw Anything, on peut lancer des armes exotiques pas faites pour être lancées (genre une épée bâtarde, mais pas un harpon) sans malus.
On peut lancer n'importe quelle arme non prévue à cet effet en tant qu'arme improvisée, comme des armes d'hast qui font 2.4~3m de long ou des
haches de boucher de 12.5kg. Donc, je ne vois pas trop de souci à lancer des carreaux de baliste de 5/10/15 kg.
Par contre, les munitions n'ont pas de dégâts listés, on utilise normalement les dégâts de l'arme qui les tirent. Donc, je ne sais pas si les carreaux jetés par le lanceur d'enclumes feraient bien 3d8/4d8/6d8. Au pire, on jettera des haches à 3d6. Et on pourra les récupérer, contrairement aux munitions qui sont détruites si elles touchent.
Comme je disais, c'est une idée à creuser, je n'ai pas toutes les réponses, surtout sur de tels trucs de niche...