Bonjour à tous et bonne année,
J'ai une question concernant les jetons des battlemaps. J'utilise pas mal les notes, accessibles en cliquant sur les jetons des PNJ, pour récapituler leurs caractéristiques. Lorsqu'on sort du mode d'édition, les sauts de ligne ne sont pas pris en compte quand on clique sur le jeton. Ce qui fait que c'est moins lisible et un peu fouillis de s'y retrouver.
A titre d'exemple, voici ce que je fais en mode édition : "Equivalent niveau 1 Classe d'armure : 20 (haubert de maille, grand bouclier) Points de vie : 24
force : 16 dext : 14 const : 14 int : 10 sag : 14 cha : 12
Armes : 3 Lances : 1d6+3 dégâts (lancer (6/18), Polyvalente 1d8) "
Et voici ce qui se lit pour mes joueurs : "Equivalent niveau 1 Classe d'armure : 20 (haubert de maille, grand bouclier) Points de vie : 24 force : 16 dext : 14 const : 14 int : 10 sag : 14 cha : 12 Armes : 3 Lances : 1d6+3 dégâts (lancer (6/18), Polyvalente 1d8) "
Bien sûr, ce n'est qu'une commodité de lecture et si c'est trop compliqué à mettre en œuvre, ce n'est pas très grave.
D'autre part, j'ai créé pas mal de jetons de personnage en glanant de joli desseins sur Pinterest. Si ça ne pose pas de questions de droit d'image, je les tiens à disposition pour éventuellement étoffer la base de jetons disponibles, si c'est quelque chose qui trouve un intérêt pour vous.
Bon week-end.
|