Pour ma part, je ne poste pas dedans. Mais je sais que la première fois que j'ai parcouru ce sous-forum, je pensais y trouver deux trois tuyaux sur des systèmes du jeu en particulier, des utilisations originales de sorts / compétences qui ne sont pas évidents, etc... Ou certains guides. Et finalement, j'ai mis du temps à comprendre que les classes de prestige décrites n'étaient pas dans les livres.
Du coup je suis assez d'accord pour faire quelque chose pour éviter la confusion entre des aides de jeux et des créations. Je pense qu'il y a certains topics de ce sous-forum qui pourraient être mis en lien avec certains topics de l'autre sous-forum. Je pense notamment aux Analyses de sorts et aux Guides pour les nuls (qui sont, comme le titre du topic récapitulatif des guides le précise, une aide de jeu).
Du coup, peut-être est-ce envisageable d'imaginer une structure en trois sous-forums ?
- Guides et analyses "Tout pour façonner votre perso fait-main qui n'est pas un bouseux", avec les guides pour les nuls et les analyses de sorts
- Créations et modifications "Envie d'un peu d'exotisme ?", avec les classes et règles maison
- Optimisation "Est-ce que ça ne sentirait pas trop le fumé par ici ?", avec les propositions de grosse brute et les questions pour en faire une