Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : 26 Juillet 2015, 17:42 
Hors-ligne Squig
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Juil 2015
Message(s) : 49
Localisation : Haute Normandie (76)
Bonjour, Bonjour, alors je sais que je suis dans le bon topic, mais vu que je ne savais pas dans quel post le mettre, j'ai préféré le créer pour être sur.

Dans tout les cas, étant nouveau, j'ai fouillé un peu partout sur le forum, avant de venir ici.

Car j'ai une question à poser suite à ma lecture de la section MJ recherche joueurs, et à la section parties en ligne.

Voilà la question que je voulais poser :
Citer :
Est-ce que chaque partie en ligne à son propre univers ? ou est-ce qu'il change en fonction des partis ?

Je m'explique par un exemple :
La partie 2 se déroule à la préhistoire, une première aventure y est joué.
Un mois plus tard une deuxième aventure y est joué.
Encore un mois plus tard, le MJ décide de faire une aventure dans un monde futuriste.

Est-ce que la Partie 2 avec le monde de la préhistoire est gardé, afin qu'un autre MJ puisse faire jouer ses joueurs dans ce monde ? Est-ce que le monde la préhistoire est supprimé, le nouveau monde est devenu futuriste, car la parti est donnée à un seul et unique MJ ?

Mais du coup comme vous pouvez voir, cela parle des MJ, des Parties, alors dans quel section je devais poster, celle des MJ recherche joueurs ? celle des Parties en ligne ? Je suis donc aller voir dans ces deux sections et j'ai vu qu'il n'y avait rien pour poser nos questions.

J'ai donc naturellement fouillé le forum et je n'ai rien trouvé.

Du coup est-ce que cela serait possible d'ouvrir un post dans le topic présentation, afin d'y mettre un post pour les foires questions, car naturellement après être aller voir dans la section MJ cherche Joueurs et Parties en ligne, je suis aller voir dans la section Présentation.

Pourquoi dans la section présentation ? parce que justement je suis nouveau et donc naturellement je suis aller voir dans la section présentation, car c'est la première chose lorsqu'on accès au forum que l'on fait, enfin en général.
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL