Pour répondre plus précisément à Aylwyn, je suis tout à fait d'accord avec ses rermarques.
Et j'y vois avant tout matière à réagir, rebondir, réfléchir et toutes ces sortes de choses...
En fait, donjonsetdragons.net remplit la fonction qui a mené les fondateurs (Anaxagore et secondairement BFG) à le créer : jouer en ligne ! et jouer à D&D toutes versions et autres JdR sans discrimination ! (Pî aussi sauver tout ce qui pouvait l'être du naufrage Aidedd).
Pour combler ce vide brutal lié à la catastrophe ci-dessus rappelée, les objectifs ont été atteints, même si, pour l'instant, il manque encore les FdP dédiées, nos artistes du codage (doués) ont réussi cette mission prioritaire... la meilleure preuve en est que 40 parties tournent en ligne.
Maintenant, je suis d'accord avec Aylwyn : ce n'est pas suffisant. Du côté des modos, Gobelure lui-même en a fait la remarque depuis longtemps...
Rien qu'avec ce que les volontaires regroupés par ici (certes, certains sont partis ailleurs, mais 185 inscits ici, ç'est quand même un sacré vivier, qu'on peut estimer à la louche à un tiers des actifs d'aidedd-
old fashion) ont sauvegardé on aurait largement de quoi stimuler et intéresser les adeptes de forum...
Mais ce n'est actuellement pas fait, pas exploité, donc encore moins valorisé...
Je pense que c'est une bonne période (les urgences sont derrière nous, maintenant) pour changer cela. Pour améliorer cela.
Je retiens l'offre de Kaochi... et des autres, qui viendront à la suite, j'espère...
Un site nécessite quelques compétents et quelques volontaires, les deux en fait !
Il y a beaucoup de choses qui peuvent être développées, mais cela ne se fera qu'avec votre participation (aux uns ou aux autres)...