Je vois que certains se sont déjà proposés, et, c'est de voir des volontaires affluer. Cela prouve que l'absence de AideDD a créé un vrai maque et que de nombreux volontaires sont prêts à reprendre le flambeau.
Je me permets de remettre la proposition que j'avais faite cette après-midi, si il y a encore des choses à modérer
nightwind a écrit :
Je suis également pour la polyvalence des JDR proposés, J'apporte un petit bémol, il ne faut pas que ça amène au fouillis et qu'on ait 50 jeux différents, une prépondérance pour D&D devrait être de mise.
Après, il faudrait penser également au trafic que cela entraînerait. Est ce que le site serait capable d'absorber le public nombreux qui serait attiré et le nombre de parties qui en découleraient ?
Ensuite, est ce que les admins que vous êtes seraient également capables de gérer cet afflux ? D'après ce que j'ai compris, c'est une des raisons qui a poussé les créateurs de Pathfinder-fr de restreindre les parties.
Si tu veux, Anax, comme je l'avais proposé, modérer un des sous-forums, même si pour le moment, ce n'est pas la priorité. Tant que le site ne sera pas fixé en terme de programmation, le reste devra attendre.
On pourrait déjà, avec certains volontaires, voir comment classifier les différentes parties, quelles sub-divisions mettre, importer des règles, des présentations, etc... Bref, qu'on puisse aider des gens qui auraient besoin d'information.
Petit exemple : il serait judicieux, à mon avis, de regrouper D&D3.0 et 3.5 qui sont quasiment identiques, et mettre une section séparée pour Pathfinder
Voilà pour ma petite participation.
Edit : la section D&D 3.5 et/ou la taverne me vont très bien